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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §A3t344Hd

je pense que je vais le tenter

mais je pense le cc va monter a 5%

c'est la remise qu'ils font au travailleur independant

 

je vous tiens au courant j'y vais mardi

 

 

Je veux pas t'offenser mais purée en négo t'es un peu manchot quand même. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Tu t en branles du CC, tu lui dit que tu aimerai bien mais qu'il faut que çà se débloque et que tu es en passes de signer avec une autre CC audi voir BM , tu viens avec un catalogue BM , tu y griffonne des chiffres tu y fous un 9,5 % de remise etc etc...

Tu emmenes ta femme, tu lui fous une mini jupe, tu lui fais jouer le role de la nana qui aime BM...

Mais bon sang bougez vous un peu pour défendre votre fric. :o

5 % c'est une offre de merde.

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[/i]

 

 

Pour AUDI c'est identique mais c'est juste un jeu d'écriture et de confiance surtout si tu leur reprends un véhicule.

 

 

 

J'ai déjà un peu parlé chiffre de vente pour la A1 185 avec mon vendeur , mais pas encore reprise de mon coupé qui a seulement 9 Mois et 11500 kms ;)

 

J'attends son appel lorsqu'il aura reçu une version 185 en essai , et si l'essai est concluant je vais rentrer en négociation avec lui :jap:

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Je veux pas t'offenser mais purée en négo t'es un peu manchot quand même. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Tu t en branles du CC, tu lui dit que tu aimerai bien mais qu'il faut que çà se débloque et que tu es en passes de signer avec une autre CC audi voir BM , tu viens avec un catalogue BM , tu y griffonne des chiffres tu y fous un 9,5 % de remise etc etc...

Tu emmenes ta femme, tu lui fous une mini jupe, tu lui fais jouer le role de la nana qui aime BM...

Mais bon sang bougez vous un peu pour défendre votre fric. :o

5 % c'est une offre de merde.

 

 

 

J'ai eu 7% comme offre de la part du vendeur Audi , je verrais bien qu'est ce qu'il peut me faire sur la reprise de mon coupé , si l'essai de la A1 185 est concluant ;)

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Invité §A3t344Hd

 

 

J'ai eu 7% comme offre de la part du vendeur Audi , je verrais bien qu'est ce qu'il peut me faire sur la reprise de mon coupé , si l'essai de la A1 185 est concluant ;)

 

 

Je ne dirai rien aux autres sur l'amicale. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Mais cette A1 est une bonne auto pour l'avoir eu en main une matinée et encore qu'avec le petit moteur, le 122 doit faire dans les 7 litres selon le vendeur, ca va etre chaud avec 185ch......mais je crois que tu roules peu. :)

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Je ne dirai rien aux autres sur l'amicale. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Mais cette A1 est une bonne auto pour l'avoir eu en main une matinée et encore qu'avec le petit moteur, le 122 doit faire dans les 7 litres selon le vendeur, ca va etre chaud avec 185ch......mais je crois que tu roules peu. :)

 

 

 

C'est très loin d'être fait , car même si le look extérieur/intérieur de la A1 S-Line 185 me plait beaucoup , il faut que je l'essai comme il se doit pour voir si je regretterais pas mon coupé ;)

 

Mon coupé va avoir 9 mois , et il a actuellement un peu plus de 11000 kms , donc je pense que le TFSI 185 peut me satisfaire d'un point de vue perfs/conso/agrément de conduite :)

 

La seule chose qui me fait un peu peur , c'est le gabarit tout de même inférieur à celui de ma E82 , et qui peut être un frein à l'achat :jap:

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Invité §A3t344Hd

 

 

C'est très loin d'être fait , car même si le look extérieur/intérieur de la A1 S-Line 185 me plait beaucoup , il faut que je l'essai comme il se doit pour voir si je regretterais pas mon coupé ;)

 

Mon coupé va avoir 9 mois , et il a actuellement un peu plus de 11000 kms , donc je pense que le TFSI 185 peut me satisfaire d'un point de vue perfs/conso/agrément de conduite :)

 

La seule chose qui me fait un peu peur , c'est le gabarit tout de même inférieur à celui de ma E82 , et qui peut être un frein à l'achat :jap:

 

 

Je trouve que lors de l'essai j'ai retrouvé un peu le comportement joueur de la série 1, le chassis est très bon comme la boite, par contre il est sur qu'en terme de gabarit.....le coffre est très réduit, voiture de célibataire ou de couple sans goss à moins d'avoir autre chose à coté ou de ne pas partir souvent loin en WK.

