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Vantage

[Présentation] Aston Martin v8 vantage


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

:love: bonjour je suis nouveau sur le site.Je dois aller samedi a paris pour eventuellement signer pour une vantage.est il necessaire de prendre le pack sport? vaut il mieux choisir ses options ou bien accepter tout ce qu'ils proposent? j'ai plein d'autres questions.Fiabilite pour un usage quotidien?Sav aston,...

A bientot :lol:

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Invité §arr646EF

Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce site, et futur propriétaire comme vous d'une aston. Connaissez vous les differents cout d'entretien pour cette merveille?

Merci

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Invité §dch564LO

le concessionnaire m'a parlé d'une revision tous les 15000km ou bien une fois par an qui couterait entre 800 et 900 euros.

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Invité §ter763eK

Encore une fois, je me sers de mon aston tous les jours, et je n'ai AUCUN PROBLEME DE FIABILITE, AUCUN.

 

Les options qui me semblent indispensables :

 

GPS

sieges chauffants

radar av + arr

 

La révision coute environ 600/800 euros. mais si il faut changer les plaquettes de frein, ou les pneus, evidement ca monte.

 

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Invité §Rob833RA

Le GPS n'est pas de serie sur la V8 ???

T'es sûr pour les chiffres que tu donnes par rapport à la révision ?

 

Merci.

Robin.

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Invité §dch564LO

:(

ce sont les chiffres que ma donné la concession de Paris.

 

:( petit coup de gueule :(

Nous sommes nombreux à poser des questions car pas encore proprietaires d'aston

cependant je suis surpris de l'approximation des reponses de possesseurs de ces voitures.

Ceux ci ont deja fait la revision apres rodage ou apres 1 an ou 15000 km et pourraient donner le montant exact de leur facture et ce qui a ete fait de maniere reelle .Il est vraiment etonnant qu'on ne puisse pas discuter sur du concret.

 

Qund j'aurai mon aston en Decembre je vous donnerez la facture exact et ce qui aura ete fait sur la voiture, les soucis et les trucs à faire pour bien manier la boite auto,ce qui peut rendre la vie plus facile a bord de la voiture..

 

Voila pour moi l'utilite d'un forum et non pas des reponses toutes faites et imprecises qui ne font pas avancer les choses

 

Merci pour les reactions des proprio

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Invité §dch564LO

Le GPS n'est pas de serie sur la V8 ???

T'es sûr pour les chiffres que tu donnes par rapport à la révision ?

 

Merci.

Robin.

 

 

non le gps n'est pas de serie sur la v8.

concernant les chiffres des revisions 800 a 900 euros sont les montants dits par la concession de Paris

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Invité §ter763eK

Je vais t'expliquer pourquoi il y a de l'approximation :

 

Je vais bientot reviser ma voiture, dans a peu pres 3500km. cela va ma couter environ 800 euros. Sauf si je dois changer les plaquettes ou les pneus ou d'autre consommables (disques). cette revision peut donc varier de 800 euros à 2000 euros.

 

ca depend de ta conduite (circuit ou pas)...

 

J'ai vérifié l'huile à la concession, en 12000 km le niveau n'a pas bougé, c'est pas une bonne nouvelle ca.

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Invité §dch564LO

Merci pour ta reponse mais comprends qu'on est friand de precisions avant de pouvoir prendre soin de notre machine

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Invité §dra358Dl

Bonjour,

J'avais posé la même question il y a quelques temps dans le sujet "Ma V8 vantage" http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet36-175.htm

et j'avais été "surpris" des réponses.

En fait, à cette époque, il y avait peu de vrai propriétaires de Vantage et beaucoup de bavardages stériles!

Pour les vrais propriétaires dont "aerosmith", ils n'avaitent pas, à ce moment le recul nécessaire.

Cordialement

 

NB: Je suis attentivement ce sujet

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Invité §dch564LO

merci de me conforter dans mon opinion.Beaucoup de flou dans les reponses,peu de conseils vraiment pratiques.c'est dommage

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Invité §arr646EF

Bonjour,

Oui j'en conviens les réponses à mes question concernant les coûts d'entretien sont flou mais bon par rapport à cette approximation je pensai que c'était plus. Tan mieux, car j' hésite entre une V8 Vantage et une XKR.

