Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo Reportage] Audi A4 DTM edition quattro


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §ora185bO

:coucou: à tous

 

Je vous présente sur ce topic la remplacante de mon A3 V6 quattro DSG, il s'agit comme le titre l'indique d'une A4 DTM edition quattro de couleur bleu sprint (bleu de la RS4 V8). :)

 

 

1. Présentation du modèle

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/DTM1_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/DTM2_8000.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/DTM3_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/DTM4.jpg

 

Le DTM est le championnat d'Allemagne de voitures de supertourisme. Ce championnat a été remporté en 2004 par Audi dans les trois classements : pilotes, équipes et marques.

Pour fêter ces victoires, le département quattro Gmbh, branche sport de Audi (conception des S et RS) a décidé de sortir une voiture exclusive : l'A4 DTM edition.

Il s'agit donc d'une série spéciale limitée non importée à ma connaissance, en France. Elle est donc disponible en Allemagne, et 250 exemplaire en conduite à droite ont été faits pour le Royaume-Uni.

 

 

 

2. Moteur et transmission :

 

Il s'agit du 2.0l TFSI dont la puissance est passée de 200 à 220cv et le couple de 28 à 30mkg.

Il ne s'agit pas exactement du TFSI disponible actuellement, mais d'une version légèrement différente ayant subi des modifications destinées à accueillir les futures évolutions du bloc. Il dispose donc à ma connaissance d'une gestion électronique revue, d'une ligne d'échappement modifiée, de nouveaux pistons, nouvelles soupapes et d'un turbo modifié.

 

Elle est équipée d'une boîte manuelle à 6 rapports associée à la célèbre transmission intégrale quattro disposant d'un différentiel central de type Torsen.

Les disques de frein sont désormais percés.

 

 

Données technique :

220cv / 5900-6100tr

30mkg / 2200-4000tr

0-100 : 6,8 sec

Vmax : 247 km/h

 

 

 

3. Châssis :

 

Il s'agit à la base du châssis Sline rabaissé de 20mm, mais avec des réglages spécifiques de quattro Gmbh.

 

 

 

4. Spécficités du modèle.

 

Entre autre du moteur et du châssis, voici tous les éléments qui sont spécifiques à l'A4 DTM.

 

*Extèrieur :

_Jantes aluminium 15 rayons, 8 Jx18 avec pneus 235/40/18.

_Pare-chocs avant style DTM incluant bordure de spoiler en carbone.

_Lave-phares.

_Calandre peinte en noir fantôme.

_Rétroviseurs extèrieur laqués en noir fantôme.

_Inscription DTM sur les baguettes lattérales de protection arrière gauche et droite.

_Extensions de seuil.

_Becquet arrière en carbone.

_Pare-choc arrière style DTM, incluant diffuseur noir.

_Sorties d'échappement de 100mm de diamètre.

_Disponible uniquement en 4 couleurs : noir fantôme nacré, argent métal, jaune imola et bleu sprint nacré.

 

*Intèrieur :

_Sièges sport Recaro réglables électriquement avec appuis lombaires électriques.

_Sièges avec bourrelets latéraux en cuir noir, partie centrale en alcantara noir avec piqûres argent.

_Contreportes en alcantara noir.

_Volant sport 3 branches en alcantara/cuir noir avec piqûres argent.

_Pommeau de levier de vitesses en alcantara noir.

_Soufflet de levier de vitesses en cuir noir avec piqûres argent.

_Poignée de frein à main en alcantara noir avec piqûres argent.

_Habitacle, tableau de bord et éléments complémentaires noirs.

_Applications décoratives et inserts en carbone.

_Tapis complémentaires avec passepoil argent.

_Moulures de seuils avec inscription DTM.

 

 

 

5. Equipement et options complémentaires de ma voiture

 

_Couleur extèrieure : bleu sprint nacré.

_Rétroviseur extérieur avec fonction mémoire, réglage jour/nuit automat., rabattable/réglable/dégivrant électr.

