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Q7
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audi q 7 probleme boite de vitresse aider moi

 

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Sujet(s) à lire :
    - Ma passion : Audi

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 Sujet :

audi q 7 probleme boite de vitresse aider moi

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ryan1974
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  1. Posté le 14/02/2010 à 15:32:22  
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bonjour j ai un probleme avec m as audi  
j ai une audi q7 3.0 tdi  
avec ma boite de transmission automatique en mode sport quant j accelère entre la 2 eme et la 3 eme j ai un a coups et entre la 5 eme et la 6 eme j ai le meme probleme entre 2500 et 3000 tour seulement quant elle est chaude a froid tout vas bien je ne comprend pas  
chez audi ont m as fait faire l entretient de la boite et des filtre ,ensuite ils m ont fait changer le servo moteur 1 puis l atubulure 1 le probleme reste persistant  
en mode drive c est entre la 3eme et 4 eme si se serait un probleme boite cela resterait je pense dans les meme vitesse !
aussi pas de probleme a froid !pourquoi seulement a chaud ?
et elle veux retrogradez par moment aussi !
je ne comprend pas serait il possible que se soit une reinitialisations de la boite ?
avez vous resolu votre probleme ?si oui pourriez vous me dire comment ?
car d un garage a l autre les avis change je ne sais plus quoi penser !
je suis perdu !
merci pour vos attentions  et vos reponse

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Invité
  1. Posté le 17/07/2010 à 19:33:19  
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Bonjour je viens d'avoir le même problème cela a duré 4 mois pour finir par le changement de la boite !!!!!
c'est clair que bizarement chez audi cela n'avait jamais été vu jusqu'au jour ou c'est le technicien qui est tombé en panne !!
et là ok pour changer la boite.

Invité
  1. Posté le 18/07/2010 à 16:34:29  
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il ne faut pas changer la boite je me suis rendu en allemagne car par 5x en belgique les garage audi ont essayer de trouver le probleme et il changer tous et n importe quoi apres recherche approfondie en allemagne (1jour) il sont vraiment tres competent il ont trouver le probleme ca aurais du me couter 1600€ mais comme m as voiture a moin de 3ans il m ont accorder 70% en garantie (culans en allemandà tu devrait essayer les garage audi vw en allemagne et le probleme exact ce trouve dans le systeme de refroidissement piston et boitier electronique (c est un quit) chez moi ca marche du tonnere maintenant si tu as des questions n hesite pas a bientot
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Invité
  1. Posté le 16/09/2010 à 16:00:41  
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invitryan1974 a écrit :
il ne faut pas changer la boite je me suis rendu en allemagne car par 5x en belgique les garage audi ont essayer de trouver le probleme et il changer tous et n importe quoi apres recherche approfondie en allemagne (1jour) il sont vraiment tres competent il ont trouver le probleme ca aurais du me couter 1600€ mais comme m as voiture a moin de 3ans il m ont accorder 70% en garantie (culans en allemandà tu devrait essayer les garage audi vw en allemagne et le probleme exact ce trouve dans le systeme de refroidissement piston et boitier electronique (c est un quit) chez moi ca marche du tonnere maintenant si tu as des questions n hesite pas a bientot
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Bonjour,

Nous avons le même problème sur notre Q7, on a l'impression que la vitesse saute lorsque nous lui demandons une reprise et nous allons d'un garage à l'autre depuis le mois de juin. Pourriez-vous nous indiquer le garage ou vous vous êtes rendu. Merci de vos précieuses informations.

