Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

COUT ENTRETIEN


Invité §Rik727sW

Messages recommandés

Invité §Rik727sW

Bonjour.

Quelqu'un a une idée de ce que peut couter une ASTON V8 en entretien annuel ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour.

 

D'après mes infos, il faut compter environ 900 euros pour une révision annuelle "normale".

 

Je vous en dirai plus en septembre prochain...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik727sW

Merci pour votre reponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

800 euros pour moi (petite révision des 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

AH c'est cool , c'est pas trop cher, moi qui hésite entre une Porsche 997 et une Aston V8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Réponse du responsable SAV de chez A-P/

 

Les révisions sont alternées, et ont lieu tous les ans (ou 16 Mks, au premier des deux termes échus) :

 

Année N : petite révision : 900 €;

N+1 : grande révision , 1400 €;

N+2 : petite ...etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer707gt

Bonjour à tous,

Pour info la première révision des 10 000 chez Aston Lausanne:2900,00€

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Moi qui pensais qu'une Aston coûtait plus chère à l'entretien qu'une Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir cette rubrique Aston...

 

Pour l'entretien un garagiste m'a "déconseillé" une Aston V8 ...c'est parait-il sans comparaisons avec une Ferrari de la même époque !!! c'est a dire hors de prix !!

 

Je ne désespère pas pour autant avoir dans mon garage une V8 ou même une DBS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

Encore des gens qui parlent sans rien connaitre,les couts d'entretien sont trés raisonnables pour de l'auto de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

Ca dépend de l'époque, mais pour le peu que je m'y connais en Ferrari, je crois que l'entretien reste bien plus cher chez Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Est-ce que quelques uns de vous font leurs petits services eux même ? (Plaquettes de freins par exemple) et ou est-ce que vous commandez le matos pour ne pas vous faire arnaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525vU

Réponse du responsable SAV de chez A-P/

 

Les révisions sont alternées, et ont lieu tous les ans (ou 16 Mks, au premier des deux termes échus) :

 

Année N : petite révision : 900 €;

N+1 : grande révision , 1400 €;

N+2 : petite ...etc etc...

 

 

Cela c'est la théorie et c'est pour 2010. Dans les faits et en 2016 c'est beaucoup plus élevé: je viens de voir une grosse révisions à 2200 € alors qu'il n'y avait rien de particulier à faire en plus de ce qui est normalement prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une Ferrari et une Aston (oui c'est dommage de devoir choisir l'une ou l'autre...) et bien la Ferrari me coute plusieurs milliers d'euros par an entre les revisions annuelles, les changement de courroies reguliers, les problemes electriques varies. Je roule environ 10x plus avec l'Aston (car elle ne veut pas me tuer...).

 

L'Aston ne coute rien car elle est sous garantie, a ce stade j'ai deja eu un un probleme avec la boite, et la je dois dire que la comparaison est un peu (tres) injuste car lla 360 est de 2001 et la Db9 de 2016... :)

 

Y'a aussi des gars qui disent que si t'as besoin de demander c'est que c'est trop cher pour toi :) je sais pas quoi en penser mais ma mitsibishi 3000gt, pas vraiment de prestige, me coutait un bras en entretien... Et je connais des gens pas richissimes du tout qui roulent en Aston. Perso pour moi le plus stressant en terme de cout inattendus c'est plutot s'il y a de la carosserie...(rayures, scratch en maneuvres vu la visi et la boite brusque de la Vantage, bosses, jantes, etc....), j'ai vu une Vantage touchee a l'arriere, rien de dramatique, 30ke de carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...