Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-reportage] A3 Sline TDI 140 Facelift 2010


Invité §las420XT

Messages recommandés

Invité §Dar351xq

Superbes photos Lazer !!

 

Une question que je me pose : sais-tu pourquoi il n'y a qu'une sortie de pot sur ton A3 ?

 

Sinon pour le débat sur les pneus, je n'ai pas encore assez d'expérience avec mes Goodyear Eagle F1 Assymetric pour les juger en profondeur, je n'ai notamment pas testé de virage serré à grande vitesse pour tester leur adhérence, mais en tout cas en termes de "bruit", ils sont au top. C'est surtout sur ce critère que je les avais choisis, et aussi sur la longévité, qui est réputée excellente (à l'inverse des Eagle F1 qui s'usent en moins de deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan663az

Je sais pas ce que vous endites mais alors moi les Bridgestone RE050 ca a été une calamité.

Dès que j'ai pu je les ai changé. Je suis en Continental maintenant et ca a rien a voir.

 

 

+1, je suis en Bridgestone RE050 en ce moment, et j'ai un mauvais feeling. Je repasse en Michelin dès que je peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

En tout cas pour ma part, je trouve les bridgestone bien silencieux!!!

 

Pour le reste il faudra voir, à la fin du rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan663az

 

J'ai oublié de te dire que ton A3 était très belle :jap:

 

Je compte remplacer la mienne dans 6 mois. J'ai arrêté mon choix quant au modèle, mais j'hésite sur la peinture (ton blanc ibis fait partie de mes hésitations...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--p671yX
Invité §Dar351xq

Une question que je me pose : sais-tu pourquoi il n'y a qu'une sortie de pot sur ton A3 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Parce que maintenant, il n'y a plus que les 1.8 et 2 TFSI (les autres TFSI je ne sais pas) et le TDI 170 qui ont la double sortie !

 

 

C'est dommage, c'est quand même beaucoup plus joli avec une double sortie... Pour le TDI 90 et 105, ok, mais la puissance du TDI 140 justifie quand même une allure un peu sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, c'est quand même beaucoup plus joli avec une double sortie... Pour le TDI 90 et 105, ok, mais la puissance du TDI 140 justifie quand même une allure un peu sport !

 

 

Ah ah ah :lol: un tdi c'est pour rouler beaucoup et consommer moins ! ca n'a rien de sport... :non::non::non:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vois pas encore, mais j'entends déjà les Alcaida du TDI arriver avec le 3TDI et le V10TDI des 24h du mans :pfff:

je me sauve... djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

LOL, les Alcaïda du TDI :lol:

 

Non mais c'est pas le TFSiste convaincu que je suis qui va te contredire, hein...

 

Mais si j'avais une 140ch entre les mains, ça me ferait quand même chier qu'on me confonde avec un TDI 90... surtout qu'apparamment c'est juste écrit "TDI" à l'arrière sur le new facelift (celle de miline76 était comme ça en tout cas, et j'en ai croisé 2 comme ça, en new facelift).

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Oh les talibans du TFSI , on se calme un peu :D

 

Bon c'est vrai que ça me fait mal au coeur de voir qu'Audi a sorti un 90 CV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Ca va, on est encore loin du pêché fatal de VW il y a quelques années sur la Golf 4 : le SDI !!! 65ch sans turbo sur une caisse d'1,5 tonne, cherchez l'erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

La Golf SDI c'était de l'escroquerie. J'avais essayé, il y a 10 ans une Polo SDI, tout simplement catastrophique.

Mais je crois qu'il y a pire chez Renault: Scenic 1.9 D 65 poneys et un aerodynamisme de boite à chaussures: 152 km/h et 18,9 secondes sur un 0 à 100...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

apparamment c'est juste écrit "TDI" à l'arrière sur le new facelift (celle de miline76 était comme ça en tout cas, et j'en ai croisé 2 comme ça, en new facelift).

 

Ok j'ai compris, il y a deux options désormais. Avant on avait "suppression identification moteur", là ils ont ajouté "suppression partielle identification moteur", cette option permettant d'afficher TDI ou TFSI, sans la cylindrée. J'ai trouvé cette option sur le configurateur de l'A1, je pense qu'elle vaut aussi pour l'A3 new facelift.

 

La Golf SDI c'était de l'escroquerie. J'avais essayé, il y a 10 ans une Polo SDI, tout simplement catastrophique.

Mais je crois qu'il y a pire chez Renault: Scenic 1.9 D 65 poneys et un aerodynamisme de boite à chaussures: 152 km/h et 18,9 secondes sur un 0 à 100...

 

Scenic, rien que ce mot me donne la nausée, alors quand en plus je vois ces... euh... "perfs"... beurk, beurk beurk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--p671yX

Aller, demain je récupére la mienne au CC, je vais faire un topic dès ce soir pour mettre les deux photos prises à sa descente du camion !!! ainsi que le descriptif de la bestiole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

J'aime encore pas trop mal la nouvelle facelift... par contre ils ont craqués sur les retro ??? Sont tout petit, plus de cligno dedans, le bas en noir c'est vraiment moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--p671yX

les clignos sont dans la partie noir contrairement à la tienne ou ont les trouvent dans la blanche.

Au niveau des vues pas de soucis particulier.

Tu as une partie noire aussi sur les tiens j'ai pu voir, ils sont plus rond que les notres, mais bon, ce n'est que des retros :) l'essentiel c'est la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...