Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Pareil, je les trouve pas mal, mais vraiment sans plus comparées aux 19". :bah:

 

Pour moi en tout cas ce serait sans hésiter les 19", tant pis pour les quelques dixièmes perdus en accélération, il en reste encore beaucoup donc, on est pas à ça près surtout sur route. :D

 

L'intérêt des jantes de série repose plus sur la discrétion étonnante qu'elles donnent à la RS4.

Avec une couleur "standard" (gris métalisé par exemple), elle passe quasi inaperçue (seules les 2 pots la trahissent vraiment + quelques détails -calandres, boucliers...- que seuls les initiés distingueront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO

L'intérêt des jantes de série repose plus sur la discrétion étonnante qu'elles donnent à la RS4.

Avec une couleur "standard" (gris métalisé par exemple), elle passe quasi inaperçue (seules les 2 pots la trahissent vraiment + quelques détails -calandres, boucliers...- que seuls les initiés distingueront)

 

 

C'est sûr que pour celui qui cherche une RS4 discrète ce sont les jantes idéales. ;)

Mais bon moi sur ce plain je passe mon chemin. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

Bonjour j'aurai voulu avoir vos avis sur cette voiture de "papa pressé" ... audi S4 v6 2.7 biturbo 265ch(voir pas loin de 320 avec reprogrammation... :p )

Que pensez vous de cette berline(perf,confort,entretien) qui en apparence a un style plutot sage mais qui cache sous le capot un V6 demoniaque a voir certaine video ...

j'attends des avis de proprios ou de personnes qui ont eu la chance de monter a bord ... ainsi que des photos et videos :)

On m'a dit que les subaru sti et porsche 911 3.2 restaient derriere :D pouvez vous confirmer :??:

 

A bientot :jap:

 

 

Mon témoignage, je l'ai en version break (phase 2 de février 2000). Les modifs sur ce moteur, çà donne 310, 350, 400, 500 ch (jusqu'à 350 ch on peut garder les turbos d'origine, après il faut prendre ceux du RS4).

Le S4 polonais quelques pages plus haut fait + de 700ch (on voit les prises d'air sur le capot pour les énormes turbines et les échangeurs qui débordent à la place des anti-brouillards).

 

En version d'origine, c'est déjà des bonnes perfs, une grande facilité de conduite (à part l'embrayage qui est un peux costaud), une consommation moyenne de 12l, un moteur archi-souple, une sonorité sympathique (j'ai aussi un V6 Alfa donc je suis amateur de musiques mécaniques).

Les sièges Recaro sont confortables mais il n'y a pas le maintien latéral d'une voiture de sport. La suspension est ferme et la voiture est assez lourde de l'avant. C'est une excellente routière mais pas une sportive pur jus.

 

La voiture ne distille pas beaucoup de sensations, j'ai l'impression de mieux ressentir les accélérations aujourd'hui que quand je l'ai eu. Au début, je regardais le compteur pour contrôler la vitesse.

Cela dit, on se fait bien plaisir avec en appuyant du pied droit. Quelque soit le rapport engagé, la réaction est instantanée et vigoureuse grace à la faible inertie des petits turbos.

 

L'entretien sur ce genre de voiture doit être régulier et effectué par des gens compétents. Tant qu'il n'y a pas de 'casse', la voiture demande un coût raisonnable d'entretien. Il y a quelques fragilités de turbos sur les Phase 1. La voiture est fiable si on l'utilise correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

L'intérêt des jantes de série repose plus sur la discrétion étonnante qu'elles donnent à la RS4.

Avec une couleur "standard" (gris métalisé par exemple), elle passe quasi inaperçue (seules les 2 pots la trahissent vraiment + quelques détails -calandres, boucliers...- que seuls les initiés distingueront)

 

 

Exactement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Mon témoignage, je l'ai en version break (phase 2 de février 2000). Les modifs sur ce moteur, çà donne 310, 350, 400, 500 ch (jusqu'à 350 ch on peut garder les turbos d'origine, après il faut prendre ceux du RS4).

