Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quelques points clef :

 

 

  • Dans l'organe de transmission, le différentiel a échangé sa place avec l'embrayage, en l'occurrence le convertisseur de couple, permettant ainsi d'avancer l'essieu avant de 154 millimètres. Cette solution innovante assure un équilibrage idéal des charges par essieu.

 

  • les composants sont en grande partie en aluminium léger.

 

  • Audi drive select influe sur les caractéristiques moteur, la boîte automatique, la direction et l'amortissement selon les désirs du moment du conducteur.

 

  • Les moteurs consomment beaucoup moins de carburant que leurs générations précédentes.

 

  • La nouvelle A4 surpasse en longueur (4703 millimètres) et en largeur (1826 mm) ses principales rivales

 

  • les phares xénon plus ont des feux de jour composés chacun de 14 diodes blanches.

 

  • Les modèles A4 équipés du pack extérieur sport S line se différentient dans leur design extérieur par quelques détails, par exemple dans la jupe avant.

 

  • La nouvelle Audi A4 est proposée en 15 couleurs.

 

  • La carrosserie a gagné en rigidité et sûreté par rapport aux modèles précédents - tout en perdant nettement du poids. Avec un coefficient Cx de 0,27, la nouvelle Audi A4 fend les vents en toute souplesse.

 

  • L'habitacle s'est allongé de 20 mm et à l'arrière l'espace aux jambes a même gagné 36 mm pour passer à 908 mm. La garde au toit et la largeur aux épaules sont également plus importants. Chaque passager de la nouvelle A4 bénéficie de commodités comme des porte-gobelet et des accoudoirs doucement rembourrés.

 

  • La colonne de direction peut se régler de 60 mm en longueur et de 50 mm en hauteur.

 

  • Le volume du coffre s'élève à 480 litres pour toutes les versions à traction avant et tous les modèles quattro.

 

  • la coque a perdu environ 10 pourcent de son poids.l'A4 1.8 TFSI ne pèse que 1410 kilogrammes.

 

  • Audi est le tout premier constructeur automobile à réaliser lui-même à partir de ces aciers à très haute résistance des " tailored blanks ", les flans raboutés. Ces derniers représentent 12 pourcent du poids de la coque de la nouvelle A4 sans portes, capot ni vitres. 18 pourcent reviennent à l'acier à très haute résistance, 32 pourcent à l'acier à haute résistance et 38 pourcent à l'acier d'emboutissage classique.

 

  • Dans la nouvelle Audi A4, les 6 airbags sont de série.

 

  • Le nouveau frein de stationnement électromécanique, un équipement confort également emprunté à l'A8. Celui-ci assiste le conducteur au démarrage ; il assure de plus une fonction de frein de secours. L'Audi Hold Assist en option ajoute un certain nombre de fonctions à cette gamme. La place laissée par le levier de frein à main profite au confort - un accoudoir central agréablement matelassé est proposé en option, avec deux prises de 12 volt installées au dessous.

 

  • La nouvelle clé à télécommande de l'Audi A4 se passe de panneton, elle s'enfonce dans le contact-démarreur. Elle peut mémoriser différents réglages du véhicule et lit les informations du service ainsi que les messages d'erreur.

 

  • Les phares xénon plus sont associés aux feux de route directionnels adaptive light.

 

  • La nouvelle A4 est équipée départ usine d'une climatisation automatique d'une conception toute à fait nouvelle. Grâce à un meilleur rendement, la capacité de refroidissement a augmenté de10 pourcent tout en consommant 20 pourcent de carburant en moins. En option est proposée une variante à trois zones de température qui règle séparément la température et la ventilation pour le conducteur, le passager avant et les passagers arrière.

 

  • La nouvelle A4 roule dans les versions allant jusqu'à 118 kW (160 ch) sur des jantes en acier et sur des pneus 205/60 R16. Dans les versions dépassant 118 kW (160 ch), elle démarre sur des jantes élégantes en alliage léger montées de pneus 225/55 R16. Il est proposé en option des jantes de 18 pouces montées de pneus 245/40 ainsi que des jantes 19 pouces de la quattro GmbH. Les jantes de dimension 8 J x 17 sont également disponibles avec des pneus spéciaux pour roulage à plat. Les moteurs sont tous de série équipés d'un affichage de la pression des pneus qui se distingue par sa précision et sa fiabilité.