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picasso68
  1. Posté le 17/09/2010 à 11:45:58  
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Même soucis sur un Touareg V6 Tdi, bloc tiroir HS, après 2 rinçages de boite pour diagnostic, le bloc a été changé , Total 2000€

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bule123
  1. Posté le 26/06/2011 à 20:38:10  
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invitryan1974 a écrit :
il ne faut pas changer la boite je me suis rendu en allemagne car par 5x en belgique les garage audi ont essayer de trouver le probleme et il changer tous et n importe quoi apres recherche approfondie en allemagne (1jour) il sont vraiment tres competent il ont trouver le probleme ca aurais du me couter 1600€ mais comme m as voiture a moin de 3ans il m ont accorder 70% en garantie (culans en allemandà tu devrait essayer les garage audi vw en allemagne et le probleme exact ce trouve dans le systeme de refroidissement piston et boitier electronique (c est un quit) chez moi ca marche du tonnere maintenant si tu as des questions n hesite pas a bientot
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Bonjour,

Même si votre message date un peu. Je serai très intéressé pour avoir les références de vos pièces détachées (le kit complet: piston + boitier électronique). En effet, je rencontre le même problème et les garagistes me proposent des pièces détachées mais sans que je sois convaincu (ni eux d'ailleurs) que cela est un quelconque impact sur mon problème de boite de vitesse. Ils veulent remplacer la boite entière, ce qui est beaucoup trop cher.

Merci d'avance.

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amiral59
  1. Posté le 28/11/2011 à 17:52:29  
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Bonjour,

Même si votre message date un peu. Je serai très intéressé pour avoir les références de vos pièces détachées (le kit complet: piston + boitier électronique). En effet, je rencontre le même problème et les garagistes me proposent des pièces détachées mais sans que je sois convaincu (ni eux d'ailleurs) que cela est un quelconque impact sur mon problème de boite de vitesse. Ils veulent remplacer la boite entière, ce qui est beaucoup trop cher.

Merci d'avance.

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caselogic
  1. Posté le 28/12/2011 à 00:28:08  
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Bonjour,
Je serais aussi tres interessé par les références du kit complet. Je rencontre le meme probleme pour les reprises qur Q7 3.0 tdi de 2007.
Merci d'avance.

Profil : Vétéran
  1. config
nicoom
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  1. Posté le 28/12/2011 à 09:20:04  
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Bonjour, je ne sais pas quels sont les kilométrages de vos autos, mais un problème de ce genre sur une boite automatique, cela doit mettre de bonne humeur...

Vos cas ne sont pas isolés (la preuve sur ce topic) suivant l'âge et le kilométrage de vos autos, exigez une prise en charge du garage Audi, ne serait-ce de 50%. Là, je pense qu'ils ne chanteront pas la même musique sur le remplacement de la boite, et chercheront d'avantage le problème.


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Chuck Norris arriver à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne.

Donald a cette voix depuis que Chuck Norris l'a aidé à mettre sa cravate.
Profil : Nouveau membre
sandauditt
  1. Posté le 20/01/2012 à 16:05:07  
  2. answer
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Bonjour,
j'ai enmené ma voiture en revision chez AUDI à maison alfort, 1800 €, je leur ai dit que ma boite de vitesse avait un soucis quand la voiture était chaude mais ils n'ont rien regardés. J'ai récupéré ma voiture avec le même problème et quand je l'ai ramené ils m'ont repris 130 € pour me dire que la boite était morte et qu'il fallait compter 6 000 €. Audi France ne veut rien savoir, il pense que c'est normal que sur une audi TT on change la boite à 120 000 kilomètres. Pour une marque de luxe ?
Pouvez vous me donner un tuyau s'il vous plait ?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
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  1. Posté le 20/01/2012 à 17:33:07  
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Bonjour,

C'est quoi comme TT ?


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Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Nouveau membre
sandauditt
  1. Posté le 24/01/2012 à 14:58:42  
  2. answer
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Ancien modèle 180

Profil : Nouveau membre
sandauditt
  1. Posté le 24/01/2012 à 14:59:10  
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Bonjour d abord

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Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
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  1. Posté le 24/01/2012 à 15:03:23  
  2. answer
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C'est une TT boite manuelle donc ? Quel est le problème à chaud ?


