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A4 Avant 2.0 TFSI


Invité §XC6761kN

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Invité §XC6761kN

Bonjour,

 

J'envisage dans quelques mois pourquoi pas l'achat de l'A4 Avant en finition Ambition luxe ou SLine+ par contre j'hésite entre le 180 et le 211Cv. Est-ce vraiement intéressant de prendre le 211Cv en terme de perfs et de conso et d'assurances aussi (2Cv fiscaux de plus) par rapport au 180Cv.

 

Merci pour vos avis :jap:

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

C'est tellement dur de répondre pour quelqu'un d'autres pour les performances qu'il faut que t'aille essayer. L'assurance ne verra pas 2cv de plus mais 31cv. Seul la préfecture en verra 2 :jap:

 

 

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Invité §inv142Vb

Tu prends le 180, et tu le fais reprogrammer à 265ch, ça te coûtera 600e et tu economiseras assurance, carte grise, prix du véhicule. J'ai pris le 1.8Tfsi et fait reprog 200ch, donc pour 3000e de moins en tout, j'ai plus de couple que le 2.0 tfsi stock sans toucher à la fiabilité ni à la garantie (on parle bien de reprog, pas de puce ou autre boitier additionnel bidon)...C'est un moteur bonus le 2.0tfsi 180, va voir dans la section prépa, reprog moteur essence.

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Invité §Lud140fn

Tu prends le 180, et tu le fais reprogrammer à 265ch, ça te coûtera 600e et tu economiseras assurance, carte grise, prix du véhicule. J'ai pris le 1.8Tfsi et fait reprog 200ch, donc pour 3000e de moins en tout, j'ai plus de couple que le 2.0 tfsi stock sans toucher à la fiabilité ni à la garantie (on parle bien de reprog, pas de puce ou autre boitier additionnel bidon)...C'est un moteur bonus le 2.0tfsi 180, va voir dans la section prépa, reprog moteur essence.

 

 

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Reprog, la garantie tu peux te la mettre où je pense :W Sauf pour ABT chez Audi. Une reprog c'est ILLEGALE au égard de la loi, et pour te faire assurer dans les règles de l'art, il faut faire repasser ta voiture au mine remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Sinon, en cas d'accident tu repasseras et si il y a mort d'homme, tu payeras toute ta vie, super hein 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif En plus, si je serai toi je ne l'assurerai même pas vu que tu n'as pas dit à ton assureur que tu es reprog sobalou.gif.6679f0a47fbc20ebe01c5a465f26b824.gif , donc ton assurance est bidon :Wbab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

 

Sans toucher à la fiabilité ? sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Le moteur est plus poussé (pression du turbo) et certaine pièces seront beaucoup plus sollicitées, donc la fiabilité est moins bonne que d'origine.

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Bonjour,

 

J'envisage dans quelques mois pourquoi pas l'achat de l'A4 Avant en finition Ambition luxe ou SLine+ par contre j'hésite entre le 180 et le 211Cv. Est-ce vraiement intéressant de prendre le 211Cv en terme de perfs et de conso et d'assurances aussi (2Cv fiscaux de plus) par rapport au 180Cv.

 

Merci pour vos avis :jap:

 

 

Sans hésitation le 211 ch, et tu ne le regretteras pas, pour à peine un peu plus cher...

 

Tu prends le 180, et tu le fais reprogrammer à 265ch, ça te coûtera 600e et tu economiseras assurance, carte grise, prix du véhicule. J'ai pris le 1.8Tfsi et fait reprog 200ch, donc pour 3000e de moins en tout, j'ai plus de couple que le 2.0 tfsi stock sans toucher à la fiabilité ni à la garantie (on parle bien de reprog, pas de puce ou autre boitier additionnel bidon)...C'est un moteur bonus le 2.0tfsi 180, va voir dans la section prépa, reprog moteur essence.

 

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

De 180 ch à 265 ch... tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Tu vas pas aller loin avec, et tu finiras par cramer ton moteur... (Ta façon de conduire conditionnera quand ton moteur sera HS).

 

 

 

 

 

 

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Invité §XC6761kN

Merci pour vos avis mais la reprog très peu pour moi pour les raisons que certains d'entre vous avez évoqué. Bon je pencherais pour le 211Cv je pense tout de même car d'après ce que j'ai pu lire sur ce moteur et bien il est puissant et coupleux même à bas régime. Est-ce nécesaire d'opter pour le quattro avec ce moteur si sur le plan motricité? Le quattro en plus et je suis hors budget donc je n'ai pas l'intention de le prendre mais je veux savoir à ceux qui l'ont où qui l'ont essayé de me dire si c'est utile ou non?

Merci :jap:

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Merci pour vos avis mais la reprog très peu pour moi pour les raisons que certains d'entre vous avez évoqué.

