Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

[Topic Officiel] Audi A4 Berline et Avant (2008 et +) _ [FAQ p.296]

 

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1084
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic Officiel] Audi A4 Berline et Avant (2008 et +) _ [FAQ p.296]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37999
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 01-08-2007 à 10:10:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Salut,

J'inaugure ici le topic de la future Audi A4 (Berline et Avant) dont la présentation officielle (imminente/Berline) est "prévue" pour le salon de Francfort "RUMEUR" (à partir du 11 Septembre), et sa commercialisation en 2008 (version Berline)...

Ce topic sera donc référencer dans la section Audi d'ici peu... (Le temps de laisser aux modos d'effectuer la manipulation  :D )

Je reprends donc ici les deux trois posts relatifs à la nouvelle A4, que j'avais mis sur ce topic : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5.htm

_________________________


Il semblerait que les feux arrières soient assez (voir très) semblables à l'Audi A5... (Rien d'étonnant vous allez me dire, ces 2 voitures partagent la même plate-forme).

Nous distinguons également un 1 tiers de pare choc avant...

Super hein ?...  :D

audif34430wj2

audia4fekgp500wj6

audia4rckgp500qo8

audia42008edmx0

audia4rcpkgp500dv0



Enfin une étude de style assez vraisemblable de la future A4...

Wait and see...

audia4vwmbv5

Message cité 1 fois
Message édité par bk56190 le 05-10-2010 à 11:46:45
n°38016
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 01-08-2007 à 12:36:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quelques points clef de la future A4, et 3 images photoshop (pas nouvelles mais oh combien superbes [les lignes]) à la suite.

[quotemsg=]
"L'Audi A4 après 7 ans de bons et loyaux services va céder sa place à une nouvelle mouture pour le salon de Francfort avec une commercialisation dans la foulée. La version Avant (break) suivra 6 mois plus tard. Malgré une longueur globale sensiblement équivalente, elle devrait disposer de 15 cm supplémentaires d'empattement totalement dédié à l'espace intérieur. C'est un nouveau positionnement de la colonne de direction sous le groupe motopropulseur qui permettrait ce gain notable. De plus, l'essieu passerait de 4 à 5 bras pour plus de précision dans le guidage.

Les versions Quattro verront également une légère modification de la distribution du couple sur les essieux. Audi tente de donner un caractère plus typé "propulsion" à ses autos et les réglages de bases donneront 60% du couple sur l'arrière. BMW et ses propulsions est en ligne de mire.

L'architecture nouvelle raccourcirait le temps de fabrication de moitié et permettrait des prestations de luxe pour une moyen de gamme. Ces moteurs seront des 4, 6 et 8 cylindres essence et des diesels common rail entre 2 et 3 litres de cylindrée. Ils seront dorénavant en position longitudinale pour plus de facilité d'adaptation et ils seraient accouplés à une nouvelle boite ZF à 6 rapports déjà utilisée par BMW. Les versions performantes arriveront 1 année plus tard.

A ce moment (2008), la boite S-Tronic (DSG) équipera également l'auto. Une nouvelle direction active fera aussi son apparition sur les S et RS. Celle-ci sera couplée à une transmission intélligente capable de répartir le couple sur chaque roue en fonction des conditions d'adhérence de la route et du type de conduite adopté par le conducteur."
[/quotemsg]


A4 Berline

b1xl4

A4 Avant

a2de2

S4

s4ag0


Wait and see...


Message édité par SlimFat le 01-08-2007 à 14:18:28
n°38131
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-08-2007 à 08:56:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Afin de rendre les infos de la venue du nouveau bébé la plus complètes possible (même si la majorité est avertie), et aussi afin d'éviter certaines questions redondantes, des infos majeures y seront écrites.


[quotemsg=]La question des feux à Led qui pour certains est importante semble être tranchée. Ce sera une option sur l'A4, d'origine sur la S4.

Les moteurs seront ceux que l'ont connait déjà à savoir les 2.0l TFSi, V6 3.2 l et V8 4.2 l. Un nouveau 1.8 l TFSi devrait apparaître en Europe où les variantes 4 et 6 cylindres TDi seront proposées. Pour les transmission, il y aura le choix. Manuelle 6 rapports, automatique Multitronic, ou S-Tronic "DSG-like".