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Je trouve que lors de l'essai j'ai retrouvé un peu le comportement joueur de la série 1, le chassis est très bon comme la boite, par contre il est sur qu'en terme de gabarit.....le coffre est très réduit, voiture de célibataire ou de couple sans goss à moins d'avoir autre chose à coté ou de ne pas partir souvent loin en WK.

 

 

 

Justement je ne recherche pas une voiture de célibataire , car lorsque nous partons en vacances nous avons pas mal de bagages en général , car tu connais les femmes.... :ange:

 

Par contre lors de ma visite chez Audi , son coffre m'a semblé nettement plus pratique que celui de mon coupé , mais un peu moins profond :o

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Invité §A3t344Hd

Le soucis de ces bagnolles c'est qu'il faut pas aller faire les courses avec sinon c'est banquette arrière assuré. Pour les vacances, ben faut quand même oublier à mon sens de partir à 3 sans en mettre derrière aussi mais bon ce n'est pas tous les jours. :o

Quand je vois que quand on part un week end j'arrive à remplir le coffre de la B8. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

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Invité §nor175nf

Où alors tu fais comme une femme deux gosses deux audi A1.

Problème résolu.....

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Invité §cni802vj

 

 

C'est très loin d'être fait , car même si le look extérieur/intérieur de la A1 S-Line 185 me plait beaucoup , il faut que je l'essai comme il se doit pour voir si je regretterais pas mon coupé ;)

 

Mon coupé va avoir 9 mois , et il a actuellement un peu plus de 11000 kms , donc je pense que le TFSI 185 peut me satisfaire d'un point de vue perfs/conso/agrément de conduite :)

 

La seule chose qui me fait un peu peur , c'est le gabarit tout de même inférieur à celui de ma E82 , et qui peut être un frein à l'achat :jap:

 

 

 

En étant objectif..même si j'adore ma A1 je me dois de te dire qu'a ta place je garderai ta voiture sans hésiter.. C'est quand même autre chose...incomparable.. Une classe au dessus..

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Invité §jac884cI

 

C'est à peu près cela

 

Prix du véhicule : 27100 euros

Options: 2870 euros ( pack esthétique noir, parking système, rétroviseurs dégivrants, jantes 18", chassis sport, son BOSE)

Frais divers ( CG, frais de sortie etc...) 600 euros

 

Bref véhicule clés en main : 28483 euros

 

Donc je choisis de verser un premier apport de 10% ( tu peux mettre plus d'apport ou moins ou pas du tout , cela jouera sur tes mensualités)

Soit 2869 Euros puis 35 loyers de 398.84 euros

 

La promesse de rachat de AUDI est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms.

 

Les kilomètres sont les seuls termes du contrat mais tu peux choisr de t'engager sur plus 20000 km/an etc...Plus du monte dans les kilomètres moins de valeur de rachat est importante ( logique)

 

Si tu t'engages sur 15000 km/an donc 45000 sur 3 ans et que tu dépasses c'est 0.06 euros du km supplémentaires.

 

Au final si je décides de racheter la voiture ( ce que je ne ferai pas ) elle me couterait plus cher 31000 euros mais si tu fais un crédit à la banque sur 36 mois je pense que c'est pareil.

 

Le plus dans cette façon de faire c'est que je part sur un véhicule neuf que je change tous les deux ans car je casse mon contrat au bout de deux ans. Là ce sera peut être moins car j'attends la S1 et je revendrai la 185c. Il faut savoir également que tu peux vendre ta voiture tout seul ce qui te permets de pouvoir en tirer un peu plus. Par exemple au bout de trois ans AUDI s'engage à me racheter mon A1 14905 euros si de mon côté je trouve un acheteur à 16000 euros la différence est pour moi.

