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A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 1.6 TDIe Objectif 500.000 kilomètres


Invité §990586hp

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Invité §990586hp

Merci pour ta réponse

 

Au fait j'ai pas précisé mais elle n'a pas encore 4 ans

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  • Réponses 419
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Sur lacentrale, la cote affinée pour ton auto de septembre 2010 avec 175000 Km c'est 10700€...

 

DOnc 9000€ doit être jouable... :D

 

Perso je ne mettrai pas autant dans une auto avec ce kilométrage :eek:

 

et dis donc la méchante décote pour toi :eek:

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Invité §990586hp

J'ai l'habitude, revendu ma 206 (225.000kms-5ans) 3.100 euros et mon Astra (290.000kms - 4 ans) 4.000 euros.

 

C'est vrai que le kilométrage est élevé mais ce sont des "bon" kilomètres, voiture nickelle (hormis "quelques" impact de gravillon sur le capot)...

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C'est vrai :jap:

 

Mais dans ton cas, ne vraudrait il mieux pas un véhicule d'un an à faible kilométrage ? qui à déjà perdu 30% de son prix ? 4ans et 180000Km après tu perds toujours de l'argent, mais quand même moins non ?

 

 

et finalement tu ne veux plus tenter les 500000 ? :p

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Invité §990586hp

Pour les 500.000 ça risque d'être long vu que je fais du co-voiturage, il me faudrait + de 8 ans pour y arriver...

 

Et en +, j'ai un gros coup de coeur pour la série 4GC.

 

Surtout que je me suis renseigné en Angleterre, elle reviendrait 5.000 euros moins cher qu'en Belgique avec le cuir en + (donc 6.500 si je prends l'option cuir ici)

 

Au fait, je précise avec le voland du bon côté ! ;)

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Invité §vav358Ba

C'est vrai que c'est assez courant les gens qui achètent BMW en Angleterre avec le volant du bon coté et compteur en km/h.

 

ça vaut le coup

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C'est vrai que le kilométrage est élevé mais ce sont des "bon" kilomètres..

 

T'es bon aussi toi, les kms c'est comme les chasseurs des inconnus, il y a les bons et les mauvais chasseurs.

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Invité §THI525YU

Dommage pour les 500000km... Qu'as tu eu comme ''problèmes'' sur 175000?

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Invité §990586hp

Bonjour,

 

Rien eu de spécial jusqu'à maintenant, juste un petit truc sous garantie (je ne m'en rappelle même plus) et je touche du bois pour que ça continue.

 

Je ne la garderai probablement pas jusqu'à 500.000km mais en tout cas l'achat de la prochaine est reporté donc je vais encore en profiter un petit peu...

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Invité §mat807cD

Salut, sympa ton A3,

A mon taf, j'ai un de mes client qui a le meme moteur, il est passer faire sa vidange y a environ 3 semaines, et il en etait a 492 000 kms, sachant que deux semaines auparavant il etait venu faire changer son alternateur et il en etait a 485 000, donc je pense qu'il est hyper proche des 500 000 si il ne les a pas dejà dépasser :p donc si tu arrete le co-voiturage tu peut y arriver toi aussi mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

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Invité §990586hp

7000 en 2 semaines, je suis battu à pleine couture...

 

Je préfère continuer le co-voiturage et ne pas y arriver...

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Invité §mat807cD

Je ne sais pas quelq trajets il fait, mais perso je ne supporterais pas de rouler autant :sic:

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Invité §990586hp

Bonsoir,

 

Je profite des orages (faut pas rêver, il a fait beau (même trop chaud) 3 jours...), pour un petit retour.

 

Je viens de faire l'entretien des 180.000kms (182.300 kms pour être précis) tout va bien si ce n'est par moment de légères vibrations au ralenti.

 

Ce serait le volant moteur qui commence tout doucement à fatiguer mais apparemment pas de raison de s'inquiéter c'est vraiment minime et "si ça se met, je n'aurais plus la voiture quand il faudra s'en occuper...".

 

Par contre, vu le cout de la réparation, si ça devait empirer trop rapidement, je pense que je changerai de voiture (ça couterait environ 1500 euros pour le volant et l'embrayage)...

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Invité §ced716uU

bonjour

je viens de parcourir la discussion !!! c'est super intéressant !!! je souhaite aussi acheter un 1L6 tri en sportback

continuez comme ça !!!! bonne soirée

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Invité §nit230NW

Salut 990104 ! J'ai revendu la mienne en Mars. J'ai le volant moteur qui cognait. Comme Audi en avait rien a ciré, je l'ai faite reprendre chez Renault contre un ... Kangoo Essence !