...[/quotemsg]


RAPPEL (et dernier) : Topic Officiel et référencé : A4 Berline et Avant (2008 et +) : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet21.htm

(Merci à Kevin.88  ;) )


Message édité par SlimFat le 02-08-2007 à 18:07:11
mood
Publicité
Profil
Posté le 02-08-2007 à 08:56:50  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°38361
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 04-08-2007 à 00:18:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je mets ici le lien direct (pour les fainéants...) vers le salon de Francfort (au cas ou la nouvelle A4 serait présentée...), qui se déroulera du 13 au 23 Septembre 2007.

francfortls3




C'est ici : webmaster361sa1


(Si vous avez des infos de confirmation, s'agissant de la présentation de la nouvelle A4, n'hésitez pas a posté... )


Message édité par SlimFat le 04-08-2007 à 00:58:49
n°38568
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 06-08-2007 à 18:04:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voici (c'est pas un scoop), pour completer le début de ce topic, une illustration (très fantaisiste de mon point de vue), de l'Audi A4 Avant, qui sortira 6 mois après la commercialisation de l'A4 Berline (ça c'est plus intéressant comme info [bien que ce ne soit pas un scoop également])...

Voilà à part ça, rien de neuf...

Stay tuned.

88186072df0


Message édité par SlimFat le 06-08-2007 à 18:21:19
n°38714
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 08-08-2007 à 08:47:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voici une étude de style (encore mais très probable) de la future A5 Sportback !

Vous allez me dire, qu'est ce que vient faire cette image sur le topic de l'Audi A4...

Je réponds que l'aspect général, la forme et son volume (et surtout la face avant), ce rapproche le plus de la future A4 (Avant) que l'illustration dans le message précédent... Cela donne une idée plus réaliste de la future A4 Avant...


A5 Sportback                                                                                   A4 Berline

e18348741c3c55db28e36deck5 audia4fekgp500wj6lf7

Sinon à part ça rien de neuf... (C'est les vacances)

...Stay tuned.


Message édité par SlimFat le 08-08-2007 à 08:48:13
mood
Publicité
Profil
Posté le 08-08-2007 à 08:47:14  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°38846
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 09-08-2007 à 12:17:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Petit "HS" et  ath:1  en même temps :

J'ai créer le topic pour la nouvelle A4 (2008), et cela n'est pas innocent bien entendu.

Après avoir eut une citroën Visa II Super E (rien que ça), puis une Golf III que j'ai mené jusqu'à 300 000 Km / 10 ans (essence) et maintenant la Fabia RS, j'ai bien l'intention de passer à la catégorie supérieur en terme d'espace (famille va grandir  :) ), à savoir passer à l'Octavia 3 VRS (TDI) dans 3 ans, ou la nouvelle A4, si je craque esthétiquement, et si Audi décide enfin de baisser les tarifs et de les ajustés à la réelle valeur de la feraille, et enfin, de cesser les mesquineries en accessoires...

Cela semble bien partie puisque : "L'architecture nouvelle raccourcirait le temps de fabrication de moitié et permettrait des prestations de luxe pour une moyen de gamme."

Mais à 80 % ce sera l'Octavia 3, qui déjà, par rapport à l'O² combi actuelle (VRS) offre des prestations identiques (et plus de série) à une A4 en même motorisation et équipements de série, pour 5000 à 10 000 € de moins...

Voilà pour le petit HS.

Message cité 1 fois
Message édité par SlimFat le 09-08-2007 à 12:25:59
n°41384
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2007 à 12:17:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hello !  :)

[Retour de vacances ! :D...]

Premières images officielles de la nouvelle A4 Berline...

Très A5, surtout l'intérieur... L'extérieur semble avoir un peu plus de personnalité propre...

Magnifique auto :D

89213329cp7

96300500es0

27ng8

004lb0


Message édité par SlimFat le 29-08-2007 à 21:15:01
n°41408
svgibson
Profil : Membre
svgibson
Posté le 29-08-2007 à 15:11:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°41418
axelay
Profil : Pilote semi-pro
axelay
Posté le 29-08-2007 à 16:32:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnifique cette future A4 surtout en blanc Ibis  axelay


---------------

Mon TT² V6 3.2 Quattro S-Tronic Full S-Line Carbone Gris Avus
axelay:7==> ICI <==
TEAM V6 POWER   axelay:2
n°41433
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2007 à 17:51:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Sympa la vidéo  :)...

