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A4

My audi A4 B6 1.8T 150cv


Invité §Cha653kE

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Invité §Cha653kE

Salut a tous , vu que je suis nouveau dans ce forum , et nouveau propriétaire de cette audi , j'éspère que vous m'aideriez a faire des projets pour cette belle machine que je trouve belle , tout en restant dans la netteté et sobriété !! j'éspère qu'elle vous plaira !!

 

 

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Voila , a vos clavier et vos idées !!

 

 

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  • Réponses 39
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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Belle acquisition. 1.8T 163cv ?

 

Elle a l'air très propre de l'extérieur, l'intérieur par contre, on voit qu'il a vécu.

 

Attention à ta malle arrière :o

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Invité §hat280Sx

Salut;

 

Elle est superbe,par contre l'intérieur a vécu comme le souligne bk,peux tu nous donner tes impressions à son bord ainsi que le kilomètrage et l'année de ta belle ? ;)

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Invité §hat280Sx

Par contre on dirait qu'elle a subi un choc a l'avant,le capot a droite n'est pas aligné avec l'optique et l'aile

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Invité §saa064at

bon on dirait qui la pas trop envie de parler ,en tout cas tres joli ,et j'aime bien la plaque d'immat elle fait classe

fredo

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Invité §hat280Sx

bon on dirait qui la pas trop envie de parler ,en tout cas tres joli ,et j'aime bien la plaque d'immat elle fait classe

fredo

 

Bah a cette heure il est à la plage :sol:

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Invité §saa064at

tient tant que je t'es sous la main ,j'ai poster un petit probleme mais personne repond ,ca mes arriver plusieur fois un prbleme de demarrage,ces a dire le moteur demarre et calle aussitot avec le voyant antidemarrage qui clignote as tu une idee merci

fredo

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Invité §hat280Sx

Ca m'est déjà arrivé aussi mais rarement,il suffit que j'éteigne et rallume le contact a plusieurs reprises pour que ça disparaisse,si ça marche pas essaie avec le double de ta clé :jap:

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Invité §saa064at

salut

j'ai deja essayer ca fait 15 jours avec la nouvelle clef,et ca me la refait 1 fois,si ces de temp en temp ca ne me gene pas trop le tout ces quel demare en insistant

fredo

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Invité §Cha653kE

salut les mecs désolé pour le retard mais c'est parceque j'avais des trucks a faire ces deux 3 jours , merci pour tous ceux qui m'ont felicité , sinon je marche pas a pas paske ché po trop utiliser l forum mais sa va je me debrouille lool !! la voiture a 9ans d'age et 150.000km au compteur , sinon j'ai un join entre le collecteur et le turbo qui me casse la tete depuis que j'ai acheté , a chaque fois que je monte un join , il brule apparement j'ai une perte d'air chaud qui epuise le join , j'ai trouvé aucune solution !!

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Invité §saa064at

salut

moi aussi ,en tout je viens de la tester sur l'autoroute vraiment le pied,une tre bonne reprise a 140,vraiment bien et l'asscleration au depart des peages le top pour moi bien sur(b6 1.8t 163ch quattro)

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Invité §hat280Sx

Merci de partager tes impressions :jap:

 

Et qu'en est il au niveau de l'insonorisation ?

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Invité §Cha653kE

ofet y'a un joli bruit sortant des echappement mais seul ceux qui sont hors la voiture peuvent entendre , mais a l'interieur , vitres fermé on n'entend absolument rien du tout , c cqui me gene un peux d'ailleurs :p

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Invité §Cha653kE

sinon je suis a la recherche de tapis s-line et d'un calandre sans sigle , malheureusement en tunisie on a un gravv manque d'accesoires auto précisément lorsque sa s'agit d'un ptit extra !!

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Invité §Cha653kE

Helllllppppppp :

 

Salut les amis , sa fait un ptit bout de temps qua chui pas venu ici mais c'est parceque j'ai eu une galèèèère , apres 1mois de mon accisition de cette voiture , j'ai eu beaucoup de probleme avec , apparement ils m'ont entubé :/ , j'ai constaté qu'a une bonne quinzaine de minute d'acceleration , le turbo se chaffe et rougit de chaleur , j'ai changé de turbo , et meme ce dernier chauffe et deviens rouge , ce qui brule toujours le join entre le collecteur et le turbo , bref , j'ai ouvert mon moteur , j'ai trouvé que la culasse est de type ADR or que son moteur d'origine est un AVJ !! mes questions sont :

- est ce que c'est un probleme de culasse ?

- est ce que je peux changer de 1.8t avj a un 1.8t aeb ou autre ?

Merci de m'aider !!

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Un turbo qui devient rouge ne me choque pas, mais ça dépend dans quelle conditions. Sur un 1.8T d'origine 163cv ça me choque :ddr:

 

Je commencerais par contrôler ta ligne, si cata bouché ou pas.

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Invité §Cha653kE

j'ai décatalysé , et rien :/

 

et c'est une 150cv !!

 

et est ce que c'est vrai que c'est une panne de culasse lorsque le turbo devient rouge ??

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j'ai décatalysé , et rien :/

 

et c'est une 150cv !!

 

et est ce que c'est vrai que c'est une panne de culasse lorsque le turbo devient rouge ??

 

 

Salut ami Tunisien (moi aussi j'en suis un :sol: ).

 

T'as décatalysé toute la ligne ou seulement le silencieux ?

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Invité §bk5710GP

Faudrait vérifier les températures d'échappement (EGT) avec vagcom. C'est possible qu'à partir de 2001 je pense sur A4.

 

Pour un éventuel soucis de culasse, je ne vois pas comment ça ferait chauffer :non:

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Invité §Cha653kE

oui , sans solution , tout comme la moitié des mecanos de tunis me l'ont confirmé , alors je vais changer carrément de moteur alors la question est :

- est ce que je peux monter un moteur 1.8t type aeb (b5) or que son moteur d'origine est de type avj ?????

merci de me repondre si vous etes vraiment sur de la reponse :))

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Invité §she600CK

Salut a tous , vu que je suis nouveau dans ce forum , et nouveau propriétaire de cette audi , j'éspère que vous m'aideriez a faire des projets pour cette belle machine que je trouve belle , tout en restant dans la netteté et sobriété !! j'éspère qu'elle vous plaira !!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0058or.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0023by.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0080i.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0088ql.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0001jc.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0074n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943953/dsc0066hc.jpg

 

Voila , a vos clavier et vos idées !!

 

 

 

Salut Je possède également une A4 1.8turbo comme toi, et je voulais savoir si tu en étais content niveau, puissance et moteur. Perso je suis assez déçu,

venant d'une golf VR6 préparée. Je trouve que le moteur n'aime pas trop les haut régimes, au dessus de 6000., et ça manque réellement de sensation, la poussée est très linéaire, donc l'accéleration c est pas trop ça par contre niveau allonge ça va bien, un bon 240km/h compteur. Je vais de toute façon faire une carto, et d'après ce que se dit, après une reprog ce moteur devient très vif, est pousse à mort, les sensations sont au rendez vous ! me réjouis de voire ça, sachant que j'ai installé un kit k&n , et j'ai vraiment été déçu, ca m a fait perdre de la puissance j ai eu l impression, est le moteur etait comme étouffé, malgré que le filtre reste froid, car il est bien isolé, donc jte déconseillerai un k a d, je sais pas si je vais l enlever ou le laisser avant la carto.

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Si tu te plains de l'allonge d'origine, tu vas être très déçu une fois reprogrammé. Sinon en effet le moteur change de caractère :ddr:

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