Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

retard livraison


Invité §inv085HB

Messages recommandés

Invité §kok888eu

Bonjour,

pour ceux que ça peut interesser, je partage mon experience.

J'ai commandé une audi Q5 tdi 170cv ambiente chez IES fin septembre 2010. Reduction proposé de 15% au moment de ma commande. j'y ai rajouté quelques options.

Le délai de livraison maximum était fixé pour debut Juillet 2011.

Il est vrai que ce délai assez long m'a fait hésiter, mais une audi doit se mériter...lol

Le véhicule était disponible en avance le 23 MAi 2011.

Je suis donc aller le chercher en region Parisienne.

Les Documents ou notices du véhicule étaient en langue ESTONIENNE (Pays d'origine de l'auto).

IES attendait d'être livré en Notices Audi pour le mois de JUIN, il m'a été proposé d'acheter les notices françaises à ma concession contre un remboursement de la facture. Parole tenue par IES.

 

Concernant l'auto==> Vraiment rien à dire, irreprochable et livré telle que je l'attendais avec en + l'eclairage diurne qui a été rendu obligatoire début 2011 par la reglementation européenne.

Concernant les services IES==> Toujours disponible au telephone, serieux et compétent à tout les niveaux. Lorsque je suis arrivée à MAGNY en Véxin le véhicule n'était pas encore prêt car j'étais en avance de 4 heures. Le prestataire s'est donc organisé pour que le véhicule me soit livré au + vite. Une heure après mon arrivé je partais avec ma belle auto.

C'est ma première commande chez IES et en ce qui me concerne, je n'hésiterai à aucun moment d'y retourner.

Resulat, aucun regret et aucune fausse note pour IES.

 

Etant frontalier, J'avais hésité a acheter cette auto en Allemagne, mais les équipements étaient loin d'être aussi avantageux que le modèle Français ou Estonnien. La reduction proposé par les distributeurs en allemagne était aussi d'environ 15% alors qu'en concession Française on me proposait un petit 4%.

Les véhicules proposés en allemagne n'étaient pas des exports mais bien des modèles de Q5 allemand beaucoup moins équipés que le Q5 bas de gamme Français.

Si celà peut eclairer certains indecis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kok888eu

1009545.jpg.2c02be96a1bf118de86c0cac8a05e80b.jpg

 

Mon Q5 Estonien naturalisée Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil538RP

Hello !!!!

Enfin livré...soit 8 mois plein d'attente...l'attente a été longue, mais heureusement qu'il est beau le Q5 parce qu'à force de l'attendre, j'avais peur de me lasser de l'attendre et de ne plus le trouver aussi beau que lorsque j'avais passé commande.

 

Pour info, c'est un Q5 ambition luxe avec TO noire fantôme 170 Stronic.

 

Bref, fini l'attente et vive les vacances :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao775US

Mon Q5 avus V6 TDI pack exclusive line commandé en Avril 2011 et livraison prévu fin Février ou courant Mars 2012 soit 11 mois chez le CC

Le délai est de plus en plus long. Je dois prendre le courage par deux mains sans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...