Le S4 polonais quelques pages plus haut fait + de 700ch (on voit les prises d'air sur le capot pour les énormes turbines et les échangeurs qui débordent à la place des anti-brouillards).

 

En version d'origine, c'est déjà des bonnes perfs, une grande facilité de conduite (à part l'embrayage qui est un peux costaud), une consommation moyenne de 12l, un moteur archi-souple, une sonorité sympathique (j'ai aussi un V6 Alfa donc je suis amateur de musiques mécaniques).

Les sièges Recaro sont confortables mais il n'y a pas le maintien latéral d'une voiture de sport. La suspension est ferme et la voiture est assez lourde de l'avant. C'est une excellente routière mais pas une sportive pur jus.

 

La voiture ne distille pas beaucoup de sensations, j'ai l'impression de mieux ressentir les accélérations aujourd'hui que quand je l'ai eu. Au début, je regardais le compteur pour contrôler la vitesse.

Cela dit, on se fait bien plaisir avec en appuyant du pied droit. Quelque soit le rapport engagé, la réaction est instantanée et vigoureuse grace à la faible inertie des petits turbos.

 

L'entretien sur ce genre de voiture doit être régulier et effectué par des gens compétents. Tant qu'il n'y a pas de 'casse', la voiture demande un coût raisonnable d'entretien. Il y a quelques fragilités de turbos sur les Phase 1. La voiture est fiable si on l'utilise correctement.

 

 

 

Merci à toi aussi pour ton témoignage :bien:

 

et bonne année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

La photo de mon S4 lors d'un rassemblement d'Audi à Vincennes (la photo est l'oeuvre d'un membre d'Audi Passion).

radA20.jpg.e5ef9643773177798dcfb36dd3aff299.jpg

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Parev ;)

 

Rare de te voir sur ce topic mon cher Remi ;)

 

Merci pour cette photo :bien::jap:

 

Oui mais je regardais depuis longtemps et la Rs4 cab je trouve que c'est une grande réussite après avoir fait un tour avec un amis qui l'avait loué en septembre

( je n'ai pas pu la conduire :non: pas de permis :( )

Elle pousse fort mais ce que j'ai bien c'est que sa à une classe qui s'approche de ma marque favorite. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut à tous, j'aurai besoin d'un avis par rapport au boite Tiptronic?

 

 

Quelle est ta question ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Quelle est ta question ?

 

:jap:

 

 

Dans un premier temps savoir si cette boite connais une bonne fiabilité, et si le temps de réponce entre chaque passage de vitesse et assez rapide?

 

C'est vrai que le mieux serait de faire une essais, mais c'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Dans un premier temps savoir si cette boite connais une bonne fiabilité, et si le temps de réponce entre chaque passage de vitesse et assez rapide?

 

C'est vrai que le mieux serait de faire une essais, mais c'est pas d'actualité.

 

 

Sur quel modèle ?

 

Parce qu'en général sur les modèles S et RS, les temps de passages des rapports diminuent. Sinon c'est une bonne boite automatique, question fiabilité je ne peux pas te dire mais je ne pense pas qu'on rencontre de problèmes particuliers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Sur quel modèle ?

 

Parce qu'en général sur les modèles S et RS, les temps de passages des rapports diminuent. Sinon c'est une bonne boite automatique, question fiabilité je ne peux pas te dire mais je ne pense pas qu'on rencontre de problèmes particuliers :bah:

 

 

Sur les S4 cabriolet plus présisement. Faudrait tombé sur un propriétaire de S4 pour avoir un avis sur la question alors. Sur ton véhicule (S8? je suppose vu l'avatar) elle en est équipé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sur les S4 cabriolet plus présisement. Faudrait tombé sur un propriétaire de S4 pour avoir un avis sur la question alors. Sur ton véhicule (S8? je suppose vu l'avatar) elle en est équipé?

