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Vantage

laves-phares Aston martin V8 vantage 4.7, modèle 2012


Invité §Ano218iN

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Invité §Ano218iN

Bonjour,

Mon cache avant droit (clapet qui s'ouvre et se referme pour gicler le phare xénon) qui abrite le gicleur pour les phares halogènes ne rentre plus très précisémment dans son emplacement. Il tient bien mais n'est plus à fleur avec le phare ce qui n'est pas très esthétique... Pour éviter de démonter/remonter le pare-choc avant et le phare avant droit (2h de boulot environ), je pense tout simplement coller définitivement ce cache (noir) sous le phare allogène car à mon avis, l'installation lave-phare ne sert à rien et ne permet pas de laver valablement le phare. Le liquide se déverse en plus souvent sur les ailes de la carrosserie. Y-a-t-il un danger ensuite lorsque j'actionne mes ballets essuie-glace de par ce fait les gicleurs des laves-phares qui sont collés et le cache ne peut donc plus sortir sur mon phare droit. Pour le phare droit (collé), l'installation risque de gicler à l'intérieur ? Y-a-t-il un danger de dégâts au phare ou à la structure ? Alternative : Ne plus utiliser les liquides lave-glaces pour éviter un problème ? Merci pour vos réponses et bonnes salutations.

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