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A8

[Présentation] Audi A8 Limo V8 TDI !!


Bigben2504

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Oui, en effet, j'y ai pensé :D Mais dans le principe, il est pas contre une RS6, car pour lui 6<8 donc RS6 avant < A8L donc traumatisé par les parkings parisiens il veut bien tout du moment que c'est plus petit, avec un budget flexible à souhait donc bon je m'autorise des recherches sympa !

 

Le pack noir va super bien avec le rouge! Mais tu as raison. Ceci dit, il adorait la S8 en blanc et pourtant c'est pas le plus discret non plus...

 

J'ai contacté le garage Nissan pour ma perso, je suis ravi elle est toujours dispo ! Mais vu que c'est mon auto et mon assurance, évidemment, 313ch ils ne veulent pas assurer, il faut que j'attende mes 20 ans et du coup 2 ans d'assurance propre pour faire sauter ma satané limite de 110ch... Donc il faut que je me paye le Z pour pas qu'il parte et je peux pas le toucher... Super :(

 

La seule assurance qui veux, Generali, 4900€ annuels... Why not !

 

Enfin, j'aimerais bien garder ces belles RS4 en 20" quand même, je suis completement fan de ces jantes; hades me comprend vu son avatar :D

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Invité §had313kB

A bah dans ce cas reste sur un RS6, c'est plus moderne qu'une S8 à mon goût.

Après je trouve quand même le blanc plus discret que le rouge mais les goûts et les couleurs ça se discute pas.

pour ton assurance ça ne m'étonne pas qu'ils ne veulent pas t'assurer si tu es encore en période probatoire pour un engin pareil.

Ceci-dit je me demande si le Z te plait tant, pourquoi tu n'utilises pas l'assurance de tes parents.

Je m'explique vu que tu roules l'A8 souvent je pense que tu dois être en conducteur secondaire et ton père avec tout son bonus en premier.

Si c'est lui qui assure ton Z et qu'il te remet en conducteur secondaire ça ne passerais pas ?

 

Nb: pour les jantes RS4 moi aussi je suis fondu de ces jantes agressif à souhait, j'avais fait la photo sur un S5 dans ma CC.

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Je pense aussi la RS plus moderne mais moins classe, et avec moins de standing malgré tout dans l'équipement (matériaux, pas de B&O, pas de RSE, finition jolie mais pas au niveau A8 etc...

pour le Z, je m'arrange avec mon mandataire je pense. Je suis 3eme conducteur sur l'Audi et encore on a du garantir que mon père serai présent dans le véhicule et tout pour les rassurer, idem pour la mercedes.

 

En fait le truc c'est que j'ai fais ma conduite acc. sur 607 V6, CLS V6 et Classe E V6... Puis, après 18 000km avant le permis (quand même!), dès que j'ai décroché mon carton rose (1er essai, 5 jours après mon anniversaire et encore c'est à cause du Week End :D) je n'ai plus eu le droit de conduire les belles... Et mon CC était déjà acheté en THP 150! 'Non monsieur, c'est 90ch un jeune...' après d'âpres négos, j'ai eu 120ch max; donc CC Hdi et grands débats pour prendre le volant de la mercedes et l'audi...

Enfin bon, pour le Z, je ne peux pas m'assurer en 2nd conducteur (et pourtant 65% de bonus la père...) car vu que je vais en Italie et la en Angleterre avec, pour eux, ils m'ont dit qu'ils ne prendraient pas les dommages en charge vu que c'était dans un rayon trop éloigné du domicile... Il faut être en 1er, à son nom. Exple : pote d'école de Bordeaux, assuré en 2eme sur sa Clio, accident à Cergy = 600km ==> non assuré... Hard.

 

Mon plan : Acheter le Z rapidement et me le faire livrer fin Avril, où j'aurais 20 ans. La, plus de problème. Je ne veux pas qu'il me passe sous le nez, il a 5km (on dira neuf donc) et m'attend sagement... Noir, cuir noir, Bose, xénons, 19", GPS, roadster etc etc... J'explose mon budget mais bon j'aime les perfs, surtout gavé au Nismo :D

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Invité §had313kB

Exple : pote d'école de Bordeaux, assuré en 2eme sur sa Clio, accident à Cergy = 600km ==> non assuré... Hard.

