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Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min

 

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Tutoriel

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min

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n°462618
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:26:16  
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Bonjour à tous,

Je me lance enfin à faire mon topic de ma TiTine [:bk56190:11]
Avant de commencer, un rapide historique de mes autos, il est rapide : Zx Reflex 1.4L carbu [:arkiel:3] , A3 1.8L 125v :lover: et maintenant TT 1.8T 180cv 2FW de 2000 :cubitus:

Place maintenant à mon actuelle carette :o

Modèle : TT 180cv
Année : 2000
Couleur bleue denin (extérieur et intérieur)
Nombre de kilomètre à l'achat : 115000km
Options : sièges chauffants et régulateur de vitesse (rajouté par moi même)
Jantes 18"



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Les shoots


Message édité par bk56190 le 14/04/2017 à 20:45:22
Sujets relatif
n°462624
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:30:32  
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Preum'ZZ! :o


:sol:
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n°462626
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:32:23  
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jeff3544 a écrit :
Preum'ZZ! :o


:sol:
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 [:boonka75:15]

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n°462629
SlimFat
Profil : Ex-membre de l'équipe
slimfat
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:33:56  
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[:sonysko:14]


---------------
Journal Russe Komsomolskaïa Pravda : "Les Français se sont choisi un Macron en caoutchouc, ils vont subir l’enfer de la mondialisation."
n°462630
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:34:07  
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:fier:

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n°462633
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:36:14  
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Je suis passé par la case reeprogrammation après moins d'une semaine d'utilisation. C'était prévu comme ça, connaissant le potentiel du bloc 1.8T :oui:

Il s'est avéré que mon bloc 1.8T était un "vieux" , à turbo KKK K03 (pour les puriste  :D ) et que celui-ci ne savait pas souffler des masse, donc 195cv au final....... le tout à 4500tr/min  [:balzout:6] . Un vrai TDI  [:aimkdu13:1]

Le comportement à la conduite est transfiguré, mais je trouve qu'il manque d'allonge. Mon Ex A3 1.8 prenait presque 7000tr/min assez facilement, la ça s'essoufle dès 5500tr/min  :cry:

Bon, on va penser à un changement de turbo donc  :sol: . C'est un projet en cours, long et couteux mais j'arrive au bout :)

Je détaillerai ici les évolutions nécessaires, les pièces changées et à changer pour pouvoir faire ce stage 3 et sortir j'espère 250cv :cubitus:

Déjà fait :
Frein Zimmerman + EBC RED
Intercooler en facade
Amortisseurs Bilstein B8
Ressorts courts Eibach -30mm

A faire :
Lambda à changer : achetée
Débimètre TT 225 (diamètre 80mm) : acheté
Durite induction silicone TT225 : achetée
Injecteurs S3/TT 225 : acheté
Admissions S3/TT 225 : acheté
Turbo K04 : acheté
Descente de turbo sur mesure
Barres antiroulis H&R : En commande

==> Stage 3 :cubitus:
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Message édité par bk56190 le 06/03/2010 à 21:36:30
n°462635
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:37:44  
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Il y a eu plusieurs générations de blocs 1.8T?
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n°462639
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2010 à 21:41:06  
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Nécessaire pour titiller les 250cv, un intercooler plus grand pour refroidir l'air compressé par le turbo :

D'origine, il est dans le passage de rour AVD :
ca2ca36866​60786306bc6866​6086

Le nouveau, environ 3 fois plus grand :o
24df016866​6073 ff78986866​6076 8813d16873​7637 65edda6873​8663 aa06dd6873​7654 cf57096866​6558
Message édité par bk56190 le 19/02/2010 à 12:02:23
n°462647
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2010 à 21:43:35  
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jeff3544 a écrit :
Il y a eu plusieurs générations de blocs 1.8T?
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Oui, pour faire simple, il y a eu l'avant et l'apres 2001 (comme sur l'A3). Les évolutions majeures ont été :

  • Changement de turbo (k03->k03s)
  • systeme de variation d'arbre à cames (normes polution)
  • ajout d'une seconde sonde lambda après le catalyseur
  • ajout d'un systeme de pompe à air secondaire pour chauffer plus rapidement le catalyseur
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Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 21:43:52
n°462649
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:44:56  
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Pourquoi tu n'as pas pris la 225 directement avec les mêmes modfis dessus, t'arrivais à 300 CH? :miam:
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n°462652
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:45:26  
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bk56190 a écrit :


