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problème de ratés à l'accéleration


Invité §pin062Kh

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Invité §pin062Kh

Salut à tous, bon voilà, j'ai des soucis de ratés à l'accélération.

Je viens de faire faire la vidange, les filtres et les bougies, mais les problèmes persistent. Le mécano à trouver une fuite sur une durite d'huile, ainsi qu'une fuite au niveau du cache vilebrequin et aussi un joint manquant ( arrêt d'huile ) sur le coté du bloc haut moteur.

 

Il m'a aussi dit que le réservoir est dégueulasse ( l'essence serait toute noire d'après lui ) et un joint de bobine d'allumage défectueux.

 

Pensez vous que mon problème puisse venir de là ??

 

Sinon si vous pensez à autre chose dites le moi !!

 

Merci d'avance

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Invité §bk5710GP

Le ralenti est stable ? sans accoup ?

 

Possible d'aller jusqu'en zone rouge ? ou ça broute tout le temps ?

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Invité §pin062Kh

Désolée pour la réponse tardive, problème de connexion !

ça broute en faisant des sacades a partir du moment ou on appuie franchement sur l'accélérateur...si on appuie doucement sur l'accélérateur, elle monte tranquillement dans les tours sans accoups, sans rien...

le ralentit n'est pas stable !

Est ce que cela peut venir des bobines, problème récurant sur les audi tt mk1 1.8T

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Une bobine HS est en effet fort porbable. Il y a eu des mauvaises séries...

 

Il te faut tester au ralenti en débranchant une par une chaque bobine.

Si c'est pire : bobine OK

Si c'est pareil : bobine HS

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Invité §pin062Kh

Ok, merci beaucoup !

On te tient au courant ce soir ;)

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Invité §pin062Kh

Bon , ça y est on à passé la voiture à la valise chez Audi et pas une seule erreur sur le diag. Les mécanos ont testé les bobines, elles sont ok. Petit nettoyage du collecteur d'air au passage.

Ensuite le mécano a essayé la voiture et d'après lui le broutage ne viens pas du moteur mais de l'embrayage ( ils sont trois mécanos à être d'accord à 95% ) Donc on leur fait confiance et on prend rendez vous mercredi pour changer le disque d'embrayage. Au passage on change les joints de cache soupapes ainsi que l'arrêt d'huile au niveau de l'arbre à came.

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

J'y crois pas vu que le ralenti est instable. Tu nous diras ce qu'il en est après changement :??:

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Invité §pin062Kh

Bon apres avoir verifié tout à la valise, il n'y a aucunes pannes electronique détéctées. Un mécano me dit qu'il sagit du volant moteur qui est Hs, est ce que vous pensez que ça peut etre ça, La voiture ne fait aucun ratés à l'arret, elle vibre énormément dès que l'on accélère franchement, sinon si on accélère doucement il n'y a aucuns problèmes, elle monte dans les tours tranquilement sans aucun phénomène de broutage ou de vibration.

 

Je reste assez scéptique et je ne veux pas etre pris pour un pigeon par les garages, votre aide me serait très importante.

 

Merci d'avance

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Invité §bk5710GP

Bon apres avoir verifié tout à la valise, il n'y a aucunes pannes electronique détéctées. Un mécano me dit qu'il sagit du volant moteur qui est Hs, est ce que vous pensez que ça peut etre ça, La voiture ne fait aucun ratés à l'arret, elle vibre énormément dès que l'on accélère franchement, sinon si on accélère doucement il n'y a aucuns problèmes, elle monte dans les tours tranquilement sans aucun phénomène de broutage ou de vibration.

 

Je reste assez scéptique et je ne veux pas etre pris pour un pigeon par les garages, votre aide me serait très importante.

 

Merci d'avance

 

 

Je croyais qu'elle vibrait à l'arret :/

 

Bi-masse, je pense pas, ça vibrerait lorsque tu embrayes.

 

Va falloir faire des tests de pressions du circuit de suralimentation et de débit de débitmètre en roulant.

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Invité §pin062Kh

on a à peut près tout testé en roulant, la compression des cylindres est ok, pour ce qui est du circuit de suralimentation, je ne vois pas ce qui pourrait déconner, et pour le débimetre je vais le débrancher et tester comme ça on vera !!

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Invité §bk5710GP

Si ton electrovanne N75 merde, tu peux avoir des saccades, des trous à l'accélération.

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on a à peut près tout testé en roulant, la compression des cylindres est ok, pour ce qui est du circuit de suralimentation, je ne vois pas ce qui pourrait déconner, et pour le débimetre je vais le débrancher et tester comme ça on vera !!

 

 

débitmètre ca m'étonnerait, ce n'est pas ces symptômes

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Invité §sar222dl

Bonjour,

Je voulais savoir si tu avait trouvé ta panne car j'ai les même problème.

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Invité §inv524gm

Non, toujours pas malheureusement ! on a un peu laissé tombé ces derniers temps, trop marre de l'incompétence des gens...

On va sans doute changer le débitmètre...on verra bien ;)

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Invité §sar222dl

slt c pour dire que j'ai changé le turbo rien n'a changé a part que maintenant elle ne donne plus d'accouds ms elle avance plus 120. donc maintenant je sai plus trop donc je vais essaye quelqu'un d'autre pour voir. Moi tt le monde me dit que sa doit être tt bidon une sonde un capteur.

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slt c pour dire que j'ai changé le turbo rien n'a changé a part que maintenant elle ne donne plus d'accouds ms elle avance plus 120. donc maintenant je sai plus trop donc je vais essaye quelqu'un d'autre pour voir. Moi tt le monde me dit que sa doit être tt bidon une sonde un capteur.

 

 

Passage au VAGCOM avant de faire quelque réparation que ce soit... Tu l'as fait? Ca raconte quoi?

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Invité §sar222dl

oui ms il me dise que ma voiture n'a rien!!!!!!!!

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Invité §yo6481ze

salut il m'arrive presque le meme probleme que toi audi tt 1,8t 1999

la voiture fait des accou et broute des que la voiture est demarré, et fait des ratés en roulant , j'ai verifier les bougies , les bobines , le debimetre et rien , j'ai cherché sur les forum rien qui correspond a mon probleme, si desfois tu trouve d' ou vient le probleme merci d'avance

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Invité §Ano087DM

salut il m'arrive presque le meme probleme que toi audi tt 1,8t 1999

la voiture fait des accou et broute des que la voiture est demarré, et fait des ratés en roulant , j'ai verifier les bougies , les bobines , le debimetre et rien , j'ai cherché sur les forum rien qui correspond a mon probleme, si desfois tu trouve d' ou vient le probleme merci d'avance

bonjour je pense que cest le filtre a essence

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Invité §Ano111Ov

bonjour,certainement deffasage arbre a cama

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Invité §Ano111Ov

désolé je suis novice sur les forums ,j ai eu le meme probleme sur 1.8 tfsi mk2

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