 

Mon plan : Acheter le Z rapidement et me le faire livrer fin Avril, où j'aurais 20 ans. La, plus de problème. Je ne veux pas qu'il me passe sous le nez, il a 5km (on dira neuf donc) et m'attend sagement... Noir, cuir noir, Bose, xénons, 19", GPS, roadster etc etc... J'explose mon budget mais bon j'aime les perfs, surtout gavé au Nismo :D

 

 

ça je ne m'y attendait pas, que les assurances restreignait autant le second conducteur.

Sinon pour le Z faut quand même que tu sois sur de ton coup pour l'assurance, sans indiscretion c'est combien ce bolide qui te fais fantasmer ?

 

 

 

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Invité §eri524mF

Bonjour à tous! BOn week end avec vos belles? Moi j'ai été à Kew Gardens et avec ce temps j'ai pris mon grand bain de soleil :D ... en Peugeot ;)

 

Au fait Hartgeboy, tu sais quand on étudie le marketing, on est habitué à vendre du rêve ;) mais là c'est une passion, donc my pleasure !

 

Bon, Eric, welcome back! Bien sûr, tu peux me donner en MP ton numéro si tu veux un peux que je te donne toutes les impressions et conseils de vive voix, je pourrais répondre à toutes tes questions sans souci! N'hésite pas, ce n'est pas un achat à considérer à la légère.

 

Je pense que le principal argument pour le V8 pour toi c'est plus le haut niveau d'équipement, surtout si tu regardes du côté allemand, là bas le pack Avus n'existe pas donc tu peux très bien trouver des A8 chaussées en 17' et sans sièges confort ni même de toit ouvrant. Donc comme tout est à prendre en option, ça fait déjà une "présélection" naturelle je dirais, encore plus pour le BO et le cuir étendu.

 

Le problème, comme tu l'as souligné, c'est que souvent les prix allemands sont déjà tirés à fond par ton mandataire alors que par exemple à Pontoise ils ont depuis 8 mois une 2.8L FSI Avus qui ne part pas (10 000km pour 55 000€, tu parles!) Donc eux m'avaient dis quand j'avais été prendre le cable AMI qu'ils pouvaient vraiment la baisser, car elle décote toute seule sur leur parking... C'est la seule A8 qu'ils ont eu ces 9 derniers mois, dans la région les mecs sont plus 'Moi et mon Ego' donc ils font bien plus de Q7...

 

Enfin, je jette des coups d'oeil, ta recherche étant assez précise. Je te remets des liens à l'occaz si tu veux.

 

Pour la négo, je me heurte aussi à des mandataires peu compréhensifs pour mon Z mais ils font environ 2000€ de marge sur une voiture comme ça, donc tu peux pas non plus leur demander de travailler gratuitement, seulement de renégocier leur prix d'achat chez le CC allemand. En tout cas, je ne pense pas que tu obtiennes 8.5% de remise supplémentaire... Et n'explose pas ton budget, car une ampoule au xénon et ce sont 1000€ qui partent... Garde toi une zone confort, surtout avec le prix de Md'Oe Audi... et encore, ca va, chez peugeot ils m'ont cartonné 65€/h et mercedes on a eu jusqu'a 120€/h chez nous dans le 78... Je vais faire un BEP mécanique je crois :D

 

Tu peux me mettre le lien de ton annonce 'hop dans le garage'?

 

Demandes des photos précises de l'auto et partages les ici, je te détaillerai avec plaisir la liste d'équipements de ta belle. Ensuite, fais tout marquer sur le BC, ça devient contractuel et hop, tu est protégé. Je peux t'en parler plus longuement par téléphone si tu le souhaite, j'ai un contrat type de mon mandataire si tu veux, c'est OK.

 

 

Bon, autre sujet, des amis ce WEnd m'ont dit de prendre une RS6 plutot qu'une S8... Que faire??????? Moteur mieux mais habitacle assez loin de l'A8 non? Grosse hésitation la, sutrout que le config audi est très alléchant... Help?

 

 

 

Bonsoir de nouve

 

 

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Invité §eri524mF

 

 

Bonsoir de nouveau (je viens de te laisser mes coordonnées en MP)

 

 

 

 

Il est vrai que je ne prends pas cet achat à la légère...Cela fait presque 1 an que je me rencarde... en Fr en All prof (AUDI ou autres) / particulier / et maintenant "j'attaque" les passionnés... pour certainement avoir les avis et conseils les + objectifs !!!

