Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation + PR de notre A4 Cabriolet SLine!!


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Le quatrième PR sur FA, déjà... :jap:

 

Le bébé du jour s'appelle Audi A4 Cabriolet 2.0L TDI Multitronic SLine, j'ai été la cherché chez notre CC parisien ce samedi 22 mai, par un temps magnifique ce qui a pu me permettre de tester le jouet durant deux jours sur plus de 200km et tous types de routes... :)

 

Alors déja, la config :

 

- Gris Glacier métal

- Pack SLine extérieur (boucliers AV/AR, logos...)

- Jantes Alu RS4 en 18"

- Phares au Xénon

- Intérieur tout cuir noir

- Pack aluminium intérieur

- Boite auto multitronic 7 rapports

- Volant Multi Fonctions Sline avec palettes de boîte de vitesse

- Sièges partiellement électriques

- Filet anti remous

- RNSe GPS Cartographique Couleur 16/9e avec lecteur de carte SD

- Bluetooth + support de téléphone + sabot pour iPhone (commandé)

- Chargeur 6CD

- Alarme périmétrique + volumértique

- Capote automatique renforcée Acoustique et thermique en tissus noir

- Radar de recul AR (AV va être posé chez Audi porchainement)

- Sièges Chauffants AV

- Clim Auto bizone

- Système Audio Surround BOSE

-Désiglage modèle + motorisation (bah oui forcément!)

 

Voilà, je crois avoir dit le principal! Dans les choses à venir, il y a donc le support iPhone, les écrous antivol (mieux vaut avec les RS4!), le radar AV, système Traqueur, extension de Garantie 4 ans, peinture des étriers de frein en rouge (?), reprogrammation moteur chez Audi à env. 170ch (puisque le 2.0L est le même que sur les A5/Q5 170) envisagée sérieusement.

 

Pour les impressions, c'est positif. En dépit du bruit du TDI à IP, au moins ça souffle un peu et on a un peu plus de pêche qu'avec le nouveau (à mon humble avis), même si clairement ce n'est pas un foudre de guerre (mon assureur a refusé d'assurer un 3.0L TDI...). Cependant, la gestion de la multitro en S est plaisante, ça braille un peu mais au moins en sortie de courbe rapide on a une bonne reprise.

Esthétiquement, j'adore. Coup de foudre. Par rapport à mon CC, le pare brise est assez droit et on a bien la sensation cabrio. La finition est belle, l'équipement au top (merci les options). Le Bose est pas mal, il faudrait que je test avec un bonne source audio. Ah l'habitude du B&O... :D

Chassis S bien rigide pour un cab (heureusement vu le poids des renforts!), cette finition avec pack S est juste belle :love:

 

Je suis revenu à Londres dès ce matin tôt, donc je n'ai qu'un minimum de photos, mais ce weekend j'en ferai plus et mieux!

 

Bonne lecture, bienvenue, merci par avance pour vos remarques et discussions.

 

Bigben

 

DSC_0296s.jpg.2c646b8797f702d988173e71bc4953f3.jpg

 

DSC_0297s.jpg.1e8d1a5e623f73a9d181dcedc60dc837.jpg

 

DSC_0298s.jpg.69d302df40ab00306c96f8cac758d1c6.jpg

 

DSC_0299s.jpg.9b538c706fe45c5585017aa27b2021d0.jpg

 

DSC_0300s.jpg.f94c78d3634becb99db78f76930d03ca.jpg

 

DSC_0301s.jpg.7caf4d120f9cd76ad29525154a477cbc.jpg

 

DSC_0302s.jpg.93b2f04bc12f99a72854418f2c4801e5.jpg

 

DSC_0303s.jpg.eb0afe95237df25ed81880e9c9994a51.jpg

 

DSC_0307s.jpg.aa72e8ed4892446f97a8f9d6531e623c.jpg

 

DSC_0308s.JPG1..jpg.5f50d9b00a2d8da1f252d332f59207aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic312ls

C'est beau, très beau ! :lover:

 

Mais il y a un peu trop de gris Glacier à mon goût dans cette famille... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Magnifique :love:

C'est dingue le nombre de pubs que tu fais dans tes photos :

Total, Europcar, Paru Vendu, Hertz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Magnifique :D

 

Alors je fais partie de la famille maintenant? :sol:

 

 

:jap:

 

 

Le seul truc qui est dommage dans ta couleur, c'est que les montant en alu ne se voit pas :non:

 

Sinon a quoi sert le bouton a gauche du coming home, car comme tu a le xenon tu ne devrait pas avoir ce bouton :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur ces photos on ne voit pas grand chose, mais en vrai, l'entourage de caisse + montant se voient car c'est vraiment alu satiné, et on les remarque bien!

J'ai d'autres photos sur un autre appareil que je te mettrai ce week end ;)

 

Sur la platine, de gauche a droite, j'ai 1-le sélecteur phares auto/AB etc, 2-le petit on/off des DRL, 3-le petit on/off du coming home :)

 

@omtp : merci! Oui, à la fois à paris c'est dur de ne pas avoir de parasites dans le cliché! Prochain weekend, j'essaierai dans auteuil (je vais les 2 jours à RGarros ;)) Sinon je pensais plus me reconvertir en concession auto, avec les 5 véhicules pour 3 conducteurs à la maison... D'où la prise de renseignement pour monter une agence Europcar & Hetz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Donc le bouton 2- DRL c'est pour tes feux de jour c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Très beau cabriolet :rs: ... mais vraiment bizarre d'avoir opté pour un TDI IP là-dedans :/

Le 2.0 TFSI ou le 1.8T sont infiniment plus agréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils appellent ça DRL mais comme tu le sais même les plus récentes A4 Cab n'ont pas de LED, ce sont, comme sur A8 D3, des ampoules blanches fortes à côté des xénons allumés de jour.

 

Tu ne les as pas sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Magnifique ton Cab :rs: Une voiture que j'aimerai bien pour cruiser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henri! Content que tu aimes :)

 

Je sais les griefs que tu as contre le 2.0L TDI, pas fiable lol

 

En fait 1- Je ne pouvais pas assurer plus puissant, même un 2.7L n'est pas passé... 2- Cette voiture ne devait servir qu'à faire l'A/R chez moi-Paris, car plus facile à garer. C'est donc un seconde voiture pour mon père, souvent seul dans l'auto. Il était donc logique de prendre une petite à boite auto en mazout pour kilométrer (30 000 par an) et peu consommer, car actuellement c'est la merco V6 qui officie et ça boit pas mal, en plus de la décote horrible...

3-Finalement, elle ne lui parraît pas assez grosse etc, donc il commence déjà, en 2 jours, à me dire de vendre rapodement mon CC et qu'il va me donner l'A4 :love:

 

Ca me fait rêver un peu de posséder ça à 20 ans, malgré les IP :D

 

EDIT : Merci Ludo! En effet, parfait pour cruiser, je m'apperçois que je roule bien plus lentement en décapoté :D un VRAI plaisir!!! Passe quand tu veux venir faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

EDIT : Merci Ludo! En effet, parfait pour cruiser, je m'apperçois que je roule bien plus lentement en décapoté :D un VRAI plaisir!!! Passe quand tu veux venir faire un tour!

 

 

Tu es de quel coin ?

 

J'ai également 20 ans, mais je me contente de rouler dans un 1.2l 55 cv de la momoan ( :cyp: ) et un 2l TDI 170 cv CR de mon papa :D Je n'ai pas de voiture propre à moi, alors oui, tu as beaucoup de chance :rs:

 

Bonne route et bon cruising :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui, elle est vraiment jolie :oui:

 

Mais sérieusement, le coup du diesel là j'avoue que j'ai du mal :D

Il fallait prendre le 1.8 T 180 ou le 2.0 TFSI, bien plus silencieux, bien plus performants et qui procurent un agrément de conduite bien supérieur :oui:

Déjà que j'ai du mal avec le diesel dans une berline... alors dans un cabrio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo : Je me suis mis sur la carte de BK! Dans le 78, et là j'habite à Londres jusqu'à mi Juillet. Toi, de quel coin?

