Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bug311NR

Hello

 

Vendredi, j'ai été essayé l'A3 en version TDI 150 pour remplacer mon A1 TDI 105 S Line.

 

J'aimerais la prendre en S Line, rouge brillant, avec le pack éclairage et les jantes 5 branches en hélice noires.

 

Par contre, j'hésite sur le choix du moteur: TDI 105 ou TDI 150? Quelqu'un a t il déjà essayé les 2? Pour le moment, je suis satisfait du 105 sur mon A1. Mais l'A3 est plus lourde. Par contre, elle a une boite 6...

 

 

Sinon, pour ceux qui ont passé commande d'une A3, quelle remise avez vous eu? Pour le moment, le commercial me propose 6%

 

Merci de vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vendredi, j'ai été essayé l'A3 en version TDI 150 pour remplacer mon A1 TDI 105 S Line.

 

J'aimerais la prendre en S Line, rouge brillant, avec le pack éclairage et les jantes 5 branches en hélice noires.

 

Par contre, j'hésite sur le choix du moteur: TDI 105 ou TDI 150? Quelqu'un a t il déjà essayé les 2? Pour le moment, je suis satisfait du 105 sur mon A1. Mais l'A3 est plus lourde. Par contre, elle a une boite 6...

 

 

Sinon, pour ceux qui ont passé commande d'une A3, quelle remise avez vous eu? Pour le moment, le commercial me propose 6%

 

Merci de vos réponses! :)

 

 

7% mais je n'ai pas encore commandé :)

 

Pour le TDI 105,je ne sais pas. Je pense que c'est un peu lourd mais je vais m'abstenir vu que je ne l'ai pas essayée.

Ca depend de la personne. Si j'étais obligé de prendre diesel, je pense que je prendrai une audi bien équipée avec 105ch. Voila, c'est mon avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/alfa131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Par contre, j'hésite sur le choix du moteur: TDI 105 ou TDI 150? Quelqu'un a t il déjà essayé les 2? Pour le moment, je suis satisfait du 105 sur mon A1. Mais l'A3 est plus lourde. Par contre, elle a une boite 6...

 

le 105 va sur l'A3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Obligé un diesel ? :o

 

Je pensais qu'il y avait pas plus petit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Rajoute 2-3 options sympa et t'es loin d'avoir une voiture de pauvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

diesel car je fais plus de 20 000 km par an... ;) Si je roulais moins, je prendrais une TFSI 140 :)

 

j'ai peur que le TDI 105 soit quand même un peu juste pour l'A3. car il manque dejà de souffle sous 1500 tr dans l'A1...

pour la remise, j'essaie de viser 9 à 10%... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 105 va sur l'A3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Obligé un diesel ? :o

 

 

 

 

Rajoute 2-3 options sympa et t'es loin d'avoir une voiture de pauvre :o

 

 

[mode=provocateur_alacon]d'autant que l'A3 du pauvre, c'est juste l'A3 d'occase[/mode]

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diesel car je fais plus de 20 000 km par an... ;) Si je roulais moins, je prendrais une TFSI 140 :)

 

j'ai peur que le TDI 105 soit quand même un peu juste pour l'A3. car il manque dejà de souffle sous 1500 tr dans l'A1...

pour la remise, j'essaie de viser 9 à 10%... On verra bien

 

 

De plus, si tu as déja essayé le TDI 150, tu ne voudras pas du 105 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ton CC ne sais pas avoir un 105 pour l'essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

diesel car je fais plus de 20 000 km par an... ;) Si je roulais moins, je prendrais une TFSI 140 :)

 

Essence ! à 20 000 km/an tu peux prendre une TFSI sans hésiter bmwz8.gif.adfed40647546d428f5b89d552f53c1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

diesel car je fais plus de 20 000 km par an... ;) Si je roulais moins, je prendrais une TFSI 140 :)

 

j'ai peur que le TDI 105 soit quand même un peu juste pour l'A3. car il manque dejà de souffle sous 1500 tr dans l'A1...

pour la remise, j'essaie de viser 9 à 10%... On verra bien

 

