Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lee758vO

Salut à tous,

 

Sur le site Audi Allemande ( audi.de ).

 

Vous pouvez déjà configurer la nouvelle A4 :love: Mais il n'y pas encore de S-line, ni de Shadow Look qui aurait encore rendu la A4 plus sportive :love:

 

Personnelement, je l'ai configurer comme ca :

 

http://www.enregistrersous.com/images/24115620720070921220847.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/182025650320070921220848.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/45329898020070921220848.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

J'ai également configurer mon Audi A4: donc c'était une Audi A4 Ambiante 3l TDI, j'ai pris à peine pour 12.000€ d'option :ange: !!!

Le prix au total était: EUR 53.630,00 !!! aie. En tout cas j'ai pris tous les options que je prendrai. Il suffit plus que de discuter avec le banquiet :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A4 Attraction 2.0 TDI (143) à 30.400 €, finition Attraction, il me paraît intéressant de connaître les équipements de séries pour avoir une idée plus précise, de si ce tarif base est justifié...

 

C'est pour cela que j'ai pris une capture d'écran des équipements de série pour ce modèle... Le hic, c'est que je ne comprends pas le Germanique...

 

Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de traduire la capture ci-dessous, merci :

 

 

http://img212.imageshack.us/img212/2295/serielb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout simplement... ;)

 

Donc :

 

Dehors

 

- Rétroviseurs extérieurs avec le seitenblinker de côté intégré dans les LED-Technik, électriquement réglable, logements dans les Wagenfarbe, Spiegelglas asphärisch ( :D ...)

- Désignation de modèle à la queue (Hahaha ! gougoule :D ...)

- Intègre des phares antibrouillard dans le Stossfänger

- Lave-glace avec une commande intermittente

- Feu de route de jour avec des réflecteurs distincts

- Ébarbages noir (WTF ? ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif )

 

Roues/pneus

 

- mobility système tire

- Roues de construction légère de forge d'aluminium 7,5 J x 16

- Outil

- Pneu 225/55 R 16

 

À l'intérieur

 

- Tapis de sol devant et derrière

Sièges

 

D'autres normes

 

- Insertions de décoration Micrometallic platine

- Cieux de toit dans la matière

- Mécanisme de climat règlement sonnenstandsabhängiger

- Du matériaux de fédération avec le triangle d'avertissement

- Patte automatiquement ouvrant

- Verrouillage central avec commander

- 8 haut-parleurs de passif, rendement total 80 watts

- Sièges devant avec plus manuel axialement et, hauteur réglage d'appui de tête ainsi que réglage d'inclinaison du dossier (pas mal celle là aussi... :D )

- Matière Cosinus

 

C'est tout ??... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Facile l'allemand : les jantes alu sont en 7.5 j x 16 sur pneus en 225 55 16 :D

 

EDIT : Grillé par Slimfat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Facile l'allemand : les jantes alu sont en 7.5 j x 16 sur pneus en 225 55 16 :D

 

EDIT : Grillé par Slimfat !

 

 

kevin_88.gif.b4e4668ff39454b226c6d9eb93510791.gif

 

690963430_bricole-du34.gif.453b435fe00523cef334bd73cbf5b087.gif

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

 

Tu as pris quelle finition ?

 

 

 

En gors, c'est l'équivalent d'une ambition luxe Francaise (avec qqs trucs en plus (sieges chauffants sport) et qqs trucs en moins (bluetooth))

J'ai fait 15kms pour aller la commander en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimfat , je te répond sur ce topic pour que tout le monde en profite. Mes remarques ne te concernent pas personnellement car j'apprécie ton topic et son annimation. Je regrette simplement que tous tes efforts sont réduits à néant par le prix de la bête. Même quand on montre des photos exclusives de la S4, tout ce qui intéresse les gens c'est son prix, d'autant plus qu'aucun ne l'achetera. Une S4, c'est du rêve, on s'attarde sur les détails, les caractéristiques, les progrès, mais franchement le prix on s'en tape. Les prix sont inconnus et une Audi c'est cher, point barre. Si des gens veulent accéder à la marque sans en avoir le budget, ils font comme moi et profitent des fins de séries comme la S-Line ou l'Adavace Edition. Tom59 a tout compris.

Quant à mon avis sur cette nouvelle auto, j'en ai déja fait part. Je trouve qu'elle ressemble trop à une BM, je regrette qu'il n'y ai pas de protections latérales, je trouve que la baguette rajoutée sur les bas de caisse de la s-line font accessoire Norauto. En ce qui me concerne, j'attends de voir le break.

