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RS6 V8 est elle fiable?


Invité §fre800yR

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Invité §jaw400fg

Pour la RS6 a 14000, Il y a la boite les amortisseurs à changer et de plus c'est un retour de vol, c'était la voiture d'un de mes collègues, elle a été accidenté à l'arrière .

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  • Réponses 52
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Invité §Hen883vL

dommage la berline a 14000 euros est vraiment belle, c'est tentant ces prix mais faut pas oublier l'entretien après 100000 kms ça peut faire très très mal..à moins d'être mécano

pareil pour l'A8 W12..prix sympa mais vaut mieux pas avoir un soucis parceque chez Audi ça chiffre et le prix de départ est vite explosé..

 

 

Pour l'A8 W12, pas de suspensions pilotées, ça fait déjà des emmerdes en moins. A 84.000km, tu ne peux rien avoir comme souci, en plus le proprio a l'air d'etre un sacré maniaque.

 

Pour la RS6 a 14000, Il y a la boite les amortisseurs à changer et de plus c'est un retour de vol, c'était la voiture d'un de mes collègues, elle a été accidenté à l'arrière .

 

 

Ah ouais, une bonne merguez quoi :ddr:

 

Elle vaut 10.000 eur maxi cette bagnole (dans cet état)

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Invité §jum111jg

 

Pour l'A8 W12, pas de suspensions pilotées, ça fait déjà des emmerdes en moins. A 84.000km, tu ne peux rien avoir comme souci, en plus le proprio a l'air d'etre un sacré maniaque.

 

 

 

..tu peux ne pas avoir d'emmerdes un temps mais vaut mieux éviter l'entretien du W12 chez Audi..

moi je dis ces Autos peuvent faire envie vu le prix mais à partir d'un certain km si t'es pas un peu mécano vaut mieux avoir un billet de 4000 euros d'avance..

 

 

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Invité §Hen883vL

 

..tu peux ne pas avoir d'emmerdes un temps mais vaut mieux éviter l'entretien du W12 chez Audi..

moi je dis ces Autos peuvent faire envie vu le prix mais à partir d'un certain km si t'es pas un peu mécano vaut mieux avoir un billet de 4000 euros d'avance..

 

 

 

pour les freins tu peux effectivement faire ça ailleurs. Mais pour vidange/filtres => Audi ;)

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Payer + de 100€ de l'heure pour qu'un stagiaire me fasse une vidange par aspiration, très peu pour moi! :/

Même si je ne faisais pas l'entretien de ma TT moi même, je ne la laisserais pas chez Audi pour ça. Un bon petit garagiste aurait ma préférence ! :oui:

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Invité §Hen883vL

Ouais mais là on parle d'une A8 W12 :o

 

Il faut passer à la valise et tout et tout pour réinitialiser l'ODB, etc etc... perso je n'achèterai pas une caisse comme ça si l'entretien de base n'a pas été fait chez le concessionnaire (le reste je m'en fous)

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Bah justement l'entretien de base, quand tu vois comment c'est fait en concession parfois (toute marque confondue), et le tarif prohibitif de Audi à ce sujet, ça donne pas envie. Et je suis très bien placé pour en parler quand je vois l'entretien réalisé en concession par le premier proprio (Precos constructeur non respectées, carnet tamponné pour travaux non effectués)! :bah:

et pour mettre la même huile que dans une A3 1.6TDI, ça le fait pas je trouve!

Pour ce qui est de la valise, tu veux que je te passe un coup de VAGCOM? :siffle:

 

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Invité §Hen883vL

faut leur donner des instructions, faut etre ferme :jap:

 

Pour la valise jcomprends rien au VAGCOM, trop technique :cyp:

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Invité §max676Cr

mouais en bref, on peux faire énormément de chose sur ces gros moteurs

 

mais quand arrive une distri sur un v8 ou V10 ou w12... la tu pleure!