 

 

 

 

 

Alors là je comprend pas bien !

 

Audi en fin de LAO te rachète (au bout de 3 ans et pas plus de 45000Km) ta voiture pour 14905€ ?

 

Par ce que si je suis ton truc là, la voiture te coute que 53,42 euros par mois ( sur 36 moins ) !!!

 

Premier loyer de 2869 Euros puis 35 loyers de 398.84 euros = 2869 + 13959,4 = 16828,4€ sortie de ta poche pendant les 36 mois du LOA.

 

A la Fin du LOA audi te rachète ta voiture 14905 si tu as respecté les termes du contrat donc au final tu auras dépensé :

 

16828,4 - 14905 = 1923,4 € / 36 mois = 53, 42 euros par mois ! C'est pas possible lol !

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Invité §tiu011Dr

Si tu veux la racheter a la fin de la LOA, ca te coutera 14905 €.

 

Audi ne te rachète pas ta voiture, ils estiment que dans 3 ans et 45000 Km, elle vaudra ce prix la, et donc toi tu paye ce qu'il reste a payer par rapport au prix de départ du véhicule.

 

A la fin de la LOA, soit tu l'achète et elle est à toi, soit ils la récupèrent.

 

Je crois que c'est ca :)

 

 

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Invité §A3t344Hd

C'est une offre de reprise à terme, si elle a plus de kilometres tu payes 0,06 par kilometre en plus au moment de la reprise de ta voiture. Si tu veux la garder tu fais un cheque de 14905 euros, il te contacte habituellement 3 mois avant le terme pour connaitre ton choix.

 

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Invité §jac884cI

OK donc c'est un LOA classique alors et il faut pas dire "La promesse de rachat de AUDI" (est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms) mais simplement que le dernier loyer est de 14905 ! si tu veux garder la voiture.

 

Pour moi acheter une voiture n'est pas de savoir combien elle me coute par moi mais plutôt combien elle coute en tout !!!

 

Donc au final t'as voiture te coute

 

2869 + 13959,4 + 14905 = 31733,4 - 28483 euros (véhicule clés en main). Donc un différence de 3250,4 euros

 

Si tu ne décide pas de la racheté :

 

2869 + 13959,4 = 16828,4 € = 467,45 euros par mois ... pour en récupérer rien du tout au final des 3 ans !

 

DONC

 

pour moi les LOA des constructeur (VW Bank) avec des taux hallucinant ne sont pas du tout intéressant si on veux perde le moins d'argent possible avec ces voiture !!!

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Invité §A3t344Hd

OK donc c'est un LOA classique alors et il faut pas dire "La promesse de rachat de AUDI" (est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms) mais simplement que le dernier loyer est de 14905 ! si tu veux garder la voiture.

 

Pour moi acheter une voiture n'est pas de savoir combien elle me coute par moi mais plutôt combien elle coute en tout !!!

 

 

 

Dans une LOA classique le CC n'a pas a te reprendre la voiture. :o

Tu leves l'option d'achat au terme et point barre.

Il y a des gens qui pense en terme de budget mensuel et qui se tape du cout final.

dans ce cadre ci cela ressemble plus à une location et assez souvent tu ne gardes pas ta voiture a terme mais tu en rechanges. :o

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Invité §yey506Su

OK donc c'est un LOA classique alors et il faut pas dire "La promesse de rachat de AUDI" (est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms) mais simplement que le dernier loyer est de 14905 ! si tu veux garder la voiture.

 

Pour moi acheter une voiture n'est pas de savoir combien elle me coute par moi mais plutôt combien elle coute en tout !!!

 

Donc au final t'as voiture te coute

 

2869 + 13959,4 + 14905 = 31733,4 - 28483 euros (véhicule clés en main). Donc un différence de 3250,4 euros

 

Si tu ne décide pas de la racheté :

 

2869 + 13959,4 = 16828,4 € = 467,45 euros par mois ... pour en récupérer rien du tout au final des 3 ans !

 

DONC

 

pour moi les LOA des constructeur (VW Bank) avec des taux hallucinant ne sont pas du tout intéressant si on veux perde le moins d'argent possible avec ces voiture !!!

