Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

V8 Vantage : La Stone de chez Martine...interdit aux râleurs


Invité §El 317sp

Messages recommandés

Invité §ter763eK

200 euros pour la mise en francais.

 

Ils ont été très courtois et accueillant malgrès le fait que j'ai acheté l'Aston en Allemagne. Jamais dans les relations que j'ai eu avec eux, ils ne m'ont fait sentir que j'étais un client bas de gamme ou indésirable.

 

Quand à l'essai de la voiture, je ne suis pas le genre à essayer une voiture chez le concessionnaire en sachant que je vais l'acheter avec un mandataire. Question élémentaire de correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bit231vz

Tout dépend de la proposition de la concession aussi (pour les gens qui achètent chez les mandataires) je suppose...

 

Pour ce qui est de l'Aston cela m'étonnerait qu'ils puissent se permettre, vu le contexte, de prendre qui que ce soit de haut de toute façon. Ils ont aussi besoin de faire tourner l'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Tout dépend de la proposition de la concession aussi (pour les gens qui achètent chez les mandataires) je suppose...

 

Pour ce qui est de l'Aston cela m'étonnerait qu'ils puissent se permettre, vu le contexte, de prendre qui que ce soit de haut de toute façon. Ils ont aussi besoin de faire tourner l'atelier...

 

 

 

Ils se gênent pas chez certaines concessions de divers constructeurs pour te prendre de haut. :bah:

 

 

Sinon je vais assayer de les appeler demain pour qu'ils regardent dans la semaine. :o

 

Le symbole des pneus a disparu. :o

Je sens qu'il va me saouler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

J'ose esperer que chez Aston ils ne se comportent pas comme beaucoup de centres audi par exemple... En plus tu es déjà client de la marque donc ils ne risquent pas de te prendre pour un fan en mal de doc... Ca va aller tout seul tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon, sinon, depuis que j'enlève la climatisation, je gère mieux la première. :o

...

 

C'est surprenant ! Je veux bien que la clim mange des chevaux mais de là à ce que ce soit sensible sur une telle voiture http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif

 

 

 

 

...

Sinon, j'ai mon premier ennui : j'ai un symbole de pression des pneus sur le cadran, et un message qui s'affiche sur le prompteur usuel où il y a la vitesse normalement : ....il est en allemand, je sais pas ce que cela veut dire. Je le noterai au prochain allumage. :o

 

 

Pourtant les pneus sont enp leine forme, pas crevés, aps dégonflés (les capteurs de pression des pneus de la phaeton m'ont déjà tellement saoulé ...). :q

 

Pas cool de la part du vendeur de ne pas avoir signalé ces petits problèmes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant ! Je veux bien que la clim mange des chevaux mais de là à ce que ce soit sensible sur une telle voiture http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif

 

 

 

 

 

 

Pas cool de la part du vendeur de ne pas avoir signalé ces petits problèmes :(

 

Le système de pression des pneus qui saoule c'est pas nouveau. Ce même système me prend aussi la tête sur la 928. En plus sur la 928 tu as tout l'écran de l'ordi de bord qui s'illumine en rouge avec le symbole plus les insultes habituelles, et par la même occasion ça coupe le PSD parfois (autobloquant électronique de 0 à 100%). Ce qui fait une insulte en plus sur l'ODB flavporsche.gif.6c5eb4206fd854d032a3935d0db64277.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag010pf

T'es dans le coins ce week-end Adrache pour qu'on aille rouler avec nos caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je tourne vers chez toi depuis 2 jours : hier 69 km de routes cantonales du 74. :o

 

Qulques frayeurs, quleques "Clonk" sur des nid de poule, mais au final du plaisir, et 50% du réservoir. :D

 

 

Je commence à mieux maîtriser.

 

Vais appeler le garage Keller à Genève, pour l'ordi de bord. :D

 

Sinon ce we je t'ai laissé un message sur ton portable : Samedi au ski serait top (dimanche midi rouler -pas l'aprème, trop de poussettes sur la rotue), et l'aprème j'ai un salon de thé. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut les gonz' :o

 

 

 

J'ai appelé le garage Keller cet après-midi, ils m'ont dit de passer. Du coup ça m'a pris l'après-midi, le temps d'y aller et de revenir... Ils m'ont fait le passage de Teuton à Frouze, pour la modique somme de 150 CHF.