Je commence à bien connaître ce produit !! Et j'ai surtout pas envie de me faire avoir ! Le budget n'est qd même pas négligeable!

A ce tarif j'pourrais avoir du neuf ....bon certes, ce n'est pas les anneaux qui orneraient mon capot :lol:

 

Pour le lien sur le modèle d'occas, c'est celui que tu m'as communiqué en 2ème.. (BO, Cuire étendu4, 30000KM....) C'est celle là que j'achèterai volontier 45K€ !!! Et que je suis sur la centrale!

 

Pour le budget, je n'ai pas envie de l'exploser ! D'autant, comme tu le dis si besoin, qu'il ne faut négliger l'entretien !!!

 

Concernant le transitaire, j'ai pas eu l'temps de le contacter, mais demain il n'y coupera pas!!

Il est possible qu'il fasse baisser le prix d'achat fo voir!! Cela dit, qd j'ai acheté la S8, le professionnel m'avais fait un rabais de 6200€ c qd même pas rien ! Donc et c ma technique je demande des modèles équivalents avec un budget moins élevé... des fois ca fonctionne ! Ils cèdent.

Et puis, généralement quand ils ont un client pour ce type de produit, ils ne le lâche pas !

 

OK je lui demanderai des photos complémentaires et les diffuserai sur ce post!

 

Mais qd je regarde attentivement ce modèle, il ne lui manque presque rien ! JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas, sans pb, n'hésites pas à me filer tous les liens que tu pourras trouver ! J'étudie TOUT :sol:

 

A+

 

 

 

 

 

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Invité §sek171fq

Toi qui aimais tant être derrière dans l'a8 l, tu perdras beaucoup avec la rs6 sur ce point !

 

De plus c'est vrai qu'elle fait beaucoup moins classe que l'a8 ou la s8 !

 

C'est fou que vous arriviez pas a trouver votre bonheur en occaz avec la s8 !

 

 

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@ Hades : Oui, l'assurance m'a garanti que de jour au landemain je peux conduire une veyron et l'assurer en mon nom... Hypocrite mais bon, je comprends aussi qu"ils ne veulent pas prendre de risque. Quoique quand je vois les kékos de 25 ans en golf IV mal tunée je me dis que c'est aussi à cause d'eux que nos primes à nous sont si élevées :)

 

Enfin, le bébé n'est pas si cher en fait, elle est tarif catalogue à plus de 45 000€ et est affichée à 32 500€, sachant que mon importateur me propose clé en main 31 400€. Reste à payer les 2 600€ de malus éco, c'est ça qui me tue en fait. Sans, c'était easy... Soit un coût d'aquiz à 34 000€ quand même, quand je voulais y mettre 30K max.

 

Eric des news de ton mandataire? Sinon j'en connais des biens, demande leur un tarif si tu veux. Si ça te dis je te mets un mail demain, dis moi par MP comment tu le sens, si tu as besoin de passioné, +1 pour moi!

 

Sekar, oui j'aime beaucoup être dans une vraie limo. Mais j'aime aussi conduire le plus possible, et le V10 TFSI a l'air completement fou dans la RS6. Par contre, j'aime pas le style arrière de la berline, donc on passe sur RS6 avant et franchement, un break (meme de chasse) ça valorise moyennement :D En plus d'après les photos d'essais, la banquette arrière à l'air très basique, et l'habitacle n'est pas plus exclusif qu'une A6 2.0L TDI, si ce n'est les petits morceaux de carbone ici et là. Je me posais simplement des quesitons pour ne pas regretter l'achat, car après on part pour 80 000km et 3 ans, donc autant bien régler et réfléchir à tout.

 

J'ai trouvé une S8 bleue nordique, céramique BO softclose etc. et intérieur cuir/alcantara noir. Ca promet, j'attend les photos. De toute façon, pas d'acheteur pour l'A8L, donc galère. Il faut absolument que je réussise à vendre le TDI, ça finit par devenir pressant...

On trouve des S8 mais on ne vend pas donc tout est bloqué! :(

Je crois que je vais encore la baisser, seule solution...

