Invité §mou611IA 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 salut a tous bon voila je suis a la recherche d une audi s3 210cv que j ai trouvé donc je suis allé la voir hier elle a 130000km année 2000 carrosserie assez propre mis a part quelques rayures donc je suis allé l essayer elle roule bien niveau poussé mais des moments plus de pêche comme si le turbo était hs ou autre donc si quelqu'un peut m éclairer a ce sujet merci de me tenir au courant a bientôt sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 Achete une autre S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leg176lP 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 Achete une autre S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 salut a tous bon voila je suis a la recherche d une audi s3 210cv que j ai trouvé donc je suis allé la voir hier elle a 130000km année 2000 carrosserie assez propre mis a part quelques rayures donc je suis allé l essayer elle roule bien niveau poussé mais des moments plus de pêche comme si le turbo était hs ou autre donc si quelqu'un peut m éclairer a ce sujet merci de me tenir au courant a bientôt sur ce forum Quand exactement ? A chaud, a froid ? a quels régimes ? comment ça revient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 en fait c est quand elle était chaude vers 3000trs en 3eme quand j accélérais plus rien du tout pied au plancher j ai vraiment un gros doute sinon après elle repart comme si de rien était a mon avis c est le début de la fin pour ce turbo non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Non, le turbo n'a rien. Ca te le ferait tout le temps. A checker les valeurs des sondes lambdas, les pressions du circuit de suralimentation, le débimètre, l'électrovanne N75 qui gère la pression du circuit de suralimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 ok merci a toi bk56190 donc je vais voir avec la personne tu es mécanicien chez audi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Ah non je ne suis pas mécano du tout, mais j'ai déjà changé mon calorstat sur ma TT 1.8T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 ok tu connais son tarif a se fameux électrovanne N75? on m a dit aussi soupape pop off? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 N75 = 70€ environ, la pop off 40 € de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 ca va encore alors maintenant a savoir si c est vraiment ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 Je te dirais que dans tous les cas à la vue du kilométrage et de l'année, si ces pièces sont d'origine elles sont à changer Les N75 délivrent des valeurs éronées et les pop off se percent en vieillissant. C'est pas une perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 salut a toi bk56190 bon cela fait 1 moi que je possède ma s3 pour mes soucis c était une durite qui était percé ce qui provoquait la perte de puissance mais bon je suis toujours pas emballé par sa nervosité elle roule très bien super voiture mais manque un peut de sensation mais bon:o avant je roulais avec des véhicules du style m3 3.0l vr6 etc. peut être le 1.8l qui me fait cet impression la donc certaine personne me disent de mettre une boite a air bmc carbone mais je c est pas si ca vaut vraiment le coup de mettre ca dessus ou que faire pour qu elle soit plus violente voila ma question merci a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Il est pas brusque d'origine mais ça devrait pas être beaucoup différent d'un VR6 en sensations. Pour la BMC, sert à rien pour la nervosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 Logiquement une S3 doit être plus nerveuse qu'une VR6 synchro... Je te conseil de faire des LOG et de vérifié si ton turbo suis bien la consigne et si ton DM sors des bonne valeur (plus de 190 pour moi) Généralement pour une S3, il faut -changer le débitmètre (DM) - changer la N75 - mettre une DumpValve origine ou de RS6 - changer les bobines - mettre sous pression le circuit de suralimentation - changer les sonde lambda - faire une vidange avec changement de tous les filtres - lui foutre une reprog Et après ta une voiture toute neuve ^^ Pour la BMC, moi j'en ai une j'ai pas vu de réel différence... Mais à mon avis ta voiture doit avoir un soucis... Car moi j'ai essayé une M5 E39 et j'ai plus de sensation dans la S3 que dans la M ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 Logiquement une S3 doit être plus nerveuse qu'une VR6 synchro... Je te conseil de faire des LOG et de vérifié si ton turbo suis bien la consigne et si ton DM sors des bonne valeur (plus de 190 pour moi) Généralement pour une S3, il faut -changer le débitmètre (DM) - changer la N75 - mettre une DumpValve origine ou de RS6 - changer les bobines - mettre sous pression le circuit de suralimentation - changer les sonde lambda - faire une vidange avec changement de tous les filtres - lui foutre une reprog Et après ta une voiture toute neuve ^^ Pour la BMC, moi j'en ai une j'ai pas vu de réel différence... Mais à mon avis ta voiture doit avoir un soucis... Car moi j'ai essayé une M5 E39 et j'ai plus de sensation dans la S3 que dans la M ... en DA peut etre car sinon c'est meme pas comparable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 Il parlait de sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 Il parlait de sensations. oui moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Non en accélération en 3 ou 4 ... (la M5 est lourde est trop linéaire pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 salut a tous oui sérieux elle doit avoir autre chose il faut que je m en occupe rapidement!! sinon ca pousse fort mieux que mon vr ou la m3 c est vrais autoroute 260kmh