Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

 

Sans vouloir prendre la défense des vendeurs ( y en a de supers comme de mauvais ) , mais le nombre de petits rigolos qui se présentent juste pour profiter d'essais est hallucinant dans une journée... Faut prendre la situation du côté du vendeur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau802ew

:hello:

 

Certes mais le kéké qui veut essayer toutes les nouvelles voitures sans avoir d'argument concrêt d'achat, ca se reconnaît vite avec l'expérience...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Aussi mais le Kéké est malin, et puis ce ne sont pas toujours des Kékés non plus je t'assure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc410Vv

voila la voiture que le garage (allemand je precise de suite car chez nous on ne recoit pas une machine comme ca en pret )

 

il s'agit d'una A3 S-Line en tdi 170 avec toit panoramique

 

http://img513.imageshack.us/img513/8568/spa0030ey9.jpg

 

 

http://img513.imageshack.us/img513/6850/spa0035dn6.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/9358/spa0036tp2.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/2593/spa0032qi6.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/730/spa0034th7.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/8749/spa0038tx4.jpg

 

http://img246.imageshack.us/img246/5457/spa0037bp1.jpg

 

 

regardez bien le ptit pot chromé :p

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/737/spa0043mm9.jpg

 

http://img142.imageshack.us/img142/715/spa0042ht3.jpg

 

 

Honnetement ca doit tourner dans les 35000€-38000€ en neuf ca , elle a 3200km , et c'est une voiture de pret ...Merci les allemands

 

Apres faut pas s'etonner si une bonne partie des frontaliers font reviser leur titine en allemagne , chez nous tu recois une vulgaire polo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc410Vv

Je precise que la mienne a 20000km , elle a quelques soucis de volant moteur , et audi france ne veut strictement rien savoir alors qu'elle est encore sous garantie ...

 

Audi assistance m'a meme raccroché au nez , et ils moin fait les malins par la suite , car j'ai rapellé et je leur ai demandé le numero d'enregistrement de la conversation ...

 

Audi allemagne n'a pas fait d'histoire .. bien au contraire , ils sont heureux si leurs clients sont satisfait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je precise que la mienne a 20000km , elle a quelques soucis de volant moteur , et audi france ne veut strictement rien savoir alors qu'elle est encore sous garantie ...

Audi assistance m'a meme raccroché au nez , et ils moin fait les malins par la suite , car j'ai rapellé et je leur ai demandé le numero d'enregistrement de la conversation ...

Audi allemagne n'a pas fait d'histoire .. bien au contraire , ils sont heureux si leurs clients sont satisfait ..

 

 

Sympa la voiture de prêt en effet, en général elles n'ont pas trop d'options chez nous ;)

Sinon pour le volant moteur ils vont refuser jusqu'à la panne complète comme souvent bien malheureusement :non:

N'hésites pas à tenir au courant des suites ;)

 

probleme bv dsg

 

 

Peut tu nous en dire un peu plus, parce là c'est assez succint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did783CU

salut à tous

moi j'ai répondu assez satisfait car j'ai eu quelques doutes sur ma récente transaction:

 

A4 ambiente neuve (reçu ce jour)

 

négociation avec le chef vendeur, remise/reprise serrées mais nego quand même puis il me dit que ce sera un jeune vendeur qui fera la réception du véhicule...

 

Je contacte celui-ci deux jours avant la date de remise théorique après avoir répété mon nom plusieurs fois (gros doute déjà!) il me remet enfin (dossier retrouvé!)

et me dit pas de problème j'aurai ma caisse milieu de semaine prochaine elle venait d'allemagne... (moi failli m'étrangler!!!) :non:

je lui répète que la vente avait eu lieu car le vh était dispo sur villers cotterets en stock !!! et donc pour dans 2 jours maxi !!!

après quelques balbutiements il me confirme pour fin de semaine enfin...!

 

en fin de semaine (jeudi) il rappelle ma femme (me sachant au boulot) en proposant dispo pour mardi prochain !!! heureusement elle l'oriente sur moi et comme il m'appelle

il demande pour quand je voulais la prendre, alors je lui dis jeudi bien sûr mais lui (gêné) me propose plutôt samedi, et là banco! :love:

 

 

Arrivé à l'heure au garage (tu parles..) pas de problème je vois le chef vendeur qui me dit que le jeune arrive : nickel pas de galère la vh est là

Juste un truc comique, alors que le vendeur nous faisait la démo, un autre est venu lui dire que des clients à lui aurait bien essayé le modèle (ambiente) que je recevais

et qu'ils voulaient à tout prix essayer celui-ci et pas le modèle ambition...

il avait l'air bien embêté car il n'avait que ma voiture comme ambiente...