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Invité §sek171fq

A mon humble avis, payée 34000€ une Z que tu peux avoir 10000€ de moins avec sensiblement plus de bornes c'est bête... D'autant plus que dans quelques mois encore plus cet été la 370z sera dans ces eaux là... !

 

Sinon pour en revenir a l'a8 ou plutôt à la rs6, une S8 est beaucoup plus exclusive, discrète mais est tu sur que pour les fameux parkings parisiens ce ne soit pas toujours trop court....

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Invité §had313kB

A mon humble avis, payée 34000€ une Z que tu peux avoir 10000€ de moins avec sensiblement plus de bornes c'est bête... D'autant plus que dans quelques mois encore plus cet été la 370z sera dans ces eaux là... !

 

Sinon pour en revenir a l'a8 ou plutôt à la rs6, une S8 est beaucoup plus exclusive, discrète mais est tu sur que pour les fameux parkings parisiens ce ne soit pas toujours trop court....

 

 

+1

pour les 2 conseils, après je reconnais que la RS6 c'est davantage le coté sport qui ressort qu'exclusivité par rapport à la S8.

pour ma part je n'ai encore jamais croiser de S8 sur route (sauf une ou deux fois dans l'atelier audi), la RS6 j'ai déjà pu l'apercevoir 3 fois.

après je sais que ça veut rien dire, mais je trouve la S8 plus rare.

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Invité §eri524mF

@ Hades : Oui, l'assurance m'a garanti que de jour au landemain je peux conduire une veyron et l'assurer en mon nom... Hypocrite mais bon, je comprends aussi qu"ils ne veulent pas prendre de risque. Quoique quand je vois les kékos de 25 ans en golf IV mal tunée je me dis que c'est aussi à cause d'eux que nos primes à nous sont si élevées :)

 

Enfin, le bébé n'est pas si cher en fait, elle est tarif catalogue à plus de 45 000€ et est affichée à 32 500€, sachant que mon importateur me propose clé en main 31 400€. Reste à payer les 2 600€ de malus éco, c'est ça qui me tue en fait. Sans, c'était easy... Soit un coût d'aquiz à 34 000€ quand même, quand je voulais y mettre 30K max.

 

Eric des news de ton mandataire? Sinon j'en connais des biens, demande leur un tarif si tu veux. Si ça te dis je te mets un mail demain, dis moi par MP comment tu le sens, si tu as besoin de passioné, +1 pour moi!

 

Sekar, oui j'aime beaucoup être dans une vraie limo. Mais j'aime aussi conduire le plus possible, et le V10 TFSI a l'air completement fou dans la RS6. Par contre, j'aime pas le style arrière de la berline, donc on passe sur RS6 avant et franchement, un break (meme de chasse) ça valorise moyennement :D En plus d'après les photos d'essais, la banquette arrière à l'air très basique, et l'habitacle n'est pas plus exclusif qu'une A6 2.0L TDI, si ce n'est les petits morceaux de carbone ici et là. Je me posais simplement des quesitons pour ne pas regretter l'achat, car après on part pour 80 000km et 3 ans, donc autant bien régler et réfléchir à tout.

 

J'ai trouvé une S8 bleue nordique, céramique BO softclose etc. et intérieur cuir/alcantara noir. Ca promet, j'attend les photos. De toute façon, pas d'acheteur pour l'A8L, donc galère. Il faut absolument que je réussise à vendre le TDI, ça finit par devenir pressant...

On trouve des S8 mais on ne vend pas donc tout est bloqué! :(

Je crois que je vais encore la baisser, seule solution...

 

 

 

Bonsoir,

 

Je crois que je suis tombé sur un NAZ !! :non: Pas de réponse, je me demande s'il veut vendre !!!

J'ai essayé aujourd'hui un autre transitaire...à suivre. Il m'a confirmé que d'après mes descriptifs il saurait trouver!! Mais j'attends de voir.

 

Maintenant, si tu as une bonne adresse, oui, je suis preneur !!

 

J'ai également contacté mon fournisseur en ALL qui pourrait peut être m'aider ds mes recherches....j'exploite ttes les pistes!

 

S'il pouvait retrouver les mêmes annonces, et donc repérer le professionnel ALL qui vends directement la voiture, alors je pourrais peut être passer outre des frais de transitaire...