mais parfois plus de pèche la reprise n est plus franche je vais changer les pièces de ta liste mansinks n75 etc elle a un problème c est clair sinon merci a vous les gars je vous redonnerais des nouvelles a bientôt sur le forum:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 je vais bientôt être fixé mais cet aprem je monte dans ma s3 je mets le contact j allume la musique et la!! le son est bloqué a fond pas moyen de le baisser!! la molette du son + - ne fonctionne plus qu elle galère je sais pas ce qu il y a encore peut être avez vous une solution a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 je vais bientôt être fixé mais cet aprem je monte dans ma s3 je mets le contact j allume la musique et la!! le son est bloqué a fond pas moyen de le baisser!! la molette du son + - ne fonctionne plus qu elle galère je sais pas ce qu il y a encore peut être avez vous une solution a bientôt De mémoire, il me semble que c'est une maladie sur ces postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 oui j ai regardé a droite a gauche c est la maladie sur ce poste mais la il remarche un copain qui connait bien le problème me la réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayr216iz 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 oui j ai regardé a droite a gauche c est la maladie sur ce poste mais la il remarche un copain qui connait bien le problème me la réparé un ami a le même problème depuis lundi sur un TT première génération; c'est quoi la solution stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 c est vraiment mal foutu ces postes la!! le mien c était des soudures qui ont lâchés derrière la molette du son il faut sortir le poste et le démonter + enlever la façade et la tu trouvera les composants a ressouder si c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayr216iz 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 ok Merci à toi Mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 bon voila j ai emmené mon s3 au garage cet fois c était un tuyau de dépression avec un clapet anti retour qui était fondu donc j ai fais faire une révision complète vidange etc et au diag il me marque que le débit de suralimentation est trop faible donc la??? mais bon elle remarche bien ca va mais je vais lui mettre une reprog je regarde sur le net mais il ya un bon paquets de site pour une reprog sinon dessus je voudrais gagner entre 30 et 50 CV mais je veux un bon préparateur pas un truc bidon voila voila a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 MRC est un bon spécialiste sur Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 MRC ou Shiftech... Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 salut mansinks oui j y pensais aussi a mrc ou shiftech c est les meilleurs en reprog audi mais pour moi le soucis c est qu ils sont en belgique ou en allemagne je crois et moi j habite en normandie vers rouen ca fait de la route sinon chez moi j en ai un qui me le fait pour 550 eur mais je gagne que 25cv pas top quand meme sinon la tienne doit bien marcher avec ta reprog et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom827DB 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Salut Je suis dans le 67 et nous avons un bon préparateur C Digitronique perf regard un peut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Chaque auto est spécifique, vaut mieux que tu en trouves un bon qui va travailler ta carto pour TA voiture spécifiquement, plutôt qu'un vendeur de programme qui va t'injecter une carto générique toute faite... Par contre, si tu as toujours une ano au diag, il te fera rien, ça risque de flinguer quelque chose. Si tu as un débit de sural trop faible, trouve d'abord d'où ça vient, et règle le problème avant de mettre 30 ch et 80 Nm en plus dans la gueule de ton moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 salut mansinks oui j y pensais aussi a mrc ou shiftech c est les meilleurs en reprog audi mais pour moi le soucis c est qu ils sont en belgique ou en allemagne je crois et moi j habite en normandie vers rouen ca fait de la route sinon chez moi j en ai un qui me le fait pour 550 eur mais je gagne que 25cv pas top quand meme sinon la tienne doit bien marcher avec ta reprog et le reste Va à Paris chez MRC (sinon oui elle marche pas mal, entre 2 rond point donc départ à 50 jusqu'à environ 120 je colle au cul la RS4 B5 de mon beauf Bon après il me lache lol ^^) Salut Je suis dans le 67 et nous avons un bon préparateur C Digitronique perf regard un peut .. Il fait du générique lui :q :q Edit : j'argumente ^^ Il fout son programme et basta... Pratiquement tout le monde qui sors de chez lui avec une s3 doivent changer l'embrayage... Un passage au banc avant , le soft et un après et hop c'est fini... MRC ou Shiftech te font bcp plus de passage au banc pour faire ta reprog en fonction de TA voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 30 septembre 2010 Signaler Partager 30 septembre 2010 Chaque auto est spécifique, vaut mieux que tu en trouves un bon qui va travailler ta carto pour TA voiture spécifiquement, plutôt qu'un vendeur de programme qui va t'injecter une carto générique toute faite... Par contre, si tu as toujours une ano au diag, il te fera rien, ça risque de flinguer quelque chose. Si tu as un débit de sural trop faible, trouve d'abord d'où ça vient, et règle le problème avant de mettre 30 ch et 80 Nm en plus dans la gueule de ton moteur... oui c est sur mais pour le mauvais debit de suralimentation la je vois pas trop j ai cherché partout il n y a pas de durites de percer ou autre la je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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