Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
 

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic Officiel] Audi Q5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°870413
EnVoitureS​ymone
Profil : Apprenti confirmé
envoituresymone
Posté le 30-12-2012 à 14:38:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Q5 quattro 136cv vs 143 cv

Bonjour,

je m'apprête à signer un Q5 dans une de ces deux configuration, habitant en Belgique en ce qui me concerne pas question de payer 4000€ de plus pour passer au 163cv ni 5000 au 177cv...

Ma question est de savoir si il existe une réelle différence entre le 136 et le 143 ( hormis les 400€ de taxe d'immat supplémentaire ) vu que le couple est de 320 NM dans les deux cas j'en doutes assez fort... quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer les deux ?

Seconde question il semble que Dieteren n'agrée plus les reprog ABT comme c'était le cas il y a encore deux ans et qu'ils peuvent immédiatement détecter la moindre modification du firmware de l'ecu au premier entretien, vrai ou intox ??

D'avance merci
Message cité 1 fois
Message édité par EnVoitureSymone le 30-12-2012 à 14:43:28
n°872060
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 05-01-2013 à 17:46:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :



non et toi ?



c'est tout ce que j'ai...

Message cité 2 fois
Message édité par MyRS3 le 05-01-2013 à 17:50:59
n°872098
Frogzy7
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Posté le 05-01-2013 à 19:24:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :



c'est tout ce que j'ai...




te manque 500€ ?

http://www.leboncoin.fr/voitur​ [...] tm?ca=12_s

 ;)  (avatar)

mood
Publicité
Profil
Posté le 05-01-2013 à 19:24:18  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°872287
b1jam1
Profil : Routard confirmé
b1jam1
Posté le 06-01-2013 à 14:45:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EnVoitureSymone a écrit :


Q5 quattro 136cv vs 143 cv

Bonjour,

je m'apprête à signer un Q5 dans une de ces deux configuration, habitant en Belgique en ce qui me concerne pas question de payer 4000€ de plus pour passer au 163cv ni 5000 au 177cv...

Ma question est de savoir si il existe une réelle différence entre le 136 et le 143 ( hormis les 400€ de taxe d'immat supplémentaire ) vu que le couple est de 320 NM dans les deux cas j'en doutes assez fort... quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer les deux ?

Seconde question il semble que Dieteren n'agrée plus les reprog ABT comme c'était le cas il y a encore deux ans et qu'ils peuvent immédiatement détecter la moindre modification du firmware de l'ecu au premier entretien, vrai ou intox ??

D'avance merci



Bonjour,

Je pense qu'il n'y à pas de grande différence entre 136 et 143ch, de toute façon l'un comme l'autre n'est pas assez puissant pour lancer la voiture convenablement. Je pense que vous allez vous trainer un peu ! Sauf si vous conduisez tranquillement, comme tout bon père de famille...

A+

Message cité 1 fois
Message édité par b1jam1 le 06-01-2013 à 14:51:30

---------------
Audi Q5 2.0 TDI 177 Quattro S-Tronic Avus Pack S-Line JA20" Gris Volcan. ====>>> /! A VENDRE /!
n°872300
EnVoitureS​ymone
Profil : Apprenti confirmé
envoituresymone
Posté le 06-01-2013 à 15:41:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

b1jam1 a écrit :



Bonjour,

Je pense qu'il n'y à pas de grande différence entre 136 et 143ch, de toute façon l'un comme l'autre n'est pas assez puissant pour lancer la voiture convenablement. Je pense que vous allez vous trainer un peu ! Sauf si vous conduisez tranquillement, comme tout bon père de famille...

A+


Merci pour la réponse, en effet je trouve ca un peu juste mais ici la fiscalité veut qu'il faut débourser ( taxe + prix de l'option ) 4500€ de plus pour avoir 163cv et 5500€ pour 177... ca fait cher au cheval !

Donc la solution si ca se traine boitier P-Tronic qui monte à 180cv pour le 136 et 188cv pour le 143 avec 420 NM, j'en ai un depuis 3.5 ans sur mon SUV japonais actuel et aucun problème sauf embrayage remplacé finalement plus tard que d'autres membres des forums qui n'ont pas de boitier, allez comprendre !