Cordialement

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les réponses à mes question concernant les coûts d'entretien sont flou

 

 

Les réponses sont floues car il n'y pas 2 proprio de V8 qui ont payé le même montant, il n'y a pas de forfaits entretient tout compris comme chez Peugeot ou Renault :p ,

 

donc pour le 1er entretien (12 mois ou 16 000 km) selon le garage et donc le taux horaire, le prix varie entre 800 et 900 Euros.

 

Pour le service 24 mois/32 000 km, il faut prévoir un peu plus, car ils remplacent tous les filtres et le liquide de frein, et generalement il y a des plaquettes à remplacer.

 

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Invité §dch564LO

il y a un sujet sur lequel j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs /=:c'est le maniement de la boite sportshift.lors de l'essai effectué j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'a coupFaut il utiliser les palettes en ville ou sur la route.Que faire aux feux rouges? comment eviter les changements brusques de vitesse ?Merci pour vos reponses

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Invité §arr646EF

Les indications de chacun deviennent tres intéressantes merci à chacun.

J'ai trouvé des v8 vantage sur internet sur le site de www.autoscout24.be à des prix innouis. Quels sont vos avis?

merci

 

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Invité §ter763eK

La mienne est sur autoscout24.fr.

 

Mais sur tous les sites en général, ils te proposent des voitures qu'ils n'ont pas, quelquefois il sont plusieurs a proposer la même voiture et a des prix variant de plusieurs milliers d'euros.

 

Et la plupart du temps, quand vient le moment ou il faut faire le chèque d'acompte de plusieurs milliers d'euros a un mec que tu ne connais pas, que tu ne connais que par internet, mail ou téléphone... ca refroidit.

 

Pour Arrion, se poser la question entre une XKR (qui au bout d'un an perd 40% de sa valeur et qui ressemble de devant à une ford cougard) et une Aston V8 !!! comme dit dchris ya pas photo.

 

Pour les palettes au volant et la boite F1, je n'ai pas eu la chance d'essayer. le surcout est de combien? Par contre l'embrayage morfle beaucoup plus.

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Invité §ter763eK

Après avoir regardé le site autoscout24.be, je n'ai pas trouvé de voiture a des prix inouis.

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Invité §dch564LO

La mienne est sur autoscout24.fr.

 

Mais sur tous les sites en général, ils te proposent des voitures qu'ils n'ont pas, quelquefois il sont plusieurs a proposer la même voiture et a des prix variant de plusieurs milliers d'euros.

 

Et la plupart du temps, quand vient le moment ou il faut faire le chèque d'acompte de plusieurs milliers d'euros a un mec que tu ne connais pas, que tu ne connais que par internet, mail ou téléphone... ca refroidit.

 

Pour Arrion, se poser la question entre une XKR (qui au bout d'un an perd 40% de sa valeur et qui ressemble de devant à une ford cougard) et une Aston V8 !!! comme dit dchris ya pas photo.

 

Pour les palettes au volant et la boite F1, je n'ai pas eu la chance d'essayer. le surcout est de combien? Par contre l'embrayage morfle beaucoup plus.

 

:jap: tu n'a pas la boite sportshift?sur la mienne que j'aurai en decembre les palettes vont de pair avec la boite qui est une option a 4500 euros.

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Invité §pow531gF

A propos de la boite de vitesses Sportshift, il y a un autre paramètre dont il faut prendre en compte impérativement en plus du surcoût de 4 500 € à l'achat : la durée de vie de l'embrayage. Même si elle est vraiment conducteur dépendant, de combien est-elle approximativement ?

 

Je me souviens de témoignages de conducteurs de Ferrari F355 F1 qui ne faisaient jamais guère plus que 15 000 km avec leur embrayage...

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Invité §dch564LO

ton temoignage est un peu inquietant.pourquoi cet embrayage est il si fragile et comment le preserver?

