Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Concernant le rs4, pas avant 2009 et avec la cavalerie qui pourrait passer à 450. Va bien falloir essayer de damner le pion à la M3.

 

Mais pour les raisonnables soucieux de la planète, audi prépare le e concept prévu pour mi 2008.

 

Il s'agit d'un 2.0 tdi 143 cv à rampe commune à 1800bars. dont les émissions de Co2 seront de 129g/km et 4.9l/100 en cycle mixte.

Ca ressemble au blue motion de VW.

Voiture rabaissée de 20 mm, jantes spéciales aérodynamiques (assez moches à en voir les photos), une modif sur le coffre, une boite de vitesse spécifique dont les frictions internes sont réduites avec en plus du blue motion un système start/stop et de récupération d'énergie dans les phases de déccélération (idem BM), qui restitue l'énergie stockée par la suite en soulageant l'alternateur.

 

La voiture est déjà aux normes eu de 2014, point son nez à 215km/ et fait le 0-100 en 9.2s.

 

Carscoop_AudiA4e_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §act760ov

Ton a5 1.8 tfsi a bien 170 ch ou bien 160 comme la berline? Si c est une 170 ch pourrais tu me communiquer le couple? ou est t il de 250 nm comme sur la berline? D' ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il on ramener la puissance a 160 ch sur la berline!!!!

 

 

C'est bien 170 h sur l'A5. J'avais entendu aussi une valeur de 25 Mkg pour le couple.

Et il n'y a toujours aucune doc technique pour l'instant sur ce moteur....

Comme le souligne RS Line, la puissance entre l'A4 et l'A5 tiens du marketing pour ne pas facher trop les clients comme moi ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rs4, pas avant 2009 et avec la cavalerie qui pourrait passer à 450. Va bien falloir essayer de damner le pion à la M3.

 

Mais pour les raisonnables soucieux de la planète, audi prépare le e concept prévu pour mi 2008.

 

Il s'agit d'un 2.0 tdi 143 cv à rampe commune à 1800bars. dont les émissions de Co2 seront de 129g/km et 4.9l/100 en cycle mixte.

Ca ressemble au blue motion de VW.

Voiture rabaissée de 20 mm, jantes spéciales aérodynamiques (assez moches à en voir les photos), une modif sur le coffre, une boite de vitesse spécifique dont les frictions internes sont réduites avec en plus du blue motion un système start/stop et de récupération d'énergie dans les phases de déccélération (idem BM), qui restitue l'énergie stockée par la suite en soulageant l'alternateur.

 

La voiture est déjà aux normes eu de 2014, point son nez à 215km/ et fait le 0-100 en 9.2s.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134328/Carscoop_AudiA4e_1.jpg

 

 

Voilà de bonnes infos précises ;) ...

 

 

__________

 

 

The Bang & Olufsen :

 

 

Voici un système audio spécialement développé pour la nouvelle A4, et qui promet d'être gigantesque de par sa qualité sonore !... Jugez plutôt :

 

"The Bang & Olufsen sound system for the Audi A4 simply sounds astonishingly good - no matter where you are seated in the car and what the road and weather conditions are.

 

Specs are one thing, real-world performance another. The Bang & Olufsen sound system for the Audi A4 has immaculate technical specifications, but even better sound thanks to its unique sound tuning.

 

http://img20.imageshack.us/img20/2933/sound1lg4.gif

 

To create a listening experience that is second to none, state-of-the-art technologies have been combined with an in-depth study of the interior of the Audi A4 and many hours of music listening and fine-tuning in the car. The Bang & Olufsen sound system for the Audi A4 is more than a sound system built into a car; it is an exploratory journey into sound, space and speed. "The car is actually a new creative field. We need to think of the car as an entirely new space that we can play with, and create something entirely new and different for. There are plenty of opportunities in there," says Bang & Olufsen Tonmeister Natanya Ford.

Ultimate sound experience

 

Through hours of sound tuning, Natanya and her colleagues have converted the Bang & Olufsen Sound System's 505 watts, 10 amplifier channels and 14 speakers into the ultimate on the road sound experience.

 

From the technologically advanced components of the car audio system, Bang & Olufsen has fashioned a precise soundstage that is astonishingly deep and layered. To support this, the Bang & Olufsen Sound System features the proprietary Bang & Olufsen True Image upmix algorithm that turns the 2-channel stereo signals into perfect 7.1-channel surround sound.

 

http://img20.imageshack.us/img20/430/sound2ad1.gif

 

The True Image algorithm allows us to use all loudspeakers in the car to provide you with the proper soundstage, and it is specifically tuned for the Audi A4's system. Instead of simply sending the left and right channels to the associated loudspeakers, both channels are distributed to all loudspeakers in the car, each with its own particular delay and level, using the True Image upmixing algorithm. The 10 channels available in the amplifiers and the use of Digital Signal Processing (DSP) in the system make this possible. Another exclusive feature is the intelligent loudness system. This system ensures that the perceived balance of bass, mid-range and treble information remains constant at all volume levels.

