Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Qques petites questions techniques aux possesseurs de V8 Vantage


Invité §Fra546pw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra546pw

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif à toutes et tous

 

Comme indiqué dans le titre, quelques petites questions :

 

-Avez vous fait une modif ' au niveau des valves à l'échappement, afin qu'elles soient ouvertes en permanence (je ne sais si c'est en enlevant un fusible

 

comme sur les Corvette Z06, ou autrement...) ?

 

- Y a t il une différence de son significative entre 4.3 et 4.7 ?

 

- Dans le guide Sport-Auto des sportives d'occasion, il est indqiué que sur les roadsters, le mécanisme de capote peut rester bloqué en cours de

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

tu peux soit retirer le fusible 22 dans la boite a fusible dans le coffre ou debrancher et boucher le durits de depression reliées aux vannes.Il semblerait que le fusible ai changé sur les models 2011 et que ce soit maintenant le 15,a verifier.Il me semble plus logique de debrancher les durits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Pour ma part sur mon Ex V8 4,3l; j'ai fait faire avant livraison l'ouverture des électrovalves par Aston Martin, l'entretien je le fait chez eux, et concernant le bruit il y a effectivement une différence mais avec la V8 S, son plus grave encore, mais entre 4,3 et 4,7 non sauf si

electrovalves échappement ouvertes en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Fusible 22 dans le coffre, enlevé en 30''.

Je suis passé à Paris pour la faire passer en français, accueil sympa, RAS à part le tarif pour une opération simple.

Je suppose que les prix pratiqués sont les mêmes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BNT504bv

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif à toutes et tous

 

Comme indiqué dans le titre, quelques petites questions :

 

-Avez vous fait une modif ' au niveau des valves à l'échappement, afin qu'elles soient ouvertes en permanence (je ne sais si c'est en enlevant un fusible

 

comme sur les Corvette Z06, ou autrement...) ?

 

- Y a t il une différence de son significative entre 4.3 et 4.7 ?

 

- Dans le guide Sport-Auto des sportives d'occasion, il est indqiué que sur les roadsters, le mécanisme de capote peut rester bloqué en cours de

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BNT504bv

C EST BIEN LE FUSIBLE 22 QU IL FAUT RETIRER MAIS LE BRUIT N EST PAS EXEPTIONNEL AU RALENTI.[:

 

J AI ETE TRES DECU DE L ENTRETIEN A PARIS - MAL RECU CAR LE VL N AVAIT PAS ETE ACHETE CHEZ EUX.

JE SUIS ALLE A MONACO ET LA PAS DE PROBLEME RECEPTION SUPER - ENTRETIEN FAIT AVEC SERIEUX -

MON DERNIER ENTRETIEN A ETE FAIT SANS ETRE FAIT A PARIS - PROBLEME DE FUITE D AMORTISSEURS NON SIGNALE - J AI PAYE UNE VISITE DES 4 ANS ET JE PENSE QU IL N ONT FAIT QUE LA VIDANGE ET ENCORE..... PLUSIEURS VERIFICATIONS ME FONT DIRE QUE L ENTRETIEN A ETE PLUS QUE BACLE..... C EST LAMENTABLE....

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan261lM

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce forum pour solliciter un conseil. J'ai un bruit désagréable sur la fin du retour de mes essuie-glaces quelque soit la densité de la pluie ( 7000 km compteur ) . Changer les balais est-elle la solution?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Les avis sont diamétralement opposés par rapport à l'accueil de la rue de la Cavalerie ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Pour Danaston, pas de bruit particulier concernant mes essuie-glaces, et pour Frantheod, je ne suis allé à Paris que pour le passage en français de ma voiture et rien à dire sur l'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

J'ai toujours ete bien reçu à Paris . J'avais demandé avant la livraison qu'ils liberent les valves ce qui a ete fait sans problemes ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano842Tx

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce forum pour solliciter un conseil. J'ai un bruit désagréable sur la fin du retour de mes essuie-glaces quelque soit la densité de la pluie ( 7000 km compteur ) . Changer les balais est-elle la solution?

Merci .

 

Peut etre simple reglage le balai est mal centré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ancien Porschiste, je suis possesseur d'une Vantage 4,7L - 2008 millésime 2009 - boite mécanique depuis 6 ans et j'en suis très satisfait.... Côté sonorité par action sur le fusible 22 agissant sur la Cde des clapets, la différence est appréciable même si effectivement au ralenti le son reste identique. En revanche, j'ai monté un petit boitier télécommandé situé dans l'emplacement du cendrier optionnel qui peut ou non agir sur le fusible 22. A la coupure du contact, cette action s'annule pour une prochaine action sur le bouton ON (avec voyant) du boitier.

Bien cordialement à tous les Astoniens et les Porschistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...