_Audi Parking System

_Toit ouvrant électrique en verre

_Projecteurs Xenon Plus

_Adaptative Light

_Affichage multifonction/ordinateur de bord avec système global de contrôle

_Détecteur de lumière et de pluie avec coming home/leaving home éclairage jour à l'avant et à l'arrière

_Pack rangements

_Pack éclairage

_Rétroviseur intérieur de sécurité à réglage jour/nuit

_Stores pour lunette et vitres latérales arrières

_Accoudoir central avant

_Accoudoir central arrière avec rangement et dispostif et chargement à fourreau

_Siège du conducteur avec fonction mémoire

_Système d'alarme antivol

_Autoradio concert

_Changeur de CD

 

 

 

6. Photos

 

Voici les photos prises le jour de la livraison de la voiture. :)

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1522_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1523_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1525_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1526_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1527_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1528_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1529_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1533_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1534_800.jpg

 

Des photos de l'intèrieur :

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1543_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1544_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1545_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1554_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1555_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1560_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1589_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1590_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1591_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1593_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1594_800.jpg

 

D'autres photos prises ce week-end. :)

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1547_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1557_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1558_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1561_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1562_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1564_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1567_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1568_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1569_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1570_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1571_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1572_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1580_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1581_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1582_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1583_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/15638_1132150166883.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/15638_1132150789899.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/15638_1132151326977.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/15638_1132151584460.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/15638_1132151658244.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1584_8000.jpg

 

D'autres photos

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1596_640.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1601b_640.jpg

 

Photos prises à Cilaos, temps magnifique !

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1608_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1609_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1610_800.jpg

 

Pour preuve qu'il faisait beau, voici ce qu'on voyait de là où la voiture était garée, juste à côté du resto où j'ai mangé. ;)

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1611_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1612_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1613_800.jpg

 

Retour à la voiture.

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1614_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1615_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1616_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1618_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1619_8000.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1630_800.jpg

 

Voiture garée à un autre endroit, toujours dans la même ville, quel paysage magnifique. :lover:

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1622_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1623_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1626_800.jpg

 

D'autres photos

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1639_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1641_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1642_800.jpg

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1644_800.jpg

 

Avec ma Clio.

 

http://orangeroad.mz2.net/dtm/web/IMG_1697_800.jpg

 

Quelques photos sympas trouvées sur le net. :)

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050831/14/3448898943.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050831/14/1267559461.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050831/14/106096244.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050831/14/2999550082.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050831/14/478733454.jpg

 

 

 

7. Impressions de conduite

 

Avec son aimable autorisation et je le remercie :jap: , je me permet de citer les impressions de [g]KpitenFlam[/g] sur l'A4 DTM :

 

"

Bluffant. C'est sûrement le châssis le plus abouti. Il est sain et prévisible, rigoureux et précis. Bref, que du bon, et surtout quelle différence avec une

 

A4 2,0 TDI de base ! On a vraiment pas l'impression d'être au volant d'une voiture de la même gamme.

Ce qui m'a plu particulièrement, ce sont les Recaro de série. Je l'ai essayé en jaune Imola : d'enfer !

 

Hors S4 et RS4, c'est la meilleure A4 jamais construite à mon goût. Mon collègue de boulot qui possédait aussi une A3 3.2 V6 a failli succomber au charme de l'A4 DTM. :bien:

 

L'A4 DTM est donc un bon choix : une alternative plus homogène et plus spacieuse à la (future) S3, ou une alternative moins onéreuse à la S4.

"

 

Que dire de plus ? Il a quasiment tout dit. :bah:

C'est effectivement un vrai régal à conduire :lover: , même si rodage oblige je n'ai pas pu évidemment exploiter complètement l'auto.

 

Pour ce que j'ai pu en voir ce week c'est effectivement bluffant ! Dès les premiers virages serrés on sent la différence avec l'A3, la voiture est plus vive, plus précise, plus incisive et bien plus légère au volant, on a vraiment pas l'impression de conduire une berline.

Avec l'A3 on sentait le poids sur l'avant, c'était flagrant dans les épingles par exemple.

La DTM est très équilibrée quasiment pas de sous virage, ça vire à plat et avec la transmission intégral c'est un vrai rail.

Là où avec l'A3 je ne pouvais pas passer plus vite dans le serré car sinon elle tirait droit, il suffit de braquer un peu plus avec la DTM pour qu'elle enroule.

Et pour ne rien gâcher elle est plus confortable que l'A3, mieux filtrée dans les bosses.

 

Pour le moteur, agréablement surpis aussi, très volontaire avec une sonorité rauque pas déagréable du tout.

J'ai fait quelques test de relances en 4,5 et 6 ça grimpe vite, aucun soucis pour doubler.

