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A4

[ audi a4 quattro 1.8 t 98 ] fuite d'eau sur les pieds


Invité §ach477vd

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Invité §ach477vd

bonjour

 

dans les virages, j'ai parfois de l'eau qui me coule sur les pieds, côté conducteur, ça semble provenir de la condensation produite par la clim, mais pour le moment je n'arrive pas à localiser. Quelqu'un connait il le problème ou chercher.

merci

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Invité §inv354Gl

Bonjour à toi j'ai eu le meme probleme celà venait d'un tuyau lave glace débranché à coté du repose pied ,donc j'ai démonté le cache plastic il y a plein de faisceaux , pour trouver ,tu as juste a activer le lave glace pour voir si s'est bien sa ; si celà peut aider cordialement.

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Invité §Ape087Je

J'ai un Copain qui a la meme audi S4 que moi et il a une fuite au niveau du coté Gauche devant a coté de la roue

 

 

On a regarder le liquide de refroidissement pendant 2 jours et rien ne bouge

 

donc je voudrais savoir qu'es qui ça peu etre ?

 

- Fuite du lave Glace

- Fuite de la CLIM

 

et aussi une chose importante c'est de l'eau qui suinte

 

bonne journée et merci pour lui ( il n'as pas internet )

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Invité §Ape087Je

la S4 c'est un b5 2.7 V6 Bi turbo ! :D

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Invité §Inv800xq

Slt! j'ai eu aussi ce p.... de problème d'eau coté conducteur et derrière le conducteur!j'avais jusqu'à 5 cm et je vous raconte pas l'odeur!G tout essayé, sans succès juska aujourd'hui au je me suis apperçu que sa venai du joint qui ce trouve en dessous du boîtier électronique qui se trouve en haut à droite quand tu ouvre ton capot!

la manip à faire est la suivante: rretire le boitier (attention il est maintenu aussi par une visse qui se loge à l'intérieur du boitier donc ne pas forcer), puis retir toutes les fiches! a un moment tu va etre bloqué par un cable rouge puis un autre qui est noir (ce sont les cables qui provienne de 2 gros fusible) pour les retirer tu doit démonter le cache au dessus des pédales afin que tu puisse retier ce fameu + et -.

le joint ce commande chez Audi il vaut 2.17€ TTC.

un conseil, si sa provien de là, profites en pour acheter de la bombe spécial contact pour en foutre dans toutes les fiches, fusibles etc...!

en d'avoir remi un joint tout neuf, j'ai renforcé la chose en rajoutant du mastic noir spécial étanchéité qui se vend en forme de tube!

Bon taf et si besoin n'hésite pas!j'espère que sa vient de là

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