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[Photo-Reportage] A3 Sportback 1.8TFSI Noir fantôme Shadow look


Invité §Dar351xq

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Les employés/collègues/chefs/sous-fifres qui s'engueulent devant les clients, ça m'a toujours choqué. Rien de pire pour le sérieux et l'image de la Cc (dans d'autres domaines d'activité également). On ne règle jamais ses comptes en public et j'adore le faire savoir.

 

Sinon pour la donzelle manucurée qui peine à répondre pour une simple question d'entretien, je vois que c'est pareil partout. Dans ma Cc, apparemment elle ne connait pas les crevaisons lentes.

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai même pas eu l'appel d'Audi France après ma dernière révision. Le papier remplie devant la jolie demoiselle de la caisse doit leur suffire :ddr:

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Je suis surpris de ta réaction Darkmoon!!

Il y a des frais de recherche de panne et établissement d'un devis,

donc du travail passé en ta considération et tu pestes alors qu'il t'ont trouvé la panne.

Je suis moi-même chef d'entreprise ( artisan ) et d'entendre cela, des clients qui réagisse comme tu le fais, je les laisses et leur dis qu'il seront certainement mieux servi ailleurs et je leur pose une question ? Travaillez-vous gratuitement ....

Désolé...d'être direct .

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Invité §Dar351xq

Trouvé la panne ? Ça reste à prouver : un second devis établi hors réseau met en cause le joint de culasse (devis à 35€, payé avec plaisir quand on sait qu'on se fait pas entuber).

 

Me voici donc pas plus avancé qu'avant, je sais pas quoi faire... Ah si, revendre dès la réparation et ne plus jamais acheter de (t)audi.

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Invité §Jos743rN

Trouvé la panne ? Ça reste à prouver : un second devis établi hors réseau met en cause le joint de culasse (devis à 35€, payé avec plaisir quand on sait qu'on se fait pas entuber).

 

Me voici donc pas plus avancé qu'avant, je sais pas quoi faire... Ah si, revendre dès la réparation et ne plus jamais acheter de (t)audi.

 

à force Audi perdra des clients à cause de l'incompétence de leurs concessions. T'es pas le 1er à en être dégouté...

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Invité §Jos743rN

Depuis quand un devis est payant ? :blague:

 

bah faut bien rechercher la panne et parfois démonter des pièces donc ils peuvent te facturer le devis mais ils doivent te mettre au courant avant. Même mon petit garagiste de quartier facture 30€ le devis :)

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Invité §vav358Ba

depuis longtemps...

 

c'est souvent gratuit mais on oublie qu'un pro peut le faire payé ;)

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Invité §Dar351xq

Je n'ai rien contre le devis payant, y'a du temps de passé, faut bien faire tourner la boutique. Sachant que si j'avais fait réparer chez eux, je ne payais pas le devis. Ou peut-être serait-il inclus dans le (lourd) pris de l'intervention :D

Mais par contre le tarif à 126€ l'heure de MO on marche sur la tête, et surtout je doute qu'il y ait eu une heure de passée là-dessus... sachant qu'ils ont loupé la vraie panne.

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Trouvé la panne ? Ça reste à prouver : un second devis établi hors réseau met en cause le joint de culasse (devis à 35€, payé avec plaisir quand on sait qu'on se fait pas entuber).

 

Me voici donc pas plus avancé qu'avant, je sais pas quoi faire... Ah si, revendre dès la réparation et ne plus jamais acheter de (t)audi.

 

 

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Je ne te crois pas !

Et ne jamais dire jamais !

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Invité §Dar351xq

Tu veux que je résume en un post les emmerdes que j'ai eu avec cette bagnole ? :o

Manque plus que le turbo et j'aurais eu la totale...

 

Donc entre les ennuis mécaniques et la concession pas du tout à la hauteur (incompétence technique puisqu'ils sont passés à côté de la vraie panne, et relation client à chier), peux-tu me donner un seul argument pour rester chez Audi ? Ok je voulais une S3 8V, mais ce serait presqu'à contre-coeur de resigner avec les 4 anneaux...

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Pas cool tout ça !

 

Du coup tu es sur de la 2ème détection de panne (joint de culasse) ?

Si oui, que te propose ton garage de quartier ?