Mais je sais aussi que les transitaires FR annonceurs peuvent obtenir des prix compétitifs puisqu'ils commandent en volume...alors...j'en sais rien :non:

 

Pour le moment pas de photos à mon grand regret! :cry:

 

Et qu'est-ce ce délire du vouloir une RS6 ? Non :q Tu perds en confort, surtout à l'arrière, déjà tu redoutais la version courte en achetant une S8...

Je te rassure, en restant sur une S8, tu ne regretteras pas ton achat !! J'observe celles que je croise, c'est des bombes ! A tt point de vue !!!

 

Enfin, si c comme ça moi je quitte ce topic .... :lol:

 

A+

 

 

 

 

 

 

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Invité §sek171fq

La s8, le bon compromis entre l'exclusivité, la "discretion" (beaucoup moins tape a l'oeil qu'une rs4 ou rs6 voire meme d'une s6 !) et les performances (jamais essayé pour ma part mais bon le v10 lambo ne doit se détendre sous le capot...)

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@ sekar : pour le Z, c'est vrai que 35000€ font mal car il y a déjà beaucoup de 370 dispo à ces prix... Je continue mes recherches.

Je préfère un roadster 350 plutot qu'un coupé 370!

Les parkings, bonne question! Au pire du pire, on la revendra... Mais ce qui est triste, c'est que l'on de prendra pas la D4, car en courte elle fait 5.15m... On verra à l'usage étant donné que dans beaucoup d'endroits on peux avoir un voiturier, ça évite de se poser des questions. En tout cas, c'est la galère avec le taydéhi pour revendre là...

 

@ hades : Je suis d'accord pour l'exclusivité, ici à londres j'ai vu une bonne quinzaine de RS6 Avant différentes (dont une exclusive, j'ai discuté avec le proprio, noire mat intégral et intérieur rouge foncé surpiqûres noires, applications noir piano laqué... Elle était belle, honnêtement. Mais il était un peu speed donc j'ai pas pu l'essayer ;)

 

@eric : j'ai vu des sites de garages allemands qui proposaient ton véhicule à env. 50K€ je crois, mais là elle n'y est plus, donc je crois qu'elle a pu être vendue... Appelle ton mandataire? Ne t'inquiète pas, l'offre est assez pléthorique outre rhin...

Et je t'assure que ce n'est aps bon de passer en direct car les mecs s'en foutent, tu ne récupères pas la TVA et tu te tapes toutes les démarches administratives (certif de conformité euro, les plaques provisoires Allemandes, etc... Il faut prévoir du temps pour aller là bas. pour le Z par exemple, pour 1000€ de moins, il est livré chez moi, donc le calcul est vite fait... Attention, tu devras payer L'ECOTAXE, soit sur un V8 TDI 1600€ de plus et 1000€ de CG, donc 2600€ par rapport à ce que tu donnes à ton mandataire! Ne l'oublies pas!!!

 

Ne quite pas le topic, j'espère avoir une belle S8 à vous présenter dans les prochaines semaines, où plutôt dans les deux ou trois prochains mois... Mais c'est OK, le jeu en vaut la chandelle!

 

Et oui, sekar, la discrétion est super sur la S8, et plus que les perfs pures tu as un son magnifique avec le V10 lambo. J'ai une S8 dna sle parking à coté de chez moi et je sais quand le mec part avec... Même à bas régime, c'est rauque, ça gargouille, ca vibre... Nikel. Mais celle ci est morte, tout le temps sale (pas un lavage en trois mois), jantes completement frottées et abimées, pocs partout, intérieur immonde, cuir plissé et brillant, dos des sièges AV immonde (sièges enfants derrière, merci pour les pieds les schtoumpfes!)... J'ai quand même pris une ptite photo!

 

Au fait, vous avez vu a la vidéo YouTube?

On en est à 450 vues déjà ;)

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Invité §eri524mF

Bonjour,

Bigben, t'as raison la voiture est vendue....Il faudra attendre la prochaine occas...

Mon interlocuteur ALL avait contacté toutes les concessions du groupe.

Celui qui avait cette occasion a répondu qu'elle était vendue. Il possède actuellement un modèle similaire mais pr un budget de 52K€ DONC BCP TROP CHERE !!!

 

OK, j'entends "pléthorique" maintenant de là à lui demander 17 % de remise .....faut peut être pas rêver !!!!

Je poursuit mes rehcerches...

