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Vantage

manuel utilisation V8 Vantage


Invité §pat258qd

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Invité §pat258qd

bonjour a tous .quelqu un sait il Comment se procurer une copie d un manuel aston martinv8 vantage en francais ou anglais .? (sans devoir acheter la voiture qui va avec.....) le mien est en allemand et j y pige rien. merci d avance

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Invité §Inv518zs

Patonline,

Je posséde ce manuel en français,mais je ne me vois pas entrain de scanner les 12 chapitres à 20 ,25 pages par

chapitre !

Si vous ne pouvez l'obtenir en concession,je peux le déposer chez un imprimeur pour le photocopier à charge à

vous de régler l'imprimeur.

Derniére solution apprenez l'allemand.

Cordialement

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Invité §El 317sp

Patonline,

Je posséde ce manuel en français,mais je ne me vois pas entrain de scanner les 12 chapitres à 20 ,25 pages par

chapitre !

Si vous ne pouvez l'obtenir en concession,je peux le déposer chez un imprimeur pour le photocopier à charge à

vous de régler l'imprimeur.

Derniére solution apprenez l'allemand.

Cordialement

 

 

 

Photocopiage = risque de détruire la reliure. :/

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Invité §pat258qd

merci invit 009 pour votre reponse .effectivement il y a un paquet de pages ....etes vous sur paris ou en normandie si on devait effectuer cette operation? je ne pense pas que la reliure souffre car en devissant les rivets on doit pouvoir retirer toutes les pages sans encombres .pour information du forum le professionnel a qui je l ai achete car il l a fait venir d allemagne a du me racheter les CD du GPS car le predecesseur n avait laisse qu un CD en effet je fus tres etonne de voir qu il y a 4 CD ? pour couvrir l europe ? pour une voiture de 2007 c est etonnant et assez rustique et la versin que je lis sur les cd rom NAVTEQ est de 2007 ? aston ne fait pas de mise a jour ??

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Invité §ttd632uJ

je pense qu'il serait préférable de l'acheter en concession, plutôt que de se balader avec une pauvre photocop... ça fait vraiment Aston au rabais, manque plus que la révision chez midas.

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Invité §Jag021gR

je pense qu'il serait préférable de l'acheter en concession, plutôt que de se balader avec une pauvre photocop... ça fait vraiment Aston au rabais, manque plus que la révision chez midas.

 

:lol:

 

Oui, en effet, allez en concession vous achetez le manuel.

Même pour la lecture, ce sera plus confortable.

 

 

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Invité §Inv518zs

Patonline,

Avez vous demandé à Autoperformance ou Royal Motors le manuel d'utilisation?

C'est bien évidemment la solution ideale.Cependant ce n'est pas obligatoire qu'ils acceptent de vous fournir un exemplaire,mais c'est très

probable.

j'ai été personnellement confrontré à cette situation il y à 1 an.j'ai acheté à mon épouse une KX8 neuve venant d'Allemagne .Je n'ai eu

aucune difficulté pour avoir le manuel d'utilisation en français , en quelques jours aupres du concessionnaire en l'occurence NEUBAUER

Apres l'observation d'El nino j'ai quelques craintes pour mon manuel.Je n'accepterai de faire des photocopies que si l'imprimeur me

garantit de ne pas deteriorer la reliure et si les concessionnaires ont repondus par la negative

Pour information je suis sur Paris (Neuilly)

Cordialeme

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Invité §pat258qd

Merci pour vos reponses . Aston fournit bien une copie du manuel pour 250 euros ... je crois qu on peut avoir une aston ss etre necessairement estampille pigeon de premiere categorie . je trouve qu aston exagere franchement hors la reliure ce n est qd meme qu un jeu de feuilles . J ai eu une autre surprise en rachetant le jeu de cd pr le gps .Aston indique que pr les aston de 2007 donc avant la nvlle version les cd roms du gps sont de 2007 ils n en n ont pas de plus recents et il facturent qd meme 400 euros le jeu.Je trouve qu ils pourraient etre un peu plus grd seigneurs que cela et ne pas attendre necessairement que cette posture de leurs clients. heureusement le reste va bien et c est probablement le principal .Ayant trouve le frein a main et le levier de vitesse je vais probablement en rester la sur l apprentissage de cette voiture via le manuel ou apprendre l allemand .... en tt cas merci invit009 pr votre proposition . cdt

