Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

Nouveau proprio, pb de "broutage" .


Invité §jma885pc
 Partager

Messages recommandés

Invité §che146Sl

suite ... meme quand tout fonctionne , cette boite n'est pas terrible en ville et à froid à cause des à coups. Une fois dans la montée de la 118, pour ceux qui connaissent il y avait un bouchon sur trois km , donc demarrage en cote pendant 1 heure , odeur de cramé et voyant marquant surchauffe d'embrayage ...La aussi je ne vous dit pas la tete de ma femme ....

En fait c'est une sportive qui aimme essentiellement les grands espaces .

 

 

:( Après avoir lus tes soucis d'embrayage,je comprends que tu te soit séparé de la belle

je partage à 2000% le fait que les V8 Sportshiftt ne supportent que les grands espaces

Habitant en campagne la jouissance des palettes est sublime!!

j'attends avec impatience les retours des premiers feedbacks sur sportshiftt II

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che146Sl

Merci pour toutes vos réponses, qui prouvent que ce pb de boite robotisée peut s'avérer gênant;ceci dit, bonne nouvelle, mais je touche du bois en écrivant cela, après avoir fait 2 jours de suite les cycles de resynchronisation, j'ai essayé ce matin la voiture pour aller voir un ami qui a aussi acheté une AMV8 méca en même temps que moi; aucun broutage, un régal; peut-être aussi ai-je "compris" l'utilisation d'une boite robotisée.

 

Autre point: mon ami m'a montré quel fusible enlever pour libérer les clapets.....qu'est ce que j'ai été idiot de ne pas le faire avant!Le bruit est fabuleux, envoûtant, j'ai même conduit au retour fenêtres ouvertes....un régal vous dis-je!

 

L'ami en question gare son véhicule dans son sous-sol mais la sort par une rampe montante et tournante, et très étroite de surcroît; il a mis un peu partout des miroirs pour voir comment il passe; il a plusieurs fois eu ces odeurs de brûlé, et des broutages; mais maintenant il a pris le coup, le fait en 3 fois, et a lui aussi un peu changé sa manière de conduire.

 

 

 

D'ailleurs à ce sujet pourrai tu remettre ce processus de resynchronisation clairement en quelque lignes sur un nouveau post pour permettre à tout utilisateur de le retrouver plus aisément

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Si j'avais repris une V8, je l'aurai prise en boite manuelle.

 

 

Je pense qu'en ville aussi la boite meca doit etre aussi "sportive" et delicate à doser au demarrage ...

 

 

 

 

Effectivement, la mienne sentait le cramé aussi lorsque je la garais dans mon garage (pourtant 2 petites manoeuvres et une petite marche de ...3 cm à monter pour arriver sur la dalle du garage.

Odeur de cramé tout le temps lors de cette manoeuvre, j'étais inquiet....heureusement que c'était une manuelle. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Jamais eu ce souci avec la mienne, hormis une foie de ma faute, lors d'une manoeuvre sur parking incliné, en 3ème; ce qui est normal dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma885pc

Moi non plus , pas d'odeur pour le moment, mais ma sortie de garage en marche arrière est plane, et je n'ai pas encore réellement expérimenté l'embouteillage dans la remontée hélicoïdale d'un parking sous-terrain.

 

Par contre, au tout début , j'avais été très décontenancé par un ...calage!Je ne pensais pas que ça pouvait arriver en boite auto; ça ne me l'a jamais refait, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat068mI

Bonjour

 

Pourrez vous mm'expliquer comment faire et cycles de resynchronisation ? Et aussi me dire quel fusil faut'il déconnecter pour liberer les clapets

Cordialement

 

 

Merci pour toutes vos réponses, qui prouvent que ce pb de boite robotisée peut s'avérer gênant;ceci dit, bonne nouvelle, mais je touche du bois en écrivant cela, après avoir fait 2 jours de suite les cycles de resynchronisation, j'ai essayé ce matin la voiture pour aller voir un ami qui a aussi acheté une AMV8 méca en même temps que moi; aucun broutage, un régal; peut-être aussi ai-je "compris" l'utilisation d'une boite robotisée.

 

Autre point: mon ami m'a montré quel fusible enlever pour libérer les clapets.....qu'est ce que j'ai été idiot de ne pas le faire avant!Le bruit est fabuleux, envoûtant, j'ai même conduit au retour fenêtres ouvertes....un régal vous dis-je!

 

L'ami en question gare son véhicule dans son sous-sol mais la sort par une rampe montante et tournante, et très étroite de surcroît; il a mis un peu partout des miroirs pour voir comment il passe; il a plusieurs fois eu ces odeurs de brûlé, et des broutages; mais maintenant il a pris le coup, le fait en 3 fois, et a lui aussi un peu changé sa manière de conduire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrez vous mm'expliquer comment faire et cycles de resynchronisation ? Et aussi me dire quel fusil faut'il déconnecter pour liberer les clapets

Cordialement

 

 

 

 

Sur le coupé il faut enlever le fusible 22...par contre il existe un système (dispo sur e-bay) qui permet de commander l'ouverture des clapets à distance..c'est un petit montage électrique à effectuer (pas très compliqué à priori) ...et tu as un petit bouton utilisable à l'intérieur de l'habitacle...

Si tu as une Aston et sans vouloir faire de pub il vaut mieux aller voir ici !!!! : ''Aston passion le club''...tu auras beaucoup de réponses à tes questions.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat068mI

Merci pour votre réponse

 

Quelqu’un connaît le spécialiste Aston à Jouy en Josas ?

 

 

Sur le coupé il faut enlever le fusible 22...par contre il existe un système (dispo sur e-bay) qui permet de commander l'ouverture des clapets à distance..c'est un petit montage électrique à effectuer (pas très compliqué à priori) ...et tu as un petit bouton utilisable à l'intérieur de l'habitacle...

Si tu as une Aston et sans vouloir faire de pub il vaut mieux aller voir ici !!!! : ''Aston passion le club''...tu auras beaucoup de réponses à tes questions.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...