 

Changer de marque c'est bien (d'ailleurs on va être un paquet à le faire) mais trouver une Cc compétente c'est encore mieux. Même chez BMW il y a de tout par exemple.

Et même dans une même Cc (Nancy par exemple), une semaine tout va bien et la semaine d'après, tu es prêt à retourner le comptoir :bah:

 

Enfin, là avec Audera, il semble que tu sois tombé sur la crème de la crème de la mauvaise foie et de l'incompétence !

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Invité §Dar351xq

Le garage de quartier me propose d'y aller quand même étape par étape et de changer le bloc thermostatique en premier.

 

Pour ce qui est des concessions, hélas le coup du "une semaine tout va bien et la semaine d'après, tu es prêt à retourner le comptoir" s'applique à Audera, mais plutôt en termes d'années : j'aimais pas trop au début (j'ai même été faire mon entretien des 60k à 70km), puis au fil du temps, ça s'est amélioré, du coup j'ai été faire mon entretien des 90k chez eux. Et c'est depuis ça que c'est parti en couille...

 

En revanche, la concession Audi de Vire (où j'ai été pour les 60k) est excellente (Lemauviel, préparateur officiel MTM pour Audi en France, un parc d'occasion de RS phénoménal, un accueil excellent...) mais ça fait un peu loin quand il faut déposer la voiture une journée complète, et surtout contraignant (une journée de taf qui saute).

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Oui je comprends bien cette situation.

J'ai la même expérience avec mes anciennes Cc Audi. J'ai choisi une Cc hors de Paris, un peu loin de chez moi (en km car en temps, c'est divisé par 2), prix bien inférieurs, compétente, agréable et sérieuse. Quand on a trouvé la bonne on a pas envie de la quitter.

Pour BMW, d'après les retours, j'irai à 100m de cette Cc Audi. Même impression en rentrant dans le hall.

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Invité §enz748hT

peux-tu me donner un seul argument pour rester chez Audi ?

 

 

C'est normal Dark, vu tout ce qu'il t'arrive et le manque de compétence de ta cc, mais regarde Romain (bpx),

 

il est passé chez Bm, sa série 6 a que des merdes :ddr:

 

J'peux comprendre que tu veuille te barrer, mais tout les constructeurs on des soucis sur leur caisse :jap:

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Invité §ove811FG

J'confirme que chez BM, y'a son lot de problèmes et de concessions foireuses :cyp:

 

Entre le pure vol du client et l’absence de service client, avec des bagnoles a 70K euros voir plus tu t'attend pas a ce que l'on te fasse chier une seconde, et pourtant ...

 

Après, d'autres concessions sont très bonne, comme partout quoi ...

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Tu veux que je résume en un post les emmerdes que j'ai eu avec cette bagnole ? :o

Manque plus que le turbo et j'aurais eu la totale...

 

Donc entre les ennuis mécaniques et la concession pas du tout à la hauteur (incompétence technique puisqu'ils sont passés à côté de la vraie panne, et relation client à chier), peux-tu me donner un seul argument pour rester chez Audi ? Ok je voulais une S3 8V, mais ce serait presqu'à contre-coeur de resigner avec les 4 anneaux...

J'ai la solution pour que tu restes chez Audi :o

T'achètes neuf et tu revends au bout de 2 ans amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Et là pas d'emmerde, ou alors c'est garantie :o

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Invité §LPE780LS

Oui je comprends bien cette situation.

J'ai la même expérience avec mes anciennes Cc Audi. J'ai choisi une Cc hors de Paris, un peu loin de chez moi (en km car en temps, c'est divisé par 2), prix bien inférieurs, compétente, agréable et sérieuse. Quand on a trouvé la bonne on a pas envie de la quitter.

Pour BMW, d'après les retours, j'irai à 100m de cette Cc Audi. Même impression en rentrant dans le hall.

 

 

 

 

Ta concession Audi fait VW ?

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Invité §yan560bc

de toute façon audi vw c'est la même chose la seule différence audi tu paye plein pot pour une simple révisions

 

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Invité §Dar351xq

Quelques nouvelles de la fuite de LDR :

J'ai finalement tranché en l'emmenant dans une autre concession Audi, à 70km de chez moi. Ils ont confirmé le diag de la pompe à eau (sans avoir été mis au courant du premier diagnostic) et j'ai fait réparer. Plus de problème depuis.