Sinon une photo d'un moteur en position longitudinale pour la première fois :

audia4b8005du2

Et encore une autre photo sous un angle différent :

b8par0029imageyx9

n°41434
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2007 à 18:00:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En couleur carrosserie différente  :D (Miam)

006zp1

007xp8

n°41440
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2007 à 18:16:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un article assez complet chez audipassion, ainsi que de nouvelles photos officielles fort sympathique...

C'est ici : http://www.audipassion.com/uni [...] /index.php


Message édité par SlimFat le 29-08-2007 à 18:17:44
n°41466
simK
freude am fahren
Profil : Pilote semi-pro
simk
Contributeur Bronze Forum
Posté le 29-08-2007 à 21:01:40  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi si j'avais acheté une A5 il y a pas longtemps pour sa ligne exclusive, je serai plus que dégouté...

Pcq si BMW et sa Série 3 Coupé se distingue de son penchant berline, ici on peut carrément dire qu'Audi s'est pas foulé pour trouver qqch d'original.

Une A5 avec 2 portes en plus en somme...


---------------
Dream list?
X5 M50d individual
Jaguar F-type R
n°41472
biturbo14
elle est arrivée
Profil : Vétéran
biturbo14
Contributeur Bronze Forum
Posté le 29-08-2007 à 21:26:12  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sur les photos j'avoue que j'accroche moyennement... a voir en vrai pour confirmer ces premieres impressions bof bof...

11-2008-audi-a4
20-2008-audi-a4


---------------
si tu n'as rien a dire de plus beau que le silence alors tais toi!!!
n°41475
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2007 à 21:43:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La vidéo en affichage direct :

SWF file



Citation:

Prévue pour fin novembre, la nouvelle Audi A4 découvre enfin ses lignes. Le design fait largement référence à la récente A5, surtout dans sa partie avant. Par rapport à la précédente génération, le porte-à-faux avant raccourci, le capot et l'empattement rallongés confère une allure plus sportive. Tout comme les nouveaux phares intégrant les clignotants et les feux de position à diodes en forme d'aile d'oiseau sur les versions équipées de phares au xénon. La calandre "single frame" est plus ramassée, ce qui contribue également à la sensation de dynamisme dégagé par l'A4. Le profil est plus classique même si les deux mouvements de carrosseries sur les flancs assoient le caractère sportif de l'A4. L'arrière adopte une forme concave avec des feux effilés obliques.
Longue de 4,70 m, la nouvelle A4 dispense davantage d'espace à ses occupants et à leurs bagages. L'habitacle est plus long de 20 mm et l'espace aux jambes à l'arrière a gagné 36 mm. La garde au toit et la largeur aux épaules sont également en augmentation. A l'intérieur, la planche de bord est entièrement nouvelle avec notamment une partie de l'instrumentation orientée vers le conducteur, à l'image des BMW. Les matériaux employés et leur assemblage devraient être excellents, comme toujours chez Audi. L'A4 fait le plein côté sécurité avec, de série, 6 airbags, l'ABS, un ESP de dernière génération.
D'un point de vue plus technique, la nouvelle A4 repose sur la même plate-forme que l'A5 et son poids a été réduit par rapport au modèle actuel (- 10 %) grâce à l'utilisation massive d'acier à haute limite élastique et de l'aluminium. La caisse est plus rigide, ce qui devrait permettre de bénéficier d'un comportement routier de premier ordre. Elle reçoit des équipements de haute technologie comme le frein de stationnement électromécanique emprunté à l'A8.
Côté motorisations, la nouvelle A4 n'accueille que des mécaniques à injection directe, tant essence que diesel. Les blocs essence sont le 1.8 l TFSI et le 3.2 l FSI qui développent respectivement 160 et 255 ch. Les diesel sont des TDi : un quatre cylindres (2.0 l de 143 ch) et deux six cylindres (2.7 l de 190 ch et 3.0 l de 240 ch). Le prix de base annoncé pour l'Allemagne est de 26 000 euros.

n°41483
lelu
Trop pas
Profil : Vétéran
lelu
Posté le 29-08-2007 à 22:14:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beaucoup d'infos (en anglais) ici : http://www.worldcarfans.com/90 [...] -in-detail

9070829003mini5lvs1

n°41527
simK
freude am fahren
Profil : Pilote semi-pro
simk
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2007 à 01:08:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je me suis amusé à illustrer mes propos.

