steph576 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai dans l'intention de changer de voiture et de passer à une A3 SB. Quelqu'un saurait il me dire à partir de quand elles ont le moteur commun rail ? De plus, quelqu'un aurait il une version a me conseiller ? A ce que j'ai pu voir la version ambition a l'air bien équipée. Merci pour vos avis, commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren631Kb 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 Salut, La version CR est en effet un très bon choix, tu évites ainsi tous les problèmes liés à l'ancien modèle avec IP. L'A3 SB CR est dispo depuis 2008. Après concernant la puissance, tout dépend ce que tu recherches. Pour avoir essayer les 2, j'ai un gros penchant pour la version en 170ch pour sa puissance. En fait, la voiture réagit pareil jusqu'à 3000 trs/min. C'est à partir de là que la 140 s'essouffle alors que la 170 donne un bon coup de pied aux fesses. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 6 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 6 novembre 2010 Merci pour ta réponse. En fait j'ai le CR 105cv et je le trouve un peu juste. Je vais essayer le 140 dans la SB pour voir la différence. Après je pense que le 170 c'est trop pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 la version ambiente est plus fournie que l'ambition ambition tu auras un chassis sport mais moins d'equipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 6 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 6 novembre 2010 Essai d'une 2.0tdi CR chez mon CC cet AM et franchement tres bon moteur. Lineaire mais bien poussif tout de même. J'ai un devis à 28800€ pour une SB 2.0 tdi ambition avec peint metal, xenons, aide au stationnement AR avec 3500€ de remise. Vous en pensez quoi ? De plus, habitant pres de l'allemagne, il me dit de faire attention aux versions !?! une ambition Allemande est moins equipée qu'une version Française ?!? qqun aurait il des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Salut, La version CR est en effet un très bon choix, tu évites ainsi tous les problèmes liés à l'ancien modèle avec IP. L'A3 SB CR est dispo depuis 2008. Après concernant la puissance, tout dépend ce que tu recherches. Pour avoir essayer les 2, j'ai un gros penchant pour la version en 170ch pour sa puissance. En fait, la voiture réagit pareil jusqu'à 3000 trs/min. C'est à partir de là que la 140 s'essouffle alors que la 170 donne un bon coup de pied aux fesses. Voilou Il y en a vraiment marre de tomber sur de telles généralisations. Pour la dernière fois, les versions qui ont eu des problèmes ont la rampe commune d'injection !!! Ce sont les moteurs 2.0 TDI 140 Chevaux d'avant Aout 2005, avec les culasses en 16 Soupapes et la rampe commune d'injection, qui portent le fameux code moteur BKD, qu'il faut d'ailleurs fuir, pas les moteurs 2.0 TDI 140 Chevaux, apparu après Aout 2005 qui portent le code moteur BMM, et les moteurs BMP qui sont en culasse 8 Soupapes, avec les injecteurs pompes, et le filtre à particules. Ces moteurs n'ont pas remplacés l'intégralité des moteurs BKD, ils le remplaçaient surtout, lorsque le client prenait l'option, du filtre à particules. Allez vérifiez si vous ne me croyez pas. Et enfin, les moteurs, déjà très fiables, donc, les moteurs BMM, et les moteurs BMP ont ensuite été remplacés par les tout derniers moteurs en rampe commune d'injection, avec le filtres à particules, qui sont eux aussi très fiables. Ce n'est pas à cause de la fiabilité que les moteurs BMM, et les moteurs BMP ont été changés, c'est tout simplement à cause de leur haute émission de décibels, et surtout, de CO2 qu'ils ont été remplacés. C'était juste pour gagner en consommation, et en décibels. Alors, s'il vous plaît, faites des recherches avant de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 7 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 7 novembre 2010 ma question portait juste sur la mise en production du 2.0 tdi CR. Je ne savais pas si les A3 SB avant le facelift étaient fournies du 2.0 CR. Désolé pour cette question peut être déplacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 ma question portait juste sur la mise en production du 2.0 tdi CR. Je ne savais pas si les A3 SB avant le facelift étaient fournies du 2.0 CR. Désolé pour cette question peut être déplacée... Non, il n'y a aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.