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Invité §dch564LO
:jap: autre question aux utilisateurs aston.Plusieurs d'entre vous parlent de la fragilite du cuir.Avez vous vous un moyen particulier pour le preserver?merci :jap:
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Invité §dra358Dl

:jap: autre question aux utilisateurs aston.Plusieurs d'entre vous parlent de la fragilite du cuir.Avez vous vous un moyen particulier pour le preserver?merci :jap:

 

Bonjour,

Pour le cuir, il n'y a pas de problème particulier pour peu que l'on y prenne attention et que l'on lui prodigue certains soins.

Ce qui souffre le plus sont les assises de siège et la partie extérieure (coté porte) du dossier. Si on rentre mal dans la voiture, on use ce qui fait office de maintien latéral; c'est le mal recurrent que l'on trouve sur la plupart des voitures dont les sièges sont en cuirs. Pour y remedier, il suffit de s'assoir non pas en balaçant le pied droit en premier dans l'habitacle et en se laissant glisser, ce qui abime le siège, mais en en s'asseyant le dos tourné vers l'habitacle, les deux pieds au sol et en baissant les genoux. Une fois assis, il suffit alors de pivoter pour se placer correctement au volant. Si cette technique épargnera vos sièges, elle épargnera aussi votre dos!

Pour l'entretien des cuirs, un nettoyage régulier avec un chiffon doux légèrement humide avec un peu de savon de marseille ou un savon glycériné suffit.

Annuellement, un produit à base d'huile de pieds de boeuf que l'on peut utiliser soit en traitement de cuirs plus ou moins anciens ou de façon préventive sur une voiture neuve. C'est absolument EPOUSTOUFLANT! A ce propos, e vous conseille vivement de lire ce sujet ou tout celà est détaillé. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet190.htm

Cordialement

 

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Invité §dch564LO
:love: Mercipour tes conseils.Effectivement il est preferable pour le dos de rentrer dans la voiture de cette facon.Conseils tres utiles sur le lien.merci encore
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Invité §ter763eK

J'ai eu l'occasion d'effectuer un stage sur le circuit de Marcoussis en région parisienne. j'ai pu essayer une F430 F1 et une Gallardo boite manuelle.

 

J'ai aussi profité de l'occasion pour interroger les moniteurs sur la fiabilité des autos présentes.

 

Pour l'aston V8; ils ont fait 40000 km avec et PAS UN PROBLEME. Je précise avec la boite manuelle, car avec la boite robotisée, il y a les mêmes problèmes qu'avec les ferrari et lambo : embrayage qui lache très très tôt. Soit environ tous les 10000 km.

 

Le lendemain sur le mondial de l'auto j'ai eu des infos chez lambo ou le responsable lui meme m'a dit que l'embrayage des boites robotisées ne faisaient au plus que 10000 km : cout de remplacement 5500 euros.

 

Chez Ferrari et maserati, ma source vient d'un commercial qui arrete son boulot dans 2 mois et qui m'a confirmé que les embrayages ne duraient pas plus de 10000 km : cout 3500 euros (c'est moins cher)

 

Pour conclure la boite F1 de la F430, c'est formidable mais cela coute... mais quel efficacité.

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Invité §dch564LO

merci pour ta reponse qui m'inquiete un peu car je dois recevoir ma v8 sportshift en decembre.C'est quand meme surprenanrt que cela ne dure pas plus de 10000km.ca doit couter cher a aston car la garantie etant de 3 ans ils doivent le changer 3 a 4 fois en garantie....

si il y a des possesseurs de v8 sportshift qu'ils n'hesitent surtout pas a donner leur avis et leur experience personnelle.Merci

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Invité §ter763eK

L'embrayage n'est pas garantie, c'est une pièce d'usure comme les plaquettes de frein.

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Invité §dch564LO

:

L'embrayage n'est pas garantie, c'est une pièce d'usure comme les plaquettes de frein.

 

:jap: chez aucun constructeur l'embrayage est considéré comme piece d'usure .il s'agit d'un organe mecanique qui devrait etre pris en charge.Je vais au salon samedi ,j'en parlerai et vous tiendrez au courant.

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