Sans rancune. Continue ce topic sympa mais oriente le de façon plus constructive. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lu ;) et merci d'avoir répondu ;)

 

Pour conclure, pour qu'il n'y ait pas de malentendu et pour que tout le monde comprenne bien (pour ma part, je ne vais pas en faire un flanc...) :

 

Le topic officiel sur l'Audi A4 (> Octobre 2000 à nos jours) : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet5-910.htm

 

Je te le confirme, 9000 km et chaque sortie est un plaisir. Quand je pense aux nombreux membres de ce forum qui sont en train de se prendre la tête sur les prix de la nouvelle alors que nous on se fait plaisir avec notre "vieille" Audi A4. Quel temps perdu surtout quand on sait que la plupart veulent tous attendre 3 ans pour l'acheter (voire jamais). Dans 2 ans, je vend la mienne pour la nouvelle qui ne le sera plus et les prix et délais ne seront qu'un mauvais souvenir. La bonne affaire, c'est aujourd'hui sur l'actuelle. Quand je pense à Tom59 qui vient d'acheter un 6 cylindres diesel toutes options pour 36000€, si ça c'est pas une bonne affaire!!!! A voir la tête des gens qui croisent ma voiture, je me dis que je n'aurais pas de mal à la vendre même avec la nouvelle. Méditez la dessus. A++

 

 

Hu hu hu...

 

Je ne vois pas (pour ce qui me concerne, parmi les 2 personnes qui veulent attendre 3 ans), quelle est la perte de temps, sachant que mon objectif, si tu as parcouru le topic de la nouvelle A4 dans son intégralité, est donc d'acquérir la nouvelle A4 dans 3 ans (repeat) et que je n'en ai pas l'utilité actuellement (de la nouvelle A4)...

 

A++

 

 

Quelle réactivité!!! Je ne fais pas spécialement allusion à toi, vous êtes plusieurs à avoir des projets à longs termes. Seulement, certains perdent leurs temps à se tripoter sur les prix que personne ne connait et ca devient franchement lourd. Audi c'est cher, l'image de marque est extra, la qualité top et nous sommes tous des couillons, c'est dit, maintenant il faudrait passer à autre chose. La liberté c'est de faire ce qu'on veut avec ce qu'on a, si c'est trop cher il y a 3 solutions:

- Ne pas acheter et laisser les autres rêver, ce n'est pas le choix qui manque

- Faire une super affaire avec les fins de séries qui n'est pas "cher"

- attendre que la nouvelle soit en occasion mais elle sera hors de prix quand même

Perso, j'ai un peu de mal à savoir quelle voiture j'acheterais dans 2 ans quand il faudra changer mon A4, je me donne ce délai pour me faire à la nouvelle que j'aime moyennement (elle ressemble trop à BM que je n'aime pas trop) mais il va y avoir tellement de nouveautés entretemps. Je dois avouer que la nouvelle Mercedes classe C me plait bien mais d'ici là, je serais peut-être conquis par l'A4 s-line. Qui sait?? A++

 

 

Tu auras noté, faisant référence à ce que j'ai surligné, que tout les montages photos étaient sur le ton de l'humour, de la boutade... Ça c'est un fait.

 

Ensuite, "il faudrait passer à autre chose", oui... Tu verras par toi même que je suis capable de passer à autre chose, de me renouveler et de savoir quand cela devient lourd...

 

Et je garde une totale liberté à ce sujet, ne prenant en considération première que mes impressions, et mes envies... Après c'est lourd ou c'est pas lourd, c'est chacun qui apprécie individuellement effectivement, et chacun à le droit de s'exprimer...

 

(D'ailleurs, si il y a quelque chose qui te rebute sur le topic de la nouvelle A4, il serait aussi judicieux et constructif de faire ta (tes) remarque(s) sur le topic concerné ;) ...)

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 liens intéressants...

 

 

- Audi Hybrid concept :

 

- http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2007/iaa-2007/concept-hybride/index.php

 

- http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2007/iaa-2007/a4-e-concept/index.php

 

... Sur ce même site, si vous chinez un peu, une flopée de photos disponibles sur l'A4 Sline, Exclusive line etc...

 

 

 

La clef (identique à celle de l'A5...) :

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/5065/iaa2007audia4107cv2.jpg

 

Introduction... Hmmmm... And play it...