Rien que la différence de taxe entre le 136 et le 143 paie le boitier... Gégé lui est content de venir chez nous mais tout n'est pas si rose  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par EnVoitureSymone le 06-01-2013 à 15:43:55
n°872303
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 06-01-2013 à 15:49:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En belgique vous vous faite violer avec les taxes mais vu ces moyens, lui doit pas trop le sentir :buzz:

---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
mood
Publicité
Profil
Posté le 06-01-2013 à 15:49:34  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°872307
EnVoitureS​ymone
Profil : Apprenti confirmé
envoituresymone
Posté le 06-01-2013 à 15:55:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo lorenzo a écrit :


En belgique vous vous faite violer avec les taxes mais vu ces moyens, lui doit pas trop le sentir [smileyperso

Oui lui il doit plutôt hésiter entre 360 et 430cv  :(

n°872309
b1jam1
Profil : Routard confirmé
b1jam1
Posté le 06-01-2013 à 15:56:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EnVoitureSymone a écrit :


Merci pour la réponse, en effet je trouve ca un peu juste mais ici la fiscalité veut qu'il faut débourser ( taxe + prix de l'option ) 4500€ de plus pour avoir 163cv et 5500€ pour 177... ca fait cher au cheval !

Donc la solution si ca se traine boitier P-Tronic qui monte à 180cv pour le 136 et 188cv pour le 143 avec 420 NM, j'en ai un depuis 3.5 ans sur mon SUV japonais actuel et aucun problème sauf embrayage remplacé finalement plus tard que d'autres membres des forums qui n'ont pas de boitier, allez comprendre !

Rien que la différence de taxe entre le 136 et le 143 paie le boitier... Gégé lui est content de venir chez nous mais tout n'est pas si rose  ;)



Ok pour la fiscalité, je comprends parfaitement. Ok pour le boitier, donc un 136 suffit largement !lol
Pauvre Gégé !


Message édité par b1jam1 le 06-01-2013 à 15:56:50

---------------
Audi Q5 2.0 TDI 177 Quattro S-Tronic Avus Pack S-Line JA20" Gris Volcan. ====>>> /! A VENDRE /!
n°873290
gilmarie
Profil : Pilote semi-pro
gilmarie
Posté le 09-01-2013 à 16:17:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

---------------
BMW X1, Sdrive 18Da exécutive Sparkling Bronze
n°873574
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 10-01-2013 à 20:21:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :



c'est tout ce que j'ai...


ça manque de photos par ici:

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par MyRS3 le 11-01-2013 à 11:09:23
n°873585
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 10-01-2013 à 20:28:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :


ça manque de photos par ici:

 
 
 
 
 
 

n°873690
Frogzy7
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Posté le 10-01-2013 à 23:46:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très cliché comme photos à SF, c du 21" les jantes ? combien l'option ?
n°873740
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 11-01-2013 à 09:20:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :


très cliché comme photos à SF, c du 21" les jantes ? combien l'option ?


yes! jantes 21 - 1870€

n°873791
Frogzy7
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Posté le 11-01-2013 à 13:11:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :


yes! jantes 21 - 1870€



c pas mal pour la pose, ça en tèj

MAIS bien chèros (sans compter les futurs changements de pneus)

et confort altéré (même avec le DCC)

Fô vraiment priviliégier l'apparence kôa.

n°873794
Zana94
Profil : Membre confirmé
zana94
Posté le 11-01-2013 à 13:49:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
21" sur un Q7 à la limite mais un Q5 ...
C'est un SUV à la base.
n°873796
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 11-01-2013 à 14:18:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :



c pas mal pour la pose, ça en tèj

MAIS bien chèros (sans compter les futurs changements de pneus)

et confort altéré (même avec le DCC)

Fô vraiment priviliégier l'apparence kôa.