Juste pr bien comprendre : Qd tu parles d'ECOTAXE : Il n'y en a pas sur les VL d'occas ???? Où j'me trompe !!

Quelle différence si je passe par mandataire ou pas à ce niveau ?

 

Enfin pr rebondire sur ce que tu disais sur la S8 à côté de chez toi, j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ruinent ce type de véhicule...ils n'ont vriament aucune figure!!!! Enfin c mon avis !

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Invité §had313kB

j'ai également du mal à croire que quand on a ce genre de voiture,

on soit si peu respectueux vis à vis de la machine...

ça me dépasse :pfff:

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Invité §bil467NN

Tu auras à paye rla petite taxe ou bonus-malus en fonction de la 1ère date MEC.

 

:)

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Invité §eri524mF

Mais cela est vrai uniquement pour les VL neuves !!! Je n'ai jamais entendu parlé de taxe pour les occas ??

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Invité §bil467NN

Quand tu iras chercher ta CG tu verras bien.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

 

:)

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Invité §eri524mF

:fff: Je viens d'avoir les infos :

Pour simplifier, un véhicule d'occasion est soumis à la "surtaxe co2" tandis qu'un véhicule neuf est soumis au bonus/malus écologique appelé ECOTAXE. (dt fais réf Bigben)

 

SURTAXE : Le propriétaire du véhicule devra s’acquitter d’une majoration de 2€ par gramme de CO2 rejeté si son véhicule émet entre 200 et 250grs de CO2 par kilomètre et de 4€ par gramme au-delà.

 

Soit pour une A8 V8 TDI (249g/km)

CG : 19 X 45 (selon dep) : 855€

Surtaxe : 249 X 2€ : 498 €

@Bigben : 1600 € de taxe est bien pour une voiture NEUVE !

 

Et j'en paierai SUFFISAMMENT COMME CA !! :cry:

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Invité §eri524mF

Oups une Erreur sur la puissance fiscale ! C 23CV d'où une CG à 1035€

AIE !!!! :cry:

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Invité §eri524mF

Si c le prix à payer...et pas l'choixje pense que cette future acquisition me fera oublier ces taxes... ;)

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Invité §eri524mF

D'ailleurs, je crois que j'suis perdu: Je viens de voir des V8 TDI avec soit 19 soit 23CV dans les annonces ???? La différence ? Merci.

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Invité §k2a682as

Bonjour,

Audi V8 4.0 TDI biturbo 275cv 19CV 650nm

Je pense que le 23cv correespond à l'audi 4.2 TDI.

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Bonjour à tous et merci d'animer ce topic même en mon absence ! Enfin de retour ici... :D

 

ALors pour reprendre un peu le fil des discussions, en premier lieu, pour la recherche du véhicule d'Eric, pas de grande nouveauté de mon côté... C'est un peu décevant. Je ne trouve rien en dessous de 55K qui soit vraiment sympa, soit parceque c'est du 3.0 TDI soit parceque ça a 45000km soit parceque il n'y a pas d'options sympas... Si tu n'es pas pressé, prends encore le temps... Sinon la notre est toujours dispo :D

 

Pour la S8 qui me fait de la peine je vous upload deux trois photos ce soir, afin que nous lui rendions un hommage et la soutenions dans la détresse... :(

 

Pour le PRIX A PAYER EN PREF; attention pour tous les futurs acquéreurs. Ce n'est pas comme cela que ça marche! Tu as 3 types de frais à payer. Pour être clair, je prends l'exemple d'un français qui s'appelle Eric et qui achète un 4.2 TDI d'occaz à l'étranger. :) La première version de V8 TDI est la 4.0, 275cv en effet, et 19CV. Ici, Eric veux une 4.2 326cv soit 23CV!

 

Eric devra payer :

1 - La carte grise du véhicule, par exemple en IDF 46€ le CV donc nous avons payé env. 1060€ pour ça

2 - La surtaxe qui fait 49x4 = 200€

3 - L'ECOTAXE, celle du bonus malus... Car ce n'est aps une question d'occasion ou pas, on la paye lorsque l'on établi le tout premier certificat d'immatriculation en France pour l'auto, même si elle a 200 000km! Tu devras donc bien t'aquitter de ce malus éco, qui était jusqu'à présent de 1600€ mais qui est désormais de 2600€ car les barèmes ont baissé de 5g CO². Hors, rejetant 249g, l'A8 se retrouve dans la catégorie la plus élevée, à plus de 245g (qui était jusqu'en Janvier plus de 250g...) DOnc Eric devra aussi payer 2600€ en préfecture.