 

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Invité §Hen883vL

Chaine sur le W12 :jap:

 

Faut remplacer le tendeur à 10 Euros à 200.000km ;)

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Invité §Aur077Ha

La RS6 V8 c'est une distribution ?

 

C'est a partir de la S4 V8 que les V8 sont a chaine :??:

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Invité §roo772fd

salut le djeuns' des news sur cette RS6?

j'en ai acheté une il y a 1 mois 14000 euros, 2004, 78000 km en version ABT poussée a 560 CV. 2000 km de fait, 17L/100 pour le moment tout vas bien. la suspension a été changée sous garantie.

 

quelqu'un d'autre a une RS6? des conseils sur les points a contrôler?

 

pour info, je vis au moyen orient ou il n'y a pas de taxe, donc les voitures sont moins cher, 14keuros c'est un peu en dessous des prix marche ici.

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salut le djeuns' des news sur cette RS6?

j'en ai acheté une il y a 1 mois 14000 euros, 2004, 78000 km en version ABT poussée a 560 CV. 2000 km de fait, 17L/100 pour le moment tout vas bien. la suspension a été changée sous garantie.

 

quelqu'un d'autre a une RS6? des conseils sur les points a contrôler?

 

pour info, je vis au moyen orient ou il n'y a pas de taxe, donc les voitures sont moins cher, 14keuros c'est un peu en dessous des prix marche ici.

 

 

Pas chers :o , c'est une import?

 

Prépa ABT chui pas fan, ils ont la réput' de trop pousser les turbos

Sinon en gros ya juste la boite qui peut être fragile...

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Invité §roo772fd

j'ai revendu la RS6 apres 8 mois de bons et loyaux services, et tous mes points sur le permis (je sais pas comment j'ai fait...) j'ai du changer l'arbre de transmission, les silent blocs de devant, et j'ai eu un probleme avec les reservoir. malgre tout ca j avais encore une vibration, probablement du au cardan droit... je l'ai vendue en l'etet donc j'ai pas plus d'infos sur ce que c'etait.

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Invité §oum616JW

Y'a pas longtemps, EVO a fait un dossier sur les sportives à 25000€, dans le dossier il y avait une M5 V10 et ils disaient clairement que c'était la loterie, qu'il fallait prendre un modele peu kilométré et toujours entretenu dans le réseau bm pour limiter les risques et que meme comme ça c'était un achat risqué si on avait pas un portefeuille solide.

 

Pour la RS6, elle a été présentée y'a pas longtemps dans un article caradisiac (assez sommaire) comme la voiture la moins fiable du marché devant la bentley continental. C'était une étude allemande et le tout n'était pas très bien sourcé mais c'était pas très engageant.

Niveau fiabilité a mon sens vaut mieux viser une jaguar qui a plutot bonne réputation que ce soit les V8 4L et 4,2L ou les récents V8 5L.

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La RS6 V8 pas fiable ?

Si, par contre les suspensions hydrauliques rendent l'ame sur toutes, a changer par des amortisseurs normaux.

 

Ensuite c'est l'entretien d'une voiture qui valait plus de 100 000€ neuve, donc c'est en conséquence si on veut préserver la fiabilité (vidanges moteur / boite, remplacement des pièces de train roulant usés etc et. )

 

Le problème comme toujours, c'est qu'il y a sur le marché des RS6 pas cher avec problèmes, les mecs ne peuvent pas les entretenir, ceux qui les achètent non plus et ça finit en merguez pas fiable !

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Invité §pho156Xh

Pareil http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/alex%20norev.gif

 

Et pour une RS6 14 000€ sa va je trouve elle n'a que 126 000km

 

Après c'est l'assurance qui vaut voir.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/bingo.gif

 

Et vous ne comprenez pas pourquoi elle a perdu autant de valeur en si peu de temps ? ange.gif.43bd04d9fc397130e495913661b55cce.gif

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