Franchement lorsqu'on achète une voiture à 80.000€ (avec les options) on ne regarde pas le prix des pneus...ni même la consommation!
que ce soit du 20' ou du 21', c'est du pareil au même ;-)
Pour le confort, je pense qu'un SQ5 qui est plus typé sport qu'un Q5 à la base, est assez confortable même avec des jantes 21!
Les personnes qui veulent du vrai confort n'achètent pas un SQ5 mais plutôt un Q5 (sans suspension sport) ou un Q7!

Message cité 2 fois
Message édité par MyRS3 le 11-01-2013 à 14:24:42
n°873824
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 11-01-2013 à 16:47:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :


Franchement lorsqu'on achète une voiture à 80.000€ (avec les options) on ne regarde pas la consommation!



Va dire ça a ceux qui payent le SQ5 diesel :buzz:


---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°873983
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 12-01-2013 à 11:46:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo lorenzo a écrit :



Va dire ça a ceux qui payent le SQ5 diesel [smileyperso



perso je n'ai pas commandé le SQ5 en diesel pour faire des économies de carburant mais parce que c'est le seul Q5 "S" disponible en France...
Si le SQ5 3.0L TFSI de 354cv qui va être commercialisé aux US était dispo chez nous, je n'aurai pas hésité une seule seconde!!! surtout en sachant que mes 2 dernières Audi étaient une S3 et une RS3(mon actuelle), passer au Diesel c'est pas évident mais bon le perfs sont au rendez-vous, même supérieures à celles de l'essence!

De plus 12L/100 en diesel ou en essence, il n'y aura bientôt plus de différence vu que les 2 carburants seront sans doute au même prix d'ici 2 ans...

La seule économie réelle entre les 2 (si le SQ5 3.0LTFSI était commercialisé ici) resterait le coût du malus éco à l'achat - 2000€ pour le SQ5 Diesel (179gr/KM) contre 5000€ pour le SQ5 Essence (199gr/KM) qui est en soit une hérésie totale - résultat de la politique de notre pays qui se transforme en pays communiste ;-)

Mais au final, comme je disais lorsqu'on paye sa bagnole 80.000€ (ce qui est mon cas) on n'est pas regardant sur 12 ou 14 L/100KM (essence ou Diesel), pas plus que sur des pneus à 300 ou 400€!

n°874093
nicogolf5
Profil : Pilote assidu
nicogolf5
Posté le 12-01-2013 à 17:57:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :


Franchement lorsqu'on achète une voiture à 80.000€ (avec les options) on ne regarde pas le prix des pneus...ni même la consommation!
que ce soit du 20' ou du 21', c'est du pareil au même ;-)
Pour le confort, je pense qu'un SQ5 qui est plus typé sport qu'un Q5 à la base, est assez confortable même avec des jantes 21!
Les personnes qui veulent du vrai confort n'achètent pas un SQ5 mais plutôt un Q5 (sans suspension sport) ou un Q7!



Perso, je ne trouvais pas le Q5 avus confortable...même avec des jantes 19 pouces...
Pour ce qui est des frais annexes, même avec une bagnole a 65K Euros (A6 C7 ), je cherchais une certaine sobriété au niveau des taxes et de la consommation

n°874271
Frogzy7
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Posté le 12-01-2013 à 23:31:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicogolf5 a écrit :



Perso, je ne trouvais pas le Q5 avus confortable...même avec des jantes 19 pouces...
Pour ce qui est des frais annexes, même avec une bagnole a 65K Euros (A6 C7 ), je cherchais une certaine sobriété au niveau des taxes et de la consommation



[smileyperso[smileyperso

sans oublier que ça joue sur la valeur de revente (là où ça compte)

n°874307
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 13-01-2013 à 09:59:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :



[smileyperso[smileyperso

sans oublier que ça joue sur la valeur de revente (là où ça compte)


ça c'est sûr! surtout dans ce pays de dieseladdict!
c'est pour ça que mon SQ5 se revendra dans 3/4 ans sans soucis ;-)
...à moins que la bande de naze du gouvernement nous sorte une taxe pour les diesel prochainement!
C'est vraiment dommage que le 3.0L essence ne soit pas commercialisé tout de même...

n°874400
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 13-01-2013 à 15:12:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MyRS3 a écrit :


RS3(mon actuelle)