a4_vs_a5

e92vse90


---------------
Dream list?
X5 M50d individual
Jaguar F-type R
n°41539
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-08-2007 à 09:15:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

simK a écrit :

Je me suis amusé à illustrer mes propos.

http://www.afbbbe.be/img/e92/a4_vs_a5.jpg



Très bien simK d'avoir poster l'image l'A5 vs A4...  ;)

Effectivement la ressemblance est limite clonage... Du coup, l'A5 perd son exclusivité et originalité, ainsi que la justification commerciale d'un tel modèle... Stratégie payante ?... L'avenir nous le dira.

n°41543
wxcvbn22
Profil : Routard
wxcvbn22
Posté le 30-08-2007 à 10:28:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ben l'A5 est la version coupé de l'A4 c'est tout ce qu'il faut comprendre.

n°41546
biturbo14
elle est arrivée
Profil : Vétéran
biturbo14
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2007 à 10:53:40  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exacte, c'est generalisé dans de plus en plus de marques et je ne vois pas ou est le scandale que certains y trouve ( a la ressemblance a4/A5 hein...), si ce n'est dans cette desagreable habitude qu'ont les constructeurs de generaliser un max les pieces communes invisibles d'abord, et meme visibles maintenant...
des coupés classiques a forte personalité et independante c'est le coupé serie 6 de chez BM par exemple, ca oui c'est derivé de rien et ca a de la gueule... Et y en a pas chez Audi pour le moment!  a coté les serie 3 et maintenant audi 5 ne sont que de clones liftés (plus ou moins) des berlines dont elles decoulent... de la a jouer au jeu des 7 erreurs, y a de toute facon qu'un pas...

Message cité 1 fois
Message édité par biturbo14 le 30-08-2007 à 10:57:29

---------------
si tu n'as rien a dire de plus beau que le silence alors tais toi!!!
n°41547
biturbo14
elle est arrivée
Profil : Vétéran
biturbo14
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2007 à 10:55:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SlimFat a écrit :

Petit "HS" et  ath:1  en même temps :

J'ai créer le topic pour la nouvelle A4 (2008), et cela n'est pas innocent bien entendu.

Après avoir eut une citroën Visa II Super E (rien que ça), puis une Golf III que j'ai mené jusqu'à 300 000 Km / 10 ans (essence) et maintenant la Fabia RS, j'ai bien l'intention de passer à la catégorie supérieur en terme d'espace (famille va grandir  :) ), à savoir passer à l'Octavia 3 VRS (TDI) dans 3 ans, ou la nouvelle A4, si je craque esthétiquement, et si Audi décide enfin de baisser les tarifs et de les ajustés à la réelle valeur de la feraille, et enfin, de cesser les mesquineries en accessoires...

Cela semble bien partie puisque : "L'architecture nouvelle raccourcirait le temps de fabrication de moitié et permettrait des prestations de luxe pour une moyen de gamme."

Mais à 80 % ce sera l'Octavia 3, qui déjà, par rapport à l'O² combi actuelle (VRS) offre des prestations identiques (et plus de série) à une A4 en même motorisation et équipements de série, pour 5000 à 10 000 € de moins...

Voilà pour le petit HS.



alors maintenant quelle est sortie ta reflexion a avancé un peu????


---------------
si tu n'as rien a dire de plus beau que le silence alors tais toi!!!
n°41552
turbodieze​l
Rennen Sport
Profil : Routard
turbodiezel
Posté le 30-08-2007 à 11:55:23  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biturbo14 a écrit :

exacte, c'est generalisé dans de plus en plus de marques et je ne vois pas ou est le scandale que certains y trouve ( a la ressemblance a4/A5 hein...), si ce n'est dans cette desagreable habitude qu'ont les constructeurs de generaliser un max les pieces communes invisibles d'abord, et meme visibles maintenant...
des coupés classiques a forte personalité et independante c'est le coupé serie 6 de chez BM par exemple, ca oui c'est derivé de rien et ca a de la gueule... Et y en a pas chez Audi pour le moment!  a coté les serie 3 et maintenant audi 5 ne sont que de clones liftés (plus ou moins) des berlines dont elles decoulent... de la a jouer au jeu des 7 erreurs, y a de toute facon qu'un pas...