Je suis ravi d'avoir eu mon bébé à 18ans, j'adore ma Pigeot diésoul, mais bon... Je crois que l'A4 va rester un peu avec moi, mettons deux ou 3 ans... Je te contacterai si t'es intéressé pour la racheter :D

 

@Henri : Mais oui mais 180 patates j'avais pas le droit de la conduire, donc je préfère un 140, tenté la reprog et mettre le Bose à donf au ralenti (clac clac pénible! Une fois lancée, c'est soft et ça s'oublie, le turbal siffle bien!). Il faut vraiment que tu aies l'opportinité de tester notre 4.2L TDI, en comparaison de l'agrément du W12 que tu connais, peut être que ça te soignera de ta diéselite aigüe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ludo : Je me suis mis sur la carte de BK! Dans le 78, et là j'habite à Londres jusqu'à mi Juillet. Toi, de quel coin?

Je suis ravi d'avoir eu mon bébé à 18ans, j'adore ma Pigeot diésoul, mais bon... Je crois que l'A4 va rester un peu avec moi, mettons deux ou 3 ans... Je te contacterai si t'es intéressé pour la racheter :D

 

 

Je compte sur toi :):sol:

 

Ah, do you speak English :D

 

Moi je viens d'Alsace, tout comme Henri ! Mais je suis plus au Nord, près de la Autobahn :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien comme emplacement ! Pour décrasser la 1.2 55, c'est parfait! ;)

 

Yep, I'm fluent now and I work everyday in english on the phone etc... Si tu veux des cours de perfectionnement, why not!

 

L'été dernier nous sommes passés en Alsace, Auberge de l'Ill à Illaushern et musée de l'Auto :love: + colmar etc, c'est très beau comme région, je ne connaissais pas.

Hâte de redécouvrir en cab' A4... Cet été je devrais descendre en Italie avec, en passant par marseille, nice, jusqu'en toscane puis on remonte par la suisse, Lyon, ou Alsace again...

 

Photos du trip à prévoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

@Henri : Mais oui mais 180 patates j'avais pas le droit de la conduire, donc je préfère un 140, tenté la reprog et mettre le Bose à donf au ralenti (clac clac pénible! Une fois lancée, c'est soft et ça s'oublie, le turbal siffle bien!). Il faut vraiment que tu aies l'opportinité de tester notre 4.2L TDI, en comparaison de l'agrément du W12 que tu connais, peut être que ça te soignera de ta diéselite aigüe :p

 

 

Ah ok c'est juste une question de puissance :D

 

J'ai déjà essayé une 4.2 TDI, j'ai pas aimé du tout :cyp:

Les pédales qui tremblent, les vibrations bizarres au ralenti, rien après 3000trs... pinaise, je suis pas fan du tout :/

Alors ca marche bien, c'est clair, mais moins bien que le 4.2 FSi 350... et je trouve que le bruit est vraiment pas top, surtout quand on démarre, c'est vraiment pas très classe pour une voiture de ce standing :ange:

Nan vraiment, j'y arrive pas, alors je te parle pas du 2.0 TDI de la Golf de ma mère :cyp:

 

Un 12 cylindres essence, c'est clairement ce qu'il y a de mieux en terme d'agrément... jamais conduit un moteur aussi doux, aussi rond, aussi noble, aussi onctueux que celui-ci :rs:

 

J'ai même été très supris aujourd'hui de la conso urbaine :bah:

21.5L/100de moyenne en roulant vraiment vraiment "dynamique" sur 20 bornes, le 4.2 TDI faisait pas loin de 15L dans les mêmes conditions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Très bien comme emplacement ! Pour décrasser la 1.2 55, c'est parfait! ;)

 

Yep, I'm fluent now and I work everyday in english on the phone etc... Si tu veux des cours de perfectionnement, why not!

 

L'été dernier nous sommes passés en Alsace, Auberge de l'Ill à Illaushern et musée de l'Auto :love: + colmar etc, c'est très beau comme région, je ne connaissais pas.

