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A3

Probleme d'embrayage audi a3


Invité §kev850gS

Messages recommandés

Invité §kev850gS

Voilà je possede une audi a3 ambition année 2004 105cv, je roulais avec ma voiture comme d'habitude et hier pour passer la 1ere la pedale d'embrayage ne se relevé pas totalmant je devait l'aider à la remonter pour moi passer la 2e puis je me suis arrété chez un ami puis quand j'ai fait pour redémarrer la voiture j'ai enclenché la premiere et là j'ai calé, je suis revenu au point mort et j'ai esaillé de redémarré et là pu moyen de passer les vitesses :non:

Pouvez m'éclairer pour mon probleme ?

Merci

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Invité §sud412vJ

Slt tout le monde! J'ai un peu le même problème!!

Dslé je sais que ça n rien a voir mais j'ai un soucis avec mon A3 1.9 L ambiente de 2001. En fait le pb c'est ma BV ou mon embrayage che pas encore. J'explique: Quand je suis à l’arrêt moteur éteint, je peux passer une vitesse et rouler mais je ne peux plus passer d'autres vitesses, ça bloque. Ma question est: BV ou embrayage qui déconne.

 

PS: je sais que ya forcement un topic qui en parle mais j'ai pas trouvé ici. Merci

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Invité §win731Ay

Y'a des chances que ce souci de passage de vitesse soit lié à un Volant Moteur HS :jap:

Il a flingué ton embrayage et donc, tu ne peux plus passer tes vitesses.

 

De mémoire, ce moteur a fait l'objet d'un rappel constructeur. Tu es dans les "années" concernées donc vas te renseigner sur l'historique de ta voiture pour voir si elle est passée dans le réseau pour changement.

 

Sinon, c'est peut-être ta butée d'embrayage qui est déréglée.

ça peut aussi provenir de ton assistance hydraulique (prise si je me rappelle bien sur le liquide de frein)

Ou alors, ta tringlerie est déréglée.

 

Voilà les pistes :)

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Invité §vav358Ba

ça va bien et toi?

 

dans quelle partie du monde es-tu en ce moment?

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Invité §win731Ay

ça va bien et toi?

 

dans quelle partie du monde es-tu en ce moment?

 

 

La France :p

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Invité §win731Ay

Les gens râlent, ils sont stressés et se prennent pour Fangio au volant :p

Ils ont un petit nerveux comme grand chef et ils se font taxer de tous les côtés.. surtout quand ils ont un CDI...

 

Les rues sont dégueux au point de se croire au fin fond de l'Afrique....

 

Hormis ça, les paysages sont différent d'un endroit à l'autre ;)

Et on arrive à retrouver de l'authenticité à condition de trouver des coins où les deux connasses (finance et politiqe) ont oublié de passer ;)

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Invité §sou832xK

Bonjour j ai un soucis avec mon audi a3 tdi de 2005 quand je passe les vitesses j accelere arrive a 100 km heures ca patines on ma dit que c etait l embrayage le prix 300 euros mis maintenant on me dit de changer le volant bi masse le prix avec l embrayage 800 euros alors ma question esque le volant bi masse et necessaire merci pour votre reponse

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Invité §win731Ay

Bonjour j ai un soucis avec mon audi a3 tdi de 2005 quand je passe les vitesses j accelere arrive a 100 km heures ca patines on ma dit que c etait l embrayage le prix 300 euros mis maintenant on me dit de changer le volant bi masse le prix avec l embrayage 800 euros alors ma question esque le volant bi masse et necessaire merci pour votre reponse

 

 

Recommandé parce que cette merde de bi-masse, si elle se fiche en l'air après ton changement d'embrayage, il faudra alors la changer... et donc lui accoupler un nouvel embrayage...

 

J'en profite encore pour rendre hommage à cet abruti d'inventeur qui a réussi à transformer un pièce mécanique en pièce d'usure et multiplier par 2 la facture :jap:

 

Après, c'est un risque à prendre qui peut être payant.. tu remplaces que l'embrayage, et ton volant moteur tiendra peut-être le coup :jap:

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Invité §Hél614GR

Bonjour moi je possède une audi A3 de 2002 avec un embrayage bi masse (une cochonnerie, sauf pour les fabricants)

Eux, se frottent les mains, la pièce est très onéreuse : 800 euros. J'ai changé pour un embrayage fixe, qui coute nettement moins cher : 200 euros.

Beaucoup de gens disent qu'il y a une différence aux passages de rapports et des vibrations. Pour ma part, il n'y a pas de différence, sauf son prix.

En sachant que mon ancien véhicule avait le même problème ! (une opel astra gtc 1l9 cdti de 2006, même problèmes : bi masse hs, des prix exorbitants, sans compter la main œuvre de 500 euros dans un petit garage)

Si vous allez chez le concessionnaire, je vous en parle même pas, voila mon point de vue ... bi masse = une grosse merde, on vie dans un monde d'escrocs dans tous les domaines : l'argent, l'argent, l'argent... société de consommation. :q

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