Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

un doute sur une audi s3 2000


Invité §mou611IA

Messages recommandés

Invité §sin015hB

 

 

Faux ^^ certain 210 APY ont plus la forme que les 225 BAM ^^ (et les 210 AMK sont équivalent au BAM surtout une fois reprog ^^)

 

Moi je pense vendre la mienne pour me prendre la nouvelle S3...

 

 

Ta peux t'être raison mais un bon 225ch même stock ça pousse déja fort aprés ça doit pas mettre des boulevard à un 210ch. En tout cas un TT1 en 180ch VS S3 210ch c'est du kif kif en accéleration j'avais même étais surpris à l'époque quand j'avais tester, faut pas non plus oublier que le système quattro bouffe un peu de puissance. J'espère que si tu prends la news S3 tu ne seras pas déçu par rapport à celle que tu as car beaucoup disent que ça marche bien mais ont s'attends à mieux. En tout cas niveau esthétique je préfère l'ancienne que la news aprés c'est chacun ces goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Bah la nouvelle en restera pas stock lol... Veux dépasser les 300ch lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

Ca va c'est correct t'avais quoi avant?

 

en sportive j ai eu 2 golf vr6 une 206 s16 une honda prelude un m3 e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux ^^ certain 210 APY ont plus la forme que les 225 BAM ^^ (et les 210 AMK sont équivalent au BAM surtout une fois reprog ^^)

 

Moi je pense vendre la mienne pour me prendre la nouvelle S3...

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

en sportive j ai eu 2 golf vr6 une 206 s16 une honda prelude un m3 e36

 

Si tu compare ton ex M3 par rapport à ton S3 laquel est la mieux niveau perf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

Si tu compare ton ex M3 par rapport à ton S3 laquel est la mieux niveau perf?

 

la s3 ta une plus grosse poussé sur le coup avec le turbo mais en pêche le m3 marchait mieux quand même en plus 6 cylindre la conduite était meilleur plus douce et le son :love: mais la tenue de route c est chaud surtout sur le mouillé :pfff: que le s3 bouge pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair que le m3 ça pousse fort aprés fo maitriser la propulsion mais quand tu maitrise tu t'eclate car quand ça part de l'arrière c'est sensation garantis! Aprés le quattro ça tient le pavé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est clair que le m3 ça pousse fort aprés fo maitriser la propulsion mais quand tu maitrise tu t'eclate car quand ça part de l'arrière c'est sensation garantis! Aprés le quattro ça tient le pavé lol

 

 

 

LE quattro c'est marrant sur la neige ^^ Travers juste avec la pédale de droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA
:jap: une question des jantes en 18p de audi s8 de 2000 sont t elle les mêmes que les audi s4 de la même année :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je crois que l'entraxe est différent... 5x100 pour S3 et 5x112 pour la S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

salut mansinks :jap: pour l entraxe je me doutais aussi :non: sinon le dessin est le même que ce soit en s4 ou s8 la jante est pareil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

salut mansinks :jap: bon pour les jantes je laisse tomber je garde celle d origine pas de modif inutile par contre la j ai un problème avec la conso d huile :pfff: je ne roule pas énorme et la c est du 1l au 1000km ca craint :( pour moi y a que trois solutions soit segmentation turbal ou joints de queue de soupape qui sont fatigué je suis dingue :cry: a moins qu il y est autre chose c est pas cool ca. :non: t a deja entendu parlé d autre chose car si je le fais et que c est pas ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Culasse :s

 

Pas mal de S3 ont eu des soucis de culasse fissuré...

 

Moi généralement je met 1L d'huile en supplément sur 15.000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Réfection possible si microfissure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vais aller voir ça, ça m'intrigue et je veux des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca fait peur :peur:

 

En plus le compression ratio est à 9 sur S3, le mien à 9,5 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Mais c'est surtout les APY qui avait eu des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

donc je suis dans la merde quoi :cry: est ce que l on peut rouler quand même car je pars en vacances avec bientôt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pas eu d'APY et d'AMK déjà sur TT :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

donc je suis dans la merde quoi :cry: est ce que l on peut rouler quand même car je pars en vacances avec bientôt :??:

 

 

T'as les symptômes décrits sur audi-passion ? de ce que j'en ai lu, peu parle de conso d'huile énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Qu'elle consomme de l'huile c'est carrément pas normal... emmène la au garage avant... car si tu consomme à consommer limite plus d'huile que d'essence ça va pas le faire :s

 

Après je critique pas FA... mais par rapport à AP... ici c'est mort de chez mort !!! lol (enfin la section S / RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

 

T'as les symptômes décrits sur audi-passion ? de ce que j'en ai lu, peu parle de conso d'huile énorme.

 

je viens de lire oui en effet certains parle du ldr bon va falloir que je vois ca si c est la culasse aie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Dis rien alors :D

 

 

T'es d'acc avec moi :p mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

Il est pas évident de réunir autant de proprio d'un modèle si particulier sur un forum généraliste

 

et puis il faut dire qu'ils sont pro-audi la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

bon j ai donc emmené mon s3 au garage samedi donc démontage et test de compression :jap: donc je suis au premier cylindre 12.5 deuxième 11.5 troisième 12.3 et quatrième 12.2 donc niveau compression c est pas trop mal pour moi ca ne viens pas des segments:p après le turbo ne crache pas d huile mais peut être a l échappement donc il faut démonter pour savoir :( et si ce n ai pas ca le problème vient des joints de queue de soupapes :( donc j attends le devis pour voir la douloureuse :cry: en espèrent que c est bien ca sinon la je ne vois pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Mon S3 aussi surconsomme de l'huile en ce moment ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...