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[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


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Invité §enz748hT

Ah la ok je comprend et j'te rejoins tout a fait :w: acheter un véhicule neuf, faut vraiment en avoir envie ou avoir

 

les moyens de perdre de l'argent c'est clair :w:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §hub161NX

Je suis d accord aussi mais en fait je voyais pas bien le rapport de cette discutions av avec le reste...

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Invité §hub161NX

Oui enfin j étais juste d accord sur le fait qu il est plus intéressant d acheter d occaz. De la a dire que les millions de gens qui achètent du neuf sont débile c est clairement abusé... Et c est un peu eux qui font vivre les cc... Les gens achètent neuf payent la sécurité de pas avoir d arnaque... C est leur choix.

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Invité §hub161NX

Tu connais beaucoup d'entreprises qui achètent des véhicules ? pas moi bah.gif.4d165acaa56fec0b4d2337a48e820651.gif

 

 

Je vous encore moins le rapport...

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Invité §tri240pR

Ben ma boite achètent ses Kangoo et c'est pas la seule...

Peut tu m'expliqué en quoi il n'y a aucun interet à posseder les factures d'entretien???

Quant à la reprog sur ma voiture je verrai bien mais à mon avis je ne le ferai pas car je ne l'a garderai pas très longtemps.

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Ben ma boite achètent ses Kangoo et c'est pas la seule...

Peut tu m'expliqué en quoi il n'y a aucun interet à posseder les factures d'entretien???

Quant à la reprog sur ma voiture je verrai bien mais à mon avis je ne le ferai pas car je ne l'a garderai pas très longtemps.

 

Bien sûr que les factures sont indispensables surtout si tu ne la gardes pas très longtemps.

Ce qui serait débile, c'est d'acheter une telle auto sans son carnet et ses factures !

Moi, mon A4, je l'ai acheté d'occaz ( hors de question de l'acheter neuve vu le prix ) et malgré son faible kilométrage les factures + le carnet à jour chez Audi étaient un IMPERATIF à l'achat.

D'ailleurs, l'acheteur après moi avait exigé la même chose à 62000 kms ...

Pour la reprog : tu oublies vite cette idée. ;)

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Oui enfin j étais juste d accord sur le fait qu il est plus intéressant d acheter d occaz. De la a dire que les millions de gens qui achètent du neuf sont débile c est clairement abusé... Et c est un peu eux qui font vivre les cc... Les gens achètent neuf payent la sécurité de pas avoir d arnaque... C est leur choix.

 

 

sans acheteurs de VN pas de VO ... ;)

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Invité §Nye785Tu

Salut tout le monde

Je cherche des infos sur un rabaissement léger sur mon A4

J'ai une A4 2.0 Tdi 143

J'ai un chassis "confort" avec des jantes en 18" j'hésite depuis pas mal de temps a rabaisser pour donner un look s Line donc -30mm environ.

Comment puis je procéder

Merci pour vos réponses.

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Invité §veu242Wk

Ben ma boite achètent ses Kangoo et c'est pas la seule...

Peut tu m'expliqué en quoi il n'y a aucun interet à posseder les factures d'entretien???

Quant à la reprog sur ma voiture je verrai bien mais à mon avis je ne le ferai pas car je ne l'a garderai pas très longtemps.

 

Tu veux faire quoi avec les factures des entretiens ? cyp.gif.788b0e4c6596511f01c5a10f2d027ae1.gif tu veux les coller dans le salon ?

 

La reprog, c'est illégale, et ça casse le moteur, et ton véhicule n'est plus autorisé à rouler sur route ouverte.

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Invité §val823WE

L-Punch ici sur le forum a utilisé des ressort Eibach dont il est très content, il viendra certainement en parler.

Je crois qu'il connaît la B8 comme personne !

Il se fera, j'en suis sûr, un grand plaisir de partager ses connaissances.

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Tu veux faire quoi avec les factures des entretiens ? cyp.gif.d923851d4fb90c0e95a01847824d55a4.gif tu veux les coller dans le salon ?

 

La reprog, c'est illégale, et ça casse le moteur, et ton véhicule n'est plus autorisé à rouler sur route ouverte.

 

tu te relis avant de poster ?

non ?

Et bien tu devrais.

