Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim518XJ

Salut salut, savez-vous si l'ALLROAD est concernée par la restylage des A6 C7 ?

 

Pas de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Merci, j'avais entendu parlé de ça. Je pense que c'est pour le mondial de l'auto de PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a eu des problèmes, mais il ne s'écoute pas un peu parler?

Compresseur clim, ok on lui a remplacé.

Les écrous, là d'accord, c'est franchement anormal et étonnant. Bon le problème a été résolu. Est ce que cette auto a les jantes d'origine ou ont elles été changées par le concessionnaire? On ne sait pas.

Pour l'eau qui manifestement ne s'écoule pas bien, le problème semble ne plus exister?

 

Enfin bon c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de chance, mais les problèmes ca arrive partout, même sur des ferrari ou aventador à 300 k€. Le tout est de savoir si le constructeur résout les problèmes. Là au final tout semble avoir été solutionné.

L'histoire de l'extension de garantie, c'est vrai que maintenant on ne peut, soit disant, la souscrire qu'à l'achat d'après certains commerciaux. Et pourtant j'ai contracté la mienne après 18 mois chez audi Lannion sans problème.

 

 

La mienne fonctionne a merveille et pas le moindre problème à signaler. alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Surtout les 600Nm! 100nm de gain c'est énorme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne sais pas quelle boite ils vont mettre. La ZF8 du bitdi ou la double embrayage. J'opterais pour la première.

Sur la prochaine A4, s'ils arrivent à diminuer le poids ca va bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ZF8 c'est parfait, beaucoup mieux que la double embrayage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 Nm sur la DSGay, ça risque d'être limite anéfé. :o

 

 

Le couple du 245 cv est à 580NM en double embrayage. On peut imaginer que la boite avec quelques modif puisse supporter 20NM de plus.

Pour les consommations la ZF8 sera peut-être préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wao735yi

Hello le forum. Petit retour de test d'une A6 c7 3.0 245cv boîte S-tronic et palettes au volant. Voiture prêtée par mon garage Audi le temps que ma A6 C6 change quelques durites !

 

Donc il s'agit d'un modèle S-Line avec suspension pilotée, posée sur des rotors 20 pouces !

 

Comparé à mon A6 C6 3.0 Tdi de 2006, on retrouve très vite ses repères, une bonne dose de modernité en plus. La finition reste au top. Le keyless est sympa, le start / stop un peut déroutant ! Le GPS / sono très bon mais rien d'extraordinaire comparée à ma "vieille" ambi luxe de 2006 ...

 

Bref on démarre en appuyant sur le bouton start et on y va ! Direction un col de moyenne montagne à côté de chez moi...

 

Les 20 pouces sont magnifiques et donne un look Go Fast a cette version Avant Noire. Le revers de la médaille est un bruit de roulement supérieur à la mienne, chaussée en 17...

 

Quelques coups de molette plus tard, me voilà en mode dynamique. J'égraine les 7 vitesses avec plaisir sur ces palettes en plastique :( qui tournent avec le volant :(

 

L'accélération est redoutable et franchement plus forte que ma version 233Cv.

 

On sent la voiture plus légère et répondant mieux en virage. Vraiment un plaisir supérieur avec cette génération qui se conduit comme une A4 !!

 

Bref je suis conquis par cette voiture, qui évolue peut esthétiquement, même si les optique de phares sont magnifiques !! L'évolution se ressent plus à l'intérieur avec une finition toujours excellente et de la modernité partout !

 

Bref, ma prochaine voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pas mal ça...

- le confort de suspension ? vrai + cet amortissement piloté ?

- feux avant à LED ? utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wao735yi

Hello !

Le confort de suspension est très bon en mode confort et ce malgré les 20 pouces.... Le mode dynamique est très ferme aussi ... Bref une vraie réussite !!

 

Oui feux avant à Led qui tirés sur du 6K ... Magnifique tout comme les feux diurne et les clignotants ...

 

Oui je suis amoureux de la bestiole ... Pas bête ces garages de vous prêter la même que vous en nouveau modèle .... :)

 

PS : j'ai récupérer ma C6 ce soir, après un bon boulot de mon garage, je l'aime toujours aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

C'est bien calme par ici.

Je signe pour une A6 tdi 177 multitronic avus samedi prochain.

Voiture de stock avec grosse remise dispo de suite je parts en vacances fin du mois avec.

J'ai hate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Sinon il y a la mienne. ..

 

Quelle configuration pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Sinon il y a la mienne. ..

 

Quelle configuration pour toi.

 

 

Sorry j'ai jamais acheté d'occasion.

Avus noir/noir avec jantes de 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

OK, options ? Remise ?

 

 

peinture métal sinon l'Avus me convient déjà bien.

remise 16%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

OK, pas mal effectivement.

Bonne route à toi, tu vas voir, ça consomme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

OK, pas mal effectivement.

Bonne route à toi, tu vas voir, ça consomme rien.

 

 

Bon finalement pas d'Audi je suis tombé sur un garage très sérieux qui a vendu la voiture que je devais acheter aujourd'hui à 14h00 (rendez-vous pris depuis mercredi)

lamentable .... :q

J'ai donc acheté une 520d luxury à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Quelle bande de cons.... Je comprend même pas comment ça peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Quelle bande de cons.... Je comprend même pas comment ça peut arriver

Excuse bidon du vendeur j'ai pas travaillé jeudi et mon collègue l'a vendu :non:

Le mec n'a même pas les couilles de me dire qu'il a oublié de réserver le véhicule ...

Ni de me téléphoner il m'envoie un mail :D

Et quand je me rends au garage pour comprendre il finit par me dire que j'avais pas fait de chèque d'acompte :o

Une perle quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je suis vendeur auto et ça peut pas arriver avec mon logiciel malgré les 8 garage et 20 vendeur qui ont accès au parc neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Je suis vendeur auto et ça peut pas arriver avec mon logiciel malgré les 8 garage et 20 vendeur qui ont accès au parc neuf

 

 

L'erreur est humaine on est d'accord mais dans ce cas il faut assurer et ne pas se cacher derrière des prétextes bidon du style j'avais qu'à faire un chèque qu'il ne m'a jamais demandé lorsqu'on a pris rendez-vous pour signature.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ouai c'est un blaireau... Bon choix la série 5 j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Effectivement y a des blaireaux partout. Moi je serais devenu tout rouge et j'aurai convoqué le grand chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFA621AH

A mon avis les moteurs seront les mêmes que ceux de l'A7 restylée, à savoir : 2.0 TDI Ultra 190cv, 3.0 TDI 218 et 272cv et enfin le 3.0 BiTDI en 320cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Diesel, les 2.0 l et les 3.0 l TDI gagnent à chaque fois quelques chevaux avec une palette, en 5 motorisations, allant de 150 ch à 326 ch. Pour cette dernière, le V6 3.0 l biturbo a même droit à un overboost à 346 ch. Quant au 2.0 TDI de 150 ch, il revendique 109 g CO2/km, soit 4,2 l/100 km en cycle mixte. En essence, les TFSI débutent avec un 1.8 l de 190 ch pour culminer avec un 3.0 l de 333 ch. C'est sans compter sur les S6 et S6 Avant avec un V8 4.0 l TFSI biturbo de 450 ch. La RS6 Avant au sommet du catalogue reste fidèle à ses 560 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...