Ce qui me fait penser que si je n'avais pris le vh que mardi il aurait sûrement eu plus que les 12 Km au compteur... mais je suis parano... :D

Enfin le bémol de la journée est que la carte grise est ww et que je dois voyager à l'étranger bientôt et ce n'est pas sûr que j'ai la définitive dans les délais...

 

au fait les 200 premiers kms : nickel !!! :D

 

Sinon café proposé, fleurs pour madame mais pour monsieur le porte clé (et basta)

j'osais espérer le champagne (pas pour le modèle entrée de gamme je suppose...)

mais je le paierai la semaine prochaine au boulot tant pis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci pour ta participation et pour ton post assez complet :jap:

 

Bonne route avec ta b8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

J'ai hésité entre 4 et 5 pour la réponse (finalement 4).

 

Je suis allé 3 fois dans 2 concessions Audi différentes (Lyon et région Parisienne). La première fois, j'étais tout seul dans la concession, et pas un des 2 vendeurs présent n'a daigné lever le c... de sa chaise. Et pourtant, quand un gars regarde attentivement certaines choses (ex : volume et dimensions du coffre), tu peux te dire que c'est pas forcément un touriste mais bien un acheteur potentiel (enfin c'est mon avis). Donc j'ai fini par m'en aller.

2eme tentative, j'ai enfin pu discuter avec une vendeuse, qui bien que ne connaissant pas très bien les différentes finitions, a essayé de me renseigner. Elle a pris les caractéristiques de mon véhicule d'alors et m'a dit qu'elle me rappelerait pour me faire une offre de reprise et proposition de prix d'une A4 en finition Ambition Luxe. J'ai jamais eu de nouvelles :(

3ème tentative, quand je m'intéressais à la nouvelle TT, et que j'ai demandé au vendeur si une reprise de mon A4 était possible => "Ah vous avez une 2.0 TFSI euh vendez la vous-même monsieur".

 

En ce qui concerne l'entretien, j'ai cherché dans les forums (Audi-Passion en particulier) la meilleure adresse. Sur Lyon et sa banlieue proche, il n'y avait qu'un seul garage VAG avec des avis favorables. J'y suis donc allé quand ma titine a eu 1 an, et en suis revenu satisfait (personnel compétent, prix de la révision correct, et voiture propre quand je l'ai récupérée) :) .

 

Au final, je reste quand même assez déçu par le réseau Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

voila l'etat de mon cuir depuis 2 ans sur mon a6 ambition luxe apres plusieurs interventions sans succes d'Audi.... des aureoles blanches un peu partout comme si le cuir avait seché.cela apparait surtout en periode froide.

la derniere fois audi m'a demande si je n'avais pas vidé 1 extincteur à l'interieur!!! :ange:

mais bien sur c'est courant.....

a la prochaine intervention ils doivent demonter toutes le housses et les repigmenter!

j'hesite vraiment à resigner un cheque de 70 k€ chez Audi.....

 

CIMG1718.jpg

 

CIMG1717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Sur mon ancienne a4 qui avait 6 ans ou meme sur mon a6 qui a 4 ans le cuir est carrement moins abimé...

 

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour economiser un peu de thune sur les materiaux...c'est la honte pour le fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

je viens de renvoyer un mail au DG France pour lui dire que c'est lamentable et que je me tâte à re-investir 70k€ pour 1 A6 excusive line.....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

suite à mon mail envoyé au DG Audi France, je viens d'etre appelé par le directeur SAV France qui va me trouver une solution.En attendant je lui ai bien brossé le tableau de ma concession vraiment nulle espace paris sud du 91.non mais!il serait temps qu'AUDI fasse qqchose avant que tout le monde ne roule en BMW ou Mercedes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo534KO

je suis très mécontent d'audi :q .J'ai une audi A4,et j'ai cassé la clef au niveau de l'axe;je suis donc allé chez le concessionnaire audi de tours nord pour la faire refaire:délai de 15 jours en usine,mais 55 € quand même à la commande.

J'ai commandé la clef le 14/02/2008, nous sommes le 3 avril et je n'ai toujours rien.J'ai téléphoné plusieurs fois, tout en leur spécifiant que je roulais avec le double de clef en plastique, la seule réponse c'est qu'ils sont désolés.