 

 

Ton calcul est "nul" désole. Une voiture cash te revient a combien avec le prêt a ta banque? T'as essayé de calculer? Et encore une fois arrêtez svp de dire qu'en LOA la voiture ne t'appartient pas par e que aux dernières nouvelles, tant que ton crédit a la banque n'est pas fini, concrètement la voiture appartient a la banque!

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Invité §tiu011Dr

Si tu fais pas de prêt, elle te coute le prix catalogue ^^

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Invité §NiT025LE

Faux ;) , le bien que tu achètes avec ton crédit n'appartient jamais à la banque à moins que celui-ci soit "gagé" au sens large du terme :)

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Invité §A3t344Hd

Je crois qu'il voulait dire que tant que la LOA n'est pas finie on reste locataire de la banque et que l'on devient propriétaire en levant l'option.

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Invité §A3t344Hd

Si tu fais pas de prêt, elle te coute le prix catalogue ^^

 

 

Plus les intérets des 30 000 roros que t'a pris sur ton épargne soit sur 5 ans au moins 4500 euros environ. :o

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Invité §jac884cI

Alors mon ami mon calcul est nul t'es sur ? lol ...

 

Mon scirocco je l'ai acheter en LOA !!! Mais au meilleur taux possible

 

Je calcul le prix final de ma voiture et pas la meilleur mensualité possible !

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Invité §sco285bV

OK donc c'est un LOA classique alors et il faut pas dire "La promesse de rachat de AUDI" (est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms) mais simplement que le dernier loyer est de 14905 ! si tu veux garder la voiture.

 

Pour moi acheter une voiture n'est pas de savoir combien elle me coute par moi mais plutôt combien elle coute en tout !!!

 

Donc au final t'as voiture te coute

 

2869 + 13959,4 + 14905 = 31733,4 - 28483 euros (véhicule clés en main). Donc un différence de 3250,4 euros

 

Si tu ne décide pas de la racheté :

 

2869 + 13959,4 = 16828,4 € = 467,45 euros par mois ... pour en récupérer rien du tout au final des 3 ans !

 

DONC

 

pour moi les LOA des constructeur (VW Bank) avec des taux hallucinant ne sont pas du tout intéressant si on veux perde le moins d'argent possible avec ces voiture !!!

 

 

 

Ton calcul est "nul" désole. Une voiture cash te revient a combien avec le prêt a ta banque? T'as essayé de calculer? Et encore une fois arrêtez svp de dire qu'en LOA la voiture ne t'appartient pas par e que aux dernières nouvelles, tant que ton crédit a la banque n'est pas fini, concrètement la voiture appartient a la banque!

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Yeyes.

Sauf si la personne a la possibilité financière de faire le chèque pour sortir la voiture sans financement (LOA ou crédit clasique), la voiture ne nous "appartient" pas tant qu'elle n'est pas payé.

 

Ensuite, depuis Février, Audi propose un LOA à un taux extrèmenent compétitif. En tout cas sur les A1...

 

Le principe est effectivement soit d'acheter le véhicule en fin de contrat, soit de le rendre.

 

C'est une formule qui pour moi reste très avantageuse car elle permet de rouler avec un véhicule neuf tout les deux à trois ans, sans trop s'inquiéter de savoir de ce que l'on fait de son véhicule si l'on souhaite le changer.

 

Cela ne coute pas plus cher qu final qu'un crédit classique, tout en sachant que le véhicule se déprécie et qu'au final, la vente du véhicule sert avant tout à payer le solde du crédit à l'établissement financier préteur.

 

Ajoutons à cela que selon la durée choisie et le type de véhicule, il peut être nettement avantageux d'ajouter l'entretien, des années de garantie contructeur supplémentaires etc... Surtout si effectivement on compte lever l'option d'achat en fin de contrat afin de le revendre ensuite.

 

Bref, moi qui change souvent (environ tous les deux ans maxi), j'avoue que je n'ai pas trouvé mieux comme formule, depuis qu'elle s'est démocratisée...