 

  • L'ESP s'est enrichi sur la nouvelle A4 d'une série de nouvelles fonctions - il peut stabiliser une remorque qui se met à tanguer, assécher les disques de frein en cas de chaussée mouillée ou allumer les feux de détresse en cas de freinage d'urgence.

 

  • Le conducteur peut choisir le mode confort, auto ou dynamic en appuyant sur les boutons de la console centrale (influence l'admission de carburant du moteur, les points de changement de vitesse de la tiptronic, la direction assistée, la démultiplication de la direction et le fonctionnement des amortisseurs à réglage électronique également nouveaux). Si l'A4 est équipée du système de commande MMI, un quatrième mode " Individual " sera disponible - celui-ci permet de composer un profil individuel à partir de 24 fonctions de réglage.

 

http://img164.imageshack.us/img164/9356/103qn6.jpg

 

 

Les équipements :

 

La nouvelle Audi A4 se décline en quatre lignes qui se distinguent toutes par la générosité de leur équipement. La berline peut en option encore s'enrichir d'un large programme en extras de luxe. Son système d'assistance innovant et le grand éventail de ses offres en composants électroniques sont directement empruntés à la catégorie haut de gamme.

 

Ces quatre lignes portent les noms de Attraction, Ambition, Ambiente et S line ; elles se conjuguent avec tous les moteurs. Dans la ligne Attraction, la nouvelle A4 profite déjà d'un équipement confortable. Les roues de 16 pouces soulignent son allure sport, les feux de jour lui donnent sa singularité. Le capot du coffre qui s'ouvre automatiquement, le frein de stationnement électromécanique, l'écran monochrome de 6,5 pouces et la climatisation automatique apportent au confort tandis que la radio chorus à l'interface conviviale MMI est dotée d'un lecteur CD et de huit haut-parleurs.

 

La deuxième ligne est la ligne Ambition. Elle se caractérise par ses jantes en aluminium coulé à 6 branches et de 17 pouces de diamètre. Un châssis sport que le client peut en option changer pour un autre en rend le maniement encore plus dynamique, un volant sport en cuir et à trois branches apporte sa propre note à l'intérieur.

 

La troisième ligne Ambiente se concentre sur le thème du confort. Ici l'A4 roule sur des jantes en aluminium coulé de 16 pouces d'un design particulier à 7 bras. Ses sièges avant sont dotés du chauffage. L'Audi parking system facilite les créneaux et un régulateur de vitesse maintient la vitesse constante.

 

Un volant multifonction en cuir et l'accoudoir confort à l'avant avec deux prises de volt installées au dessous ajoutent au confort sans parler du pack éclairage qui parfait cet équipement.

 

Les clients friands de dynamisme s'intéresseront de plus près à la ligne sport S line. Un pack design extérieur et un pack sport sont ici proposés au choix. On compte parmi les points forts de cette ligne les modifications apportées à l'aspect de l'intérieur, un châssis à réglage plus ferme, des jantes en alliage léger de tailles 18 ou 19 pouces et les deux couleurs raffinées : le rouge misano et l'argent monza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez ici la différence du bouclier avant entre la S line et la finition classique :

 

S line :

 

http://img525.imageshack.us/img525/2811/20989461xf8.jpg

 

Finition classique :

 

http://img205.imageshack.us/img205/8798/25078170ab5.jpg

 

 

 

 

S line :

 

http://img521.imageshack.us/img521/9724/89213329cp7.jpg

 

http://img205.imageshack.us/img205/521/004lb0.jpg

 

 

Finition classique :

 

http://img339.imageshack.us/img339/2128/006zp1.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/8866/007xp8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

pas mal du tout cette S line !

 

Le kit la trasfigure moi qui ne suis pas fan du model classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Pfouaaa elle est vraiment très belle cette new A4, surtout en S-line :love::love::love: !!

Ce ne sont pas par hazard les jantes de la RS4 en 19" qu'il y a dessus ?

SlimFat, as-tu déjà les tarifs de cette dernière maintenant ?

Par contre il faut noté que l'intérieur est vraiment remarquable, la fintion doit être hors du commun !!! Je suis subjugé.

