Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

Invité §tru765oL

Je ne sais pas d'où il estimait la puissance, avant la reprog, à environ 360ch dixit son mécano, avec juste une ligne... mouais

 

Bref moi usage uniquement routier oui, pas de circuit, voiture plaisir qui fait un peu moins de 10 000km à l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tru765oL

toujours en galère de livraison pour une petite pièce ... ça devrait arriver demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Toutes les pièces reçues et montées !

Circuit de suralimentation complètement étanche, maintenant il faut attendre mardi pour la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt800ih

Chanceuse cette s4 , tu la bichonne bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Oui et non, à ce jour elle est toujours en prépa, il y a eu des complications sur le banc.

 

Le banc a annoncé 420ch mais la courbe était pas belle, à partir de 5000trs il y avait des oscillations et la voiture fumait noir.

 

Les bougies et les bobines ont fait des siennes, les bougies avaient 4 ans et 60 000km et les bobines aucune idée.

 

Du coup changement de tout ça, ça prends un peu plus de temps que prévu.

 

J’espère la récupérer vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu vas y arriver :p 60000km pour des bougies avec beaucoup de pression c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

les anciennes étaient celles montés sur audi rs2, les nouvelles je ne pourrais pas dire exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Voiture récupéré aujourd'hui après un périple à cause des grèves de train, bref la voiture est à la maison avec 402ch et 607nM.

Les accélérations sont franches et linéaires, les réglages sont fait pour la fiabilité avant tout.

En juillet c'est vidange moteur à la 10w60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

CT passé ce matin, la tresse du catalyseur qui est usée, comme il y a 2 ans, et une rotule à l'avant droit qui commence à avoir un petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Elle fait pas son âge :bien:

Je rêve ou t'a mis TDI derrière ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

Superbe !

J'adore le TDI derrière et que dire de la cure payée de ton audi :)

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Vidange en approche, commande de Castrol 10w60 et filtre à huile Purflux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

oui elle va bien.

un peu de route ce we pour une excursion à la mer en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Esthétiquement elle est belle de loin mais loin d'être belle, elle accuse ses 17 ans.

Deux trois points de rouilles sur les ailes.

Niveau mécanique ça va mieux, là ses 17 ans étonnent plutôt ;-)

Sauf panne, je suis à jour sur l'entretient, là je n'ai que que sp98 a lui donner et rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

nouveau matos xénon commandé pour remplacer l'éclairage 35w d'origine qui n'éclaire rien du tout la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

tu as pris les ballast aussi?

 

je veux aussi changer les miens car mon b6 n’éclaire pas bien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

la totale oui car je passe en 75w, donc ballasts, ampoules et connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...