Invité §Rik727sW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Bonjour. Quelqu'un a une idée de ce que peut couter une ASTON V8 en entretien annuel ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer743gg 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Bonjour. D'après mes infos, il faut compter environ 900 euros pour une révision annuelle "normale". Je vous en dirai plus en septembre prochain... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rik727sW 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Merci pour votre reponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ttd632uJ 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 800 euros pour moi (petite révision des 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mod584PN 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 AH c'est cool , c'est pas trop cher, moi qui hésite entre une Porsche 997 et une Aston V8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra546pw 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Réponse du responsable SAV de chez A-P/ Les révisions sont alternées, et ont lieu tous les ans (ou 16 Mks, au premier des deux termes échus) : Année N : petite révision : 900 €; N+1 : grande révision , 1400 €; N+2 : petite ...etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aer707gt 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Bonjour à tous, Pour info la première révision des 10 000 chez Aston Lausanne:2900,00€ Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car155qH 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Toutes les infos sur Aston martin sur le site Francais de référence http://astonpassion.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc180Rh 19 octobre 2014 Signaler Partager 19 octobre 2014 Moi qui pensais qu'une Aston coûtait plus chère à l'entretien qu'une Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan141Ur 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 Bonsoir, Je viens de découvrir cette rubrique Aston... Pour l'entretien un garagiste m'a "déconseillé" une Aston V8 ...c'est parait-il sans comparaisons avec une Ferrari de la même époque !!! c'est a dire hors de prix !! Je ne désespère pas pour autant avoir dans mon garage une V8 ou même une DBS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car155qH 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 Encore des gens qui parlent sans rien connaitre,les couts d'entretien sont trés raisonnables pour de l'auto de prestige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri724na 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Ca dépend de l'époque, mais pour le peu que je m'y connais en Ferrari, je crois que l'entretien reste bien plus cher chez Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Est-ce que quelques uns de vous font leurs petits services eux même ? (Plaquettes de freins par exemple) et ou est-ce que vous commandez le matos pour ne pas vous faire arnaquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525vU 27 septembre 2016 Signaler Partager 27 septembre 2016 Réponse du responsable SAV de chez A-P/ Les révisions sont alternées, et ont lieu tous les ans (ou 16 Mks, au premier des deux termes échus) : Année N : petite révision : 900 €; N+1 : grande révision , 1400 €; N+2 : petite ...etc etc... Cela c'est la théorie et c'est pour 2010. Dans les faits et en 2016 c'est beaucoup plus élevé: je viens de voir une grosse révisions à 2200 € alors qu'il n'y avait rien de particulier à faire en plus de ce qui est normalement prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred3000gt 2 octobre 2016 Signaler Partager 2 octobre 2016 Bah moi j'ai une Ferrari et une Aston (oui c'est dommage de devoir choisir l'une ou l'autre...) et bien la Ferrari me coute plusieurs milliers d'euros par an entre les revisions annuelles, les changement de courroies reguliers, les problemes electriques varies. Je roule environ 10x plus avec l'Aston (car elle ne veut pas me tuer...). L'Aston ne coute rien car elle est sous garantie, a ce stade j'ai deja eu un un probleme avec la boite, et la je dois dire que la comparaison est un peu (tres) injuste car lla 360 est de 2001 et la Db9 de 2016... Y'a aussi des gars qui disent que si t'as besoin de demander c'est que c'est trop cher pour toi je sais pas quoi en penser mais ma mitsibishi 3000gt, pas vraiment de prestige, me coutait un bras en entretien... Et je connais des gens pas richissimes du tout qui roulent en Aston. Perso pour moi le plus stressant en terme de cout inattendus c'est plutot s'il y a de la carosserie...(rayures, scratch en maneuvres vu la visi et la boite brusque de la Vantage, bosses, jantes, etc....), j'ai vu une Vantage touchee a l'arriere, rien de dramatique, 30ke de carosserie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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