Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mod182AW

Pour info, et comme on m'a demandé de réagir sur Aston, ma préféré est la Lagonda !!! :jap:

 

 

Je me disais bien que je n'étais pas tout seul !!! :D

 

Bein disons que vous êtes 2 ! Au delà ce sera pas facile ...

 

C'est vrai que c'est une voiture dont le design lui a valu des places dans les TOP 10 des voitures les plus moches, mais pour moi (et un autre apparemment) c'est une voiture avec un dessin qui me plait, je la trouve belle, j'aimes ces angles, car a contrario, je n'aime pas les autos avec des formes rondes..... ;)

(Ne faites pas allusion a mon pseudo, cette auto n'est pas a moi..... ;) , par contre, la Matra, ça j'aime bien ;) )

 

Allez, a pluche les gagnants du Loto... mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Au cas où tu ne serais pas au courant, il arrive aussi que ceux qui s'offrent de belles voitures puissent le faire grâce à leur travail.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif c'est de l'humour.

 

 

Euh...en fait non :D

Ou grâce a leurs magouille dans ce même monde....

 

C'est de l'humour hein...... alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Euh, en faite, non..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

Ne négligeons pas le fait que soustraction faite des 7 prototypes et des 2 pré-séries, 636 personnes ont aimé cette voiture en passant commande. Et il y en a encore bien 300 aujourd'hui ( minimum ) qui les entretiennent ou font le nécessaire pour les remettre sur la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Une éternité que je ne suis pas repassé sur FORUM-AUTO !

Alors je viens vous infliger un p'tit tour tranquille (9'07'') en DBS sur la Nordschleife - comme s'y vous étiez :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ne négligeons pas le fait que soustraction faite des 7 prototypes et des 2 pré-séries, 636 personnes ont aimé cette voiture en passant commande. Et il y en a encore bien 300 aujourd'hui ( minimum ) qui les entretiennent ou font le nécessaire pour les remettre sur la route. :D

 

 

Le but n'est-il pas de se démarquer avec une certaine prestance ?!!

La Lagonda était en avance sur son temps tout comme Lamborghini avec son LM002.

En tout cas bravo aux possesseurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Tiens tiens un revenant ...génial !

Où es tu de ton parc d'Aston ?

 

 

Bonjour l'ami :jap:

Et bien toujours ma "vieille" DBS. Bientôt 160 000 kms - pas trop de grands déplacements ces derniers temps, j'ai privilégié le circuit et en particulier le Nurburgring.

 

Elle tient toujours la route et le circuit, même sous la pluie

 

 

653219-02cf15f8916b3e8b57a9ae3615cf55a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour l'ami :jap:

Et bien toujours ma "vieille" DBS. Bientôt 160 000 kms - pas trop de grands déplacements ces derniers temps, j'ai privilégié le circuit et en particulier le Nurburgring.

 

Elle tient toujours la route et le circuit, même sous la pluie

 

 

653219-02cf15f8916b3e8b57a9ae3615cf55a5.jpg

 

Coucou Alain! Ca fait plaisir de te croiser, je ne viens plus trop moi non plus.

Content de voir que tu profites toujours autant de ta DBS, peux tu nous faire un petit retour sur les soucis et les frais rencontrés sur ton auto, ben oui maintenant j'ai la même alors ça m’intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Coucou Alain! Ca fait plaisir de te croiser, je ne viens plus trop moi non plus.

Content de voir que tu profites toujours autant de ta DBS, peux tu nous faire un petit retour sur les soucis et les frais rencontrés sur ton auto, ben oui maintenant j'ai la même alors ça m’intéresse. ;)

 

Bonjour Fred, en feuilletant un peu par ici j'ai effectivement lu que tu avais aussi craqué pour une DBS, c'est super :bien:

 

Comme tu as du le constater toi-même c'est un engin très différent de nos anciennes DB7 (qui restent quand même de superbes autos). Elle est fiable - j'ai toujours pu partir où j'ai voulu et en revenir avec - confortable - je peux me faire 1000 bornes dans la journée et à l'arrivée redescendre au bar pour siroter quelques verres sans être cassé en deux, c'est important ça à mon age :tourne: !

Question fiabilité, pas de problème particulier. Je l'ai testée en montagne - je vais de temps à autres faire une ballade pour m'amuser dans les cols alpins et même à 3000 mètres d'altitude - je n'ai pas trouvé de col plus élevé à passer :siffle: - aucun problème (j'en avais eus à partir de 1500 mètres avec la DB7 qui supportait mal la diminution d'oxygène dès qu'on titillait la pédale de droite).

Ce n'est pas une "voiture de sport" à proprement parler mais bien une TRES GRANDE GT avec laquelle on peut néanmoins s'amuser "sportivement" : sur autoroute même si je n'ai pas encore pu lui faire atteindre mon objectif de dépasser les 300 km/h je suis quand même parvenu à 295 chrono - euhhhhh quand je dis sur autoroute, évidemment c'est dans un pays où la liberté et la responsabilité individuelle existent, en Allemagne donc, pas en France :cyp:

Sinon je tourne sur pas mal de circuits et cette année j'ai privilégié l'Enfer Vert du Nurburgring (Nordschleife) : rien que cette année 81 tours soit + 1700kms sur ce circuit = RAS pas de problème particulier.

 

Pour les coûts : déjà on achète pas un tel engin pour faire des économies ! Cela étant posé, tout dépend de la façon dont tu l'utilises évidemment. Les consommables (plaquettes, disques - carbone céramique, oups c'est cher - ... évidemment ça moi je dois en ... consommer plus que pour un usage "normal", mais là aussi c'est ... "normal"). La consommation carburant, là aussi c'est une question de façon de conduire, même si elle est "un peu" supérieure à la moyenne des autos :ddr: - pour ma part sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS j'ai pu établir une "moyenne" de 60 litres aux 100 km sur quelques tours ...