Hâte de redécouvrir en cab' A4... Cet été je devrais descendre en Italie avec, en passant par marseille, nice, jusqu'en toscane puis on remonte par la suisse, Lyon, ou Alsace again...

 

Photos du trip à prévoir!

 

 

Effectivement, l'autobahn c'est sacrée :love: Mais je préfère décrasser le TDI 170 dessus :p

 

Ah ok :ange: I'm not so good in English. So, I need effectively a lot of courses to improve my English :D Why have you do this "holliday" in London ? to improve her English ?

 

Effectively, Alsace is an very pretty region :sol::love: and there is a lot of very pretty road :sol:

 

PS : J'adore ta signature :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Henri : OK, je comprends que tu sois essence à 200%. Ceci dit, vu que tu as eu une golf entre les pattes, tu vois la différence avec le V8, c'est du mazout pour les 2 mais le V8 est quand même fort et les vibrations??? Les deux turbos qui soufflent tout ce qu'ils peuvent sont aussi sympas à entendre... Ne jurons pas que par l'atmo, car avec les tendances actuelles, ça va compresser et turbaler :(

 

D'ailleurs ça y est, merco à mis le 5.5 V8T sur la S AMG en lieu et place du 6.3 Atmo... :cry:

 

@ Ludo : En fait, je suis en ESC et du coup dans mon cursus il y a une année de césure à l'étranger, donc là je suis ici depuis Janvier pour faire un stage de 6 mois jusqu'au 30 juin, puis retour définitif avec titine le 12 juillet, départ en Italie le 25 et retour le 20 août, puis décollage pour la Finlande où je fais un échange universitaire de fin août à mi décembre! Année de folie :) surtout ici pour les caisses!

EDIT : la signature, tu veux dire le répertoire de PR lol

 

Bon ci dessous un petit psd avec les étriers rouges pour se rendre compte, la portière soudée (:D), les feux AR teintés, le cuir rouge + mi-volant et l'entourage de pare brise en gris anthracite mat... C'est marrant. Je vais en tout cas surement passer à l'action pour les étriers. Qu'en pensez vous?

 

1044501176_A4perso1s.jpg.a245af1e9859979169f2c8148898b34c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut Henri! Content que tu aimes :)

 

Je sais les griefs que tu as contre le 2.0L TDI, pas fiable lol

 

 

Henri c'est contre les mazout qu'il a une méchante griefs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

@ Ludo : En fait, je suis en ESC et du coup dans mon cursus il y a une année de césure à l'étranger, donc là je suis ici depuis Janvier pour faire un stage de 6 mois jusqu'au 30 juin, puis retour définitif avec titine le 12 juillet, départ en Italie le 25 et retour le 20 août, puis décollage pour la Finlande où je fais un échange universitaire de fin août à mi décembre! Année de folie :) surtout ici pour les caisses!

EDIT : la signature, tu veux dire le répertoire de PR lol

 

Bon ci dessous un petit psd avec les étriers rouges pour se rendre compte, la portière soudée (:D), les feux AR teintés, le cuir rouge + mi-volant et l'entourage de pare brise en gris anthracite mat... C'est marrant. Je vais en tout cas surement passer à l'action pour les étriers. Qu'en pensez vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/A4 perso1s.jpg

 

 

Nan cette signature : "Stagner, c'est la médiocrité"

 

Ok pour le reste, excellente école l'ESC :bien: Moi je passe par le cursus "standard" => BTS !

 

Je comprends pour l'année de folie :sol: Sinon, excellent tes modifs sur l'A4 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Moi si j'aurai u le choix sur la mienne sa aurait été, blanc ou gris avec capote bordeaux et cuir rouge [:manu56:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour à tous!

 

Le quatrième PR sur FA, déjà... :jap:

 

Le bébé du jour s'appelle Audi A4 Cabriolet 2.0L TDI Multitronic SLine, j'ai été la cherché chez notre CC parisien ce samedi 22 mai, par un temps magnifique ce qui a pu me permettre de tester le jouet durant deux jours sur plus de 200km et tous types de routes... :)

 

Alors déja, la config :

 

- Gris Glacier métal

- Pack SLine extérieur (boucliers AV/AR, logos...)