 

 

Je n'ai pas de S8 ;) C'est juste mon Audi favorite :rs:

 

Sur les versions S et RS, les passages s'effectuent plus rapidement. Il n'y a pas d'a-coups, ni d'attente ;)

 

Mais bon c'est sûr que ça n'est pas aussi rapide qu'une DSG ou qu'une SMG chez Béhème :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Je n'ai pas de S8 ;) C'est juste mon Audi favorite :rs:

 

Sur les versions S et RS, les passages s'effectuent plus rapidement. Il n'y a pas d'a-coups, ni d'attente ;)

 

Mais bon c'est sûr que ça n'est pas aussi rapide qu'une DSG ou qu'une SMG chez Béhème :bah::jap:

 

 

D'accord je vien de m'inscrire sur audi-passion, j'aurai surment plus de change de tombé sur la bonne personne merci pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

D'accord je vien de m'inscrire sur audi-passion, j'aurai surment plus de change de tombé sur la bonne personne merci pour ton avis :jap:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

superbe topic juste un petit passage pour dire que se matin j'ai decouvert la nouvelle acquisition de mon patron qui n'ai autre qu'une Audi S8 :sol:

 

Mais si je ne suis pas fan de ce genre de voiture (Supra MKIV Inside :love: )

je doit avoir qu'elle en impose pis que dire du petit logo V10 sur les ailes

 

En tous cas dur et le retour a la realite quand je reprend mon "bolide"!!

 

j'essayrai de prendr une ou deux photo en Spy :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:coucou:

 

superbe topic juste un petit passage pour dire que se matin j'ai decouvert la nouvelle acquisition de mon patron qui n'ai autre qu'une Audi S8 :sol:

 

Mais si je ne suis pas fan de ce genre de voiture (Supra MKIV Inside :love: )

je doit avoir qu'elle en impose pis que dire du petit logo V10 sur les ailes

 

En tous cas dur et le retour a la realite quand je reprend mon "bolide"!!

 

j'essayrai de prendr une ou deux photo en Spy :lol:

 

 

Ma favorite :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos au plus vite :o:ange:

 

 

je ferais se que je veut mais sa le fait pas trop d'etre dans la coeur avec son apn :( j'en ai bien une super mon portable mais c'etait vraiment vite fait et la qualite et pas top :non: )

 

mon sule regret c'est que je ne l'ai pas entendu tourner mais c'est pas grave avec tout les bijoux qu'il possede je suis déja comblé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

je ferais se que je veut mais sa le fait pas trop d'etre dans la coeur avec son apn :( j'en ai bien une super mon portable mais c'etait vraiment vite fait et la qualite et pas top :non: )

 

mon sule regret c'est que je ne l'ai pas entendu tourner mais c'est pas grave avec tout les bijoux qu'il possede je suis déja comblé!

 

 

Il est président de quel type d'entreprise ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

il gere un hypermarche et les 2 autres du coin plus la centrale d'achat sont a son pere! et moi je travaille dans l'hyper! ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

d'ailleur je n'en suis pas sur mais j'ai entendu le prix de 110 000€ opour la S8 c'est sa? :??:

 

c'est vrai que c'est une belle voiture mais plus de 100 000€ dans une voiture a ce prix la je roule italien :p

 

 

Oui prix de base. Mais après tu peux en avoir pour plus de 20.000 € d'options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

donc se ferait 130 000€ putain pis le connaisant il la pris toute options mais bon au vue de toute les voitures que j'ai deja vu il est plus a 20 000€ pret :D

 

 

Tu peux voir facilement pour le système audio Bang & Olufsen si tu vois des haut parleurs sur la plage arrière.

 

Au fait de quelle couleur est-elle ? Noire ou gris daytona :D ?

 

Tu peux facilement voir si elle a les freins céramiques aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai beau travailler la bas j'evite de trop m'en approcher en plus elle est garer a l'ecart (normal :) ) car avec toute les mauvaise langue et pour peu qu'elle ai une petite griffe ou autre sa sera pour ma pomme :pfff:

 

sinon elle ai noir avec les vitre teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

tu sais j'ai beau travailler la bas j'evite de trop m'en approcher en plus elle est garer a l'ecart (normal :) ) car avec toute les mauvaise langue et pour peu qu'elle ai une petite griffe ou autre sa sera pour ma pomme :pfff:

 

sinon elle ai noir avec les vitre teintées

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...