Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S1 / S1 Sportback [8X] (2014-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer410GB

perso une a1 avec un 2.0 tfsi je pense pas mais plutot un 1.8 tfsi de 210-220 ch grand max juste de quoi concurencer la JCW me semble plus raisonable pour cette A1 je voie mal le 2.0 dessu cela ne voudrai plus rien dire au niveau de la gamme audi et juste par rapport avec la A3.

Je voie mal audi ce lancer sur un moteur style un 1.6 tfsi (meme si sa serai simpa comme moteur) mai je lai voie plus exploter le 1.8 tfsi qui avant de passer en fsi n'etait juste que un 1.8 t qui equiper les A3 et Leon ect..

Celui ci me semblerai plus adapter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

perso une a1 avec un 2.0 tfsi je pense pas mais plutot un 1.8 tfsi de 210-220 ch grand max juste de quoi concurencer la JCW me semble plus raisonable pour cette A1 je voie mal le 2.0 dessu cela ne voudrai plus rien dire au niveau de la gamme audi et juste par rapport avec la A3.

Je voie mal audi ce lancer sur un moteur style un 1.6 tfsi (meme si sa serai simpa comme moteur) mai je lai voie plus exploter le 1.8 tfsi qui avant de passer en fsi n'etait juste que un 1.8 t qui equiper les A3 et Leon ect..

Celui ci me semblerai plus adapter !!

 

 

Je crois que c'est officiel le 2.0l de 211cv claviertordu.gif.92b99f4502da363510e8ec707c76fc09.gifclaviertordu.gif.92b99f4502da363510e8ec707c76fc09.gifclaviertordu.gif.92b99f4502da363510e8ec707c76fc09.gifclaviertordu.gif.92b99f4502da363510e8ec707c76fc09.gifyo1.gif.9841d991c23a523673156406f283615a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

D'autres infos contraire

 

Part of the reason for the delay in bringing the four-wheel-drive model to our shores is that Audi will time its launch to coincide with the S1 quattro flagship, which will feature a 220bhp 1.6-litre TFSI engine..."

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/262135/audi_a1_quattro.html

 

 

On ne sait plus quel moteur va équiper quelle version :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

D'abord bonjour a tous.

Bien vu olivier. Je vois pas le 1.8 qui est me semble obso par rapport au 1.4 et 2.0. Je verrais plutot un 2.0 de 270-280ch ce qui serait un equivalent a la VW Golf R. Sauf s'il decident de pousser ce meme moteur a 300 ch ce qui serait pas trop difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Pas pour une S1 !!!

C'est le moteur de la S3 :bah:

Sur une RS1, oui, mais pas là.

 

On aura une puissance de 210/211 ch histoire de concurrencer la Mini Works.

Après, est-ce que ce sera un 1.4, un 1.6 un 2.0 ???

Ca on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

210ch c'est light pour une S1, la Leon est deja a 240/265ch. Ca va etre dur de faire moins surtout si elle est quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Compare à l'Ibiza Cupra si tu veux comparer à quelque-chose...

Et là ce n'est que 180ch.

 

Donc avec 210 ça devrait faire l'affaire je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

Oui mais 210ch avec le 2.0 ou 185 avec le 1.4 c'est trop proche.

Comparez les perfs entre la golf gti et l'a1 de 185ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

C'est sur que 210ch pour 1350kg ça vaut à peu près 180ch pour 1250kg... (à vide, données constructeur bien sur !!!)

 

Donc imagine une S1 210ch pour 1250kg...

De toute façon la S1 doit rivaliser avec la Mini Works. Donc voici un petit match pour se donner une idée de ce que ça peut être:

Match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jom654Qs

j'espère quelle aura au moins 220ch. Après il faut aussi qu'il puisse rester à moins de 1300Kg avec le quattro :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Je ne pense pas... on entend de-ci de-là un "petit" 211ch...

 

Pour le poids, une A3 1.8 TFSI et 1.9 TDI 170 prend 90kg avec le Quattro.

Donc si on part des 1190kg de l'A1 1.4 TFSI 185, qu'on y ajoute 90kg, on pourrait se trouver à 1280kg à vide pour la S1.

Si en plus le moteur est un nouveau 1.6 TFSI 211ch comme on a déjà pu l'entendre, et que celui-ci n'est pas plus lourd que le 1.4 (voire plus léger, mais là onpeut rêver je pense ;) ) et bien ça peut nous faire une combinaison bien sympa.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Par contre moi je me suis aussi emmêlé les pinceaux :ange:

 

Donc on a:

 

Soit un 2.0 TFSI 211ch

Soit un 1.6 TFSI 220ch

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

J'avais vu mais c'est un peu court comme info techniques...

 

Tu lis juste le post 14 lignes au-dessus

[:leniack2:4]

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

D'apres ce que j'ai pu glaner sur le web, le futur 1.6 (sans compresseur) va remplacer le recent 1.4 qui serait selon Audi trop complex et pas assez rentable. Si c'est le cas c'est trés dommage et il faudra vite acheter les versions 140+ch avec compresseur et turbo avant qu'il disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les632Nj

alors les gens ?

Pas de news ? Pas de S1 au salon de Genève j'ai l'impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Je reviens du salon et pas de S1 avant ces 6 prochains mois, voir pour le salon 2012 ! :(

 

 

Peut être à Francfort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je reviens du salon et pas de S1 avant ces 6 prochains mois, voir pour le salon 2012 ! :(

 

Pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

Pas de nouvelles non plus du nouveau 1.6 alors que le "vieux" 1.8 (ea888) va etre mis a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas de nouvelles non plus du nouveau 1.6 alors que le "vieux" 1.8 (ea888) va etre mis a jour...

 

Surprenant ce stand by.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Les spyshots du jour :

 

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/2_11517142321.JPG

 

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/4_11517142323.JPG

 

Elle est camouflée d'après les commentaires presse (double sortie G+D et PC plus agressifs) cependant rien d'officiel.. Moteur 1.6 TFSI poussé à 220ch à prioris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les spyshots du jour :

 

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/2_11517142321.JPG

 

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/4_11517142323.JPG

 

Elle est camouflée d'après les commentaires presse (double sortie G+D et PC plus agressifs) cependant rien d'officiel.. Moteur 1.6 TFSI poussé à 220ch à prioris!

 

Là, elle commence à m'intéresser... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça commence à être bien un moteur à 220 ch

 

Surtout la cylindrée qui augmente un peu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...