Si les tarifs de cette auto sont "raisonnables" on pourrait envisager de l'acheter, sinon... :non:

En faite pour les deux à diodes, ils sont bien visibles de l'avant et sont très beau. Je crois qu'ils ne sont pas de série, c'est bien dommage, par contre est-ce que c'est feux à diodes sont aussi présent à l'arrière ? comme sur la new A6 break :love: ??

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! p'tit lu(dovic)... :D

 

Pour les jantes je n'en sait rien... Peut-être que si.

 

Pour les tarifs, seul info à ce jour, 26 000 € prix de base en Allemagne... Et aux vues des premières motorisations annoncées, ce sera un bloc 1.8 TFSI de 160 Chevaux ou un bloc 2.0 TDI de 143 chevaux...

 

Le tarif me paraît bien (trop) alléchant dans ce cas de figure... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

Wait and see...

 

Pour les feux à diode à l'arrière, ce serait assez logique qu'ils le soient (en option), avec ceux de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Hey ! p'tit lu(dovic)... :D

 

Pour les jantes je n'en sait rien... Peut-être que si.

 

Pour les tarifs, seul info à ce jour, 26 000 € prix de base en Allemagne... Et aux vues des premières motorisations annoncées, ce sera un bloc 1.8 TFSI de 160 Chevaux ou un bloc 2.0 TDI de 143 chevaux...

 

Le tarif me paraît bien (trop) alléchant dans ce cas de figure... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

Wait and see...

 

Pour les feux à diode à l'arrière, ce serait assez logique qu'ils le soient (en option), avec ceux de l'avant...

 

 

C'est vrai que 26.000€ ça reste raisonnable pour une motorisation de 160 cv ou celle de 143 cv, mais attention, c'est la version "de base", chaque option chez Audi se paye au prix fort. Avec quelques options bien sympas et "necessaire" tu dois bien arriver à 35.000€ voir 40.000€ pour une 2.0l TDi 143 cv S-line avec quelques options.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel218VL

Comparatif des dimensions de l'A4 génération B6, B7 et B8...

 

http://img184.imageshack.us/img184/1984/130402200937a5442981ju0.jpg

 

J'ai plutôt l'impression que la comparaison est A4 B7, A4 B8 et Audi A6 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel218VL

Petite comparaison A4 - A5 :

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099888_A4A52.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099887_A4A56.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099886_A4A55.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099885_A4A54.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099884_A4A53.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099883_A4A5.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Y'a pas photo, l'A4 est plus agressive et sculptée que l'A5 !! (Huhuhu... Audi à mal jouer).

 

...

 

 

En effet SlimFat, c'est ce que j'allais dire ;) . L'A4 a aussi un avant plus plongant que l'A5, mais il ne faut pas oublier la robustesse de cette dernière qui prend le devant, mais bon. En tout cas le choix est très difficile lors d'un achat.

 

J'ai vu dans un magazine que l'interrieur (préstigieux) de l'Audi A4 est comparré à quelques autres véhicule type: Peugeot 407, Nouvelle Laguna, Mercedes classe C, BMW série 3 etc... . L'Audi A4 B8 est bien devant, mais elle fait jeu égale (il me semble) avec la Mercedes... .

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Bonjour a tous, j'ai eu un petit coup de foudre en voyant la nouvelle A4, moi qui aimais pas trop l'ancien model, mais la .... :love: Il y a de fortes chances que j'achète le nouveau VW Tiguan, mais la j'ai un petit doute encore. Par contre je connais pas trop bien les prix de l'Audi A4 actuel. Comme j'ai pu lire un peu plus haut, vous pensez que je dépasse la barre des € 35.000 pour une Audi A4 S-line 140 ch avec boite automatique ? Juste une petite question encore, est-ce qu'il y a une difference niveau carroserie entre la version 'ambition' et 'S-line' ?

 

> Je vais au salon de Frankfurt et je prendrais pleins de photos de la bête :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

hehehe, merci axel picasso, j'avais pas vu que tu fesais aussi parti de ce forum si! Tu as une petite idée toi pou ce que j'ai dit en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Bonjour a tous, j'ai eu un petit coup de foudre en voyant la nouvelle A4, moi qui aimais pas trop l'ancien model, mais la .... :love: Il y a de fortes chances que j'achète le nouveau VW Tiguan, mais la j'ai un petit doute encore. Par contre je connais pas trop bien les prix de l'Audi A4 actuel. Comme j'ai pu lire un peu plus haut, vous pensez que je dépasse la barre des € 35.000 pour une Audi A4 S-line 140 ch avec boite automatique ? Juste une petite question encore, est-ce qu'il y a une difference niveau carroserie entre la version 'ambition' et 'S-line' ?