 

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Invité §El 317sp

Merci pour vos reponses . Aston fournit bien une copie du manuel pour 250 euros ... je crois qu on peut avoir une aston ss etre necessairement estampille pigeon de premiere categorie . je trouve qu aston exagere franchement hors la reliure ce n est qd meme qu un jeu de feuilles . J ai eu une autre surprise en rachetant le jeu de cd pr le gps .Aston indique que pr les aston de 2007 donc avant la nvlle version les cd roms du gps sont de 2007 ils n en n ont pas de plus recents et il facturent qd meme 400 euros le jeu.Je trouve qu ils pourraient etre un peu plus grd seigneurs que cela et ne pas attendre necessairement que cette posture de leurs clients. heureusement le reste va bien et c est probablement le principal .Ayant trouve le frein a main et le levier de vitesse je vais probablement en rester la sur l apprentissage de cette voiture via le manuel ou apprendre l allemand .... en tt cas merci invit009 pr votre proposition . cdt

 

 

Détends-toi, chez Opel, le CD France entière et "Main European roads" pour la version 2007 m'avait été facturé à l'époque 220 €. :/

 

De toute façon, c'était du Navteq alors j'ai pris le cd chez Navteq pour...50 €. :w:

 

 

MAis que ce soit chez Aston, Ferrari, ou Maserati, le prix des pièces ou accessoires, estampillés ou non de la marque, sont fournis à un prix exhorbitant. c'est le jeu de la mise à disposition et de la marge du distributeur enp lus. :bah:

 

Exemple: ta vidange, et le prix de ton l d'huile, la même en gros achetée par tous les garages, bah le prix sera du simple au...quintuple entre Renault pour une Mégane RS et Ferrari pour une 430 normale. :jap:

 

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Invité §pat258qd

en tout cas hors de question pour moi de rechigner sur l entretien de l aston que bien sur je ferais ds le reseau aston , je vais d ailleurs la ramener pour le changement d un lave phare un des 2 ne pisse pas . le vendeur m a propose de le faire faire par un garagiste mais j ai refuse . cependant j ai pu noter que cet element en plastique faisait un peu cheapos . le reste semble vraiment d une autre facture . qq un sqit il le prix pr repeindre le bouclier et le capot car elle se prend pas mal d impacts et je sens qu il va falloir y penser de tps en tps . merci a tous

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Invité §El 317sp

en tout cas hors de question pour moi de rechigner sur l entretien de l aston que bien sur je ferais ds le reseau aston , je vais d ailleurs la ramener pour le changement d un lave phare un des 2 ne pisse pas . le vendeur m a propose de le faire faire par un garagiste mais j ai refuse . cependant j ai pu noter que cet element en plastique faisait un peu cheapos . le reste semble vraiment d une autre facture . qq un sqit il le prix pr repeindre le bouclier et le capot car elle se prend pas mal d impacts et je sens qu il va falloir y penser de tps en tps . merci a tous

 

 

 

ah ca par contre, je sais.

J'avais eu carrément des bouts de peinture et de vernis en moins sur mon aile avant droite et sur mon PC avant, j'avais demandé à ce que ce soit pris sous garantie, mais le garage Suisse me disait qu'il ne validaient pas l'assurance Européenne sans avoir la réponse du siège aux UK (réponse qui n'est pas arrivée, et au bout d'un mois après l'accident la question ne se posait plus :ddr: ), le vendeur (GArage Kempen en Allemagne) faisait la sourde oreille (sûrement car ils avaient dû faire une petite retouche pour mieux la présenter à la vente), et le distributeur ne voulait pas en entendre parler car cela n'était pas de sa faute.

 

Enfin, bref, ca me gavait profondément, surtout lorsque j'ai eu le prix du devis: 2'500 CHF pour une aile et un pc. :blague:

"Bah oui monsieur, faut tout polir, repeindre 3 fois, poncer, et vernir 2 fois :o ".

