Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Présentation] Aston Martin V12 Vantage livrée


Invité §AMR724ZL

Messages recommandés

Invité §jam178Bh

superbe!!! tres beau l'interieur de cette teinte.

bon les jantes .... comment dire , peut etre un peu trop look tunning a mon gout, mais c'est pas la mienne et l'essentiel c'est qu'elle plaisie a son proprio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMR724ZL

Oui je suis te ton avis pour les jantes, mais c'est les seuls que l'on puisse avoir chez Aston, du fait de la taille des disques en Carbon céramic. Celles de la DBS sont en 20, et celles de Virage je n'aime pas non plus. Avant sur ma V8 j'avais les 19 en gris anthracite, mais elle ne passait pas à cause des disques. Et puis la V12 étant une série limitée, ne vaut mieux pas la dénaturer, elle doit rester dans "son jus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Bonjour,

 

C'est bien vous qui êtes passé à un rassemblement sur l'esplanade de Lille avec une V12 Vantage? J'ai cru la reconnaître sur les photos vues ici-même. Dans ce cas je pourrais aussi en poster quelques clichés personnels! (Je cache les plaques sur les photos que je mets en ligne :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Oui c'était moi. Ok pour les photos avec plaques floutées. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Voici donc quelques images persos de la belle:

 

DSC00504.jpg.36eeaea55416b9e0146f8f4260b51003.jpgDSC00304.jpg.cec605e56ec87383e3531c7fdaadc078.jpgDSC00464.jpg.6d94203f969e705bcf122ec4989bd7e1.jpgDSC00424.jpg.30bae55947afcc95c9bee69c802aba76.jpgDSC00224.jpg.13a166d3059cb872ad7b4b095d9fbed4.jpg

 

Je suis ouvert à toute critique / remarque / suggestion... ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Sympa, surtout la dernière à droite, je venais de l'avoir 01/04. J'y vais très rarement à l'esplanade, mais ce dimanche là, j'avais rendez vous avec des amis avec leurs anciennes anglaises et allemandes (Realey-Austin Healey-Porsche 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Oui elle est formidable, mais j'avoue que ce long week-end du 15 Août je suis allé faire des cols alpins suisse avec la Mini JCW 50 de mon épouse, et là surtout dans le San Bernardino, la Mini est magique; avec l'Aston je ne serai jamais arrivé si vite en sortie de virages, elle est diabolique cette petite avec ses 211 cv dans les cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Oui elle est formidable, mais j'avoue que ce long week-end du 15 Août je suis allé faire des cols alpins suisse avec la Mini JCW 50 de mon épouse, et là surtout dans le San Bernardino, la Mini est magique; avec l'Aston je ne serai jamais arrivé si vite en sortie de virages, elle est diabolique cette petite avec ses 211 cv dans les cols.

 

 

 

Mais c'est assez évident, non? :)

 

Pour les cols, tu as une AM avec un empattement plus long, un poids significativement plus élevé, une inertie donc bien supérieure...contre une Mini très sévèrement amortie et à tout petit empattement sans porte-à-faux, légère et avec un couple développé pour la reprise à bas régime...

 

l'Aston va la retourner sur circuit et sur autoroute (la JCW est tout de même inconfortable...) et sur route de montagne (fermée à la circulation on sait jamais) si ca tourne pas trop souvent...

 

J'me suis fait surprendre en conduisant une Mini JCW et une...500 Essesse avec le kit Ferrari ou ché plus quoi...invivable au quotidien, mais diabolique dans les tourniquets. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Celà fait 9 ans que l'on roule aussi en Mini 2 JCW, 1 cab S, 1 Cooper et notre dernière la JCW 50 avec le kit suspension JCW, n'est pas plus dure et inconfortable que notre Vantage V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec ma Mini Cooper et ses 115ch je laisse pas mal de mecs sur place en descendant de Chamonix sur la 2 voies qui tournicote. Elle prend 0 roulis et comme ça descend elle ne manque pas trop de souffle.