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Invité §Nye785Tu

salut tout le monde

j'ai un petit soucis :s je cherche une pièce et quand j'ai voulu poser la question au magasinier d'Audi il ma renvoyer vers les forum auto...(en fait je pense que c'est juste un gars avec un PC et catalogue en ligne..il n'y connait vraiment rien)

Bref, j'ai une de A4 B8 tdi de 2008 et j'ai installé un volant multifonction, seulement voila je n'ai pas le bon module! seul mon air bag et mon régulateur de vitesse marche mais pas le multifonction!

quelqu'un a une idee du module qu'il me faudrait?

la ref je pense est 8K0953568 mais quelle lettre... Le volant est sous la ref 8P0 124A TK6

c'est un volant d'A3 8P mais le vendeur m'a certifié qu'il etait compatible avec une A4 B8...

si quelqu'un a la solution jsuis preneur!

merci d'avance

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Bien sur mon bon Teter, mais pour des gens qui gagne 2000€/mois (ou moins) perdre littéralement 10 000€

 

en 1an c'est énorme et le plaisir d'acheter neuf ne rentabilise pas (pour moi) cette perte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Comme je l'ai déjà écrit : chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Et il y a toujours les mandataires pour éviter une perte trop importante les 2 premières années.

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on perd de l'argent avec une voiture.

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Invité §L_p053Jv

Salut tout le monde

Je cherche des infos sur un rabaissement léger sur mon A4

J'ai une A4 2.0 Tdi 143

J'ai un chassis "confort" avec des jantes en 18" j'hésite depuis pas mal de temps a rabaisser pour donner un look s Line donc -30mm environ.

Comment puis je procéder

Merci pour vos réponses.

 

 

L-Punch ici sur le forum a utilisé des ressort Eibach dont il est très content, il viendra certainement en parler.

 

 

Je crois qu'il connaît la B8 comme personne !

Il se fera, j'en suis sûr, un grand plaisir de partager ses connaissances.

 

 

merci ;)

j'ai suivi vos conseils et je lui ai envoyé un message privé

 

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Invité §L_p053Jv

PICT0006_JPG33_.jpgPICT0002_JPG76_.jpg

Salut a tous , mp envoyé , toujours pleine satisfaction du kit de surbaissement ! en attendant la prochaine lol @+

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Invité §enz748hT

Comme je l'ai déjà écrit : chacun fait ce qu'il veut de son argent.

 

 

Mouais, après ils pleurent sur leurs plein, les soucis mécanique, le crédit mais ça les gène pas de perdre 10 000€ buzz.gif.398e6a3792a75db9ded8662dd92009c9.gif

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Invité §tri240pR

Tu veux faire quoi avec les factures des entretiens ? cyp.gif.bb412ff484db2fcb611e052bef6be01e.gif tu veux les coller dans le salon ?

 

La reprog, c'est illégale, et ça casse le moteur, et ton véhicule n'est plus autorisé à rouler sur route ouverte.

Tu le fais expres?

Tu crois pas que les factures ça peut servir? Genre qd tu revends ta voiture ça peut être un argument en ta faveur, non?

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Invité §veu242Wk

Tu le fais expres?

Tu crois pas que les factures ça peut servir? Genre qd tu revends ta voiture ça peut être un argument en ta faveur, non?

 

 

Leasing, donc je m'en branle des factures.

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Leasing, donc je m'en branle des factures.

 

Vas'y molo quand même ... :o n'en mets pas partout.

C'est bien la mentalité française ... seul ton cas compte ... donc tu généralises.

En leasing une copie des factures est donnée au prochain acquéreur ...

Donc elle sont importantes.

Tu écris sans savoir.

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Invité §hub161NX

Vas'y molo quand même ... :o n'en mets pas partout.

C'est bien la mentalité française ... seul ton cas compte ... donc tu généralises.

En leasing une copie des factures est donnée au prochain acquéreur ...

Donc elle sont importantes.

Tu écris sans savoir.

 

 

 

oui et puis tout le monde n'est pas en leasing... c'est pas forcément intéressant...

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Invité §veu242Wk

Vas'y molo quand même ... :o n'en mets pas partout.

C'est bien la mentalité française ... seul ton cas compte ... donc tu généralises.

En leasing une copie des factures est donnée au prochain acquéreur ...

Donc elle sont importantes.

Tu écris sans savoir.

 

 

Il parait que les caisses vont dans les pays de l'Est. En même temps, qui a envie de France d'une A4 B8 avec moins de 2 ans qui a plus de 150000km, c'est juste invendable.