Mais au final, comme je disais lorsqu'on paye sa bagnole 80.000€ (ce qui est mon cas)



Vu la voiture très sympa que tu as, ça te fait pas chier de lâcher 80 000€ pour un truc qui s'arrête à 4500tr/min ?  :o


---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°874491
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 13-01-2013 à 18:42:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo lorenzo a écrit :



Vu la voiture très sympa que tu as, ça te fait pas chier de lâcher 80 000€ pour un truc qui s'arrête à 4500tr/min ?  :o


un peu, c'est vrai...mais avec 2 enfants et bientôt 3 faut se rendre à l'évidence...la RS3 est jsute!
pour me consoler je projette le futur achat d'une RS5 fin 2013 en guise de voiture plaisir...

comme ça le garage sera complet:
1. SQ5 313cv pour tous les jours et les week-end en famille,
2. A1 SLine 185cv (celle de ma femme),
3. RS5 de 450cv pour le plaisir: routes sinueuses et circuit le week-end,

j'ai d'ailleurs modifié ma commande de SQ5 il y a 1 semaine concernant le choix de la couleur afin que les 3 voitures soient assorties...toutes en Gris Daytona (comme l'A1 de ma femme et mon RS3 actuelle - ainsi que la future RS5!) j'adore cette couleur.
Cependant, dommage que sur le SQ5 elle soit facturée en exclusive à 2730€...

n°874503
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 13-01-2013 à 19:07:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veut absolument du neuf ? parce que pour les papa pressé avec enfants Audi a pensé a tout avec les S4/RS4

break :w:

---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°874993
MyRS3
A45 AMG l'attente est longue!
Profil : Apprenti confirmé
myrs3
Posté le 15-01-2013 à 13:49:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur la Direction Dynamique? J'ai choisi cette option sans jamais l'avoir essayé (forcément car non dispo sur Q5, uniquement sur S5 etc.)
merci
n°875425
Wacko31
Profil : Pilote assidu
wacko31
Posté le 16-01-2013 à 12:02:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle de l'Audi SQ5 essence sur l'automobile magazine :


Audi SQ5 TFSI


Le Q5 de plus en plus (com)pressé


Après avoir couronné la gamme Q5 avec un diesel survitaminé, Audi monte encore en charge, par le biais d'une version SQ5 essence compressée qui fera ses débuts au salon de Detroit. Mais malheureusement, cette variante n'est pas destinée aux clients européens.

Audi brise les tabous un par un. Après avoir remporté les 24 Heures du Mans avec un bolide carburant au gazole, la marque a présenté son premier modèle arborant le sigle "S" muni d'un TDI. Un SUV, qui plus est ! Mais ce SQ5-là ne restera pas seul pendant longtemps. Au prochain salon de Detroit déjà, il verra naître son frère biberonnant du sans plomb, nommé SQ5 TFSI, pour faire simple. À l'exception des logos sur les ailes, l'extérieur ne change pas. Mais, sous le capot, le V6 bi-turbodiesel cède la place à un 3-litres TFSI affichant la bagatelle de 354 ch, mis sous pression par un compresseur mécanique. Seul hic : cette variante devrait rester réservée à des marchés réfractaires au gazole, États-Unis, Canada et Chine en tête.

C'est dommage, mais ce n'est pas une lubie du service marketing de la marque. En annonçant une consommation mixte de 8,5 litres, l'équivalent de 199 g de CO2 par km, l'Audi écoperait, en effet, d'un malus fiscal de 5.000 €, contre 2.000 pour la variante TDI. Cette dernière se contente de 313 ch, mais offre plus de couple – 650 Nm au lieu de 470 – et gagne deux dixièmes lors du sprint de 0 à 100 km/h (soit 5,1 secondes), ainsi que presque deux litres aux 100 km à la pompe. Côté vitesse maximale, les deux se "satisfont" de 250 km/h. Pour nous, pauvres Européens, la perte est donc limitée. Mais bon, au nom de la diversité mécanique, et de sa sonorité que l'on présume plus mélodieuse, on aurait bien aimé s'installer au volant de cette SQ5 TFSI. Reste à espérer qu'une RSQ5 encore plus brutale, que nous vous annonçons depuis 2010 déjà, finira par compléter le catalogue.