Car le LOA était bien souvent réservé aux véhicules destinés aux entreprises jusque dans le début des années 90... Alors qu'en Allemagne, cela fait bien longtemps que cela existe pour les particuliers

 

 

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D'ou mon choix du 122 ! Il me semblait que c'était logique dans la réponse...

Mais bon, peut être j'aurais du l'écrire aussi.

Quant au discours sur la twingo, disons qu'avec une simple twingo et même ma 107, c'est clair que si je dois me faire avoir, je me fais avoir...

Mais entre le moment ou tu appuies et le moment ou la voiture répond réellement, ce laps de temps et bien différent et c'est lui qui fait toute la différence... Différence qui peut être donc bien dangereuse, pour soi et les autres, selon le cas.

Mais "appuyer" reste, pour ma part de l'exceptionnel...

Un dépassement, quelqu'il soit, doit quand même rester dans les limites de la Loi, donc la légalité des limitations de vitesse... (un reliqua de "déformation professionnelle" d'il y a "quelques années"... navré...)

 

 

Non, j'avais bien compris les motivations de ton choix pour le 122, mais ton discour coinciderai plus avec le choix du 1.2.

Apres pour la vitesse de dépassement, j'estime que (ca n'engage que moi) moins on reste sur la fil de gauche moins c'est dangeureux sur nationale 2x1 voie.

Sinon rien contre ton choix, je souhaiter juste réagir sur le raccourci vite fait de : voiture puissante, conduite rapide/tres rapide

Je suis du genre à etre assez a cheval sur les limitations, même si en fonction du traffic, je m'autorise des +20/+30 km/h en admettant le potentiel pv à la clé. Apres en dépassement sur route limité à 90 km/h, je suis vite à 140, ... c'est là que c'est dangeureux pour le permis :ange:

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Invité §sco285bV

Faux ;) , le bien que tu achètes avec ton crédit n'appartient jamais à la banque à moins que celui-ci soit "gagé" au sens large du terme :)

 

 

Je pense que ce que Yeyes veut dire c'est que la banque saisira directement le véhicule en cas de défaut de paiement.

Mais d'un certain coté, il a raison : tout bien non payé cash reste propriété malgré tout de l'organisme preteur... Vision un peu "ancienne" ou "archaïque" du crédit soit, mais elle n'en reste pas moins vraie.

 

Après, tout dépend de chacun...

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Invité §sco285bV

 

Non, j'avais bien compris les motivations de ton choix pour le 122, mais ton discour coinciderai plus avec le choix du 1.2.

Apres pour la vitesse de dépassement, j'estime que (ca n'engage que moi) moins on reste sur la fil de gauche moins c'est dangeureux sur nationale 2x1 voie.

Sinon rien contre ton choix, je souhaiter juste réagir sur le raccourci vite fait de : voiture puissante, conduite rapide/tres rapide

Je suis du genre à etre assez a cheval sur les limitations, même si en fonction du traffic, je m'autorise des +20/+30 km/h en admettant le potentiel pv à la clé. Apres en dépassement sur route limité à 90 km/h, je suis vite à 140, ... c'est là que c'est dangeureux pour le permis :ange:

 

 

:sol::sol::sol:

"Fend la bise" c'était donc toi :lol::lol::lol:

Tkt, ca m'est aussi arrivé :ange::ange::D (les 140 sur nationale... :p:ange: )

Mais bon, j'étais seul sur la route et dans la voiture

(Oui bon OK... je sais c'est vilain ... très vilain... :p )

La dernière en date, ils installaient la boite du bandit manchot quand je passais bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gifbouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gifbouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

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Invité §NiT025LE

 

Je pense que ce que Yeyes veut dire c'est que la banque saisira directement le véhicule en cas de défaut de paiement.

Mais d'un certain coté, il a raison : tout bien non payé cash reste propriété malgré tout de l'organisme preteur... Vision un peu "ancienne" ou "archaïque" du crédit soit, mais elle n'en reste pas moins vraie.

 

Après, tout dépend de chacun...

 

 

Oui tout à fait. Toute façon comme il est souvent dit : un crédit engage l'emprunteur et doit être remboursé. Si ça coince dans le remboursement, il n'y a pas que la voiture qui risquerait d'être saisi dans l'absolu.