 

Au final, Eric devra arriver dans sa préfecture avec un chèque de environ 3860€ dans la poche pour pouvoir obtenir sa nouvelle carte grise...

 

C'est mon problème avec mon 350Z (280g/km), s'il vient d'allemagne, je dois payer les 2600€ d'écotaxe donc je perds le bel avantage du prix, alors que un de 1000km en France aura déjà été immatriculé une première fois, donc pas d'écotaxe...

 

Sinon, si ça peux en rassurer certains, pour la S8, c'est 32CV, soit une CG à 1500€ :lol:

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Invité §eri524mF

OK merci pour toutes ces précisions !! C toujours très utile...de savoir où on va.

Maintenant, si je passe par un mandataire c pareil ?

On ne peut alors échapper à l'ECOTAXE?? :(

Sauf si l'auto est dirigine FR si je comprends bien?

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Invité §eri524mF

Merci pour tes recherches en tt cas !! ;) et oui, c vrai que j'ai le temps pour trouver cette occasion. Je ne suis pas à qqes mois près! Et de tte façon il me semble que je n'ai pas trop le choix..vu les tarifs pratiqués. Espérons qu'ils baissent tout de même...

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Invité §bil467NN

Le nouveau modèle au Royaume Uni doit être moins cher! :lol::lol:

 

:)

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Salut !

 

Merci à toi Fabrizio, j'ai tout de suite signalé l'annonce ainsi qu'une autre aussi frauduleuse avec mes photos... J'arrête pas en ce moment, avec les trois titines à vendre, je me fais tout le temps piquer mes annonces :(

 

J'ai reçu un mail d'un mec me demandant des infos sur la voiture tels que 'km : prix : carrosserie : puissance : etc ! en fait il me faisait remplir le formulair d'insertion d'annonce le co***rd! Il y avait même la couleur de demandée !

Quand j'ai répondu qu'il n'avait qu'a lire mon annonce et que je voulais savoir son budget pour savoir si c'était possible, il m'a répondu 'vous n'avez pas a savoir mon budget. Tout ce que je vous demande c'est prix couleur etc.' :non:

 

Merci en tout cas!

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Invité §had313kB

Salut !

 

Merci à toi Fabrizio, j'ai tout de suite signalé l'annonce ainsi qu'une autre aussi frauduleuse avec mes photos... J'arrête pas en ce moment, avec les trois titines à vendre, je me fais tout le temps piquer mes annonces :(

 

J'ai reçu un mail d'un mec me demandant des infos sur la voiture tels que 'km : prix : carrosserie : puissance : etc ! en fait il me faisait remplir le formulair d'insertion d'annonce le co***rd! Il y avait même la couleur de demandée !

Quand j'ai répondu qu'il n'avait qu'a lire mon annonce et que je voulais savoir son budget pour savoir si c'était possible, il m'a répondu 'vous n'avez pas a savoir mon budget. Tout ce que je vous demande c'est prix couleur etc.' :non:

 

Merci en tout cas!

 

 

c'est lamentable ce genre de comportement. faudrait pouvoir protéger ses photos sur les sites d'annonces, pour éviter que les rapaces se servent.

 

pour le prix anglais je suis sur le c...l. :??:

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Salut Hades! Oui, moi aussi, choqué... Pour 60 000£ tu as une 4.2 FSI neuve, soit 67 000€ :D C'est fou quand tu vois les concessions audi vendre des 3.0L TDI D3 de 15 000km à 70 000€... Cela viens aussi du fait que tu dois prendre plus d'options ici, et elles sont aussi (voir plus) chères... Je me suis rué sur le pdf A8 et enfin j'ai trouvé le prix de l'option phares tout LED = 1800£, mettons 2000€. Ils ne sont bizarement pas encore dans le config' audi en france...

 

Mais il y a aussi le fait que la livre soit exceptionnellement basse, à 1.117€... Enfin, dommage qu'elle fasse 5.15m, sinon elle était dans le garage en moins de deux :D

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Invité §bil467NN

L'option PX2 (feux tout led) présent sur le pdf français à 2200E.

 

:)

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