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Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Nouveau membre
  1. config
tonyv30
  1. Posté le 25/01/2012 à 21:34:05  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il peut y avoir des mise a jour logicielle pour calculateur de boite
sinon si pas le cas il faut remplacer ce que l on appel le mecatronic!!
bloc electrovannes situé dans la boite mais sinon en changeant la boite ca marche aussi forcement!!mdrrr

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2012 à 10:54:40  
  2. answer
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Tu sais pas lire ? Il te dit qu'il a une TT 180ch, donc boite manuelle (ou tiptronic, mais vu le peu de 180 tiptronic vendues, même pas commercialisée en France je crois, c'est certainement pas le cas). Donc ton mécatronic, tu peux l'oublier (et ton mdrrrrrrr de kikoolol aussi). :jap:


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Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Is there anybody out there?
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
dirfnier
  1. Posté le 07/03/2012 à 18:20:35  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Il en est de même pour moi.
Merci de votre retour
Cdt
Dirfnier

bule123 a écrit :


Bonjour,

Même si votre message date un peu. Je serai très intéressé pour avoir les références de vos pièces détachées (le kit complet: piston + boitier électronique). En effet, je rencontre le même problème et les garagistes me proposent des pièces détachées mais sans que je sois convaincu (ni eux d'ailleurs) que cela est un quelconque impact sur mon problème de boite de vitesse. Ils veulent remplacer la boite entière, ce qui est beaucoup trop cher.

Merci d'avance.
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Profil : Nouveau membre
lolo28500
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2013 à 00:18:27  
  2. answer
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bonjour
vous avez des photos (piston+boitier électronique)ou ils sont situé
cdt

Profil : Nouveau membre
azertu
  1. Posté le 09/12/2013 à 23:27:55  
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Bonjour, j'ai une q 7 immatricule CL-158-JH dans le 69 année 2013!!!
J ai un problème de turbo. Il siffle. Comment puis je faire?
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V power addict
Profil : Routard confirmé
maxv10tdi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:40:04  
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Azertu a écrit :

Bonjour, j'ai une q 7 immatricule CL-158-JH dans le 69 année 2013!!!
J ai un problème de turbo. Il siffle. Comment puis je faire?
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fais verifier tes durits sinon il est encore sous garantie

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 27/09/2014 à 20:23:26  
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bonjour,
alors résolu ou pas résolu.. :??:

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 06/10/2014 à 19:35:11  
  2. answer
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il faut regarder la pédale d'accélérateur si elle ne coince pas quelque part (voir dans le tapis) et de vérifier le capteur, j'ai eu ce problème croyant que cela venait de la boite.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
pepere36
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2014 à 22:46:23  
  2. answer
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jeff10268 a écrit :

il faut regarder la pédale d'accélérateur si elle ne coince pas quelque part (voir dans le tapis) et de vérifier le capteur, j'ai eu ce problème croyant que cela venait de la boite.
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:p Tu as eu de la chance, jeff, mais dans 99.99 cas sur 100, c'est bien la boite, panne récurrente sur bon nombre de boites auto des années 2000 à 2008, faute aux concessions qui disaient de ne pas vidanger les boites!! :ange:

Maintenant tout le monde le sait et les vidanges sont plus souvent effectuées!! ;)

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 07/10/2014 à 07:46:03  
  2. answer
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je ferais une vidange..le principe de précaution :)

Invité
  1. Posté le 11/07/2015 à 18:21:45  
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Bonjour
J'ai une Audi Q7 3,0 v6 245 , année 2011
J'ai un problème sur ma boîte quand je passe de la position P à la position R ( qui d'ailleurs reste en permanence en éclairer comme si elle était enclenché)
La boîte saute ....!!!! Aidez moi

