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Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
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Invité §bk5710GP

300km faits et enfin plus de bruit au freinage. Au début c'était vraiment impressionnant oO. Je trouve le mordant très bon Mat', je crois que les yellowstuff ont évolué par rapport au premières, elles sont notés excellent en cold friction.

 

J'ai purgé hier avec la roue de secours :fier:

 

IMG_20170308_184643.jpg

 

J'en fou toujours autant partout par contre :mad: Aussi, l'ancien de 4ans je dirais n'était pas foncé comme j'ai l'habitude de voir sur d'autres voitures, du coup difficile de savoir à quel moment arrêter la purge !

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Invité §vav358Ba

je vois que tu n'abandonne pas ta fidèle golf 4 bleue rabaissée :p

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Invité §bk5710GP

Je préfère 550km hebdo (40e d'éthanol) la dedans qu'en diesoul :)

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Invité §bk5710GP

Que à la demande quand je me déplace (rare en voiture en ce moment).

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T'ain je passe des entretiens là si ça ce fait c'est 260km par jour, je regarde les guez qui font 3L/100 du coup sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Tu gardes en daily la TT BK? C'est rentable vu les bornes? J'ai du faire 320km A/R à chaque fois pour passer les entretiens, j'en ai eu pour 80 balles par trajet d'essence avec ma saucisse k10mel.gif.83733587fe448ffc317540f61f038c06.gif c'est pas viable malheureusement

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Invité §bk5710GP

Ca commence à faire 260km, j'espère sans péage !

 

Je garde la TT oui, elle tourne au jus de betterave, elle me coute 7,5€/100km, à de la gouache, est fiable. Et j'ai dejà 3 voiture à la maison donc compliqué d'en prendre une 4ème :ddr:

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Ca commence à faire 260km, j'espère sans péage !

 

Je garde la TT oui, elle tourne au jus de betterave, elle me coute 7,5€/100km, à de la gouache, est fiable. Et j'ai dejà 3 voiture à la maison donc compliqué d'en prendre une 4ème :ddr:

 

 

Y'a pas de péage ici :D mais bon l'état des autoroutes... c'est pas l'A10 quoi :o

 

Je regarde pour un truc qui consomme vraiment peu parce que ça va faire 500€ d'essence par mois cette histoire, donc 407 coupé 2.0 HDi, 208 blue HDi, A4 B8 140, CR-Z, Golf Bluemotion.. je pars un peu à la recherche de la meilleure caisse pas chère et qui consomme rien sur autoroute à 110!

 

J'ai trouvé ta plaque idéale hier BK :o

 

IMG_9292.jpg

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Invité §bk5710GP

 

Y'a pas de péage ici :D mais bon l'état des autoroutes... c'est pas l'A10 quoi :o

 

Je regarde pour un truc qui consomme vraiment peu parce que ça va faire 500€ d'essence par mois cette histoire, donc 407 coupé 2.0 HDi, 208 blue HDi, A4 B8 140, CR-Z, Golf Bluemotion.. je pars un peu à la recherche de la meilleure caisse pas chère et qui consomme rien sur autoroute à 110!

 

J'ai trouvé ta plaque idéale hier BK :o

 

IMG_9292.jpg

 

 

Ok. Bonnes recherches alors :ddr: (Tesla ça te dit pas :cyp: )

 

Oh puré la plaque :love: Merci pour la dédicace :o

 

35€ le plein :ddr:

 

 

Je le fais à 28€ des fois :cyp:

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Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Vu à la dernière vidange, le soufflet côté roue du cardan gauche m'envoyait de la graisse partout :o Pour 15e et quelques heures balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif , voici un soufflet tout neuf :fier:

 

C'est franchement chiant à faire car très très sale cette graisse, on a beau mettre des gants, bah on étale la graisse partout où en touche :mad: J'ai aussi éclaté l'arrache moyeu que j'avais, j'en ai racheté un plus gros, le cardan était vraiment collé au moyeu et sans péteuse pour serrer l'arrache rotule je pense que j'y serai encore :mad:

 

Initialement je ne voulais pas sortir le cardan entièrement, mais pas le choix en fait :/

 

Quelques photos :

 

IMG_20170414_095955.jpg

 

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IMG_20170414_165035.jpg

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Invité §bk5710GP

Arf, tu as fait ça sans redemonter ?

 

C'est dur à serrer sans pince, je pense qu'ils se fragilisent à la tenaille.

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Invité §bk5710GP

Ok parfait s'il ne faut pas re déposer !

 

J'en ai chié au remontage pour remettre le cardan dans le moyeu et parce que je n'avais pas de douille 12 pans en 32 (c'était du 6 pans quand j'ai démonté :??: )

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Invité §enz748hT

Fait chier, j'ai eu un tour de la mauvaise :buzz:

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Invité §bk5710GP

Pas pour le moment. J'ai croisé hier une GT-R et ça m'a donné très envie :miam: Gros V6 bi-turbo y'a plus que du potentiel !

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Invité §enz748hT

Bah non ! t'as fais un tour dans la voiture de sport, et non pas dans la familiale ! t'as fais le bon choix 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

:w:

 

Je préfère la familiale :cyp:

 

 

 

Chef :fleur:

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Invité §bk5710GP

 

M'enfin quand tu vois l'entretien périodique (et le coût) à faire dessus, ça calme sévère !!!

 

 

J'avais pas regardé ce détail, c'est si monstrueux :??:

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Sur les premières générations mais ensuite ils ont fiabilisé et espacé la périodicité d'entretien! De mémoire faut taper dans les post 2011 ou 12 je crois. Les premières cest nimp, genre 6 mois 5.000kms cest révision etc... sans compter toutes celles préparées violent au détriment de la fiabilité et les intérieurs/infotainment pas top au début d'où des prix d'accès hyper attractifs en occase.

 

Mieux vaut un bon SUV en familiale :o

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