 

Et ils le faisaient sous-traiter dans une concession "agréé"... :/

 

 

Bref, approche scandaleuse du début à la fin.

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Invité §pat258qd

ah oui ....merci de l info

pas donne non plus le petit coup de peinture....

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Invité §pat258qd

au fait selon vs 2 semaines ss faire tourner l aston est un pbe pr la batterie ?

merci

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Invité §El 317sp

au fait selon vs 2 semaines ss faire tourner l aston est un pbe pr la batterie ?

merci

 

 

 

Jamais sur la mienne qui était quasi neuve. :o

 

Mais je la prenais tous les jours en fiat. :ddr:

 

 

Sinon, selon les critères suivant:

- durée d'utilisation du moteur entre deux démarrages avant la "longue période" d'arrêt

- âge de la batterie (et donc sa capacité à accepter la charge)

- branchement ou pas des gros consommateurs

- etc.

bah ta batterie aura une plus ou moins grande capacité à rester chargée pendant sa non utilisation.

 

Pour la MAserati, j'ai eu des soucis, mais la batterie avait 3 ans et la voitrue 12 000 kil, donc roulait pas beaucoup, et tirait beaucoup sur la batterie. :/

 

Ma solution:

1) j'ai remplacé la batteire. 300 €, ils se sont pas fais chier chez Maserati :w: . Pour leur décharge, elle est vraiment chiante à remplacer. :o

2) acheté un boosteur de batterie: avec possibilité de le brancher sur l'allume-cigare lorsque la batterie ne permet pas de démarrer la caisse. Au bout de 20 min de prise allume-cigare, elle démarre. :o

3) acheté un "maintien de charge" de batterie: branché sur lap rise secteur en permanence et sur les cosses de la batterie. Je l'ai accouplée à un sélecteur heures creuses / pleines pour qu'elle ne marche que la nuit.

4) achat de pinces crocodiles spécialement adaptées à l'étroitesse de l'endroit.

 

Avec ces 4 solutions, si elle démarre pas, je lui retourne laGGle à cette poufiaSSe de Ritalienne. :mad:

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Invité §pat258qd

merci El nino . Avec ce manuel de daube en allemand je pige pas grd chose Aston a lyon me dit qu il y a un chargeur qq part ds le coffre mais je vois pas ou est cette fichue trappe dont il me parle . sinn il m a parle d une procedure infernale avec des switch derriere le siege du passager j y ai vraiment rien pige. de retour je l amene a aston et j espere bien lui poser ttes les questions mqis encore fqut il qu elle demarre et que je lq la sorte du g

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Invité §pat258qd

merci El nino . Avec ce manuel de daube en allemand je pige pas grd chose Aston a lyon me dit qu il y a un chargeur qq part ds le coffre mais je vois pas ou est cette fichue trappe dont il me parle . sinn il m a parle d une procedure infernale avec des switch derriere le siege du passager j y ai vraiment rien pige. de retour je l amene a aston et j espere bien lui poser ttes les questions mais encore faut il qu elle demarre et que je lq la sorte du garage je prend le pari.... je l ai faite tourner 30 min avant de la laisser a l arret sinon mon aston a 29000 bornes d avril 07 pr info sur les couts le vendeur a pris a sa charge un chgmt d embrayage chez aston lyon qui m a confirme qu il faut le faire a 30000 bornes ...6000 euros et la grde visite des 2 ans 1600 euros je me dde ou il a fait sa marge ....

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Invité §fer743gg

Bonjour Paton,

 

Si mes souvenirs sont bons, la prise permettant de brancher le conditionneur est située dans le coffre, côté droit.

 

A titre d'information, je n'ai jamais eu besoin de m'en servir, en dépit d'une très modeste utilisation de la belle anglaise.

 

A bientôt.