Le moteur reprend très bas vers 1800 tour et semble vouloir en rajouter une couche à 4000tr, mais je dois couper, rodage oblige.

 

Heureux en tout cas pour une première prise en main, je ne regrette absolument pas mon choix, c'est un plaisir à conduire.

Plus aucun doute que chez quattro gmbh ils ont mis au point la voiture avec le même esprit qu'une S ou RS. :bien:

 

Moi qui avait déjà un faible pour l'A4 et qui voulait aussi une voiture suffisament performante mais exlusive et rare, je suis comblé. :lover:

 

 

Certains se sont demandés pourquoi je n'ai pas pris l'A4 3.2l, suite qui paraît au premier abord plus logique.

Mais déjà elle ne dispose pas des spécificités et de la rareté de la DTM, elle est plus lourde et son châssis moins abouti. De plus j'aurais été obligé de la prendre en tiptronic car invendable chez moi en manuel. Et au final équipée à l'identique on arrive quasiment au prix de la S4, la faute au bleu sprint et les sièges Récaro qui hors DTM, S et RS coûtent très cher.

 

 

 

Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible sur cette voiture que vous ne risquez pas de croiser souvent en métropole. :)

 

P.S : pour le souvenir, voici mon ancienne A3 V6. ;)

 

http://orangeroad.mz2.net/profil1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

Superbe photo-reportage pour une super bagnole. Elle est vraiment sublime !!

 

Ton ancienne A3 était pas mal non plus soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Eh beh y en a qui se font plaisir :rs:

 

Felicitation pour ton achat, elle est magnifique. Je te souhaite bonne route avec et du plaisir. :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

ced -> Merci. :jap:

C'est vrai que l'A3 était très bien, mais sans la renier, que ce soit niveau look ou plaisir de conduite, je préfère sans problème la DTM. ;)

 

 

:coucou: fun

 

Merci. :jap:

Oui je me suis vraiment fait plaisir cette fois-ci, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par une de mes voitures. :bien:

Et puis 4 mois et demi que je l'attend, j'apprécie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

L'enfoiré, je ne m'y attendais pas, je pensais que tu allais prendre l'A4 en 3,2 !!!

 

Bonne surprise en tout cas.

 

L'extérieur est bien, mais j'ai du mal avec l'intérieur noir-gris.

 

 

Ca a l'air de bien aller en tout cas, bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'aime toujours, même si je ne suis pas fan du bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :bien:

 

Je suis pas très fan de la déco carbone qui par chez moi fait très "Norauto", mais sinon elle est splendide.

 

Audi sait vraiment faire de belles voitures, et efficaces.

 

A-t-elle existé en Avant :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Tres belle aquisition, félicitation tu as bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

orc -> Hé oui, ce n'est pas forcément celle qu'on attendait. :p

En tout cas difficile de passer inaperçu avec, elle fait tourner les têtes, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo. :)

3 automobilistes que j'ai croisé aujourd'hui m'on fait un signe amical. :bien:

 

thedjfou -> Merci :jap:

Pour le carbone il s'agit de carbone véritable, on retrouve les mêmes inserts dans la S4 et RS4, il s'agit d'ailleurs du même intèrieur que la RS4 quand on choisit ces Recaro là. Mais bon, je comprends qu'on ne puisse pas être fan. :)

Elle n'existe pas en Avant pour la simple et bonne raison qu'elle célèbre les victoires de l'A4 DTM de course qui est une berline. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad363Jg

La finition a l'air monstrueuse.

Ton ancienne A3 V6 est magnifique aussi :love: Je ne sais pas si tu es déjà casé mais ça ne saurait tardé si ce n'est pas le cas lol

 

Merci pour ce Topic, mais à cause de toi j'hesite de plus en plus entre M3 Csl et A4 DTM (pour ma voiture de rêve je precise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La finition a l'air monstrueuse.