ET l'Audi R8? :)

n°41554
biturbo14
elle est arrivée
Profil : Vétéran
biturbo14
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2007 à 11:58:39  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est vrai, mais comme c'est une ultra sportive je pensais qu'on allait me dire que c'est une autre categorie que les coupés classiques... ;)


---------------
si tu n'as rien a dire de plus beau que le silence alors tais toi!!!
n°41556
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-08-2007 à 12:01:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biturbo14 a écrit :

alors maintenant quelle est sortie ta reflexion a avancé un peu????



Oui ça avance (forcément) un peu comme tu le dit...

Nous savons déjà que la nouvelle A4 bénéficiera de série de : 6 airbags, l'ABS, un ESP de dernière génération, également d'un poids réduit de 10 % par rapport à l'A4 actuelle, de l'espace arrière plus conséquent, le tout (et certainement avec d'autres joyeusetés inconnues à ce jour...) pour un tarif de base à 26 000 €...

Pas mal !... Reste une inconnue de taille, 26 000 € tarif de base mais avec quel moteur ?

Donc j'ai bien flashé sur son design, et ses quelques nouveautés, en sachant que comme je l'ai dit précédemment, c'est la version Avant qui m'intéresse, en TDI 170 chevaux (minimum), finition S line... (dans l'absolue et donc facultatif).

Sachant que mon choix se définiera aussi par rapport à la Skoda Octavia 3 Combi VRS TDI (sortie dans 3 ans environs...), et que je n'envisage pas de passer au break avant 3 ans également, cela me laisse largement le temps de voir venir la nouvelle A4, avec ses améliorations et ajouts d'options payantes et ou gratuites...

Je n'achèterais pas la nouvelle Audi A4 avant, tant que l'O3 combi (VRS) n'aura pas pointer le bout de son museau.

A moins que l'Audi A4 Avant TDI 170 S line à venir (rêvons un peu [ alex883:4 ] ) soit proposée à 28 000 €...  :D


Message édité par SlimFat le 30-08-2007 à 12:08:05
n°41604
Sportback
Profil : Pilote
sportback
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2007 à 17:05:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Photos officielles de la new A4  :jap: :

New A4 05
New A4 3
New A4 02
New A4 03
New A4 04

  ;) :love:


---------------
Photos reportage : : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°41619
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-08-2007 à 18:38:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quelques photos en détail de l'intérieur :

Vous aurez noter la "frein à main" électromécanique emprunté à l'A8  bigruns77:5, le bouton "start"  bigruns77:5, et le pilotage du MMI façon A6  bigruns77:5   :D

(tout cela de série [??...])

104wj7

Réglage des suspensions ??...

103qn6

Rétroviseurs escamotables  bigruns77:5  (De serie [??...])

101pt2

n°41633
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-08-2007 à 20:26:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et hop, deux clichés de plus du tableau de bord et de l'intérieur  :D

b8par0133imageet2

b8par0130imagesl9


Message édité par SlimFat le 30-08-2007 à 20:28:30
n°41639
dmx591
Profil : Nouveau membre
dmx591
Posté le 30-08-2007 à 21:04:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seriez vous le prix et les differentes motorisations?

n°41643
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-08-2007 à 21:25:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dmx591 a écrit :

seriez vous le prix et les differentes motorisations?



Les prix non. Mais les (premières) motorisations si :


Modèle :                        1.8 TFSI         3.2 FSI          2.0 TDI         2.7 TDI          3.0 TDI


Moteur (cylindrée/cc)     L4 / 1.798     V6 / 3.197      L4 / 1.968      V6 / 2.698      V6 / 2967

Puissance(ch)                   160               265              143              190               240

Couple(Nm / tr)             250/1.500     330/3.000     320/1.750     400/1.400       500/1.500

Vitesse max                      225               250              215              226               250

0-100 km/h (s)                  8,6                6,2              9,4               7,7               6,1

Consommation
(l/100 km)                        7,1                 9,2             5,5               6,6               6,9


Message édité par SlimFat le 30-08-2007 à 21:26:41
n°41663
dmx591
Profil : Nouveau membre
dmx591
Posté le 31-08-2007 à 08:55:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ok merci, car je doit negocier mon nouveau vehicule de fonction, mon leasing fini dans quelques mois, j ai actuellement une audi a3, mais je souhaiterais prendre une nouvelle a4 je voulais connaitre la difference de prix entre les 2 pour pouvoir me justifier aupres de ma direction !!! lol

n°41742
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 31-08-2007 à 20:38:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En l'absence d'info...

