Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tru765oL

bon bah là ça éclaire, et bien mieux qu'avant !

ça ne vaut pas ma c3 mais c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Tes phares sont nikels et pas opaques ? qu'est ce qui expliquerait que ça éclaire pas aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

d'aspect extérieur ils sont propre oui, après c'est peu être la lentille à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

programme pour 2017, de l'entretient bien entendu et de nouveaux échangeurs (je ne passe pas en frontal, je fait au plus simple, moins de gain mais tampis) et mise à jour de la gestion avec peu être une bi carto sp98/E85 denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Michel t'as dit que y'avait du gain à changer sans passer en FMIC ? Sur 1.8T je t'aurais dit non mais sur 2.7T je ne connais pas encore assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

michel ?

 

sinon des températures d'admission plus basses oui, rien a voir avec un frontal mais mieux que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

je mets de coté le changement des échangeurs pour l'instant.

en revanche le boitier multi carto arrive la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

au programme 4 cartos, sélectionnable via le bouton du régulateur de vitesse.

le voyant EPC clignote autant de fois que le numéro de la carto choisi.

 

carto 1: 265ch sp98

carto 2: 265ch e85

carto 3: 460ch 640Nm sp98

carto 4: 500ch 680Nm e85

 

les chiffres ne sont pas vérifiés sur banc mais obtenus sur des montage similaire au miens.

 

montage mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Je me suis mal exprimé en utilisant le terme "boitier".

En fait il y a bien 4 reprogs différentes sur un seul calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Wahou 400cv :miam: j'aurais pas cru avec les turbos d'origine.

avec des k04 c'est quasiment le minimum à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

nouveau calculateur fraîchement reprogrammé en place !

j'ai testé les carto 1 et 3 et c'est nickel !

reste plus qu'a vider le réservoir pour tester à l'éthanol avec les carto 2 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Premier plein d'éthanol effectué, 39€ les 53l.

Carto 4 enclenché, ça pousse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

32€ ce matin pour 52l et 285km parcouru, ça fait du 18l/100.

je joue encore pas mal avec aussi.

ça devrait baisser à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man125qi

salut eh bien moi j'ai unsoucis aussi avec une s4 avant de 2004 140000km voyant d'huile allume petit claquement cylindre a droite quand ont est installer au volant ,le bruit s'intensifis et ensuite voyant moteur s'allume ,puis voyant batterie et la voiture calle .Depannage direction audi .Resultat après diag problème poussoir et arbres a came .Il vont ouvrir le moteur depose de tout l'avant puis demontage culasse et regarder de plus près pour la modic somme de 700€ sans reparer uniquement pour s'approcher réellement du problème .Croyer vous que l'arbre a came peux se casser ou deformer sur se genre de vehicule qui ma t'on dit est reputer pour etre costaud sais quand meme un V8 sa devrais encaisser mieux que sa .J'ai donner le feu vert a audi pour ouvrir bien evidement pas le choix si non l'auto reviend dans la cour et je la regarde point bar.Après quelq'un saurait il si se problème arrive souvent j'ai la voiture depuis 8 mois et voilà une reparation qui va me couté un bras je crois sachant que la revision et prevue ,j'ai demander au pire des cas si arbres a came a changer j'en serait pour combien ont ma repondu pas loin de 5000€ sa craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eh bien moi j'ai unsoucis aussi avec une s4 avant de 2004 140000km (...)

 

 

5000€ sur une voiture qui n'en vaut pas même le double, ce serait inutile en terme d'intérêt au sens froid du terme.

 

Tu auras deux options.

 

Soit reprendre la voiture à Audi tel que, une fois démontée, payer les 700€ et la faire remorquer puis terminer dans un bon garage indépendant.

 

Tu « gagneras » peut-être jusqu'à la moitié en coût.

 

Soit faire intervenir un expert, à tes frais, afin de déterminer une date de départ à ce souci, de déterminer si le précédent propriétaire le savait.

 

Puis entamer une action pour vice caché, vente dolosive & tout le bazar, à voir avec l'assistance juridique de ton assurance.

 

Bien entendu, à condition que le véhicule ait été acheté en France... autrement, même pas la peine d'essayer.

 

Les Audi c'est bien, mais ça douille quand ça casse, tout comme BMW, MB, Porsche, VW, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Audi a4 b8 avant en 2.7 ou 3.0 tdi, une préférence pour ce dernier pour avoir le Quattro.

Plus rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu as fait des frais récemment, la nouvelle carto touSSa c'était y'a pas si longtemps? Qu'est ce qui te fait aller vers un V6 TDI du coup? Tu préfères pas la S4 B8, pas forcément beaucoup plus chère et qui se prépare bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...