 

Donc les factures d'entretien pour les caisses pour l'export buzz.gif.6dcc9231f8cbb82639e9ece40d6085c0.gif

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Il parait que les caisses vont dans les pays de l'Est. En même temps, qui a envie de France d'une A4 B8 avec moins de 2 ans qui a plus de 150000km, c'est juste invendable.

 

Donc les factures d'entretien pour les caisses pour l'export buzz.gif.d4eabe19fe598d55224169504095e8cf.gif

 

 

Tu écris sans savoir.

La 320 d E90 que j'ai eu était un retour de leasing : elle avait 4 ans et 66 000 kms ! Et avec son carnet ET factures.

Les 150 000 kms en 2 ans représentent à mon avis très peu de leasing.

Et malgré tout, je reste persuadé qu'une B8 de 2 ans et 150 000 kms ( donc principalement autoroute et probablement bien optionnée ) se revend comme un petit pain. ;)

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Invité §veu242Wk

 

Tu écris sans savoir.

La 320 d E90 que j'ai eu était un retour de leasing : elle avait 4 ans et 66 000 kms ! Et avec son carnet ET factures.

Les 150 000 kms en 2 ans représentent à mon avis très peu de leasing.

Et malgré tout, je reste persuadé qu'une B8 de 2 ans et 150 000 kms ( donc principalement autoroute et probablement bien optionnée ) se revend comme un petit pain. ;)

 

 

C'est Audi qui dit que la caisse va partir à l'étranger chez un marchand, trop de kilomètre pour être vendue en France (mais bon, les paroles d'Audi...).

 

4 ans et 66000km, c'est intelligent d'acheter un diesel pour rouler aussi peu...

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Invité §hub161NX

et puis les gens font juste ce qu'ils veulent.. faut arreter d'insulter les gens de débiles dès qu'ils achètent autre chose que ce que certains trouvent logiques... tout le monde n'a pas la même logique ni les mêmes besoins ou envie... tu sais veusty, certains ont des changements dans leur vie, il arrive d'acheter un diesel et pouf tu changes de taf et t'as plus besoin de ta voiture...

Ou tout simplement qu'une personne a toujours rouler en diesel et quitte à mettre plus cher voir à l'encrassernet bien elle prefere rouler en diesel...

Si on peut même plus faire ce qu'on veut...

 

la voiture c'est pas qu'un utilitaire c'est aussi un plaisir, sinon t'achetes autre chose qu'une audi... car si c'est juste pour t'amener d'un point A à un point B, ya qd même moins cher et bien plus fiable...

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Disons que ça permet au minimum de bien revendre, ils sont nombreux les gens qui cherche une diesel pas trop kilométré mais plus trop cher non plus du fait des quelques années d'ancienneté.

 

c'est tout à fait ça.

Et cela permet de revendre ensuite un véhicule pas trop kilométré ... jap.gif.c0fef03183297fdab938ba3f08c29aab.gif

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C'est Audi qui dit que la caisse va partir à l'étranger chez un marchand, trop de kilomètre pour être vendue en France (mais bon, les paroles d'Audi...).

 

4 ans et 66000km, c'est intelligent d'acheter un diesel pour rouler aussi peu...

 

c'est très fréquent ...

En tant qu'acheteur ça me convient.

Ma B8 de septembre 2008 avait 22500 kms quand je l'ai acheté en avril 2011 à un particulier !!!

Revendu avec 62500 kms en septembre 2012 ( et elle n'a pas roulé en juillet et août 2011 et 2012 ).

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Invité §veu242Wk

et puis les gens font juste ce qu'ils veulent.. faut arreter d'insulter les gens de débiles dès qu'ils achètent autre chose que ce que certains trouvent logiques... tout le monde n'a pas la même logique ni les mêmes besoins ou envie... tu sais veusty, certains ont des changements dans leur vie, il arrive d'acheter un diesel et pouf tu changes de taf et t'as plus besoin de ta voiture...

Ou tout simplement qu'une personne a toujours rouler en diesel et quitte à mettre plus cher voir à l'encrassernet bien elle prefere rouler en diesel...

Si on peut même plus faire ce qu'on veut...

 

la voiture c'est pas qu'un utilitaire c'est aussi un plaisir, sinon t'achetes autre chose qu'une audi... car si c'est juste pour t'amener d'un point A à un point B, ya qd même moins cher et bien plus fiable...

 

Non mais le plaisir d'une A4 B8 2.0 TDI, je sais pas ou tu en trouves.

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