Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 SB 140 TDI CR


steph576

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai dans l'intention de changer de voiture et de passer à une A3 SB.

Quelqu'un saurait il me dire à partir de quand elles ont le moteur commun rail ?

De plus, quelqu'un aurait il une version a me conseiller ?

A ce que j'ai pu voir la version ambition a l'air bien équipée.

Merci pour vos avis, commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

Salut,

La version CR est en effet un très bon choix, tu évites ainsi tous les problèmes liés à l'ancien modèle avec IP.

L'A3 SB CR est dispo depuis 2008. Après concernant la puissance, tout dépend ce que tu recherches. Pour avoir essayer les 2, j'ai un gros penchant pour la version en 170ch pour sa puissance. En fait, la voiture réagit pareil jusqu'à 3000 trs/min. C'est à partir de là que la 140 s'essouffle alors que la 170 donne un bon coup de pied aux fesses.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai d'une 2.0tdi CR chez mon CC cet AM et franchement tres bon moteur. Lineaire mais bien poussif tout de même.

J'ai un devis à 28800€ pour une SB 2.0 tdi ambition avec peint metal, xenons, aide au stationnement AR avec 3500€ de remise.

Vous en pensez quoi ?

De plus, habitant pres de l'allemagne, il me dit de faire attention aux versions !?! une ambition Allemande est moins equipée qu'une version Française ?!? qqun aurait il des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Salut,

La version CR est en effet un très bon choix, tu évites ainsi tous les problèmes liés à l'ancien modèle avec IP.

L'A3 SB CR est dispo depuis 2008. Après concernant la puissance, tout dépend ce que tu recherches. Pour avoir essayer les 2, j'ai un gros penchant pour la version en 170ch pour sa puissance. En fait, la voiture réagit pareil jusqu'à 3000 trs/min. C'est à partir de là que la 140 s'essouffle alors que la 170 donne un bon coup de pied aux fesses.

Voilou

 

 

Il y en a vraiment marre de tomber sur de telles généralisations.

Pour la dernière fois, les versions qui ont eu des problèmes ont la rampe commune d'injection !!!

Ce sont les moteurs 2.0 TDI 140 Chevaux d'avant Aout 2005, avec les culasses en 16 Soupapes et la rampe commune d'injection, qui portent le fameux code moteur BKD, qu'il faut d'ailleurs fuir, pas les moteurs 2.0 TDI 140 Chevaux, apparu après Aout 2005 qui portent le code moteur BMM, et les moteurs BMP qui sont en culasse 8 Soupapes, avec les injecteurs pompes, et le filtre à particules.

Ces moteurs n'ont pas remplacés l'intégralité des moteurs BKD, ils le remplaçaient surtout, lorsque le client prenait l'option, du filtre à particules.

Allez vérifiez si vous ne me croyez pas.

Et enfin, les moteurs, déjà très fiables, donc, les moteurs BMM, et les moteurs BMP ont ensuite été remplacés par les tout derniers moteurs en rampe commune d'injection, avec le filtres à particules, qui sont eux aussi très fiables.

Ce n'est pas à cause de la fiabilité que les moteurs BMM, et les moteurs BMP ont été changés, c'est tout simplement à cause de leur haute émission de décibels, et surtout, de CO2 qu'ils ont été remplacés.

C'était juste pour gagner en consommation, et en décibels.

Alors, s'il vous plaît, faites des recherches avant de parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question portait juste sur la mise en production du 2.0 tdi CR.

Je ne savais pas si les A3 SB avant le facelift étaient fournies du 2.0 CR.

Désolé pour cette question peut être déplacée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

ma question portait juste sur la mise en production du 2.0 tdi CR.

Je ne savais pas si les A3 SB avant le facelift étaient fournies du 2.0 CR.

Désolé pour cette question peut être déplacée...

 

 

Non, il n'y a aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...