Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 Limo V8 TDI !!


Bigben2504

Messages recommandés

Ouais j'aimerais bien voir la prochaine RS6... Sinon je pense que la S7 est déjà bien, je pense que le V8 4.0L suffit! Et oui le problème est que si la nouvelle A8 avait été comme l'ancienne courte, 5,06, ça irait, mais là 5,13 en courte c'est mort vraiment trop les 3m d'empattement!

 

T'as un petit peu de détails sur votre CC (enfin!)? Les interlagos sont de la partie j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §auc848Xd

Ouais j'aimerais bien voir la prochaine RS6... Sinon je pense que la S7 est déjà bien, je pense que le V8 4.0L suffit! Et oui le problème est que si la nouvelle A8 avait été comme l'ancienne courte, 5,06, ça irait, mais là 5,13 en courte c'est mort vraiment trop les 3m d'empattement!

 

T'as un petit peu de détails sur votre CC (enfin!)? Les interlagos sont de la partie j'espère!

 

 

La commande sera pour fin Juin (on n'est pas encore fixé entre le Vr6 et le 2L TDI 170) pour la nouvelle CC. Finalement ce sera plus les interlagos mais les Lakevilles

CC.png

CC 2.png

CC 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Stp prend le vr6 tu regrettera pas

 

J'aurai aimé mais ce sont les conso qui m'affolent (quoique avec la voiture actuelle,on est à 14l/100 pour un SR20DE ;) ) en plus c'est le même couple que le 2l TDI 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Effectivement et j'ai un peu du mal à comprendre comment on peut hésiter entre les 2 moteurs.

 

Entre un tsi et tdi de même puissance ok mais là....

 

De plus le 3.6 V6 est relativement "économe" pour sa puissance.

 

Tout dépend ton envie et ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Sa y est Vr6 est dispo a3quattros-line.gif.1f3629f35a932c6b6d8c768614c10153.gifa3quattros-line.gif.1f3629f35a932c6b6d8c768614c10153.gif

@Bigben2504 Courage pour le boulot ;)

a3quattros-line.gif.9e908cc9ac372619178b4c301ce091e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah et bien je te félicite parfait comme choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar401fq

Salut, tu veux la vendre ?

Prix, km, année... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

Petit retour à la vie...!

 

L'A8 se porte pas mal, elle totalise aujourd'hui 47 000km et ses nouvelles chaussettes (ContiSC3) lui vont très bien, vraiment mieux que les Pirellli PZero je trouve.

 

Niveau quotidien, elle ne roule pas des masses, mais on apprécie toujours autant sa puissance et son confort... Le gros nettoyage de printemps approche (enfin quand il arretera de faire un temps horrible), photos à l'appui ;)

 

Pour l'instant, pas de projet de revente, on s'en sert peu (elle n'a pas tant de bornes que ca du coup) et donc on ne précipite pas le remplacement, vu la décote...

 

Par contre mon A4 risque de s'en aller prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques voitures et photos !

Tu as bien de la chance de pouvoir conduire de tels bijoux !!

Moi je me traîne une punto automatique de 17 ans...lol.

Continue de nous faire rêver et n'hésites pas à nous présenter la remplaçante de l'A4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ibiz!

 

Merci ça fait toujours plaisir :jap:

 

J'ai été chez le CC cette semaine, pour essayer une potentielle replaçante à la fois de l'A8 et de l'A5.... L'A7. En réalité j'ai fait deux essais... L'un durant environ 45 min, l'autre sous forme de prêt d'une demie journée.

 

La demie journée était en compagnie d'une charmante A7 biTDI 313ch avus, pas mal équipée mais avec quand même des manques (BO, HUD...). C'est semblable à l'A8 en termes de puissance, même si j'ai trouvé la sonorité (oui mêmes en tdi un V8 ça sonne pas mal) moins sympa que le 4.2. Le confort est très bon, la aussi proche de la 8. Dommage qu'elle n'ait pas été correctement équipée...

 

Les 45min... En S7 reprogrammée à 540ch. Et la on est dans l'osmose entre confort et dynamisme. Blindée d'options (carbone céramiques, BO, vision nocturne, full led, corner view entre autres) et qui patine des 4 roues en tournant à 90 degrés pied dedans, c'est une espèce de monstre doux et gentil, c'est à dire qu'il va toujours vous tuer mais en douceur, avec tact.

Le cylinder on demand marche à merveille, incroyable conso moyenne d'environ 14L alors que je ne me suis pas privé. Le B&O est aussi bon voire meilleur même que dans l'A8. La finition exemplaire, les cuirs souples et fins... Je vais plaider auprès de mon père pour qu'il choisisse plutôt une S7 au lieu d'une 313 tdi si la question se pose...