J'ai testé le 105cv dans l'A3 et 150cv dans une Volvo, perso j'ai pas senti de diff :o

 

par contre c'est la même merde :w:

 

[mode=provocateur_alacon]d'autant que l'A3 du pauvre, c'est juste l'A3 d'occase[/mode]

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Tu l'as acheté neuve la tienne ? k4li.gif.04611a9575ab150a2eb6133c57e1e359.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Essence ! à 20 000 km/an tu peux prendre une TFSI sans hésiter bmwz8.gif.9feeac738caf6a9057fdbe68f0a085c9.gif

Surtout le TFSI 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'Audi du pauvre c'est l'A1 Attraction à 16000€. Une A3 à 25000€ ça passe encore.

 

 

Vu l'aspect extérieur d'une Audi à 25000€ fait assez cheap quand même ... Certaines A3 et A4 sont indignes de la marque qui ne fait que baisser en gamme pour ratisser large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu l'aspect extérieur d'une Audi à 25000€ fait assez cheap quand même ... Certaines A3 et A4 sont indignes de la marque qui ne fait que baisser en gamme pour ratisser large.

 

 

Peux tu développer? Je m'interroge sur ta définition de cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une A4 comme ça, ça fait cheap. À la limite elles font plus Skoda que VW.

 

Et y en a partout sur nos routes. C'est du Audi bas de gamme qui ratisse très large.

2013-01-06_23:25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

J'ai testé le 105cv dans l'A3 et 150cv dans une Volvo, perso j'ai pas senti de diff :o

 

par contre c'est la même merde :w:

 

 

 

T'es un gars d'une objectivité impressionnante Enzo. :D

Evidemment que cette différence de puissance se ressentira au volant de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'ai l'actuellement l'ancienne A3 avec le 105 et j'ai testé la nouvelle avec le 105!

 

Il y a une amélioration, la boite 6 fait beaucoup ;)

 

J'ai également essayé la 150 tu as une différence mais bon je passe la majeur partie de mon temp seul dans la voiture, je préfère donc plus d'équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A4 comme ça, ça fait cheap. À la limite elles font plus Skoda que VW.

 

Et y en a partout sur nos routes. C'est du Audi bas de gamme qui ratisse très large.

2013-01-06_23:25.jpg

 

 

Avis différent, je trouve que ca fait une belle petite familliale.

Oui on en voit beaucoup mais elle reflète une certaine qualité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vendredi, j'ai été essayé l'A3 en version TDI 150 pour remplacer mon A1 TDI 105 S Line.

 

J'aimerais la prendre en S Line, rouge brillant, avec le pack éclairage et les jantes 5 branches en hélice noires.

 

Par contre, j'hésite sur le choix du moteur: TDI 105 ou TDI 150? Quelqu'un a t il déjà essayé les 2? Pour le moment, je suis satisfait du 105 sur mon A1. Mais l'A3 est plus lourde. Par contre, elle a une boite 6...

 

 

Sinon, pour ceux qui ont passé commande d'une A3, quelle remise avez vous eu? Pour le moment, le commercial me propose 6%

 

Merci de vos réponses! :)

 

6% c'est pas mal, j'ai eu 10% mais en VD.

je rappelle ma config Sline TDI 150 (plus de 25000par an (ça c'est pour enzo).

 

Ayant aussi le TDI 105 de l'a1 , ya pas photo avec le 150 de l'a3 par contre rester en 105 dans l'a3 même si elle est moins lourde, ça fait juste mais bon faut l'essayer ...

 

imagine un peu quand tu es chargé, tu risques de le sentir ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis différent, je trouve que ca fait une belle petite familliale.

Oui on en voit beaucoup mais elle reflète une certaine qualité je pense.

à part les jantes elle est pas trop mal, après faut voir l'intérieur et le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Il est riche en faite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Peux tu développer? Je m'interroge sur ta définition de cheap...

 

Parle pas avec se beuyot de laurent, c'est un jaloux anti-Audi :o

 

 

T'es un gars d'une objectivité impressionnante Enzo. :D

Evidemment que cette différence de puissance se ressentira au volant de l'A3.