Oui, pour faire simple, il y a eu l'avant et l'apres 2001 (comme sur l'A3). Les évolutions majeures ont été :

  • Changement de turbo (k03->k03s)
  • systeme de variation d'arbre à cames (normes polution)
  • ajout d'une seconde sonde lambda après le catalyseur
  • ajout d'un systeme de pompe à air secondaire pour chauffer plus rapidement le catalyseur
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:jap:

n°462657
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2010 à 21:47:18  
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jeff3544 a écrit :
Pourquoi tu n'as pas pris la 225 directement avec les mêmes modfis dessus, t'arrivais à 300 CH? :miam:
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Parce que y'a le quattro la dessus :ddr:

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n°462658
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:49:36  
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bk56190 a écrit :


Parce que y'a le quattro la dessus :ddr:
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Ah, et tu ne préfère pas?

Et la V6? Pas autant "augmentable"?

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n°462661
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:51:35  
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jeff3544 a écrit :

Ah, et tu ne préfère pas?

Et la V6? Pas autant "augmentable"?
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Le V6, c'est une phylosophie, et c'est pas mon truc :) De plus, optimisable mais faut débourser plusieurs bras :oui:

Je suis anti quattro sur moteur transversal. Je le juge trop lourd pour le gain que ça améliore.

Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 21:52:50
n°462665
SlimFat
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slimfat
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  1. Posté le 18/02/2010 à 21:59:11  
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C'est le topic des modos ?... :voyons:


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n°462674
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:12:09  
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:d

n°462678
dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:15:17  
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moi y me manque 150g de pression à ma pmax à 6500trm on passe à une fuite dans le sural t'en pense quoi toi?


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n°462681
bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:16:31  
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Est-ce juste une différence entre consigne ou réelle ? En général, la Pmax est à 6000, t'es à combien de g à 6000 ?
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Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 22:16:44
n°462684
dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:18:23  
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bk56190 a écrit :
Est-ce juste une différence entre consigne ou réelle ? En général, la Pmax est à 6000, t'es à combien de g à 6000 ?
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j'ai plus les chiffre en tete mais au final sa donne ça...maintenent j'ai que la durite de la westgate est pas mal "grasse" tu vois que je veut est ce que sa viendrait pas d'elle qui merde????????


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S4/RS4 MRC 500HP...
n°462687
bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:24:11  
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Non je pense pas. En pleine charge la WG est fermée à fond.
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Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 22:24:24
n°462689
dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:25:33  
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bk56190 a écrit :
Non je pense pas. En pleine charge la WG est fermée à fond.
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ben ouai mais bon y'en a à qui c'est arrivé quoi..mais bon c'est plus une fuite je pense mais pour la trouver je sais pas comment je vais faire... :non:


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n°462691
bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:26:56  
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Un bon log en 4 ou 5 de 2000 à 6500tr/min pour commencer.
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n°462696
dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:28:15  
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bk56190 a écrit :
Un bon log en 4 ou 5 de 2000 à 6500tr/min pour commencer.
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ben c'est en logant que sa à sortie ça...

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---------------
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n°462703
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:32:22  
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Nettoyage du boitier papillon :

Un boitier papillon sale entraine des vibrations au ralenti. A plus de 100 000km, il est plus que sale. C'est très simple d'accès, et ça se nettoie simplement au nettoyant frein  :jap:

Le nécessaire :
d828c06866​8297

On enlève la durite d'admission, la petite durite puis en dévisse les 4 vis :
b4193c6866​8317 f20f496866​8318 0900eb6866​83191ca7dd6866​8897

Voici à quoi ça ressemble démonté en version sale :
2db76b6866​8312 2ab9726866​8315

Et en version propre après nettoyage au nettoyant frein + pinceau :
9422b86866​8303 caed236866​8306
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Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 22:32:43
n°462704
bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:33:01  
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dydy63 a écrit :

ben c'est en logant que sa à sortie ça...
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poste les :)

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n°462706
dydy63
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dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:36:12  
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bk56190 a écrit :

poste les :)
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ha mais je les ai pas les log....mais bon gros si tu veux ta les donnée de la carto avec en parallèle les donné de la voiture et à partir de 2800trm il me semble si ma mémoir est bonne sa comence à merder et plus le régime monte et plus les écarts sont important.. [:axelay:1]
comme si sa souflait dans le vent quoi...