 

> Je vais au salon de Frankfurt et je prendrais pleins de photos de la bête :sol:

 

 

hehehe, merci axel picasso, j'avais pas vu que tu fesais aussi parti de ce forum si! Tu as une petite idée toi pou ce que j'ai dit en haut?

 

 

Perso, le 4x4 me tente. :love:

Mais le problème c'est que j'ai gouté à l'A4 et du coup ça devient difficile de revenir à VW. Ces dernières me semblent du coup moins bien finies et un peu plus "plastique"... :voyons:

 

Seule solution pour résoudre mon problème : attendre le Q5 (avec le prix exorbitant qui va avec ... :pfff: )

 

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai eu un petit coup de foudre en voyant la nouvelle A4, moi qui aimais pas trop l'ancien model, mais la .... :love: Il y a de fortes chances que j'achète le nouveau VW Tiguan, mais la j'ai un petit doute encore. Par contre je connais pas trop bien les prix de l'Audi A4 actuel. Comme j'ai pu lire un peu plus haut, vous pensez que je dépasse la barre des € 35.000 pour une Audi A4 S-line 140 ch avec boite automatique ? Juste une petite question encore, est-ce qu'il y a une difference niveau carroserie entre la version 'ambition' et 'S-line' ?

 

> Je vais au salon de Frankfurt et je prendrais pleins de photos de la bête :sol:

 

 

Pour les tarifs, il faut attendre la sortie de l'A4 en Allemagne (commercialisation en Novembre de cette année), pour avoir une idée du tarif en France... Je rappelle que le nouvelle A4 sortira en Janvier 2008 en France.

 

A ce jour, nous savons seulement que pour 26 000 € (tarif base/finition inconnue) ce sera un bloc 1.8 TFSI de 160 Chevaux ou un bloc 2.0 TDI de 143 chevaux... Ce qui est déjà pas mal.

 

Pour la différence de carrosserie entre une Ambition et une finition Sline, cela concernera le bouclier avant (voir photos plus haut), et l'arrière...

 

- Super ! :) ... Ramène nous de superbes photos du Salon de Frankfort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

finalement meme tres tres proche elles ont chaqu'une leur personalité ces 2 voitures, reste juste a accepter pour certains que l'audi A5 est le coupé de la berline A4... c'est la que reside la principale boulette d'audi, d'avoir presenter le coupé avant la berline!!!! sinon ca serait passé comme une lettre a la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que reside la principale boulette d'audi, d'avoir presenter le coupé avant la berline!!!! sinon ca serait passé comme une lettre a la poste...

 

 

Je pense que présenter l'A4 en premier puis l'A5 aurait été également une boulette... Voir un effet encore plus négatif sur la comparaison des deux modèles :

 

"Wouah !... Et putaing ! :( Elle ressemble trau à l'A4 la niouvelle A5 et oh !... :??: ... Se sont pas foule é Audi !... Suis déçu... :non: ..."

 

La boulette réside essentiellement que le coupé A5, s'agissant du design manque particulièrement de singularité, de détachement par rapport à l'A4...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Le coupé étant un peu plus haut de gamme que la berline, il vaut toujours mieux présenter le modèle au-dessus en premier (même si l'écart de temps entre les 2 est dans le cas présent assez faible) : l'acquéreur de berline sera content d'avoir une voiture qui ressemble à un coupé alors que l'acheteur d'un coupé n'aime pas que sa voiture ressemble à une berline déjà sortie auparavant... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

bah en l'espece il deteste surtout etre pris pour une truffe!!!

Beaucoup on l'impression de s'etre fait rouler en achetant ce qu'on leur presentait comme etant un coupé exclusif et qui en fait n'est qu'une version coupé d'une berline! C'est dur a accepter...

l'inverse aurait au moins eu le merite de ne tromper personne...