 

In addition, a customer-defined sound focus (only available in cars with MOST) optimizes the acoustic image to the number of people in the car, focusing the sound on the driver's seat, the front seats, the rear seats or all seats in the car. The system also uses a microphone integrated between the two front seats to measure changing noise conditions (road and engine noise etc.), and adapt the sound to ensure a uniform acoustic experience.

 

Human touch

 

Amazingly enough, the Bang & Olufsen Sound System for the Audi A4 is more than the sum of its high-tech parts. The human touch of the Tonmeister ensures that all of these state-of-the-art components and technologies translate into amazingly pure sound.

 

"I work with a team of acousticians, and it is their role to specify the hardware for a system. Once we have the physical components, it is my role to take over and try to get these components to work together and produce the ultimate listening experience," comments Natanya Ford.

 

With the sound system for the Audi A4, Bang & Olufsen has created a sound system that combines top performance, dynamic design and integrated operation with the perfect listening experience.

 

It is time to get up to speed with Audi and Bang & Olufsen as these two iconic companies once again offer the ultimate driving and listening experience."

 

http://img223.imageshack.us/img223/1150/sound0tl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce n'est pas la Sline...

 

 

 

A bon (?), portant elle a les boucliers bien typés sports...., une exclusive line SlimFat ? j'ai jamais entendu ça chez Audi d'ailleurs (exclusive line). Je me pose des questions (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pas de boite auto au début. Juste le multitronic sur le 2.7. Une boite DSG 7 rapports est en conception. Ecart de prix, idem aujourd'hui, de l'ordre de 2000euros.

 

 

 

Ok, merci pour les précisions :) . La boite DSG a 7 rapports est vraiment une excellente nouvelle !!. Ok pour le prix.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon (?), portant elle a les boucliers bien typés sports...., une exclusive line SlimFat ? j'ai jamais entendu ça chez Audi d'ailleurs (exclusive line). Je me pose des questions (?)

 

 

Si: au dessus de l'ambition luxe tu as l'exclusive line. Regardes bien dans la doc. Elle a du cuir bicolore, des surpiqures, des jantes différentes un eciel de pavillon noir et 2, 3 conneries en plus.

 

http://www.audiextranet.com/tarifs/A4_062007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce n'est pas la s-line, il n'y a pas les bourrelets sur les bas de caisse, pas de logo, pas de grille sur le PC arr. Pour l'intérieur, le volant n'est pas badgé et pas de surpiqures rouges, le pommeau est en cuir lisse. Je pense que ca suffira pour dire que ce n'est pas la s-line. Sur le stand, la s-line est une rouge. A++

 

 

 

Merci pour les précisions, finalement je préfère celle-ci à la S-line...enfin, moi je dis, que ces voitures sont à voir en vrai parce que là c'est dur je juger !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si: au dessus de l'ambition luxe tu as l'exclusive line. Regardes bien dans la doc. Elle a du cuir bicolore, des surpiqures, des jantes différentes un eciel de pavillon noir et 2, 3 conneries en plus.

 

http://www.audiextranet.com/tarifs/A4_062007.pdf

 

 

 

Au dessus de l'ambition luxe, wouaaaa, impressionnant. En tout cas elle est vraiment très très jolie !! Le prix aussi je pense d'ailleurs :ange::D !

 

Edit: J'ai vu le pdf que tu m'as donné ;), merci. En faite, concernant les options pour cette dernière finition ils y en a déjà énormément dès le début, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

De facon anecdotique. Une pub qui aurait réellement été utilisée par audi. Soit dit en passant. Bien belle cette M3 en bleue.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134328/Carscoop_Ar4.jpg

 

 

et qui a rapidement été parodiée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134328/CSP_AR8MSCR_0.jpg

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

J'adore la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon (?), portant elle a les boucliers bien typés sports...., une exclusive line SlimFat ? j'ai jamais entendu ça chez Audi d'ailleurs (exclusive line). Je me pose des questions (?)

 

 

Pour compléter la réponse de xblehavre, en "exclusive line", tu as aussi le choix d'une peinture carrosserie personnalisée...

 

Je t'invite à te rendre sur ce lien où il y a toutes les "exclusive line", de tous les modèles : http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/audi_exclusive.html

 

 

http://img220.imageshack.us/img220/2148/elpl7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est une vidéo nettement plus intéressante :) ... En provenance du salon de Francfort, et en Germanique...

 

Celui qui traduit la vidéo intégralement dans la langue du fromage, recevra peut-être une A4 Sline 3.0 litre TDI devant chez lui dans un délai de 15 jours... (tirage au sort du gagnant).

 

Contactez : Audi@aime-le-fromage.fr pour les conditions générales du concours...