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 27/07/2015 à 15:13:01  
  2. answer
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bonjour,
concernant les problèmes de boite auto sur le q7, je suis surpris qu'il n'y ai pas un vrai mécano Audi sur le forum.
La sensation que la vitesse saute, est connue de tout le monde. La solution invoquée , changer la boite mais je suis persuadé qu'une réponse plus technique est attendue par l'ensemble des internautes. Ceux qui réparent les boites auto, vous disent que la panne est courante et facile à réparer, mais vous demande 3000 euros (sans la descente de boite). je pense cher payé pour surement une petite bricole...
J'attends toujours.... une solution..
bon après midi

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 20/09/2015 à 19:58:06  
  2. answer
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bonsoir, vous pouvez faire une réinitialisation du calculateur de boite
ça marche , semble-t-il assez bien
jeff

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paolo4
  1. Posté le 29/06/2016 à 10:12:32  
  2. answer
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Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer cette discussion, car j'ai eu moi aussi un problème avec mon Q7, vitesse dans le vide entre 2.5 et 3000 tours en 5ème et 6ème à chaud, jamais quand la boîte était froide, ayant lu la discussion je m'attendais à devoir changer la boîte.
Hors après diagnostique, c'est la sonde de température des gaz d'échappement à la sortie du turbo qui était morte, problème connu sur nos Q7, le changement TTC coûte 349 euros en concession.
Juste une complication la sonde c'était oxydée sur le turbo, donc pour le changement de la sonde il à fallut démonter ce dernier. Facture totale 710 euros TTC.
Ouf heureusement pour moi on est loin des 6000 euros de changement de boîte.
J'espère que cela servira à quelqu'un.

Bonne journée à tous et bonne route

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 30/06/2016 à 19:04:35  
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bonjour,
très intéressant, le diagnostic a été fait à l'aide de la valise je suppose avec un code erreur..je ne suis pas mécano, quelle est le lien avec la sonde et la vitesse qui saute ou qui n'accroche pas..merci

Profil : Golden Tank Audi 2016
  1. config
bigben2504
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/06/2016 à 19:17:59  
  2. answer
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Azertu a écrit :

Bonjour, j'ai une q 7 immatricule CL-158-JH dans le 69 année 2013!!!
J ai un problème de turbo. Il siffle. Comment puis je faire?
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Quelle info capitale, s'il avait été immat BF-265-AG t'aurais jamais eu de souci de turbo c'est con...

Y'en a des fois quand meme [:berny-sporting:15]


---------------
Ma petite dernière: GL63 AMG http://www.forum-auto.com/marq [...] t15536.htm / Les autres actuelles: F30 320d ED / A180 CDI CVT Avantgarde / Yam' FZ8-R
Nos Audi : A8L V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] t10008.htm & ex Q7 4.2 V8 TDI Exclusive: http://www.forum-auto.com/marq [...] t21804.htm
La BMW: F31 335i : http://www.forum-auto.com/marq [...] t21720.htm
Les vendues - 207CC - E320 CDI - A4 Cabrio - A5 SB - A5 Cabrio - X5 E70 Exclusive - Range Rover 4.4 V8 - Mini Countryman Cooper S - 535d GT
Profil : Nouveau membre
paolo4
  1. Posté le 06/07/2016 à 11:02:06  
  2. answer
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Bonjour Jeff10268

Oui le diagnostic fait à la valise, le code erreur correspondait à la sonde qui ne fonctionnait plus, du coup le mauvais fonctionnement de la sonde empêche d'obtenir l'intégralité du couple à haut régime, d'où cette sensation de vide qui se produit, la gestion électronique ayant des infos contradictoires sans cette sonde.
Je ne suis pas mécano pour un sous donc j'essaie d'expliquer au mieux ce que m'a dit le chef d'atelier.
En tout cas depuis la réparation de cette sonde je n'ai plus aucun problème de vide au niveau de la boîte de vitesses.
Bonne journée

Profil : Nouveau membre
jeff10268
  1. Posté le 01/08/2016 à 20:10:37  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, merci de ta réponse, très intéressant
jeff

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