 

Bien mieux que la sportback pour le chargement, et je me gare n'importe ou !!

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Invité §990586hp

Salut,

 

Elle avait quel age ?

 

De mon côté c'est très très faible et intermittemps, je peux le remarquer une fois et ne plus rien sentir pendant un mois...

 

C'est sur que le kangoo ça change niveau volume. Si je ne faisais pas temps de kilometres je tenterais bien aussi une essence. T'as pris quell moteur ?

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Invité §nit230NW

Elle était de Mars 2011.

Un embrayage sans volant moteur a 15000 Km

Et un volant moteur HS a 95000 Km

Injecteurs

La vanne EGR

 

Plus les accoups et vibrations, qui correspondent au standard de la marque actuellement.

 

J'ai pris le 1.6 16V. C'est le 95 CV, il n'a pas la poulie déphaseur d'AAC.

Ça donne une moyenne de 7.6L/100

 

Sur 119 Jours,

j'ai consommé 724 litres de SP95 ( Soit 1093€),

parcouru 9554 Km.

une moyenne de 80 Km par jour.

 

Distance par litre de 13.2 Km

Distance par € de 8.73 Km

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Bonsoir,

 

Je profite des orages (faut pas rêver, il a fait beau (même trop chaud) 3 jours...), pour un petit retour.

 

Je viens de faire l'entretien des 180.000kms (182.300 kms pour être précis) tout va bien si ce n'est par moment de légères vibrations au ralenti.

 

Ce serait le volant moteur qui commence tout doucement à fatiguer mais apparemment pas de raison de s'inquiéter c'est vraiment minime et "si ça se met, je n'aurais plus la voiture quand il faudra s'en occuper...".

 

Par contre, vu le cout de la réparation, si ça devait empirer trop rapidement, je pense que je changerai de voiture (ça couterait environ 1500 euros pour le volant et l'embrayage)...

j'ai jamais compris ce genre de raisonnement: ne pas réparer, quitte à perdre encore plus à la revente :voyons:

 

au contraire, faut réparer et garder l'auto pour rentabiliser :bah:

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Invité §990586hp

Bonjour,

 

Je te l'accorde, si on se place d'un point de vue purement économique dans l'optique de garder la voiture encore plusieurs années après le remplacement (de toute façon, j'ai encore largement le temps avant qu'il ne faille remplacer les pièces) mais il y a le côté envie qui joue aussi :D

 

En ce qui concerne la revente, de toute manière elle se ferait à un garage et jusqu'à maintenant on ne m'a jamais contrôlé les amortisseurs.

 

Mais c'est vrai qu'elle roule toujours aussi bien, j'ai fait une moyenne de 4.6L/100 entre Gerardmer - Liège le week-end passé en respectant les limitations

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Invité §990586hp

Bonjour,

 

Petit retour pour vous annoncer les 4 bougies de la belle qui compte maintenant 195.000km.

 

Pour l'occasion, je viens de passer la journée à la préparer à la venue de l'hiver (lavage de fonds en comble, clayage et pose de sealant).

 

Suis passé il y a 15 jours au contrôle technique et la voiture est passée comme une lettre à la poste tranquille pour 1 an

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Invité §990586hp

Bonjour à tous,

 

J'ai une très mauvaise nouvelle !

 

Je n'atteindrai jamais les 500.000 km avec mon A3 !

 

En effet :

 

_MG_2999.jpg

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Invité §nit230NW

Ah voilà une bonne nouvelle ! Tu as une présentation du véhicule ? Essence ou diesel ?

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Invité §990586hp

Merci.

 

Faudra un peu de recul pour faire une comparaison.

 

Juste dire que l'A3 était une version attraction avec peu d'options "visibles" tandis qu'ici je me suis vraiment plaisir (donc la base de comparaison n'est vraiment pas la même).

 

Par contre ce que je peux déjà dire c'est que le moteur est beaucoup plus présent que dans l'A3

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_MG_2999.jpg

Effectivement, quand on voit la ligne ça n'à quand même rien à voir avec une A3 spb, même la mienne malgré les artifices extérieur présents, prend une belle claque et un sacré coup de vieux...

On n'est pas dans la même gamme, et le tarif suit également ! Mais elle ne me laisse pas indifférent, comme quelque autre BM en ce moment.

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