 

http://www.youtube.com/watch?v=TIL5ZcERdrE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de l'A4 en Angleterre (A4 premier prix) :

 

The New Audi A4 was one of the most anticipated cars of the year when it made its world debut at the Frankfurt Motor Show, now is the time to go visit the bank manager because Audi have confirmed the pricing with the entry level model to start at £22,590.

 

Now lets put this into perspective, that is a full £2500 more than the previous generation entry level model, but puts it right in the middle of the BMW 3 Series Saloon and Mercedes C Class Saloon which are priced from £21,035 and £22,937 respectively.

 

The first deliveries will be made in sping 2008.

 

Une livre sterling : 0.6988 €

 

(l'espoir renaît pour les tarifs France [?]...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu rêve ;)

1£=1,43€ -> ca nous fait du 33 000€

 

 

Exact... Une livre sterling = 1.47645061273 €

 

Je n'étais pas sur le bon site... Et ce n'est donc pas issue de mon imagination ;) (ni un fantasme, ni un rêve...)

 

Donc total en Euro du premier prix : 32303.37 €... Ce qui est toujours loin des 26 000 € annoncé... (par qui d'ailleurs ?)

 

Le lien vers un convertisseur : http://www.mataf.net/conversion-devises-4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !... C'est bientôt la fin de la semaine et vous pensez déjà qu'il est temps de se la coulée !... Que nenni misérable Audiste !!...

 

Audi vous propose un peu d'ér(*A)udition...

 

Munissez-vous d'une feuille blanche et d'un stylo...

 

Hop ! c'est partie :

 

http://img129.imageshack.us/img129/6520/dic2lf8.jpg

 

(*trop fort error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette fin de semaine, et en l'absence d'info(s), cette photo insolite (rigolote) de la nouvelle A4 (e concept), visiblement ayant (peut-être) un soucis technique...

 

(Cela m'inspire des trucs rigolos... Mais pas envie...)

 

http://img222.imageshack.us/img222/9393/rparpy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est un client qui cherche le pot d'échappement

 

 

 

:lol: , peut-être un client qui veut voir les formes du pneu aussi :ange: !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Exact... Une livre sterling = 1.47645061273 €

 

Je n'étais pas sur le bon site... Et ce n'est donc pas issue de mon imagination ;) (ni un fantasme, ni un rêve...)

 

Donc total en Euro du premier prix : 32303.37 €... Ce qui est toujours loin des 26 000 € annoncé... (par qui d'ailleurs ?)

 

Le lien vers un convertisseur : http://www.mataf.net/conversion-devises-4.htm

 

 

 

Le je suis choqué, 32303€ pour une version de base, mais de qui se moque t-on (?) !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Le je suis choqué, 32303€ pour une version de base, mais de qui se moque t-on (?) !!

 

 

De personne :) Slimfat nous la si bien dit , c'est pour plumer les acheteurs :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

On retombe donc bien sur les mêmes prix...

Je ne regrette pas ma nouvelle A4 B7 2.7 TDI quasi full option à 36000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un client qui cherche le pot d'échappement

 

 

Ha ha ha ! :D ... Pas mal...

 

Le je suis choqué, 32303€ pour une version de base, mais de qui se moque t-on (?) !!

 

 

La nouvelle A4 intègre de nouvelles techno qui se paient au prix fort... Et des gadgets comme le frein à main électronique par exemple, ça se paie au prix fort...

 

Au Royaume Uni, les voitures sont beaucoup plus chères que sur le continent... :o

 

 

Ah... Ça c'est intéressant... De quel ordre l'écart de prix ? Et pourquoi ?...

PS : Je viens de lire le post de tom59... "Il faut déja compter 2500-3000€ pour l'option volant à droite..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

L'écart exact je ne connais pas. Officiellement ce serait pour des questions d'importation ; officieusement c'est le marché qui est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie ce frein à main électrique. Encore un gadget dont on se passerait bien qui fait du poids, des moteurs en plus et augmente la facture.

Peuvent pas nous faire des voitures simples!!!

 

 

Arf... :D

 

C'est Audi aussi... Je les voient mal ne pas évoluer sur le plan technologique... Comme la majorité des marques d'ailleurs...

 

Regarde l'évolution automobile depuis les années 1900 à nos jours... Il n'y avait peut-être pas de frein à main du tout à l'époque... Fallait freiner avec le talon de sa chaussure :D

PS : je cite : "poids a été réduit par rapport au modèle actuel (- 10 %) grâce à l'utilisation massive d'acier à haute limite élastique et de l'aluminium."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On retombe donc bien sur les mêmes prix...

Je ne regrette pas ma nouvelle A4 B7 2.7 TDI quasi full option à 36000 :D

 

 

 

Très interessant tout ça, en effet tu as bien fait ;) . D'ailleurs ça me fait rappeler que je dois appeler quelqu'un pour qu'il commande une Audi A4 3l TDI avant que ce n'est trop tard ;).

 

Tu as pris quelle finition ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...