Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

audi a4 fsi 2.0 pack plus


Invité §jai102ag

Messages recommandés

Invité §jai102ag

bonjour a tous voila j ai une petite question je suis sur le point d acheté une audi a4 fsi 2.0 pack plus

 

combien ca consomme litre au 100??

et si sé une voiture fiable??

 

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Salut,

 

Tout d'abord, le FSI fait 150 ch :jap:

 

Pour ma part, je tourne à environ 7-8L/100km sur autoroute, et 10-12L en ville (Région parisienne, donc pas mal d'embouteillages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je l'ai pas depuis longtemps, mais à ce que je sache, en 95000km, aucune panne grave sur la mienne :jap:

 

En effet, ça marche bien, tu sens bien les 150ch si tu pousses un peu dans les tours.

Mais en conduite coulée, c'est même pas la peine de pousser les rapports, ça répond suffisamment bien entre 1500 et 3000 tours :oui:

Si tu as besoin de puissance, tu peux pousser un peu dans les tours, la voiture est très silencieuse.

 

Avec un plein (entrée de la réserve), ça dépend, 450/500 max avec les embouteillages parisiens, plus de 600 sur autoroute, et sur route nationnale ça doit être plus, mais je n'ai pas pratiqué ce genre de route sur des distances suffisantes pour avoir une bonne indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai102ag

je te remercie pour ta reponse est ce que parasare tu connai des bon site de voiture d occasion apar le boncoin, 321 auto et la central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Pas vraiment, j'ai aussi ce genre de sites pour référence.

Tu peux essayer paru vendu aussi.

 

Sinon, j'ai fais le plein tout à l'heure : conso 8,61L/100km pour un parcours 65% Autoroute et 35% bouchons parisiens. C'est donc très très correct je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'étais aussi tenté par une 2.0 FSI mais d'après les perfs ce n'est pas un foudre de guerre,couple maxi trop haut, et qui a tendance à consommer,bref mieux vaut se tourner sur le 1.8 T ou mieux si le budget le permet le 2.0 TFSI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'etais aussi dubitatif au vu des différents commentaires, mais mes doutes ont été effacés en l'essayant.

Le couple est justement assez bas pour un atmo.

Après faut dire que je n'ai eu que des atmos essence moins puissants avant. Mais sur les quelques diesel que j'ai pu conduire, je ne suis pas fan malgré les grosses reprises à bas régime qui sont plaisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'étais aussi tenté par une 2.0 FSI mais d'après les perfs ce n'est pas un foudre de guerre,couple maxi trop haut, et qui a tendance à consommer,bref mieux vaut se tourner sur le 1.8 T ou mieux si le budget le permet le 2.0 TFSI :jap:

 

 

Les perfs sont les mêmes que celles du TDI 140, et le 2.0 FSI marche même mieux en reprises, même en 6e :W

 

C'est un très bon moteur :oui: il a juste tendance à boire un peu en ville :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

 

Les perfs sont les mêmes que celles du TDI 140, et le 2.0 FSI marche même mieux en reprises, même en 6e :W

 

 

Les accélérations oui, mais les reprises tu es sûr ?

Car en 6ème, il reprend toujours, même en côte sur autoroute à 100km/h, mais c'est pas violent non plus. Il faut repasser en 5 pour avoir une bonne reprise.

Après, je n'ai jamais conduit le moteur à la culasse poreuse :ange:

 

C'est un très bon moteur :oui: il a juste tendance à boire un peu en ville :cyp:

 

 

Clair, à froid dans les embouteillages je pense que ça peut monter très haut :D

Mais sur route, il est sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Les accélérations oui, mais les reprises tu es sûr ?

Car en 6ème, il reprend toujours, même en côte sur autoroute à 100km/h, mais c'est pas violent non plus. Il faut repasser en 5 pour avoir une bonne reprise.

Après, je n'ai jamais conduit le moteur à la culasse poreuse :ange:

 

 

 

Les perfs:

 

http://www.zeperfs.com/duel1221-1200.htm

 

En reprise c'est serré, et en accélération bye bye :D

En tout cas, tu ne rates rien, une vraie merde le TDI IP :ange:

 

 

Clair, à froid dans les embouteillages je pense que ça peut monter très haut :D

Mais sur route, il est sobre :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Pour l'A3 FSI, les chiffres sont différents sur zeperfs, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pour l'A3 FSI, les chiffres sont différents sur zeperfs, c'est bizarre...

 

 

Ah bon?

 

Rapports de boite plus longs sur l'A3 certainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Oui : http://www.zeperfs.com/fiche1153-audi-a3-2-0-fsi.htm

 

Ou bien alors ils n'ont pas assez de données pour l'A3 FSI.

 

Après les données me paraissent bizarre, je suis sous les 10 secondes pour le 80-120 en 5, et bien loin des 15 secondes en 6 !

J'ai pas fait beaucoup de chronos, mais j'ai l'impression d'être plus proche des chiffres que tu as donné pour la golf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui : http://www.zeperfs.com/fiche1153-audi-a3-2-0-fsi.htm

 

Ou bien alors ils n'ont pas assez de données pour l'A3 FSI.

 

Après les données me paraissent bizarre, je suis sous les 10 secondes pour le 80-120 en 5, et bien loin des 15 secondes en 6 !

J'ai pas fait beaucoup de chronos, mais j'ai l'impression d'être plus proche des chiffres que tu as donné pour la golf :jap:

 

 

Faut pas oublier que ce sont des mesures chrono, au compteur c'est différent, puis on s'en rend pas trop compte dans la voiture.

On a parfois l'impression de faire mieux, alors que chrono en main, tu te rends compte que les chiffres sont bels et bien les bons :D

 

Après la Golf accélère vraiment bien, c'est clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

En tout cas, tu ne rates rien, une vraie merde le TDI IP :ange:

 

:lol:

 

ha bon :??:

tu peux encore nous en dire un peu plus ?

:whistle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:lol:

 

ha bon :??:

tu peux encore nous en dire un peu plus ?

:whistle:

 

 

 

Ayrton slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Voir topic "culasse poreuse sur 2.0 TDI" :ange:

 

Ben ouais c'est de la daube, y'en a qui vont même jusqu'à etre content d'avoir eu un accident avec leur caisse pour éviter le problème :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Ayrton slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Voir topic "culasse poreuse sur 2.0 TDI" :ange:

 

Ben ouais c'est de la daube, y'en a qui vont même jusqu'à etre content d'avoir eu un accident avec leur caisse pour éviter le problème :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

[/b]

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Je ne blague pas en plus :W

 

Ouais c'est une vraie merde. (en parlant du TDI IP)

 

Je dis encore merci au gars qui m'a coupé la route alors qu'elle bouffait du LDR depuis 2 semaines.

 

:jap:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

 

Faut pas oublier que ce sont des mesures chrono, au compteur c'est différent, puis on s'en rend pas trop compte dans la voiture.

On a parfois l'impression de faire mieux, alors que chrono en main, tu te rends compte que les chiffres sont bels et bien les bons :D

 

Après la Golf accélère vraiment bien, c'est clair :oui:

 

 

J'essairai de faire des mesures plus précises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...