Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'aime beaucoup ta signature.

Effectivement la B8 est la première Taudi à guirlande en même temps que la R8 et les A/S/RS6 pour les AB et veilleuses.

 

La mienne a presque trois ans mais est encore "neuve" esthétiquement. je ne me lasse pas des regards des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle n'est pas tendre envers Audi :p

Effectivement vu ta photo precedente elle est comme neuve :bien:

 

 

ddd.jpg.6ee9377148009c9413306be783a975af.jpg

 

DSC0459.jpg.cfdcb0e86396a2c5d0089bb03702e8b2.jpg

 

Non sinon bonne voiture, belle et confortable il manque un zest de plaisir de conduite mais sinon beau boulot de la part d'audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle n'est pas tendre envers Audi :p

Effectivement vu ta photo precedente elle est comme neuve :bien:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88448/ddd.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88448/DSC0459.jpg

 

Non sinon bonne voiture, belle et confortable il manque un zest de plaisir de conduite mais sinon beau boulot de la part d'audi ;)

 

 

Sympa !

Ambition Luxe ?

Tu es champenois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ambi luxe avec quelques babioles je ne me rapelle plus tres bien, bientot 4 ans deja mimiax.gif.33610d25a023c615e89b3ad54edea603.gif

Exact champenois enfin marnais ca fait moins péteux comme appellation :D un 2.0 T comme le tiens doit sonner pas mal au milieux des vignes, enfin je sais pas d ou tu es mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ambi luxe avec quelques babioles je ne me rapelle plus tres bien, bientot 4 ans deja mimiax.gif.33610d25a023c615e89b3ad54edea603.gif

Exact champenois enfin marnais ca fait moins péteux comme appellation :D un 2.0 T comme le tiens doit sonner pas mal au milieux des vignes, enfin je sais pas d ou tu es mais bon :)

 

 

Je suis Haut-marnais (Saint Dizier), voilà pourquoi je pose la question j'ai vu ta plaque. oui c'est cool dans les vignes.

maintenant je suis sur Paris pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

 

Paternels moi je suis bmw :p

Mais oui neuve, je me suis souviens quand j'en prenais parfois le volant les regards entaient sympa c'etait la premiere audi avec les guirlandes je crois :)

 

 

 

La première audi qui a intégré les Leds était la A6 mais dans sa version S6 v10

 

 

http://img687.imageshack.us/img687/4031/s6v10011.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en Audi A4 B5. Je me souviens parfaitement des sièges et suspensions durs et des vibrations du TDI dignes d'un Trafic.

 

ça prouve les gros progrès car en 2004, ce n'était pas ça.

 

B5 = 2000, pas 2004. Là c'était les B6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu866Dt

lol 1000 pages, c est clair que ca se fete

 

sinon merci pour vos retour carburants ...... ici sur la cote d azur, c est pareil tres difficile d avoir du 95, on trouve encore du 98 mais pour combien de temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir mon A4 Avant. J'ai pris l'option radar de recul AV/AR (sans caméra). Je voulais savoir s'il y a un moyen pour que le radar avant se déclenche automatiquement, comme le fait le radar arrière.

 

Sur l'A4 que j'avais essayé en concession, c'était comme ça.

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est possible,

Une fois la marche arriere passée, le bip se fait entendre et si tu ravances vers un obstacle ca va bipper a l'avant.

Si ça ne le fait pas, il faut aller dans les réglages Set Up puis APS et enfin régler les sons et le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

bien sur c'est possible,

Une fois la marche arriere passée, le bip se fait entendre et si tu ravances vers un obstacle ca va bipper a l'avant.

Si ça ne le fait pas, il faut aller dans les réglages Set Up puis APS et enfin régler les sons et le volume.

 

;) Salut les milleux ; oui effectivement ou par pression sur le bouton adequat ( sans devoir mettre la marche a recul ) et le systéme se desactive dés 10 kmh ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

J'aime beaucoup ta signature.

Effectivement la B8 est la première Taudi à guirlande en même temps que la R8 et les A/S/RS6 pour les AB et veilleuses.

 

La mienne a presque trois ans mais est encore "neuve" esthétiquement. je ne me lasse pas des regards des gens.

 

:jap: +1 toujours autant de succés , je confirme :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut les milleux ; oui effectivement ou par pression sur le bouton adequat ( sans devoir mettre la marche a recul ) et le systéme se desactive dés 10 kmh ! @+

 

 

 

Oui j'avais oublié de lui dire. Mais s'il ne l'entend pas, il faut d'abord faire les réglages dans le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

Oui j'avais oublié de lui dire. Mais s'il ne l'entend pas, il faut d'abord faire les réglages dans le MMI.