- Jantes Alu RS4 en 18"

- Phares au Xénon

- Intérieur tout cuir noir

- Pack aluminium intérieur

- Boite auto multitronic 7 rapports

- Volant Multi Fonctions Sline avec palettes de boîte de vitesse

- Sièges partiellement électriques

- Filet anti remous

- RNSe GPS Cartographique Couleur 16/9e avec lecteur de carte SD

- Bluetooth + support de téléphone + sabot pour iPhone (commandé)

- Chargeur 6CD

- Alarme périmétrique + volumértique

- Capote automatique renforcée Acoustique et thermique en tissus noir

- Radar de recul AR (AV va être posé chez Audi porchainement)

- Sièges Chauffants AV

- Clim Auto bizone

- Système Audio Surround BOSE

-Désiglage modèle + motorisation (bah oui forcément!)

 

Voilà, je crois avoir dit le principal! Dans les choses à venir, il y a donc le support iPhone, les écrous antivol (mieux vaut avec les RS4!), le radar AV, système Traqueur, extension de Garantie 4 ans, peinture des étriers de frein en rouge (?), reprogrammation moteur chez Audi à env. 170ch (puisque le 2.0L est le même que sur les A5/Q5 170) envisagée sérieusement.

 

Pour les impressions, c'est positif. En dépit du bruit du TDI à IP, au moins ça souffle un peu et on a un peu plus de pêche qu'avec le nouveau (à mon humble avis), même si clairement ce n'est pas un foudre de guerre (mon assureur a refusé d'assurer un 3.0L TDI...). Cependant, la gestion de la multitro en S est plaisante, ça braille un peu mais au moins en sortie de courbe rapide on a une bonne reprise.

Esthétiquement, j'adore. Coup de foudre. Par rapport à mon CC, le pare brise est assez droit et on a bien la sensation cabrio. La finition est belle, l'équipement au top (merci les options). Le Bose est pas mal, il faudrait que je test avec un bonne source audio. Ah l'habitude du B&O... :D

Chassis S bien rigide pour un cab (heureusement vu le poids des renforts!), cette finition avec pack S est juste belle :love:

 

Je suis revenu à Londres dès ce matin tôt, donc je n'ai qu'un minimum de photos, mais ce weekend j'en ferai plus et mieux!

 

Bonne lecture, bienvenue, merci par avance pour vos remarques et discussions.

 

Bigben

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0296s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0297s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0298s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0299s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0300s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0301s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0302s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0303s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0307s.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0308s.JPG1..jpg

 

 

Belle dehors, belle dedans arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Je ne savais même pas qu'elle éxistait en TDI 140 :??:

 

Oui, elle est vraiment jolie :oui:

 

Mais sérieusement, le coup du diesel là j'avoue que j'ai du mal :D

Il fallait prendre le 1.8 T 180 ou le 2.0 TFSI, bien plus silencieux, bien plus performants et qui procurent un agrément de conduite bien supérieur :oui:

Déjà que j'ai du mal avec le diesel dans une berline... alors dans un cabrio :ange:

 

 

 

Ah ok c'est juste une question de puissance :D

 

J'ai déjà essayé une 4.2 TDI, j'ai pas aimé du tout :cyp:

Les pédales qui tremblent, les vibrations bizarres au ralenti, rien après 3000trs... pinaise, je suis pas fan du tout :/

Alors ca marche bien, c'est clair, mais moins bien que le 4.2 FSi 350... et je trouve que le bruit est vraiment pas top, surtout quand on démarre, c'est vraiment pas très classe pour une voiture de ce standing :ange:

Nan vraiment, j'y arrive pas, alors je te parle pas du 2.0 TDI de la Golf de ma mère :cyp:

 

Un 12 cylindres essence, c'est clairement ce qu'il y a de mieux en terme d'agrément... jamais conduit un moteur aussi doux, aussi rond, aussi noble, aussi onctueux que celui-ci :rs:

 

J'ai même été très supris aujourd'hui de la conso urbaine :bah:

21.5L/100de moyenne en roulant vraiment vraiment "dynamique" sur 20 bornes, le 4.2 TDI faisait pas loin de 15L dans les mêmes conditions...