 

http://img233.imageshack.us/img233/1525/iaa2007audia4102bb6ni5.jpghttp://img444.imageshack.us/img444/9228/iaa2007audia4101vc5ue1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Voila j 'ai trouvé ça sur un forum allemand parlant de la nouvelle A4 et particuliérement sur les moteurs qui seraient au programme...mais moi cela me parait bizarre...car les puissances sont trop proches l une de l autres .....

 

 

benzinmotor:

 

1.8 TFSI, 120 PS, 230 NM, 0-100 in 10,5 sek, 6,9l/100 km

 

1.8 TFSI, 160 PS, 250 NM, 0-100 in 8,8 sek, 7,1l/100 km

 

2.0 TFSI, 180 PS, 320 NM, 0-100 in 8,0 sek, 6,6l/100 km

 

2.0 TFSI, 211 PS, 350 NM, 0-100 in 6,9 sek, 6,6 l/100 km

 

3.2 FSI, 265 PS, 330 NM, 0-100 in 6,2 sek, 9,9l/100 km

 

 

 

Dieselmotoren

 

 

 

2.0 TDI, 120 PS, 300 NM, 0-100 in 10,5 sek, 5,5l/100 km

 

2.0 TDI, 143 PS, 320 NM, 0-100 in 9,3 sek, 5,5l/100 km

 

2.0 TDI, 170 PS, 350 NM, 0-100 in 8,4 sek, 5,6l/100 km

 

2.7 TDI, 190 PS, 400 NM, 0-100 in 7,9 sek, 6,5l/100 km

 

3.0 TDI, 240 PS, 500 NM, 0-100 in 6,5 sek, 7,1l/100 km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Non, c'est bien ca...

Actuellement c'est encore plus proche, car le 2.0TDI est à 170 et le 2.7 à 180... mais la conduite des 2 n'a rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Au debut au mois de janvier les seuls moteurs dispo seront :

 

1.8 TFSI, 160 PS, 250 NM, 0-100 in 8,8 sek, 7,1l/100 km

3.2 FSI, 265 PS, 330 NM, 0-100 in 6,2 sek, 9,9l/100 km

2.0 TDI, 143 PS, 320 NM, 0-100 in 9,3 sek, 5,5l/100 km

2.7 TDI, 190 PS, 400 NM, 0-100 in 7,9 sek, 6,5l/100 km

3.0 TDI, 240 PS, 500 NM, 0-100 in 6,5 sek, 7,1l/100 km

 

moi je me demande quand les autres viendront completer la gamme???en mars ,juin..... ou plus tard????Car moi je serais vraiment interessé par le 2.0 TFSI, 180 PS, 320 NM,!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande quand les autres viendront completer la gamme???en mars ,juin..... ou plus tard????Car moi je serais vraiment interessé par le 2.0 TFSI, 180 PS, 320 NM,!!!!

 

 

Il faut se dire qu'une nouvelle voiture, (ici l'A4) pour un cycle de vie de 5 ans (?), le constructeur doit maintenir un rythme de vente exponentielle (si possible...) pendant toute cette durée, et que de ne pas mettre à disponibilité toutes les motorisations de suite, fait partie d'une stratégie commerciale...

 

Mettre à disposition de "nouveaux" moteurs tout les ans ou tout les deux ans (je ne connais pas le cycle Audi à ce sujet), permet au constructeur de dynamiser et le cas échéant relancer ses ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

C'est ce qui a été fait avec la B7...

Sortie fin 2004

Arrivée du 2.7 fin 2005

Augmentation de puissance du 3.0 TDI en 2006

fin de vie fin 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Donc d' aprés vous quand seront disponibles les versions 2.0 tfsi????Pour tout dire cela ma choquer que audi ne propose pas tout de suite cette version....Donc la nouvelle A4 sort en janvier 2008...esperons qu il ne faudra pas attendre 2009 pour voir debarquer les 2.0 tfsi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Alors toujours personne pour me dire jusqu' a quand il faudra patienter pour voir debarquer les 2.0 tfsi????(180 et 211 chevaux)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas dans les petits papiers d'Audi...

 

Donc, et a la vue de ce que l'on a écrit plus haut, je dirais de 6 mois à un an pour le 2.0 TFSI...