C'est quand même affligeant,lorsqu'on sait que le prix d'un double est de 110€.

est il possible d'avoir un lien par mail avec la DG d'AUDI France,car le concessionnaire audi de tours n'est vraimant pas à la hauteur,j'aimerai bien les bousculer avant que je n'écrive à 60 Millions de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003Ci

Bonjour à tous! Mon message s'adresse à ced42 ou bien d'autres qui bosseraient chez Audi. Voilà passioné de voitures et tout particulièrement de Audi, j'aurais aimé savoir comment intégrer le groupe en tnt que préparateur/livreur de VN/VO stp? Si toi ou quelqu'un d'autre aurait un tuyau ça m'intéresse beaucoup! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

pas vraiment le topic approprié.... Fais leur la demande en mp ça ira plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ma réponse sera très rapide, je suis rentré simplement avec de la volonté car aucune expérience préliminaire dans le milieu automobile, simplement ai toujours été maniaque avec mes autos ( et je suis allé la faire voir à la fin de mon entretien d'embauche :p )

Simplement fais des demandes dans chaque concession VAG de ton coin ;)

 

HS Off ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Quand je vient de la part de mon oncle qui leur a acheter 8 audi a6, 2 audi a4 et 2 touareg pour demander des renseignement sur le tiguan, on me parle tous gentiment, par contre quand je vient pour mon a4 b5 de 97, c'est pas dutout la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as a faire au vendeur de base, qui s'identifie a ses clients malheuresement avec beaucoup de zéro en moins sur la feuille de paie, c'est ca qui est risible quand t'en vois certains réagir comme ca.

Ils sont beacoup chez Audi car tu n'est pas le premier à nous dire ca, remarque apres tous, laissons les revez ces braves vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font à chaque fois pour tous types de révisions ou autres ( même les plus minimes ? ) ?

 

Pas à ma connaissance en France :non:

 

 

EDIT: quels sont les tarifs de main d'oeuvre aux States ?

 

 

chez JEAN LAIN après chaque passage dans leurs ateliers ,petit appel pour savoir si l'on a éte satisfait des services..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

dans le 89, appels apres le passage en atelier egalement à chaque fois meme si des fois c'est un bon mois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bon à croire que je ne suis pas au courant alors , faut que je demande :p

 

Il me semble pas que ce soit systématique chez nous ( je tiendrai au courant ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Chez VW Villeneuve d'Ascq, j'ai un questionnaire à remplir à chaque intervention mais ils en tiennet pas compte.... donc ça sert à rien :bah:

 

Pour résumer, moins j'y vais, mieux je me porte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Quand je vient de la part de mon oncle qui leur a acheter 8 audi a6, 2 audi a4 et 2 touareg pour demander des renseignement sur le tiguan, on me parle tous gentiment, par contre quand je vient pour mon a4 b5 de 97, c'est pas dutout la meme chose

 

 

+1 ...

 

Quand j'y vais pour mon a3 tdi 130 de 2002 c'est tout juste s'ils me disent pas : non mais laisses la crever ta voiture, elle est trop vieille. Achetes la nouvelle à 30 000 € ... :sarcastic:

 

Comme si j'allais m'endetter pour une voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonsoir,

 

Pour le moment, je suis plutôt satisfait globalement des prestations offertes par mon garage. Je m'explique :

 

- Bon accueil malgré mon style sportif

- Essai "libre" de la voiture qu'on m'a présenté 3 jours avant l'essai en plein entretien (en m'expliquant ce qui serait fait)

- Le temps que je me décide, la voiture n'a pas été mise en vente officielle mais est restée dans le parc auto.

- Signature du bon de commande après négociation ouverte, argumentée, correcte et conviviale (j'ai eu une ristourne de 8%)

- Ayant un déplacement professionnel d'un mois, on m'a gardé la voiture ce qui a permis de corriger plusieurs petits défauts trouvés lors de l'essai (tous ont été contrôlés corrigé à la livraison)

- A la livraison : un bon d'achat pour un plein chez une station partenaire

- Sous garantie : essuie-glace changés gratos, peaufinage du règlage des phares gratos, boite d'ampoule "donnée" (constatée manquante après livraison), code autoradio "retrouvé" gratuitement (30min de MO + diagnostic quand même)

- Un soir j'arrive et je remarque avec honte que la voiture est degueux... on m'a proposé de la laver gratos ce qui a été fait...

- Bon accueil global de toutes les personne y compris les mécanos et électriciens.

- Pièces de rechange avec prix annoncé TTC et non pas HT (ça fait une belle différence et on a pas de surprise)

 

Côté moins bon mais pas catastrophique :

- gestion administrative (j'ai dû relancer pour avoir la carte grise définitive)

- atelier plutôt overbooké

- la roue de secours n'avait pas été gonflée (le directeur de concession a passé un savon diplomate au responsable d'atelier devant moi)...

 

Reste à voir l'entretien que je dois passer chez eux d'ici peu...

Je sais déjà tout ce qui sera fait et j'ai déjà annoncé la couleur : Je suis exigeant et je n'aime pas être pris pour un con. Donc si tout va bien, je paye, si tout va mal je chipotte, j'ai des concurents ailleurs (dans un rayon de 40km), et je peux faire de la mauvaise pub (la meilleure pub c'est le bouche à oreille). Un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...