 

Par ailleurs, un bien triste cap a été passé...

divers-100-000-km-img.jpg

 

Je suis passé à 6 chiffres le week-end dernier, ça y est, c'est une vieille bagnole...

 

Sinon, un petit point consommables :

J'étais depuis janvier 2014 en 4 x Dunlop Maxx RT, qui se sont révélés avoir une accroche redoutable... mais assez bruyants, surtout sur la fin.

Ca s'est confirmé avec mon retour à 2 x PS3 à l'avant, le silence absolu est revenu. Ils accrochent aussi bien que les Dunlop quand ils sont neufs, mais là où les Dunlop ont été bons jusqu'à la fin (20000km), les PS3 n'accrochent plus très bien à partir de la moitié de leur vie (10000km)... mais bon, le confort bruit est la priorité pour moi.

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Invité §vav358Ba

merci pour le retour sur les pneus :bien:

 

perso j'ai 4 Michelin PS3, si j'arrive à bout je pense passer au Conti SC5

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Invité §enz748hT

Pareil que toi pour les eagle F1, j'ai ceux la et ils me conviennent très bien :oui:

 

Ils pootrent et accrochent bien en virage avec le Quattro :o

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Quelques nouvelles de la fuite de LDR :

J'ai finalement tranché en l'emmenant dans une autre concession Audi, à 70km de chez moi. Ils ont confirmé le diag de la pompe à eau (sans avoir été mis au courant du premier diagnostic) et j'ai fait réparer. Plus de problème depuis.

 

Par ailleurs, un bien triste cap a été passé...

http://staticclub.caradisiac.c [...] km-img.jpg

 

Je suis passé à 6 chiffres le week-end dernier, ça y est, c'est une vieille bagnole...

 

Sinon, un petit point consommables :

J'étais depuis janvier 2014 en 4 x Dunlop Maxx RT, qui se sont révélés avoir une accroche redoutable... mais assez bruyants, surtout sur la fin.

Ca s'est confirmé avec mon retour à 2 x PS3 à l'avant, le silence absolu est revenu. Ils accrochent aussi bien que les Dunlop quand ils sont neufs, mais là où les Dunlop ont été bons jusqu'à la fin (20000km), les PS3 n'accrochent plus très bien à partir de la moitié de leur vie (10000km)... mais bon, le confort bruit est la priorité pour moi.

 

Bienvenu au club des guez :D

 

Pour les pneus, j'suis en train de finir les Vredestein Ultrac Cento, j'aurai tenu plus longtemps qu'avec les PS3 et Potenza, mais j'ai l'impression qu'ils accrochent nettement moins bien sur sol humide depuis la moitié de leur vie (+/- 12000km), je crois qu'au printemps je me laisserai tenter par les Conti CS5.

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Quelques nouvelles de la fuite de LDR :

J'ai finalement tranché en l'emmenant dans une autre concession Audi, à 70km de chez moi. Ils ont confirmé le diag de la pompe à eau (sans avoir été mis au courant du premier diagnostic) et j'ai fait réparer. Plus de problème depuis.

 

Par ailleurs, un bien triste cap a été passé...

http://staticclub.caradisiac.c [...] km-img.jpg

 

Je suis passé à 6 chiffres le week-end dernier, ça y est, c'est une vieille bagnole...

 

Sinon, un petit point consommables :

J'étais depuis janvier 2014 en 4 x Dunlop Maxx RT, qui se sont révélés avoir une accroche redoutable... mais assez bruyants, surtout sur la fin.

Ca s'est confirmé avec mon retour à 2 x PS3 à l'avant, le silence absolu est revenu. Ils accrochent aussi bien que les Dunlop quand ils sont neufs, mais là où les Dunlop ont été bons jusqu'à la fin (20000km), les PS3 n'accrochent plus très bien à partir de la moitié de leur vie (10000km)... mais bon, le confort bruit est la priorité pour moi.

100 km/h à 100 000 kms ! Klasse, vivement les 200 000 kms...

 

Moi le compteur n'avance plus trop en ce moment !

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Invité §Dar351xq

Peu importe la longévité, le silence est mon principal argument, et là-dessus Michelin éclate tout le monde :o

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