Ton ancienne A3 V6 est magnifique aussi :love: Je ne sais pas si tu es déjà casé mais ça ne saurait tardé si ce n'est pas le cas lol

 

Merci pour ce Topic, mais à cause de toi j'hesite de plus en plus entre M3 Csl et A4 DTM (pour ma voiture de rêve je precise :lol:

 

 

Comme d'habitude chez Audi, la finition est excellente. Mais là avec le mélange de cuir, d'alcantara, de carbone et d'alu pour le pédalier, c'est sublime. :love:

J'ai beaucoup de mal à sortir de la voiture tellement que je m'y sens bien. :lol:

 

L'A3 est vendue depuis un bon moment, quelqu'un qui a littéralement flashé dessus, ce qui ne fut pas difficile. :p

 

Ca me fait plaisir de partager mes impressions sur une voiture rare comme la DTM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Trop belle :love:

 

Seul inconvénient peut être, c'est qu'elle est assez voyante, et que ca risque d'attirer les regards de gens pas toujours bien intentionnés.

 

La mienne sera moins rare, j'ai commandé une A4 2 L TFSI classique, et je l'aurai que début mai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe A4 et la couleur est magnifique :love:

 

Je crois que je n'en verrais jamais malheureusement :ouin:

 

J'adore ton volant, tes sièges et toussa quoi :lover:

 

Bonne route avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La classe c'est voiture , je suis pas fan de la couleur exterieur ( peut etre le rendue des photos) mais l'interieur ma l'air vraiment bien.

 

 

Les dernières photos sont prises sans soleil et comme c'est une peinture nacrée, la teinte est légèrement différente et plus éclatante en plein soleil.

Quand je pourrais je ferais des photos avec plein de soleil. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta825xF

Très belle voiture qui fait à la fois classe et sportive :bien:

 

Que penses-tu de la combinaison TFSI + Boite Manuelle par rapport au V6 + DSG de ton ex A3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Non, décidément je viens de regarder à nouveau les photos, elle est trop trop belle !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Trop belle :love:

 

Seul inconvénient peut être, c'est qu'elle est assez voyante, et que ca risque d'attirer les regards de gens pas toujours bien intentionnés.

 

La mienne sera moins rare, j'ai commandé une A4 2 L TFSI classique, et je l'aurai que début mai :cry:

 

 

Effectivement elle est assez voyante, mais comme je ne roule que le week-end avec, le but était de me faire plaisir avec une voiture comme je le voulais. Aucun risque donc vu l'utilisation et ce genre de voiture ne craint rien ici, d'autant plus que dans cette livrée elle est unique sur l'île. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Elle est tout simplement sublime ! :lover::love::bien:

 

 

Cela fait plaisir de voir une si belle voiture ! ;) Dommage que tu ne sois pas en metropole.

 

Fais toi plaisir à son volant (qui est très beau par ailleurs, comme tout l'intérieur) et vivement la fin du rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

jul88 -> Merci :jap:

Si tu vas en Allemagne un jour tu auras des chances d'en voir une je pense. :)

 

stan147 -> Merci :jap:

Pour l'instant je n'ai pas pu exploiter tout le moteur, rodage oblige. Mais ce sont deux philosophies différentes, le couple V6 DSG est beaucoup plus linéaire. En TFSI BVM c'est plus dynamique et le moteur semble plus expressif et volontaire que le V6.

Mais j'aime les deux philosophies, de la même manière que je prend du plaisir aussi bien avec un 6 cylindres qu'un 4 pattes turbo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ce reportage avec de magnifiques photos, et des commentaires sympas :bien:. Je dois dire que je ne connaissais pas ce modèle DTM, et j'en suis tout émerveillé. Avec toutes ces options, c'est certain que le facture devait être salée, mais c'est que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav335HI

Il est écris quoi sur le badge arrière ? Tu as rajouté un truc aussi non ? Belle voiture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

Pour ma part, je trouve ce bleu très joli ! :sol::love:

Faut dire que la mienne a une couleur très proche donc... :ange::D

J'aime aussi beaucoup ce look trapu ! ( euh non, j'ai pas dit trapalu mais trapu ! :lol: )

Les jantes qui vont bien... les pneus qui vont bien... la bonne hauteur de caisse... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

Il y aurait juste le mini becquet qui fait un peu bizarre mais c'est vraiment histoire de chipoter. :)

 

MAIS...pour moi, c'est quand on rentre à l'intérieur que ça se gâte. http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif

Ce levier de vitesse... :ange: cette console centrale... :ange: cet intérieur austère... :ange:

Vous l'aurez compris, je n'aime vraiment pas l'intérieur... :non: alors que l'extérieur est superbe ! :cry:

Alors bien sûr, les Recaro améliorent ce sentiment mais malgé tout je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire ! :cry:

 

Tout ceci n'engage que moi bien entendu... ;)

 

Pour rester sur une note très positive, j'adore le look de la A4 B7 DTM ! :love:

 

A+

 

PS : curieux ce sentiment face à la A3 3.2 :??: est-ce une question de nouveauté et d'excitation... ou cela va-t-il durer dans le temps ? À voir... :);)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

lafisteromeo44 , evo57, fcie -> merci :jap:

 

havoc -> derrière il s'agit du badge "DTM" au dessus du sigle quattro que j'ai rajouté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Combien coûte l'engin dans son ensemble au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thedjfou -> Merci :jap:

Pour le carbone il s'agit de carbone véritable, on retrouve les mêmes inserts dans la S4 et RS4, il s'agit d'ailleurs du même intèrieur que la RS4 quand on choisit ces Recaro là. Mais bon, je comprends qu'on ne puisse pas être fan. :)

Elle n'existe pas en Avant pour la simple et bonne raison qu'elle célèbre les victoires de l'A4 DTM de course qui est une berline. ;)

 

 

Carbone véritable OK ! :bien:

 

Je parlais des inserts extérieurs... (becquet et lame avant). Carbone véritable aussi ?

 

C'est top en tous cas.

 

Ok pour l'explication pour l'A4 Avant. A vrai dire, je ne suis pas très fan de la berline (j'ai un peu de mal avec l'arrière), alors que l'Avant (le break, sans mauvais jeu de mot :D) :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Bravo Orangeroad !

 

Quel magnifique compromis que cette A4 DTM ! Puissante, belle, polyvalente...

 

Penses-tu qu'il soit encore possible de la commander ? Combien l'as tu achetée ?

 

Penses tu qu'on puisse demander le GPS et une autre couleur extérieure sur ce modèle?

 

Amuse toi bien !

 

Amicalement, David

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Bravo Magnifique voiture . J'adore l'intérieure :love: . Juste une petit question si ce n'est pas trop indiscret, combien elle t'a couté ?? . Sinon encore sublime voiture . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

Hé orangeroad... t'es reparti faire un tour ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

f1clc -> merci :jap:

Ne t'en fait pas je conçois qu'on puisse ne pas aimer la rigueur de certains intèrieurs allemands, d'autant plus qu'avec cette livrée DTM, ce n'est que du sèrieux. :)

 

Anthx95 -> En Allemagne équipée comme la mienne, elle vaut 48 000€, donc si elle était commercialisée en métropole ça serait légèrement plus.

 

thedjfou -> c'est du carbone véritable à l'extèrieur comme à l'intèrieur, Audi ne fait pas dans l'imiation. ;)

En regardant de près on voit d'ailleurs très bien les fibres de carbone tressées.

 

el gringo -> Merci :jap:

Elle n'est pas disponible en métropole...

Pour le prix j'ai donné une estimation plus haut, je ne donnerai pas le prix que je l'ai payée à la Réunion car il n'est pas indicatif pour la métropole vu l'éloigement. :)

Il est tout à fait possible de prendre le GPS Audi. :)

Les seules couleurs dispos sont comme je l'a mentionné : noir fantôme nacré, gris argent, bleu sprint et jaune imola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX
f1clc -> merci :jap:

Ne t'en fait pas je conçois qu'on puisse ne pas aimer la rigueur de certains intèrieurs allemands, d'autant plus qu'avec cette livrée DTM, ce n'est que du sèrieux. :)

 

Euh... non... la rigueur est une très bonne chose ! :sol: mais pour moi, Audi est plus "rugueux" que "rigoureux" !

et une nouvelle fois, cela n'engage que moi et je reste convaincu que l'extérieur est magnifique ! :love:

Si en plus, Audi a fait un effort sur le chassis alors c'est encore mieux ! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Sympa cette S4 du pauvre :cyp:

 

Je plaisante, trés belle voiture, ca change des a4 tdi :jap:

Y'a de quoi se faire plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

f1clc -> Pas de soucis, les goûts et le couleurs ça ne se discute pas. ;)

Il y a intérêt à ce que le châssis soit bien après être passé chez quattro Gmbh, ce sont quand même eux qui ont fait la RS4. :p

 

Lord Koss -> merci :jap:

Oui le plaisir est là, les sensations de conduite sont :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...