 

:jap: juste ;)

un p'tit hs mais c'est pour la grande soeur :D

un confrére a recu son a6 avant s line , vraiment belle ! tdi 245 reprog a 300 cv :sol: en voici qq photos :love:;)

PICT000116.jpg.4ad2b225630bb671d39fab3fd2d0cb0c.jpg

PICT000216.jpg.6deb0eb654267b53d50087fed7afc40d.jpg

PICT000316.jpg.b5293a8a2077a89a0909dbda12ea397a.jpg

PICT00058.jpg.a8c92eb70fff0b8c928fa407dd6b116c.jpg

PICT00069.jpg.e5e0e4a290aa303adcff0d535e2b94df.jpg

PICT00077.jpg.088c502c620cdba693868e0d3c176cc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: juste ;)

un p'tit hs mais c'est pour la grande soeur :D

un confrére a recu son a6 avant s line , vraiment belle ! tdi 245 reprog a 300 cv :sol: en voici qq photos :love:;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT000116.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT000216.jpg

 

 

Plutôt que claquer de l'argent dans une reprog, il aurait mieux fait de s'acheter des jantes à la hauteur de la voiture dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gifdalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gifdalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Plutôt que claquer de l'argent dans une reprog, il aurait mieux fait de s'acheter des jantes à la hauteur de la voiture dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gifdalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gifdalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

:non: petite precision mdr ce sont les jantes hiver , il a les 20 pouces rotors :love: de toutes beauté d'ailleurs ;)

comme ici

PICT000111.jpg.c6a0f93903a455b11024499ed7bb0307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

vraiment belle avec le kit s line !

mais pour mal commancé l'année , voici le travail d'un c.. qui reculait ( 3 jours aprés reception :( )

 

PICT000410.jpg.a0512c4be0f26caf907e5fdd4bc0d165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je voulais dire integrées au feux :jap:

A4 et R8 précurseurs

 

;) 1:r8 , 2 :a5 , 3 a4b8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

vraiment belle avec le kit s line !

mais pour mal commancé l'année , voici le travail d'un c.. qui reculait ( 3 jours aprés reception :( )

 

PICT000410.jpg.4c386567d68067a1f9052cc93daf6cb0.jpg

 

 

 

Ouch !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

;) Salut les milleux ; oui effectivement ou par pression sur le bouton adequat ( sans devoir mettre la marche a recul ) et le systéme se desactive dés 10 kmh ! @+

Je me suis mal exprimé. Je voudrais que le détecteur avant se comporte comme celui de l'arrière. Si je vais en marche avant, sans pression sur le bouton et sans avoir à enclencher la marche arrière, le détecteur s'active. Sur l'A4 que j'ai essayé, c'était comme ça.

Je me suis garé en marche avant et ça avait bippé, sans aucune intervention de ma part (ni bouton appuyé ni marche arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ce n'est pas possible. Ce n'est pas logique non plus. Il faut appuyer sur le bouton et rouler a moins de 10km/h ou avoir passer la marche arrière mais si tu veux ravancer après.

Peut etre une manip que tu n'as pas vu (un vendeur était avec toi ? il a activé le bouton sans que tu le vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Non, ma femme et moi étions seuls dans la voiture. C'était une A4 Avant 143cv S-Line Plus.

Ca nous a surpris car la voiture a même bippé quand nous sommes sortis d'un parking légèrement en hauteur par rapport à la chaussée, de sorte que le nez de la voiture a eu pendant un instant le bitume dans le champ de détection...

Bon, ça ne remet pas en cause mon achat, dont je suis, pour l'instant, pleinement satisfait.

 

Dans la foulée, est-il possible de remonter/réhausser les feux xénon. A priori non. Mais je les trouve très bas. Vraiment très bas. La forme de l'éclairage est en "U" : le centre est peu éclairé par rapport au côtés droit et gauche.

Me femme et moi sommes obligés de regarder les trottoirs/bas d'arrêt d'urgence pour voir les ligne. Lors de notre retour, sur voie rapide bretonne, ce n'est pas vraiment rassurant...

Lorsque je mets le contact, ils sont hauts. Lorsque je démarre, ils descendent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même finition S-Line Plus avec l'APS Plus et elle ne me fait pas ça. Peut etre un réglage à faire. Mais moi je préfère le fonctionnement que j'ai (en marche avec le passge de la marche arrière ou par bouton). Quant au fonctionnement que tu décris, c'est tout a fait normal dans une pente lorsque l'APS est enclenché.

 

Pour les phares, tu n'es peut etre pas encore habitué a l'eclairage A4 ou alors tu as un probleme de reglage de site des phares qui gère la hauteur des phares. Mais normalement l'ODB te l'indique.

Enclenche tes AB pour la sortie de parking, tu verras mieux les bordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Pour les déplacements en ville, c'est tout à fait suffisant. Mais pour les autoroutes où je préfère avoir une visibilité lointaine pour anticiper, c'est trop juste. Ca se corrige dans l'OBD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...