3_4_av_g_image_photo_leader


3_4_ar_dyn_d_image_photo_leader



moteur_image_photo_leader


tdb_face_image_photo_leader



sieges_av_g_image_photo_leader


http://www.automobile-magazine​ [...] _sq5_tfsi2
n°875478
gilmarie
Profil : Pilote semi-pro
gilmarie
Posté le 16-01-2013 à 17:55:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour les photos. Il est superbe [smileyperso

---------------
BMW X1, Sdrive 18Da exécutive Sparkling Bronze
n°875514
Wacko31
Profil : Pilote assidu
wacko31
Posté le 16-01-2013 à 18:47:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problèmes pour les photos !

Effectivement, ce SQ5 TFSI est fort intéressant, mais je trouve les 2 photos extérieures que j'ai posté, venant de l'Automobile Magazine, font un peu photoshop, vous ne trouvez pas ?

Les phares avant du Q5 actuel n'ont pas le clignotant orange ! Serait-ce mis exprès afin de remarquer la différence entre un Q5 et SQ5 ?  :??:
n°875520
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 16-01-2013 à 18:51:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Version américaine :jap:

---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°875529
Wacko31
Profil : Pilote assidu
wacko31
Posté le 16-01-2013 à 18:56:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fort possible !
n°875535
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 16-01-2013 à 19:01:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas fort possible c'est 100% sur : pas de plaques a l'avant et cligno dans les phares :jap:

---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°875570
b1jam1
Profil : Routard confirmé
b1jam1
Posté le 16-01-2013 à 19:58:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo lorenzo a écrit :


C'est pas fort possible c'est 100% sur : pas de plaques a l'avant et cligno dans les phares [smileyperso



+1

Il à entièrement raison. C'est bien une version Américaine...

A+


---------------
Audi Q5 2.0 TDI 177 Quattro S-Tronic Avus Pack S-Line JA20" Gris Volcan. ====>>> /! A VENDRE /!
n°880555
gilmarie
Profil : Pilote semi-pro
gilmarie
Posté le 28-01-2013 à 15:40:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dommage de présenter la version américaine qui ne sera pas vendue en France  :(

---------------
BMW X1, Sdrive 18Da exécutive Sparkling Bronze
n°881163
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pilote d'essai
enzo-lorenzo
Posté le 30-01-2013 à 13:42:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La version américaine c'est une essence, vous voulez en faire quoi ? :buzz:

[smileyperso

---------------
Audi A3 2.0 TFSI 200 Quattro.
n°885519
funhybrid
Profil : Membre confirmé
funhybrid
Posté le 13-02-2013 à 16:53:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pote qui est sur le point d'acheter un Q5 3.0 V6 TDI 240Cv S Line de mai 2011 avec 20 000km au compteur, entretiens chez Audi. Il me dit que la personne (une connaissance à lui proche de la retraite) lui vends 43000€ et que c'est un bon coup à ce prix là. Je ne sais pas combien ça se vend, pas eu le temps d'aller voir, mais de là à dire que c'est un bon coup à ce prix là, je demande à voir. A votre avis, qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
n°885642
bezo76
Profil : Membre confirmé
bezo76
Posté le 13-02-2013 à 22:45:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend des options...
Très peu de km mais tout de même bientôt 2 ans ; la décote argus doit être déjà importante (-30 à 40%).
mood
Publicité
Profil
Posté le 13-02-2013 à 22:45:28  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Audi
»
Q5
»
[Topic Officiel] Audi Q5
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] AUDI R8 ...[Topic Officiel] Audi S5
[Topic Officiel] Audi A5 et Sportback[Topic Officiel] Audi A1 _ (FAQ page 1)
[Topic Officiel] Audi TT MK2[Topic Officiel] Audi S et RS
[Topic Officiel] Audi A3 et A3 Sportback (modèle 2003 à 2012)[Topic Officiel] Audi A3 (modèle 1996 à 2003)
Le topic officiel sur l'Audi A4 (de1994 à 2001) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Audi Q5


S'identifier

?