 

 

;)

 

Bon je pencherais pour le 211Cv je pense tout de même car d'après ce que j'ai pu lire sur ce moteur et bien il est puissant et coupleux même à bas régime. Est-ce nécesaire d'opter pour le quattro avec ce moteur si sur le plan motricité? Le quattro en plus et je suis hors budget donc je n'ai pas l'intention de le prendre mais je veux savoir à ceux qui l'ont où qui l'ont essayé de me dire si c'est utile ou non?

Merci :jap:

 

 

Je te recommande vivement la Quattro, pour son efficacité et utilité légendaire, ainsi que pour contenir le couple du 211 ch qui dépote...

 

Sinon pose tes question sur le sujet A4, tu auras des réponses de possesseurs de ces moteurs.

 

Ici : Audi A4 (2008-2015)

 

 

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Invité §inv142Vb

 

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Reprog, la garantie tu peux te la mettre où je pense :W Sauf pour ABT chez Audi. Une reprog c'est ILLEGALE au égard de la loi, et pour te faire assurer dans les règles de l'art, il faut faire repasser ta voiture au mine remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Sinon, en cas d'accident tu repasseras et si il y a mort d'homme, tu payeras toute ta vie, super hein 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif En plus, si je serai toi je ne l'assurerai même pas vu que tu n'as pas dit à ton assureur que tu es reprog sobalou.gif.6679f0a47fbc20ebe01c5a465f26b824.gif , donc ton assurance est bidon :Wbab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

 

Sans toucher à la fiabilité ? sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Le moteur est plus poussé (pression du turbo) et certaine pièces seront beaucoup plus sollicitées, donc la fiabilité est moins bonne que d'origine.

 

 

 

Une reprog ne touche en rien la garantie, ce n'est pas une pièce aditionnelle ou une modif structurelle du véhicule, elle ne touche en rien à la fiabilité du vécule, une reprog se faisant dans les côtes de tolérance des pièces et pas au delà (Tolérance couple de la boite, ou pression turbo par ex comme vous dites...), en cas d'accident aucun risque non plus pour les mêmes raisons que la garantie.

Et évidemment, 260ch ou même 211ch, je défi quiconque de les exploiter constamment en utilisation régulière, on parle d'agrément de conduite là!

Ensuite pour la 211ch le Quattro est plus que bienvenue, surtout si on pousse l'auto un peu (sur circuit uniquement naturellement...).

Cordialement!

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Invité §Lud140fn

 

 

Une reprog ne touche en rien la garantie, ce n'est pas une pièce aditionnelle ou une modif structurelle du véhicule, elle ne touche en rien à la fiabilité du vécule, une reprog se faisant dans les côtes de tolérance des pièces et pas au delà (Tolérance couple de la boite, ou pression turbo par ex comme vous dites...), en cas d'accident aucun risque non plus pour les mêmes raisons que la garantie.

Et évidemment, 260ch ou même 211ch, je défi quiconque de les exploiter constamment en utilisation régulière, on parle d'agrément de conduite là!

Ensuite pour la 211ch le Quattro est plus que bienvenue, surtout si on pousse l'auto un peu (sur circuit uniquement naturellement...).

Cordialement!

 

 

Tu n'as pas l'air de comprendre :bah:

 

Je sais très bien que ce n'est pas une pièce additionnelle, mais une concession peut clairement remarquer que tu as fait une reprog, et s'il le voit et tu as un problème au moteur .. rien ne sera pris sous garantie, et je suis formelle la dessus. La tolérance des pièces c'est des conneries. Bien sûr qu'ils font un peu attention, mais les pièces sont plus sollicités que d'origine, donc forcément la fiabilité s'en trouve affectée.

 

Pour la garantie tu as tout faux .. :non: Renseigne toi, tu verras bien :bah:

 

Pour le Quattro, faut pas exagérer non plus. Certaines voitures qui font beaucoup plus que 211 cv arrivent à passer leurs puissance au sol sans problème.

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Invité §bk5710GP

 

Tu n'as pas l'air de comprendre :bah:

 

Je sais très bien que ce n'est pas une pièce additionnelle, mais une concession peut clairement remarquer que tu as fait une reprog, et s'il le voit et tu as un problème au moteur .. rien ne sera pris sous garantie, et je suis formelle la dessus. La tolérance des pièces c'est des conneries. Bien sûr qu'ils font un peu attention, mais les pièces sont plus sollicités que d'origine, donc forcément la fiabilité s'en trouve affectée.

 

Pour la garantie tu as tout faux .. :non: Renseigne toi, tu verras bien :bah:

 

Pour le Quattro, faut pas exagérer non plus. Certaines voitures qui font beaucoup plus que 211 cv arrivent à passer leurs puissance au sol sans problème.