BM comme merco ( serie 3 et classe C), comme peugeot meme ( 407), suivent toujours l'ordre logique decroissant: de la berline vers les vehicule de niche qui en decoule ( coupé ou cabriolet). Il n'y a guere que Audi pour faire autrement... Et a plus de 40000 euros le bout c'est un peu fort et le reveil un peu rude :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Je suis d'accord avec toi SlimFat, j'avais aussi bien lu un peu plus haut que le prix de départ allait etre de € 26.000 en Allemagne (juste pour précisé, j'habite en Belgique, comme sa vous etes tous au courant). En fait c'est pour savoir le prix du model comme je voudrais mais de l'actuel A4 (s-line, 140ch, auto). Comme sa j'ai une petite idee! Pour l'instant il n'y a pas de configurateur de l'audi A4 sur le site d'Audi, c'est pour sa!

 

T'inkièts pour les photos SlimFat, je vais la mitrailler l'A4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on l'impression de s'etre fait rouler en achetant ce qu'on leur presentait comme etant un coupé exclusif et qui en fait n'est qu'une version coupé d'une berline! C'est dur a accepter...

 

 

Voilà... Tout est dit ;).

 

J T'inkièts pour les photos SlimFat, je vais la mitrailler l'A4 !!!

 

 

Mitraille mitraille... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne pense plus qu'il y a d'ordre à respecté de nos jours, le client qui achete une Audi A5 est un client qui aime les coupés et qui ne vie plus qu'avec sa femme et en général avec pas ou plus d'enfants. Si un père de famille a 3 enfants à charges, croyez-moi, il ne prendra pas l'Audi A5, mais plutôt la belle Audi A4 qui vient de sortir. Je pense qu'Audi s'avait déjà à l'avance que l'Audi A5 va faire un carton dans les ventes, c'est pour cela, je pense qu'ils ont choisient de reprendre les formes de L'Audi A5, pour avoir le plus de client possible...,mais il faut aussi, bien entendu, que les tarifs soient pas trop élevée et j'espère qu'ils en ont tenu compte.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
T'inkièts pour les photos SlimFat, je vais la mitrailler l'A4 !!!

 

Oui mitraille, mitraille, mitraille, on en veut au moins 100 des photos :ange: , non je rigole, mais sous tous les angles si possible et bien entendu aussi l'intérrieur. J'espère qu'il y aura la S-line. Essaye aussi, si possible, de prendre le plus d'info possible sur le stand concernant la S-line et les tarifs de la bête.

 

Merci ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

No souci ludovic! Avec plaisir !!! Il y aura surement une S-line, il n'y a presque pas de doute. Je prendrais le plus d'infos possible concernant la voiture (prix, equipements, etc...), promis les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

No souci ludovic! Avec plaisir !!! Il y aura surement une S-line, il n'y a presque pas de doute. Je prendrais le plus d'infos possible concernant la voiture (prix, equipements, etc...), promis les amis !!!

 

 

 

Ok, je te fais confiance ;) . Merci à toi et bon salon... .

 

P.S: peux-tu stp me prendre des photos de la Skoda Octavia RS ? je suis interressé, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te fais confiance ;) . Merci à toi et bon salon... .

 

P.S: peux-tu stp me prendre des photos de la Skoda Octavia RS ? je suis interressé, merci.

 

 

... Moi ce sera un café sans sucre et un tour d'essai gratuit avec la nouvelle A4 :D

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En même temps, temps qu'on y est prend la nouvelle Audi RS6 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!! Une vrai beauté cette auto...du jamais vu :love:

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ludo !

 

Dans le prolongement de ce que tu dis, il est confirmé pour le salon de Francfort qui se déroulera du 13 au 23 Septembre 2007, que la nouvelle A4 y sera présentée (cela n'est plus une surprise) ainsi que la nouvelle RS6 et le restylage des A8 et S8.

 

 

 

Le lien vers le salon : http://img523.imageshack.us/img523/8125/webmaster361sa1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Hello ludo !

 

Dans le prolongement de ce que tu dis, il est confirmé pour le salon de Francfort qui se déroulera du 13 au 23 Septembre 2007, que la nouvelle A4 y sera présentée (cela n'est plus une surprise) ainsi que la nouvelle RS6 et le restylage des A8 et S8.

 

 

 

Le lien vers le salon : http://img523.imageshack.us/img523/8125/webmaster361sa1.gif

 

 

 

[:christophe431:3] SlimFat,

 

Merci pour le lien et les infos. J'aurais bien aimé y aller parce que c'est vraiment pas loin de chez moi (2h) mais mon père ne veut pas trop je crois... . J'essayerai d'y allé à Belfort... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...