Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

couinement-grincement-rossignols Aston Martin V8 Vantage 4.7, 2012


Invité §Ano306aW

Messages recommandés

Invité §Ano306aW

Bonjour,

J'ai acquis en décembre 2015 une Aston Martin V8 Vantage 4.7, 19'000km, modèle 2012 en parfait état avec garantie 1 an. Une pure merveille. J'ai un petit souci. La voiture émet divers petits grincements intérieurs désagréables à l'arrière de véhicule sur des petites routes en mauvais état ou en ville, là où le revêtement bitumeux et irréguliers. Cela n'est pas le cas sur autoroute. Je pense que c'est un pièce du revêtement intérieur arrière qui est mal ajustée et qui bouge lorsque le goudron est endommagé. C'est dommage car la voiture fait preuve d'un confort royal même à haute vitesse. Je n'arrive pas à localiser la source du bruit bien qu'en enlevant la plaque intérieure du coffre qui sépare les bagages de l'habitacle, j'ai ressenti un léger mieux... Je pense que c'est dû à l'extrême rigidité de la caisse et à sa suspension sport optionnelle (jantes 19 pouces). Quelqu'un a peut-être déjà connu ce problème ? Merci pour vos réponse et cordiales salutations. Mon email : gegeworld@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BNT504bv

DES BRUITS PARASITE SUR LES ASTON MARTIN IL Y EN A PARTOUT......IL FAUT CHERCHER MAIS IL Y EN AURA TOUJOURS SUR LES MAUVAIS REVETEMENTS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

le problème avec les bruits, c'est qu'ils sont difficile a trouver si on est seul, donc demander a quelqu'un de chercher pendant que tu conduit ou inversement. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267CY

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu (malgré l'ajout de mousses sur les 4 joints de fixation du hayon qui protège le coffre de l'habitacle) mes problèmes de couinements-bruits dans le coffre/hayon arrière de mon Aston Martin V8 Vantage 4.7 de 2012 ? Les grincements continuent et je n'arrive pas à localiser l'origine et l'endroit exact d'où proviennent ces bruits quelque peu désagréables et qui n'interviennent que sur mauvais revêtements ou virages sérés... Si personne ne peut m'aider, j'irais à ma concession Aston Martin. Merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267CY

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu (malgré l'ajout de mousses sur les 4 joints de fixation du hayon qui protège le coffre de l'habitacle) mes problèmes de couinements-bruits dans le coffre/hayon arrière de mon Aston Martin V8 Vantage 4.7 de 2012 ? Les grincements continuent et je n'arrive pas à localiser l'origine et l'endroit exact d'où proviennent ces bruits quelque peu désagréables et qui n'interviennent que sur mauvais revêtements ou virages sérés... Si personne ne peut m'aider, j'irais à ma concession Aston Martin. Merci pour vos messages.

 

 

Finalement, j'ai trouvé la source de mon problème. Tout simplement la serrure du coffre arrière que j'ai généreusement graissé et tout est rentré dans l'ordre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218iN

Je complète ma réponse précédente en vous signalant que le graissage de la serrure arrière du coffre de l'Aston Martin Vantage avec un alignement de la malle arrière du coffre (plusieurs visses à régler dans le coffre) qui doit se faire au mm en agence officielle permet d'éliminer tous les bruits parasite à l'arrière. Ne pas hésitez de graisser l'entier du mécanisme arrière de l'ouverture du coffre avec un spray anti-grincement adéquat et cela règle l'ensemble des problèmes. Bonnes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103dg

j ai eu une am n 400 très belle auto je ne l'ai gardé que 4 mois le moteur est poussif et la boite auto c 'est de la daube .Un jour je me suis fait humilier par une megane rs .Après l interieur et le design rien a dire .J'attends quand même la nouvelle vantage amg je pense qu'elle aura enfin tout ce qui lui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8V n'est Pas une auto sportive !! On n'achète pas ce genre de véhicule pour rivaliser avec une mégane RS !!

Sinon on prend une 911 Gt3.. :D

L'AM est une grosse GT point barre avec une très forte personnalité et une ligne superbe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d’être sur. Par exemple sur les temps du Nurburguring, si l'on prend les versions les plus affûtées de chacun des modèles on trouve:

 

Aston Martin V8 Vantage GT8 7:50

Renault Mégane RS 275 Trophy-R 7:54

 

 

...et pour les versions les moins affûtées:

 

Aston Martin V8 Vantage (2005) 8:03

Renault Mégane RS R26.R 8:16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un peu surpris par les temps de la ''grosse'' V8V !!! pas mal pour une mamie qui a un peu d'embonpoint !!! :D

 

J'ai été passager d'une Mégane RS sur le circuit de SPA (avec pilote instructeur)...circuit mouillé...j'ai été bluffé par le châssis de cette voiture...avec mon AM je pense que c'était bac à sable au premier virage !!!

Mais bon, encore une fois, 2 autos et 2 philosophies bien différentes bien entendu .....

Une V8 pour faire de l'autoroute et la RS pour s'amuser sur les petites routes ... :p

 

http://www.zeperfs.com/duel1344-3962.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Nan mais le Nurb c'est un circuit rapide taillé pour les voitures puissantes. Ça tournicote pas vraiment. Sur nos route, je pense qu'il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103dg

Je suis passé a une autre anglaise une MCL 12C là franchement c'est un autre monde 'trop" peut être.Parfois je me demande ce que je fais sur la route avec un truc pareil.mais j'en suis dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...