 

Enfin bref :) Pour revenir au sujet, une LOA dépend des besoins de chacun. Il faut juste, à mon sens, bien prendre le temps de réfléchir à ce que cela implique à la fin en terme de prix ;)

 

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Invité §yey506Su

 

Oui tout à fait. Toute façon comme il est souvent dit : un crédit engage l'emprunteur et doit être remboursé. Si ça coince dans le remboursement, il n'y a pas que la voiture qui risquerait d'être saisi dans l'absolu.

 

Enfin bref :) Pour revenir au sujet, une LOA dépend des besoins de chacun. Il faut juste, à mon sens, bien prendre le temps de réfléchir à ce que cela implique à la fin en terme de prix ;)

 

 

+1. C'est une histoire de calcul et de gestion, et aussi une philosophie de vie. Ce que je vais faire, c'est qu'au bout des 3 ans (enfin, un peu avant), je mettrai la voiture en vente. Si quelqu'un en veut 1500-2000€ de plus que l'option d'achat, ben je rachèterai la voiture pour la vendre dans la foulée, et ça me payera l'apport de la prochaine LOA, sinon Audi la reprendra en j'en reprendrai une autre. Mais bon, Audi a1 s Line Edition en diesel avec 45000km et 3 ans, je pense pouvoir la vendre plus que l'option d'achat qui est de 13000€

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Invité §chi008kf

Petite question, avec le pack éclairage led intérieur, est-ce que un éclairage d'ambiance est actif quand vous roulez de nuit?

Mon CC n'a pas su me répondre...

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Invité §NiT025LE

En théorie je dirais oui, mais dans tous les cas, tu peux ajuster la luminosité et le désactiver dans le MMI :)

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Invité §tiu011Dr

 

Plus les intérets des 30 000 roros que t'a pris sur ton épargne soit sur 5 ans au moins 4500 euros environ. :o

 

 

Et tu peux aussi dire que les 400 que tu balance chaque mois tu peux les mettres de coté et réunir 30 000 roros qui te rapporterons tant d'intérêt aussi.

 

Le cash c'est des sous de coté qui te rapporte aussi soit dit en passant, jusqu'à ce que bien sur tu paye ta voiture :)

 

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Invité §sco285bV

 

Oui tout à fait. Toute façon comme il est souvent dit : un crédit engage l'emprunteur et doit être remboursé. Si ça coince dans le remboursement, il n'y a pas que la voiture qui risquerait d'être saisi dans l'absolu.

 

Enfin bref :) Pour revenir au sujet, une LOA dépend des besoins de chacun. Il faut juste, à mon sens, bien prendre le temps de réfléchir à ce que cela implique à la fin en terme de prix ;)

 

 

Oui Nitro.

Mais la réflexion se fait mensuellement.

Je m'explique :

La mienne par exemple

sur 5ans et sans apport crédit classique : 570 euro (je crois me souvenir)

LOA sur 3ans : 470 euro

Valeur fixée par AUDI en fin de contrat : 11787 euro

 

Les questions sont :

1/ combien m'aura couté le véhicule financé en totalité ?

2/ dans 5ans, suis je capable de revendre ce véhicule 11787 euro ?

 

Dans l'absolu, le cout (crédit classique Vs LOA) est quasi identique si l'on acquiert le véhicule en fin de contrat.

Sauf qu'au bout de 3ans, on est capable de revendre le véhicule à un prix correct.

Au bout de 5, pas évident... Sauf si on le garde encore au moins 2ans et qu'on le vend ensuite.

 

De toute façon, un véhicule n'est pas un objet de spéculation financière et avec l'age, sauf s'il s'agit d'un de collection, il ne prendra aucune "valeur".

 

A quoi bon être "propriétaire" de cet objet de consommation donc.

 

Qu'en penses tu ? ;)

 

 

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Invité §sco285bV

Petite question, avec le pack éclairage led intérieur, est-ce que un éclairage d'ambiance est actif quand vous roulez de nuit?

Mon CC n'a pas su me répondre...