Comparatif :

A4  800x600a1ol2 A5 0511go4



... Et un petit rappel vidéo  :D

SWF file


Message édité par SlimFat le 31-08-2007 à 20:43:14
n°41744
Axel picasso
JMB #111 for ever
Profil : Routard
axel-picasso
Posté le 31-08-2007 à 20:50:23  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SlimFat a écrit :

Très bien simK d'avoir poster l'image l'A5 vs A4...  ;)

Effectivement la ressemblance est limite clonage... Du coup, l'A5 perd son exclusivité et originalité, ainsi que la justification commerciale d'un tel modèle... Stratégie payante ?... L'avenir nous le dira.



wxcvbn22 a écrit :

ben l'A5 est la version coupé de l'A4 c'est tout ce qu'il faut comprendre.



Hé faut sortir les gars !   ;)

Depuis que l'automobile existe, la plupart des contructeurs sortent des modèles à 2/3 portes et des modèles à 4/5 portes ! Je vois pas ce qu'il y a de nouveau à ce qu'elles se ressemblent :voyons:

En 1978, mon père a acheté une BMW série 3 ... "coupé" ; elle était totalement identique à la "berline" sauf qu'elle avait 2 portes au lieu de 4 !!!

Aujourd'hui les coupés "ressemblent" à la berline et vous trouvez ça choquant ???  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Axel picasso le 31-08-2007 à 20:53:41
n°41748
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 31-08-2007 à 21:10:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axel picasso a écrit :

Hé faut sortir les gars !   ;)

Depuis que l'automobile existe, la plupart des contructeurs sortent des modèles à 2/3 portes et des modèles à 4/5 portes ! Je vois pas ce qu'il y a de nouveau à ce qu'elles se ressemblent :voyons:

En 1978, mon père a acheté une BMW série 3 ... "coupé" ; elle était totalement identique à la "berline" sauf qu'elle avait 2 portes au lieu de 4 !!!

Aujourd'hui les coupés "ressemblent" à la berline et vous trouvez ça choquant ???  :??:



J'ai dit : "l'A5 perd son exclusivité et originalité...", plus la suite...

Cela veut dire que Audi a (avait  ;) ) fait fort en terme d'originalité, design unique pour l'A5, et qu'ils ont (audi toujours...) tué l'exclusivité original de l' A5, en sortant la nouvelle A4 copie conforme de l'A5...

__________


Un petit 360 degrés intérieur  :D  ici : Intérieur

Et extérieur  :D  ici : Extérieur

...


Message édité par SlimFat le 31-08-2007 à 21:11:11
n°41887
SlimFat
Modo à la retraite.
Profil : Pilote d'essai
slimfat
Contributeur Argent Forum
Posté le 01-09-2007 à 20:09:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Les dimensions de la berline :

73515369lh1  82417772kg0

47750500fg9  44926183wh1

mood
Publicité
Profil
Posté le 01-09-2007 à 20:09:30  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1084
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»
»

»

[Topic Officiel] Audi A4 Berline et Avant (2008 et +) _ [FAQ p.296]

 

Sujets relatifs
probleme de ralenti A4 1.9 TDIcherche une casse dans le rhone pour audi
[Topic Officiel] Audi Q5S Line stantard sur les modeles A4 et A6 2008
[Topic Officiel] AUDI R8 ...Quelle A4 pour une première berline ?
[Topic Officiel] Audi S5[Topic Officiel] Audi A5 et Sportback
[Topic Officiel] Audi A1 _ (FAQ page 1)[Topic Officiel] Audi S3 (2006)
[Topic Officiel] Audi TT MK2[ Topic officiel ] AUDI 80 Coupé
[Topic Officiel] Audi S et RS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Audi A4 Berline et Avant (2008 et +) _ [FAQ p.296]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de ralenti A4 1.9 TDI 5 17-08-2007 à 03:27:54
audi a4 2,5 tdi 6 cylindres octobre 1998 1 02-08-2007 à 09:38:34
Pare brise 2 29-07-2007 à 18:40:02
[Photo Reportage] Audi A4 DTM edition quattro 1911 26-02-2011 à 16:54:35
Nouvelle venue ==> AUDI A4 Avant 2.0 TDI 170 "Advance Edition" 37 22-04-2008 à 00:25:28


S'identifier

?