 

L'A8 est revenue de ses habituels 5000km estivaux en Italie/suisse, RAS à part des capteurs d'angle mort qui sont "indisponibles" selon l'ODB... On ira voir ça en atelier. J'ai hâte de refaire un tour en S7, ou bien en RS7 d'ici peu si elle arrive chez notre CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A7 est magnifique !

Je la préfère à la nouvelle A8, j'avoue que je n'accroche pas à son style "grosse A4".

Par contre, je suis dingue de l'A8 de la génération que vous possédez, très élégante et plus équilibrée à mon sens.

Bref, je me réjouis déjà de lire tes prochains posts, et de découvrir votre nouvelle bête (surtout si c'est une S ou même RS7 !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii Dje!

 

Finalement c'est moi qui ai été plus vite que mon père pour renouveler mon tracteur! Lui est très peu dispo et en plus marche avec une canne depuis septembre... Ça pourrait remettre en question le choix d'une A7 vu la bassesse et les difficultés pour en sortir...

 

Pour ma part, c'est officiel, je repasse du côté sans plomb de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii Dje!

 

Finalement c'est moi qui ai été plus vite que mon père pour renouveler mon tracteur! Lui est très peu dispo et en plus marche avec une canne depuis septembre... Ça pourrait remettre en question le choix d'une A7 vu la bassesse et les difficultés pour en sortir...

 

Pour ma part, c'est officiel, je repasse du côté sans plomb de la force!

alors qu est ce que tu as repris? UN X5///M :D :D :D :D :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

 

Vous parlez de la remplaçante potentielle de l'A8 ou de la remplaçante de la remplaçante de l'A4 cabrio? :D

(vu que je m'étais arrété à octobre 2013 dans la mise à jour!)

ben de l a4 cab mais j avais pas vu que le message etait si vieux

toujours avec ton x5 exclusive? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah dans ces cas là oui y'a du retard!

Donc pour moi ça a été

- A4 Cab 2.0TDI

- A5 Cab 2.0 TFSI

- X5 35d exclusive

 

En effet toujours en X5, j'en suis content, même si je trouve que ça pousse plus tant que ça... Je me suis très vite habitué aux 350ch! Les pneus se fusillent très vite je trouve. Conso entre 15 et 16L/100.

xboxbron c'est marrant que tu dises ça pour le M, j'ai regardé ce matin ce que BR proposait, les tarifs de l'akra et les tarifs d'assurance!

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan ;)

 

Justement quelques nouvelles en attendant les photos de Noël, l'A8 a eu droit à sa révision, tout est parfait à part une chose: le side assist, qui se met en défaut de temps en temps. J'ai lu des choses disant que les capteurs ou calculateurs etaient a reprogrammer sinon à remplacer... Normalement pris par Audi.

Là, mon père ayant été seul au garage, ils lui ont présenté un devis de... 1600€ (option dans les 600€ pour rappel). :pfff: je vais tenter une gueulante et sinon courrier au responsable IDF. Y'a de l'abus, elle a 60 000 bornes la guez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la surveillance des angles morts... Donc tu as 2 capteurs et calculateurs dans le PC AR en dessous des feux de chaque côté, avec des diodes sur les rétros visibles depuis le siège conducteur uniquement.

Quand un véhicule est dans ton angle mort, ça s'allume faiblement. Si tu mets malgré tout ton cligno de ce côté, ça flash et attire ton attention pour éviter de déboiter. Pas mal sur le périph et autres axes denses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de miss 8, qui vient de franchir les 65 000kms, et de chausser 4 pneus tout neufs au détour d'une révision.

 

Je me suis fait mon premier stess avec, car les pneus devaient manquer encore un peu d'usure sur les flancs, donc mois de Décembre + route des 17 tournants mouillée + feuilles + 2.2T + trop d'attaque à l'entrée = glissade en sucette :crazy: Je n'avais jusqu'a présent pas mis en défaut l'auto, mais là, je suis un peu trop rentré dans les freins avec un virage qui se refermait. Avec le poids, quand ça part, ça part! Heureusement c'est pas une route où l'on roule vite, donc l'avant à commencé par s'écraser un peu, sous virer avant que l'arrière ne tente de passer devant. Bref tant que ça tient le couattro c'est génial, mais quand ça tient plus ça surprend!

 

Petite comparaison de longueur avec un Espace (j'étais au plus près du mur derrière)

 

 

1.jpg

 

Le bonheur de trouver une place à Paris, privillège des périodes de congés

 

 

2.jpg

 

Un lavage par ici

 

 

3.jpg

 

Un dépanage de mon baleineau par là

 

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...