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Invité §che146Sl

je confirme

 

à droite, derrière une petite porte recouverte de moquette

 

par contre moi, je m'en sert souvent car je ne sors la belle que le WE :sol:

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Invité §El 317sp

merci El nino . Avec ce manuel de daube en allemand je pige pas grd chose Aston a lyon me dit qu il y a un chargeur qq part ds le coffre mais je vois pas ou est cette fichue trappe dont il me parle . sinn il m a parle d une procedure infernale avec des switch derriere le siege du passager j y ai vraiment rien pige. de retour je l amene a aston et j espere bien lui poser ttes les questions mais encore faut il qu elle demarre et que je lq la sorte du garage je prend le pari.... je l ai faite tourner 30 min avant de la laisser a l arret sinon mon aston a 29000 bornes d avril 07 pr info sur les couts le vendeur a pris a sa charge un chgmt d embrayage chez aston lyon qui m a confirme qu il faut le faire a 30000 bornes ...6000 euros et la grde visite des 2 ans 1600 euros je me dde ou il a fait sa marge ....

 

 

Hop hop hop!! :o

 

Le changement d'embrayage est lié à son usure (mesurable en concession), en aucun cas à un certain niveau kiloémtrique.

 

Certains les changent au bout de 12 000 kil (ce fut omnc as sur l'Italienne, usée à 87% :o ), d'autres au bout de 50 000. Celà dépend de tellement de facteurs dans ton mode d'utilisation. :o

 

 

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Invité §ant020At

Pour la question embrayage : sur ma DB7 a un peu moins de 128 000 kms l'embrayage est toujours d'origine, sur la DBS à 72 000 Kms idem ;)

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Invité §pat258qd

bonjour. qques infos si ca peut en interesser certains . l aston a bien redemarre comme une fleur apres 3 sem a l arret ..ca rassure ...un de mes lave phare deconnait et d apres AM lyon il faut changer l optique cout 2300 euros... sinon tjs chez AM (mais ils font ss traiter) repeindre les 4 jqntes 600 eur et tte la facade capot avant compter 2500 euros. En tt cas le personnel d AM Lyon est charmant et leur personnel technique disponible et super pro j apprecie vraiment

 

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Invité §AMR724ZL

Je viens de revendre mon V8 Roadster avec la boîte robotisée à 33.000kms, aucune usure, mais effectivement je ne fais pas du tout de ville, uniquement circuits et grands routes. Pour ce qui est de la batterie, dès que pas d'utilisation, je branchais le conditioneur de batterie et aucuns soucis pendant 3 ans. Même pas changé les plaquettes de freins.

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Invité §El 317sp

bonjour. qques infos si ca peut en interesser certains . l aston a bien redemarre comme une fleur apres 3 sem a l arret ..ca rassure ...un de mes lave phare deconnait et d apres AM lyon il faut changer l optique cout 2300 euros... sinon tjs chez AM (mais ils font ss traiter) repeindre les 4 jqntes 600 eur et tte la facade capot avant compter 2500 euros. En tt cas le personnel d AM Lyon est charmant et leur personnel technique disponible et super pro j apprecie vraiment

 

 

 

Hello,

 

Franchement cher, le coût du capot!! :??:

 

Pour ma part, je l'ai peut-être déjà mis, mais bon, je le remets: pour mon aile avant, et le PC, 2 500 CHF.

PAre-brise: 2 000 CHF.

 

Et pour le phare, je suis assez estomacé par le prix, parfaitement exotique (ok, il y a 2 ampoules xénon dans le bloc...).

Et puis, si ta voiture est sortie d'usine depuis un bout de tms, si tu ne changes qu'un phare sur les deux blocs, tu vas avoir une différence de couleur,d e teinte, et de puissance d'éclairage notoire.

 

Donc, pour les phares et la peinture, une solution, pratiquée déjà à l'époque sur uen de mes voitures coûteuse :w: : tu rayes toute ta caisse, de bas en haut, de gauche à droite, etc, en passant sur les deux blocs phares avant, et tu appelles ton assurance pour déclarer un vandalisme.

 

Moi ca m'avait coûté une bonne franchise (1500 €) mais ca couvrait tellement le coût des travaux...7 500 € de coût pour 2 blocs phares (double ampoule xénon là aussi) et une peinture intégrale.