 

Tien :cubitus:

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Invité §Lud140fn

:W

 

Et toi tu en penses quoi bk ? Illumine nous :W

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Invité §bk5710GP

Je ne peux de par ma position :fier: conseiller une reprogrammation :o

 

Donc 2.0 TFSI 211 pour moi mais pour l'auteur j'ai déjà répondu.

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Invité §bk5710GP

Position de trollage :W

 

:fleur:

 

 

Je me vois pas encourager à faire quelque chose d'illégal. Par contre si on demande conseille sur une reprogrammation, c'est pas pareil :o

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Invité §Lud140fn

:jap:

 

J'ai bien compris, c'était pour loOl :o

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Invité §A4B176an

 

 

Une reprog ne touche en rien la garantie, ce n'est pas une pièce aditionnelle ou une modif structurelle du véhicule, elle ne touche en rien à la fiabilité du vécule, une reprog se faisant dans les côtes de tolérance des pièces et pas au delà (Tolérance couple de la boite, ou pression turbo par ex comme vous dites...), en cas d'accident aucun risque non plus pour les mêmes raisons que la garantie.

Et évidemment, 260ch ou même 211ch, je défi quiconque de les exploiter constamment en utilisation régulière, on parle d'agrément de conduite là!

Ensuite pour la 211ch le Quattro est plus que bienvenue, surtout si on pousse l'auto un peu (sur circuit uniquement naturellement...).

Cordialement!

 

 

MDR :lol::lol::lol::lol: on en tien un bon la :sol:

Si tu as une Audi n'hesites pas, dit leur bien que tu as une reprog tu verras si ta garantie est maintenue...mais je suppose que tu ne leur as rien ditou mieux tu n'as pas d'Audi....maintenant je parle des CC francaises et de Audi France..;en Belgique c'est différent.

meme ABT ne permet pas le maintien de la garantie Audi France...en Belgique c'est OK car effectue par des CC Audi...et pour info ABT ne passe le TDI 143cv qu'a 170cv par exemple la ou beaucoup d'autres vont jusque 190cv....question de tolerance peut etre...

 

Pour ce qui est de ton assurance je t'invite aussi a leur signaler....si ton assurance accepte alors dit nous le nom de ton assurance et on y va tous!!!! :ange:

 

je pense que tu ne maitrises pas ton sujet donc je t'invite cette fois ci a stopper ce genre de post qui vont induire certaines personnes en erreur et surtout a commettre TES erreurs pensant que tu es de bon conseil comme certaines personnes de ce forum...

 

pour toute personne interessee par une reprog je les encourage a questionner leur assureur mais aussi leur CC et enfin un bon reprogrammateur...apres chacun est assez grand pour prendre ses responsabilites....mais ne disons pas que c'est toléré mais ne surtout rien dire a personne....

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Invité §Lud140fn

 

MDR :lol::lol::lol::lol: on en tien un bon la :sol:

Si tu as une Audi n'hesites pas, dit leur bien que tu as une reprog tu verras si ta garantie est maintenue...mais je suppose que tu ne leur as rien ditou mieux tu n'as pas d'Audi....maintenant je parle des CC francaises et de Audi France..;en Belgique c'est différent.

meme ABT ne permet pas le maintien de la garantie Audi France...en Belgique c'est OK car effectue par des CC Audi...et pour info ABT ne passe le TDI 143cv qu'a 170cv par exemple la ou beaucoup d'autres vont jusque 190cv....question de tolerance peut etre...

 

Pour ce qui est de ton assurance je t'invite aussi a leur signaler....si ton assurance accepte alors dit nous le nom de ton assurance et on y va tous!!!! :ange:

 

je pense que tu ne maitrises pas ton sujet donc je t'invite cette fois ci a stopper ce genre de post qui vont induire certaines personnes en erreur et surtout a commettre TES erreurs pensant que tu es de bon conseil comme certaines personnes de ce forum...

 

pour toute personne interessee par une reprog je les encourage a questionner leur assureur mais aussi leur CC et enfin un bon reprogrammateur...apres chacun est assez grand pour prendre ses responsabilites....mais ne disons pas que c'est toléré mais ne surtout rien dire a personne....

 

 

Merci d'appuyer mes dires :fier: (Et accessoirement de confirmer mon intelligence :W :w :W )

 

;)

 

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Salut,je n'ai pas d'audi mais j'ai une bmw 120d qui est reprogrammée (177cv-->210cv)et c'est sûr que la reprogrammation apporte un agrément de conduite en plus mais c'est certain qu'il faut oublier sa garantie en cas de gros soucis et qu'il ne faut pas tout le temps tirer sur le moteur car il n'y a rien faire on rajoute des chevaux et du couple donc il faut bien respecter les temps de chauffe (eau,huile....)perso j'ai fait la reprogrammation en demandant a mon conccessionnaire si il avait des retours positifs ou négatifs des clients et il m'a dit allez y sans problème mais m'a donné des recommandations pour ne pas avoir de soucis!

A+

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