 

 

En théorie je dirais oui, mais dans tous les cas, tu peux ajuster la luminosité et le désactiver dans le MMI :)

 

 

Oui et oui lol

Enfin, quand les phares sont allumés.

Et oui, tu règles l'intensité via le MMI dans le mode "car".

Ben dis donc... Si le CC n'est pas capable de répondre à cela... Où va-t-on mon bon Monsieur... Où va-t-on...

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Invité §NiT025LE

@scorpion06 : Tu prêches un converti :)

 

Je sais juste que personnellement, le LOA ne peut me convenir pour le moment. Mais pour plus tard, je ne dit pas non. C'est pour cela que je disait qu'il faillait bien étudier le projet, car tout dépend de ses besoins en fait. Et puis comme pour tout, il est bon de savoir ou on va.

 

Dans tous les cas,et comme tu l'as sous-entendu, que ce soit avec ou sans emprunt (bancaire ou LOA), une voiture ne sera jamais un investissement ! On "perd" forcément de l'argent avec...mais que c'est bon :D

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Oui Nitro.

Mais la réflexion se fait mensuellement.

Je m'explique :

La mienne par exemple

sur 5ans et sans apport crédit classique : 570 euro (je crois me souvenir)

LOA sur 3ans : 470 euro

Valeur fixée par AUDI en fin de contrat : 11787 euro

 

Les questions sont :

1/ combien m'aura couté le véhicule financé en totalité ?

2/ dans 5ans, suis je capable de revendre ce véhicule 11787 euro ?

 

Dans l'absolu, le cout (crédit classique Vs LOA) est quasi identique si l'on acquiert le véhicule en fin de contrat.

Sauf qu'au bout de 3ans, on est capable de revendre le véhicule à un prix correct.

Au bout de 5, pas évident... Sauf si on le garde encore au moins 2ans et qu'on le vend ensuite.

 

De toute façon, un véhicule n'est pas un objet de spéculation financière et avec l'age, sauf s'il s'agit d'un de collection, il ne prendra aucune "valeur".

 

A quoi bon être "propriétaire" de cet objet de consommation donc.

 

Qu'en penses tu ? ;)

 

 

Ca vaut le coup d'etre proprio si on garde la voiture longtemps ! (du genre si tu paye ton crédit en 5ans et que tu gardes la voiture 10ans)

Si tu change de voiture tous les 2-3ans, une LOA est interessant. Payer un loyer tous les mois et tout le temps ou alors payer constament un crédit, ca revient au meme, voir meme moins cher avec la LOA :o

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Invité §jac884cI

 

Oui Nitro.

Mais la réflexion se fait mensuellement.

Je m'explique :

La mienne par exemple

sur 5ans et sans apport crédit classique : 570 euro (je crois me souvenir)

LOA sur 3ans : 470 euro

Valeur fixée par AUDI en fin de contrat : 11787 euro

 

Les questions sont :

1/ combien m'aura couté le véhicule financé en totalité ?

2/ dans 5ans, suis je capable de revendre ce véhicule 11787 euro ?

 

Dans l'absolu, le cout (crédit classique Vs LOA) est quasi identique si l'on acquiert le véhicule en fin de contrat.

Sauf qu'au bout de 3ans, on est capable de revendre le véhicule à un prix correct.

Au bout de 5, pas évident... Sauf si on le garde encore au moins 2ans et qu'on le vend ensuite.

 

De toute façon, un véhicule n'est pas un objet de spéculation financière et avec l'age, sauf s'il s'agit d'un de collection, il ne prendra aucune "valeur".

 

A quoi bon être "propriétaire" de cet objet de consommation donc.

 

Qu'en penses tu ? ;)

 

 

 

570 Euros mensuel sur 5 ans ?? 570*60 = 34200 ! Je connais pas le prix de ton audi A1 clef en main mais je pense que t'as pas du tapé a la porte de la meilleur banque !

 

Bref pour moi LOA ou autre credit classique ... le plus important c'est le prix final de la voiture ...

 

Pour moi faire un LOA sans racheté sa voiture a la fin c'est comme etre locataire d'un appartement ... jeté de l'argent par les fenetre !

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