 

À moins qu'il y est sur ce forum un membre bien renseigner à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Voila ce que je cherche,un membre bien renseigner! je crois que l 'attente va etre longue jusqu' a la sortie des versions 2.0 tfsi! la version 180ch me conviendrais parfaitement mais bon si la 211 ch venait a etre commercialiser avant je m 'orienterais vers celle-ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Bein oui pour l instant il ne parle que des moteurs disponibles en janvier Le 3,2fsi,le 1.8 tfsi, le 2.0 tdi le 2,7 tdi et le 3.0 tdi!Mais j 'ai lu sur un forum allemand que tout ces moteurs seront disonibles dans l' A4!Et je me demandais quand seront disponibles les versions 2.0 tfsi???

 

Liste des moteurs soit disant disponibles:

benzinmotor:

 

1.8 TFSI, 120 PS, 230 NM, 0-100 in 10,5 sek, 6,9l/100 km

 

1.8 TFSI, 160 PS, 250 NM, 0-100 in 8,8 sek, 7,1l/100 km

 

2.0 TFSI, 180 PS, 320 NM, 0-100 in 8,0 sek, 6,6l/100 km

 

2.0 TFSI, 211 PS, 350 NM, 0-100 in 6,9 sek, 6,6 l/100 km

 

3.2 FSI, 265 PS, 330 NM, 0-100 in 6,2 sek, 9,9l/100 km

 

 

 

Dieselmotoren

 

 

 

2.0 TDI, 120 PS, 300 NM, 0-100 in 10,5 sek, 5,5l/100 km

 

2.0 TDI, 143 PS, 320 NM, 0-100 in 9,3 sek, 5,5l/100 km

 

2.0 TDI, 170 PS, 350 NM, 0-100 in 8,4 sek, 5,6l/100 km

 

2.7 TDI, 190 PS, 400 NM, 0-100 in 7,9 sek, 6,5l/100 km

 

3.0 TDI, 240 PS, 500 NM, 0-100 in 6,5 sek, 7,1l/100 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

bonsoir tout le monde

 

je suis nouveaux sur ce forum,mais sa fait un bout de temp que je vous lis.Je suis tres interessé par l'A4 3.0tdi( nouvelle).Mais le seul probleme c'est qu'il n'a pas la boite auto(DSG) sur LA 3.0TDI je cherche des infos sur l'arrivé de cette boite auto et Autres ...

 

merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

La 3.0 TDI va sortir avec une boite tiptronic comme toutes les 4 roues motrices.

La DSG n'est pas compatible 4 roues motrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

La 3.0 TDI va sortir avec une boite tiptronic comme toutes les 4 roues motrices.

La DSG n'est pas compatible 4 roues motrices...

 

 

Parce que le moteur est placé longituditalement. Parce que la DSG est compatible avec les 4 roues motrices sur A3, Golf, Tiguan (d'ici peu avec DSG et plus Tiptronic) et autres clônes équipés d'un moteur transversal. ;) Peut-être à l'avenir, VW-Audi vont en équipé tous leurs modèles d'ici 2010 si ma mémoire est bonne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Je n'ai pas vu que le Tiguan etait dispo en DSG et 4 roues motrices...

 

Idem pour A3. Tu es certain qu'on paut avoir Quattro ET DSG en mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! la réponse à cette grande interrogation qui taraude les ramollis du bulbe sur ce forum (j'ai pas dit [ce] topic :D ) :

 

"Loo000l !!! ... Audi di n'imp. koa, le premier prix est ta 28.950 € é non 26 000 € WTF !!!??? §§ marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif:??: ..."

 

Oui le premier prix dépasse les 26 000 € annoncés pour les premières motorisations disponibles en Novembre pour l'Allemagne, et Janvier pour la France......

 

Cependant, avec une motorisation inférieure comme le montre le screen ci-dessous de l'actuelle B7, le tarif base a 26 000 € sera effectivement exact...

 

Seule inconnue, quand ce moteur (ou autre) sera disponible...

 

http://img227.imageshack.us/img227/9466/berlineprixby0.jpg

 

(...Heureusement qu'il y a un [vrai] cerveau sur ce formidable topic error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi cru lire qu'il se préparait une dsg 7 rapports, mais je ne retrouve plus ou j'ai vu ca.

La compatibilité vient de l'encombrement et du positionnement de moteurs.

Dans un premier ce sera une tiptronic.

 

Quel génie ce slimfat. et quel gros cochon ce 1.6... 184 g de CO2. Pas mieux que le 2.0 tfsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...