 

PS: à ne pas faire plusieurs fois auprès du même assureur, ca va finir par se voir. :ddr:

 

PS: pour ceux qui diraient que c'est pas bien, bah c'est un peu mon retour sur investissement auprès de l'assurance. :bah:

 

Je viens de revendre mon V8 Roadster avec la boîte robotisée à 33.000kms, aucune usure, mais effectivement je ne fais pas du tout de ville, uniquement circuits et grands routes. Pour ce qui est de la batterie, dès que pas d'utilisation, je branchais le conditioneur de batterie et aucuns soucis pendant 3 ans. Même pas changé les plaquettes de freins.

 

 

Good pour le conditionneur de batterie, que j'avais associéà un booster au cas où.

En effet, sous conditionneur, t'as droità un démarrage si ta voiture a zoné longtemps dans le garage, hors souvent, tu sors la voiture du garage, t'attends Madame, tu perdsp atience et va la cherche, etc. ME suis fait avoir deux fos à couper le moteur juste apèrs être sorti du garage, bah pas possible de redémarrer. :ddr:

 

Et puis pour les plaquettes et l'embrayage, si t'as fait du circuit comme tu le mets dans ton post, je me permets de lm'inquiéter des coûts rencontrés par ton successeur sur le véhicule. :jap:

 

 

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Invité §fer743gg

Une escroquerie à l'assurance, effectivement, ce n'est pas bien.

 

Quant au retour sur investissement...quid de ceux qui verront leurs primes majorés ?

 

PS : C'était ma minute moraliste.

 

 

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Invité §AMR724ZL

Il faut savoir que mon ex V8 a passé le test pour la guarantie complémentaire Aston Usine de deux ans et pas de soucis. L'utilisation circuit ne signifie pas forcément usure prématurée, tout dépend la conduite et il faut savoir que ces voitures sont aussi faites pour rouler en charge maxi pendant quelques minutes; le tout est de savoir faire refroidir freins, moteur etc quelque minutes avant de rentrer au stand.

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Invité §rrs466Yx

Je n'arrive pas à comprendre ces histoires de batteries, :??: pourquoi ces voitures ne démarrent pas, quel est le problème, elles ont les mêmes batteries que les autres , elles n'ont pas des batteries de mobylettes. N'importe quelle voiture dont vous vous servez une fois par mois démarre sans problème alors pourquoi tout cet attirail dès qu'on a une aston (et peut être quelques autres) , je trouve ça contraignant. :pfff: Je m'imagines comme "el nino" en train d'attendre la femme pour aller au resto et puis....tant pis on prend le scenic :lol:

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Invité §El 317sp

Crois-moi, j'en sais rien, et ca me saoule aussi. :mad:

 

Après, que ce soit Ferrari, MAserati, Aston, et Lamborghini, c'est lam ême rangaine. :mad:

 

Par contre, j'ai remarqué que pour les deux que j'ai eues, à chaque fois que tu coupes le moteur et que tu sors de la voiture, tu entends tout plein de bruits bizarre autour de la carroserie, à base de "tics tics clics, etc.". Peut-être que ces trucs qui se remettent en marche au démarrage soient très consommateurs en énergie, à l'arrêt aussi? :??:

 

Et puis il faut pas oublier que tu nepeux pas comparer "nimporte quelle voiture" à une MAserati / Ferari / Aston / Porsche / Lambo, etc. :rs:

A noter que pour les grosses berlines, il y a la place pour avoir une deuxième batterie (ex: la Phaeton) qui semble ne servir qu'au démarrage, ou au maintien des charges pendant l'arrêt. :/

 

 

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Invité §rrs466Yx
tu entends tout plein de bruits bizarre autour de la carroserie, à base de "tics tics clics, etc.". Peut-être que ces trucs qui se remettent en marche au démarrage soient très consommateurs en énergie, à l'arrêt aussi? :??:

Mon range sport fait aussi tout plein de bruits bizarres quand tu t'arretes mais il redemarre tout le temps même après un retour de vacances de 3 semaines et il n'y a qu'une batterie ;)

Quant à la comparaison, je ne comparais que les batteries :D

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Invité §AMR724ZL

Le conditionneur de batterie est utile lors d'une immobilisation prolongée + d'un mois.

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Invité §rrs466Yx

oui mais alors quand on est deja sorti du garage comme le dit el nino et puis on l'arrete, ça redemarre pas??

pas pratique quand même. :non:

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