Invité §ija034ej 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 bonjour a toutes et a tous, est ce que quelque peut me dire quelle piece peut provoqué la fumé bleu en sortie d'echappement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 bonjour a toutes et a tous, est ce que quelque peut me dire quelles pieces peut provoqué la fumé bleu en sortie d'echappement merci d'avance Salut, Paliers de turbo, segments, joint de culasse et j'en oublie surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ija034ej 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 merci de ta réponse j'ai oublié de préciser - pas de perte eau de refroidissement - pas de perte d'huile - consommation un peu plus élevé et une petite perte de puissant si cela peu aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Surveille ton niveau d'huile attentivement parce que y'a que ça qui à ma connaissance fait fumer bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ija034ej 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 c'est une A6 2.5 tdi v6 moteur AKN de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ija034ej 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 merci je vait surveillé cela mais jusqu'à présent pas de conso d'huile la vidange a été faite il y a 8000 kms a peu prés et le niveau toujours sur le maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kas080Jd 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Joint de culasse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ija034ej 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 non c est pas possible car l'eau reste toujours a son niveau elle ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Tu peux très perdre uniquement de l'huile par l'échappement avec un joint de culasse fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 non c est pas possible car l'eau reste toujours a son niveau elle ne bouge pas Ton niveau est au cran max, pas au dessus par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lyoyo 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Tu as une partie de la réponse dans ton poste: consommation de carburant plus importante. Il faut regarder l'injection: injecteur à requalibrer, pompe à injection. Pour info: fumée bleue avec l'huile, conso d'huile plus importante. En cause segmentation, turbo, joints de queue de soupape, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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