Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

fumé bleu


Invité §ija034ej

Messages recommandés

Invité §ija034ej

bonjour a toutes et a tous,

 

est ce que quelque peut me dire quelle piece :??:

peut provoqué la fumé bleu en sortie d'echappement

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bonjour a toutes et a tous,

 

est ce que quelque peut me dire quelles pieces :??:

peut provoqué la fumé bleu en sortie d'echappement

 

merci d'avance

 

 

Salut,

 

Paliers de turbo, segments, joint de culasse et j'en oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ija034ej

merci de ta réponse

 

j'ai oublié de préciser

- pas de perte eau de refroidissement

- pas de perte d'huile

- consommation un peu plus élevé

et une petite perte de puissant si cela peu aidé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Surveille ton niveau d'huile attentivement parce que y'a que ça qui à ma connaissance fait fumer bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ija034ej

c'est une A6 2.5 tdi v6 moteur AKN de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ija034ej

merci je vait surveillé cela mais jusqu'à présent pas de conso d'huile la vidange a été faite il y a 8000 kms a peu prés et le niveau toujours sur le maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ija034ej

non c est pas possible

car l'eau reste toujours a son niveau elle ne bouge pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu peux très perdre uniquement de l'huile par l'échappement avec un joint de culasse fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

non c est pas possible

car l'eau reste toujours a son niveau elle ne bouge pas

 

Ton niveau est au cran max, pas au dessus par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une partie de la réponse dans ton poste: consommation de carburant plus importante.

Il faut regarder l'injection: injecteur à requalibrer, pompe à injection.

Pour info: fumée bleue avec l'huile, conso d'huile plus importante. En cause segmentation, turbo, joints de queue de soupape, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...