Bon j'ai jamais essayé avec une vraie voiture de sport (pas eu l'occasion de tester avec la 997S qu'a eu mon père).

Elle est vraiment efficace cette titine. Elle va quand même me manquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Je connais très bien cette route, et là avec la V12 rien à craindre des Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim230gg

Salut!! En fait J'aimerais bien que quelqu'un puisse me renseigner a propos de la vantage v12 car je vai men acheter une mais j'hesite puisque je ne compren pa exactement si elle est tout entiere manuel ou pa! a tel 3 pedals ou c just la console ki est manuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Hello ! La V12 Vantage dispose d'une boîte mécanique à 6 rapports.

Donc oui 3 pédales et levier de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

c'est bizarre il me semblait que la quickshfit 2 était passée sur la DBS, et ensuite sur la V12? voyons.gif.24b850b61913631de87754dfd1494b9f.gif

 

 

 

PS: Pour l'orthographe du Monsieur, sa capacité à s'exprimer correctement sur un forum n' a aucune relatino avec sa capacité à rouler en AM. Sinon Ribery roulerait en Fiat Tipo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

c'est bizarre il me semblait que la quickshfit 2 était passée sur la DBS, et ensuite sur la V12? voyons.gif.87887c09e09c113bb7409e63e841fcd9.gif

 

 

 

PS: Pour l'orthographe du Monsieur, sa capacité à s'exprimer correctement sur un forum n' a aucune relatino avec sa capacité à rouler en AM. Sinon Ribery roulerait en Fiat Tipo. :D

 

 

Il me semble avoir lu comme quoi ce n'était pas concluant...

Et par conséquent uniquement dispo en boîte mécanique.

Et ton post scriptum... lol.gif.987d5a5d3f97b4e86bea214289d3b952.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

c'est bizarre il me semblait que la quickshfit 2 était passée sur la DBS, et ensuite sur la V12? voyons.gif.007b13fc1c97a73eb07d6e21348f6301.gif

 

 

 

PS: Pour l'orthographe du Monsieur, sa capacité à s'exprimer correctement sur un forum n' a aucune relatino avec sa capacité à rouler en AM. Sinon Ribery roulerait en Fiat Tipo. :D

Regarde son profil. C'est peut-être une de ses maîtresses :o

 

Ah non, elle a 20 ans, trop vieille sol.gif.cceaa1fa0beb7a06d19f87ac86859d62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342lq

Bonjour

j'ai lu avec attention les deux pages de ce fil, et j'ai une bonne raison a cela: Je viens de m'acheter une V12V Chez Aston martin Brussels.

Marleen, la responsable de l'agence a été extrêmement patiente avec moi, et m'a été d'un grand secours déja en me trouvant le voiture de mes rêves...

 

2010, 25.000km, Hammeshead silver, intérieur obsidian black cuir / alcantara 1er propriétaire, vendue et entretenue par AM brussels, un an de extended waranty, et le 140 points check fait.

J'ai longtemps hésité avec une N420 mais les différents essais et retours de propriétaire m'ont fait craquer pour la V12...j'ai un peu peur de la consommation, mais bon, quant on aime on ne compte pas.

Je ne pense pas la mettre sur la route avant la fin de février (ils salent les routes en Belgique, et le sel, l'eau et l’aluminium n'ont jamais fait bon ménage!)....mais l'hiver va être très long...

Enfin, ça me donnera le temps de corriger les deux trois petites bétises que j'ai pu déceler. et peut être de lui offrir un wrap de protection sur la face avant.

 

 

http://imageshack.com/a/img540/779/GwlGau.jpghttp://imageshack.com/a/img673/2351/37M1ci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour et toutes mes félicitations pour cette acquisition !

 

La V12 Vantage reste une des automobiles les plus désirables de la production mondiale...malgré le poids des années...

 

Je continue à lui préférer - d'un point de vue strictement esthétique - la DB9, mais il n'est pas dit que je ne reviendrai pas à la Vantage un jour.

 

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un hiver très doux...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...