 

Ils ont été cool, accueillants, alors que pour le coup, j'étais vraiment habillé comme un pouilleux : jean, t-shirt crasseux, etc. : j'étais parti à l'arrache. :D

Durant mon 0.7 H d'attente (selon facture :o ), j'ai pu visiter . Bon, c'est un autre monde : une Ferrari Enzo (dans laquelle je me suis assis :rs: ), 2 Phantom, une Dropehead, de la DBS, de la DB9, de la Vanquish S, de la Volante dans toutes les catégories....et dans l'atelier, une petite ...SLR. :rs:

 

J'ai pas osé demandé à m'installer, le proprio n'aurait pas aimé. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

J'ai croisé des clients qui arrivaient en RR Phantom et repartaient ....en Drophead. :??: Des stars, surement.

 

En tout cas j'ai été très bien accueilli, sauf par un ou deux vendeurs qui m'ont demandé ce que je faisais là ( :ddr: ), les gars de l'atelier ont été adorables, ils m'ont enelvé le fusible 22, ont refait la pression des pneus parcequ'il fallait visiblement, m'ont mis les rétros pour qu'ils se rabatttent en fermant le véhicule automatiquement, etc.

 

Et ils étaient tous très content car ils n'avaient jamais vu cette couleur (sous la poussière, elle était bien planquée la couleur :siffle: ).

 

PAr ailleurs, garée sur le parking, une V8 Vantage 4.3 ...verte clair, avec intérieur cuir fauve, et des jantes noir. Ma-gni-fi-que... :love::love:

 

C'est simple, à côté les grises étaient moches. :bah:

 

 

 

Bref, une bonne première rencontrer. 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

 

 

A noter que leur taux horaire de MOD est de....190 CHF. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

+1

 

Marrant les vendeurs qui te demande ce que tu fais la :p

 

Sinon les Rolls Phantome, j'en ai vu deux la semaine dernière et vraiment, c'est pas mon truc.

 

Je préfère 1000 fois ta voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

+1

 

Marrant les vendeurs qui te demande ce que tu fais la :p

 

Sinon les Rolls Phantome, j'en ai vu deux la semaine dernière et vraiment, c'est pas mon truc.

 

Je préfère 1000 fois ta voiture :jap:

 

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Grâce à Slr nous sommes maintenant à + +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000002

 

 

Pour La RR, vrai qu'il faut aimer, mais la Drop est magnifique tout de meme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Nino: Tu n'as donc pas eu l'impression de casquer pour rien cette fois ci en allant à la concession? :D :D

 

Sinon sa confirme, ta bon goût pour les voitures mais pas pour les portables ( avec les résolutions actuelles tu dois avoir un Sony Ericsson de 2001 :D)

 

Elle existe en V10 TDi? (il comprendra)

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bine reçu. Vous ne serez pas déçu : c'est une très bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Extra ton récit. :D

 

 

Merci! :)

 

+1

 

Marrant les vendeurs qui te demande ce que tu fais la :p

 

Sinon les Rolls Phantome, j'en ai vu deux la semaine dernière et vraiment, c'est pas mon truc.

 

Je préfère 1000 fois ta voiture :jap:

 

 

 

BEn, la concession est grande, ils ont pas du me voir rentrer, et ont surement cru que j'étais le livreur de thé. :p

 

En tout cas je n'avais jamais pu approcher une Rolls de si près, et c'est impressionant, dans toutes les catégories : taille, prix, qualité des matériaux utilisés, taille, options louches et diverses, taille. :ddr:

 

Mais c'est vrai que cela ne me rendrait, je pense, pas plus heureux que ma Fée-thon à l'usage :o

 

Faut l'assumer un paquebot comme ça!