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---------------
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n°462709
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:38:18  
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bk56190 a écrit :
Nettoyage du boitier papillon :

Un boitier papillon sale entraine des vibrations au ralenti. A plus de 100 000km, il est plus que sale. C'est très simple d'accès, et ça se nettoie simplement au nettoyant frein  :jap:

Le nécessaire :
http://thumbnails17.imagebam.c [...] 668297.gif

On enlève la durite d'admission, la petite durite puis en dévisse les 4 vis :
http://thumbnails16.imagebam.c [...] 668317.gif http://thumbnails27.imagebam.c [...] 668318.gif http://thumbnails13.imagebam.c [...] 668319.gifhttp://thumbnails26.imagebam.c [...] 668897.gif

Voici à quoi ça ressemble démonté en version sale :
http://thumbnails16.imagebam.c [...] 668312.gif http://thumbnails25.imagebam.c [...] 668315.gif

Et en version propre après nettoyage au nettoyant frein + pinceau :
http://thumbnails26.imagebam.c [...] 668303.gif http://thumbnails25.imagebam.c [...] 668306.gif
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Tu viendras avec ton matériel aux beaux jours?! :cyp:

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n°462712
bk56190
Profil : Pilote d'essai
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:41:12  
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dydy63 a écrit :

ha mais je les ai pas les log....mais bon gros si tu veux ta les donnée de la carto avec en parallèle les donné de la voiture et à partir de 2800trm il me semble si ma mémoir est bonne sa comence à merder et plus le régime monte et plus les écarts sont important.. [:axelay:1]
comme si sa souflait dans le vent quoi...
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Si je compare ma consigne et le réel je décroche à 4500tr/min environ. J'ai pourtout aucun problème. Juste une reprog qui demande le max au turbo dans les tours et que celui-ci est incapable de souffler plus.

Si tu décroche dès 2800tr/min apr contre, soucis peut être d'électrovanne N75 qui régule mal.

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n°462713
bk56190
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:41:35  
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jeff3544 a écrit :

Tu viendras avec ton matériel aux beaux jours?! :cyp:
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:non: , paske c'est lourd  [:sonysko:12]

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n°462715
jeff3544
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jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:42:10  
  2. answer
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bk56190 a écrit :

:non: , paske c'est lourd  [:sonysko:12]
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:mad:

n°462716
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:42:47  
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De toute façon avec 200 ou 180 poneys tu vas me pouttrer! :langue:
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n°462717
dydy63
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dydy63
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:43:22  
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bk56190 a écrit :

Si je compare ma consigne et le réel je décroche à 4500tr/min environ. J'ai pourtout aucun problème. Juste une reprog qui demande le max au turbo dans les tours et que celui-ci est incapable de souffler plus.

Si tu décroche dès 2800tr/min apr contre, soucis peut être d'électrovanne N75 qui régule mal.
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ben la N75 est neuve et aparament elle tourne entre 95% et 100%
elle pédale grave... :lol:

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---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°462719
bk56190
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bk56190
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:44:03  
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Montage amplificateur d'antenne avec mon Alpine :

N'ayant pas un autoradio d'origine, l'antenne électrique composée par la piste de dégivrage arrière n'éatit plus alimentée. La solution consiste à installer un ampli d'antenne derrière l'autoradio. Celui-ci est alimenté par l'autoradio en 12V :

Voilà la bébète :
b1785a6867​0741

736d206867​0727 18bbfa6867​0731

Ca ferme enfin, alors que ça ne fermait pas avec mon ancien LG qui avait un son bien pourrave au passage. Maintenant c'est  [:arkiel:3] :
39e2ee6867​1140 209bdd6867​1143
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:44:52  
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dydy63 a écrit :

ben la N75 est neuve et aparament elle tourne entre 95% et 100%
elle pédale grave... :lol:
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On va dire qu'elle est bonne alors  :D Tu rescends vraiment une perte de puissance au volant ?

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Message édité par bk56190 le 18/02/2010 à 22:45:02
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  1. Posté le 18/02/2010 à 22:45:18  
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jeff3544 a écrit :
De toute façon avec 200 ou 180 poneys tu vas me pouttrer! :langue:
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J'ai bien peur  [:aimkdu13:1]

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