Ah si, j'ai eu un petit problème sur un cylindre qui a été vite et parfaitement rectifié par le concessionnaire et sous garantie.

Sinon, le seul problème que je rencontre c'est parfois une très forte vibration irrégulière au freinage à basse vitesse jusqu'à 130/150 km/h. Mais heureusement au delà de ces vitesses la vibration se fait moins sentir et de toutes les façons je n'ai aucune incidence sur la puissance de freinage. Je sais par le concessionnaire et aussi par le site de l'AMOC que plusieurs DBS en boite séquentielle on rencontré ce problème qu'on arrive pas encore à résoudre. Là j'ai connu au Ring un belge qui m'a indiqué un spécialiste Brembo qui fait des prépas courses du côté de Namur, je vais aller le voir rapidement.

 

ET ta DBS tu peux nous en dire un peu plus ? Mais tu as sans doute déjà présenté l'engin, je vais faire un petit retour en arrière sur le forum pour voir ça.

 

A bientôt peut être et très heureux de pouvoir échanger à nouveau avec les amis passionnés du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lkf811PJ

Bonjour les amis jai un soucis avec ma voiture bmw 320 d e46 annee 1999 305080 km

elle a démarre pour la première. Foi de la journée mai apres avoir écouté. Un bruit bizarre jai etein le moteur puis 2;3;4 tentative elle a démarre puis c eteinte. Tte seule enssuite elle tousse mai ne demarre plus si vous pouvez m'aide. Svp merci car c une vrai galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she216QQ

Antares, je suis très intéressé par ton expérience sur le Ring. Je compte bien m'y rendre cet automne, ou au printemps prochain. Pas avec mon Aston (elle a 34 ans, quand même..), mais avec une voiture "faite pour": une Alpina B3 GT3, pour laquelle je viens de craquer. J'ai déjà roulé sur pas mal de circuits, mais la réputation du Ring le précède et m'effraye un peu. En deux mots, quelle est la recette pour s'amuser sans faire de dégâts? J'ai vu ta vidéo en entier, et je serais déjà très heureux de pouvoir suivre ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup487Bh

Bonjour les amis jai un soucis avec ma voiture bmw 320 d e46 annee 1999 305080 km

elle a démarre pour la première. Foi de la journée mai apres avoir écouté. Un bruit bizarre jai etein le moteur puis 2;3;4 tentative elle a démarre puis c eteinte. Tte seule enssuite elle tousse mai ne demarre plus si vous pouvez m'aide. Svp merci car c une vrai galère

 

 

 

Peut-être devrais-tu demander ceci au forum réservé a Bmw ? :o

 

Sinon magnifique ta DBS Antares :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

La deuxième Lagonda que je termine de restaurer, qui ira au Autumn Concours d'Etat dimanche prochain si tout va bien, et que je mets en vente ensuite :

 

http://i1172.photobucket.com/albums/r578/LAGONDASTON/HPIM8174_zpsf95d1ebd.jpg

 

PM si vous êtes intéressés. C'est la 25eme de série ( VIN 13034 moins les 8 protos ); sera montée en Pepperpot, tout fonctionnel, restauration complète. Prix en fonction de la réfection totale de l'auto,mais placé dans le marché. RHD. L'une des plus belles disponibles sur le marché et fiabilisée. Construite en mai 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos885dd

Originale cette Series 4 coupé ; suite à un accident j'imagine (et espère) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

Originale cette Series 4 coupé ; suite à un accident j'imagine (et espère) ?

 

Non, un souhait du propriétaire...pièce unique et finition supérieure à l origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième Lagonda que je termine de restaurer, qui ira au Autumn Concours d'Etat dimanche prochain si tout va bien, et que je mets en vente ensuite :

 

http://i1172.photobucket.com/a [...] 5d1ebd.jpg

 

PM si vous êtes intéressés. C'est la 25eme de série ( VIN 13034 moins les 8 protos ); sera montée en Pepperpot, tout fonctionnel, restauration complète. Prix en fonction de la réfection totale de l'auto,mais placé dans le marché. RHD. L'une des plus belles disponibles sur le marché et fiabilisée. Construite en mai 80.

 

 

:bien:

 

---------------

 

Quelques Aston présentées à Chantilly. :)

 

Aston Martin DB 2-4 MK I Spider Competition Bertone 1953 2.jpg

Aston Martin DB 2-4 MK I Spider Competition Bertone 1953 3.jpg

 

Aston Martin DB4 GT Zagato 1960 2.jpg

Aston Martin DB4 GT Zagato 1960 3.jpg

 

Aston Martin DB4 Cabriolet 1962 1.jpg

Aston Martin DB4 Cabriolet 1962 2.jpg

 

Aston Martin Virage Zagato Shooting Brake 10.jpg

Aston Martin Virage Zagato Shooting Brake 12.jpg

Aston Martin Virage Zagato Shooting Brake 14.jpg

Aston Martin Virage Zagato Shooting Brake 7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

@mimiss :belles photos de belles autos. Su trop tard, hélas... :non:

@ rapido :merci escroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le "mulet" aperçu sur le net testerait le V8 turbo ou bi-turbo AMG ?

En tout cas question boîte de vitesses, ça pourra que faire du bien !!

La grande question mystère est : les futures Aston vont-elles garder ce design ou pencher du coté Zagato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...