 

 

balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette devise c'est ce que mon père me dit depuis le CM2... Et c'est vraiement grâce à mes parents que je suis à l'Ecole et que je fais ce que j'aime! Ca résume bien la façon dont il faut évoluer, dans tous les domaines ;)

Le BTS est une très bonne solution, bosse juste tes concours en fin de 2A :)

 

J'ai essayé de faire un PSD propre, et je suis plutôt content en fait! Je vais essayer sous d'autres angles :D

 

Romain je te la ferai avec la capote bordeaux si tu veux ;)

 

EDIT : Merci BK! Venant de toi ça me fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ah cette devise c'est ce que mon père me dit depuis le CM2... Et c'est vraiement grâce à mes parents que je suis à l'Ecole et que je fais ce que j'aime! Ca résume bien la façon dont il faut évoluer, dans tous les domaines ;)

Le BTS est une très bonne solution, bosse juste tes concours en fin de 2A :)

 

J'ai essayé de faire un PSD propre, et je suis plutôt content en fait! Je vais essayer sous d'autres angles :D

 

Romain je te la ferai avec la capote bordeaux si tu veux ;)

 

EDIT : Merci BK! Venant de toi ça me fait plaisir :D

 

 

Ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

joli très joli ce cabriolet, pour les étriers je pense que c'est un minimum... :lol:

 

par contre le montant de pare brise soit gris d'origine soit chrome mais pas gris anthracite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob! Ok, pour le pare brise, j'aime bien ce qui était proposé sur RCZ, chrome noir en fait... Mais là l'idée de l'anthracite était venue de la mégane CC et son toit noir, là ça prolongeait la capote... Enfin, comme je disais, j'achète mes kits foliatec haute tempé avec pinceau (ça m évite de démonter et portéger de la bombe...) en rouge et je m'y attaque! L'avantage c'est que les RS4 sont bien dans l'esprit, le kit SLine aussi.

Je suis sûr que ça va le faire ;) mais surtout je voulais un peu savoir les avis du fait que je ne veux pas faire de Jackyisme du TOUT, juste perso et un poil sport en respectant l'esprit premium... Moi, au moins, je peints pas les tambours AR de twingo en vert :D

 

Et ouais Henri tu te la joues de plus en plus en taliban antimazout ;) même le V12 6.0L tu l'aimes po? Et les 908 Hdi du Mans? Et les R10? Quel diesel te procurerait du plaisir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt871ps

Ca y est !! Fini l'attente pour toi :D

 

Quelle jolie voiture, ça doit le faire capote rabaissé, cheveux dans le vent ^^

Pas trop le temps de tout lire, mais reviendrais faire un tour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage akta! Oui, fini l'attente, toi tu entres dans la phase finale ;)

 

Ce qui est formidable, c'est en effet décapoté la sensation de grand air et surtout le fait que ça me fasse lever le pied par rapport à d'habitude... :) l'envie de cruiser et de passer le plus de temps possible, un sourire quand des bouchons se profilent etc... ;)

 

Fais moi signe quand tu auras ton PR toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et ouais Henri tu te la joues de plus en plus en taliban antimazout ;) même le V12 6.0L tu l'aimes po? Et les 908 Hdi du Mans? Et les R10? Quel diesel te procurerait du plaisir???

 

 

Même le V12 TDI ne me plait pas, car je ne vois pas l'utilité d'avoir un diesel de ce prix.... quand on a autant de sous, on s'en fout de claquer 50 Eur/mois en plus la pompe adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Ce que j'ai le moins aimé dans l'A8 4.2 TDI, c'est le bruit (surtout au ralenti :/ ) et cette plage d'utilisation assez réduite.... 1500-3000, aucun plaisir (pour moi) au volant :bah:

 

Sinon c'est clair, le moteur est très bon, la voiture est top, mais rien que le fait qu'elle soit diesel me désespère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...