 

 

Je sais fier.gif.dc9251fe303d382f957405fd1c62f728.gif

 

Et pour moi y'a pas beaucoup de diff :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les jantes elle est pas trop mal, après faut voir l'intérieur et le moteur...

 

 

C'est tout à fait vrai.

 

Je cherchais une A4 d'occasion et le peux que j'ai essayé, je les trouvais un peu "vides" de l'intérieur. Enfin, je regardais le smoins chères, c'est peut être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir du moment où la voiture te conviens, tu en as rien a battre de l'avis des gens ...jap.gif.b73bb7c9ded7470759359da4f9fdb9d5.gif

 

 

C'était pas ma réelle intérrogation :) : D'office ca sera l'attraction avec le pack intuition plus mais je me demandais juste si l'intérieur était genre en plastique dur ou le même pour toutes finission! Puis les rétro en plastique.

 

Enfin, je suis un conducteur en plastique donc ça devrait pas faire tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas ma réelle intérrogation :) : D'office ca sera l'attraction avec le pack intuition plus mais je me demandais juste si l'intérieur était genre en plastique dur ou le même pour toutes finission! Puis les rétro en plastique.

 

Enfin, je suis un conducteur en plastique donc ça devrait pas faire tache

 

c'est pareil niveau finition.

 

par exemple entre une attraction et une ambition, ya la sellerie et le volant et les jantes qui changent "beaucoup" sinon bien évidement ya les options supplémentaires genre l'autoradio MMI, le detecteur de pluie ...

 

mais en qualité de fabrication/finition , heuresement le même soin est apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil niveau finition.

 

par exemple entre une attraction et une ambition, ya la sellerie et le volant et les jantes qui changent "beaucoup" sinon bien évidement ya les options supplémentaires genre l'autoradio MMI, le detecteur de pluie ...

 

mais en qualité de fabrication/finition , heuresement le même soin est apporté !

 

 

Merci pour les infos. Faudra juste que je m'inquiète pour le volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

6% c'est pas mal, j'ai eu 10% mais en VD.

je rappelle ma config Sline TDI 150 (plus de 25000par an (ça c'est pour enzo).

 

Ayant aussi le TDI 105 de l'a1 , ya pas photo avec le 150 de l'a3 par contre rester en 105 dans l'a3 même si elle est moins lourde, ça fait juste mais bon faut l'essayer ...

 

imagine un peu quand tu es chargé, tu risques de le sentir ;) ...

 

 

oui, c'est ce que je me dis aussi pour le moteur...

pour la remise, je suis arrivé à 7%. Le vendeur me dit qu'il ne peut plus faire plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho660iA

 

oui, c'est ce que je me dis aussi pour le moteur...

pour la remise, je suis arrivé à 7%. Le vendeur me dit qu'il ne peut plus faire plus... :)

 

 

Il va pas te dire que t'as une sale tête et qu'il a pas envie de te faire plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Bonjour à tous, je regarde un peu pour un éventuel achat (pas pressé) soit d'une Classe A soit d'une Audi A3 Sportback et tout ça en essence donc pour la Classe A en 156Cv et l'A3 en TFSI 140Cv qui à l'air vraiment bien et consomme peu. En fait l'avantage pour la Classe A est dans l'esthétique, je la trouve très belle par contre pour l'A3 plus de coffre et ça c'est important pour moi et aussi un moteur ayant les mêmes perf que le 156Cv de Mercedes et en plus qui consomme moins don cle tout me ferait pencher pour l'A3.

Quelles sont les différences d'équipements entre la finition S Line et la finition Ambition Luxe? Je partirai bien sur une A3 SportbackTFSI 140 Ambition Luxe S Tronic avec quelques options donc le tout à environ 40000€!!! A votre avis sera t-il difficile d'essayer en concession ce moteur essence vu qu'on ne voit que par le diesel dans ce pays? Elle sera visible quand en concession la Sportback?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...