 

+1

 

 

:o

 

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

 

 

:blague:

 

autant d'approbation pour un seul homme. :rs:

 

Grâce à Slr nous sommes maintenant à + +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000002

 

 

Pour La RR, vrai qu'il faut aimer, mais la Drop est magnifique tout de meme :love:

 

 

 

La drop est superbe, et en plus elle a de la place à tous les étages. Et alors, cette finition, ces matériaux... :love:

Faut noter aussi que pour attendre les boutons de la console centrale en tant que conducteur, il faut avoir le bras long. :ange:

 

El Nino: Tu n'as donc pas eu l'impression de casquer pour rien cette fois ci en allant à la concession? :D :D

 

Sinon sa confirme, ta bon goût pour les voitures mais pas pour les portables ( avec les résolutions actuelles tu dois avoir un Sony Ericsson de 2001 :D)

 

Elle existe en V10 TDi? (il comprendra)

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

Elle n'existe pas en V10 Tédéhi. :o

 

PAr contre elle existe bientôt en V12 essence. :buzz:

 

Pour les photos portables, c'est les photos du blackberry, soit 3.2 MP il me semble. :o

 

J'ai bien un portable avec 5MP, que j'avais acheté en partie pour shooter à l'arrache, mais j'ai perdu les câbles de connexion au paÿcaÿ. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

A lala,la chance elle est magnifique,faudra que l'on ce mange une pizza cette été (si j'ai le temps de descendre),perso je suis toujours en attente de mon jouet pfffff.

 

 

 

Avec plaisir. :o

 

...mais je n'ai aucune visibilité sur mon été, qui serait orienté boulot je pense. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

 

Sinon bon courage pour l'attente du tiens, c'est chiant. 2064234164_elnino74100.gif.c59a1640b9f02dff9f2ddb0728b2b9ea.gif

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est les vacances, je retourne me coucher. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ah, j'oubliais. :o

 

 

LA comparaison avec la Fée-thon. :D

 

Bon, ben, la Phaeton elle est quand même un peu plus confortable au niveau sièges, y a pas à dire. Et puis elle a 4 places, elle. :ddr:

 

Depuis que j'ai la Stone, je tappe un peu plus dans l'autre lorsque je change de volant.

 

La Phaeton donne peut-être plus un sentiment de puissance, et la Stone un sentiment de maîtrise avancé et de plaisir simple. Tu n'a pas le poids et le centre de gravité plus bas te permettent de rentrer serein dans un virage, et dans les freins. :D

 

Mais hier soir j'ai failli me planter avec la VW. :o

Au bout d'une ligne droite avec stop et virage à 90°, je monte sur l'accélérateur, arrive à à peu près 90 km/h (je respecte les limitations de vitesse M.sieur l'agent 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif ), je trace (il était 02H00 du matin, c'est plus facile de conduire de nuit, tu vois les autres arriver dans les petits virages), et je freine...un peu trop tard, les pneus neige cela n'a pas le grip des 19" de la Stone. :ddr:

 

MErde, jusqu'au bout je me suis dit que j'allais me planter en tirant tout droit...debout sur les freins, c'était plat, heureusement personne à l'horizon...mais la Fée-Thon s'est arrêtée finalement au beau milieu du croisement.

 

Pfffiou, conclusion que j'avais oubliée :

- la VW, c'est possible d'arsouiller aussi.

- mais pas avec les pneus neige.

- et les freins sont pas à la hauteur du moteur et du chassis (qui est quand même assez impressionant en mode sport, il tient bien les petits lacets).

 

 

 

Je retourne me coucher, donc. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ta quoi comme moteur dans ta Phaeton? :??: (je suis allé voir vite fait sur le topic ou tu es, mais j'ai pas trouvé...)

 

Sinon c'est aussi une voiture que j'adore! Mais alors la décote est hallucinante sur cette voiture! J'ai vu une W12 a 25k y a pas longtemps! C'est donné a ce prix la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ta quoi comme moteur dans ta Phaeton? :??: (je suis allé voir vite fait sur le topic ou tu es, mais j'ai pas trouvé...)

 

Sinon c'est aussi une voiture que j'adore! Mais alors la décote est hallucinante sur cette voiture! J'ai vu une W12 a 25k y a pas longtemps! C'est donné a ce prix la!

 

 

 

Justement, c'est le W12.

 

 

Et c'est affreux sa décôté, on m'a fait une proposition à 10 K€ pour une reprise potentielle. :ddr:

 

 

Du coup je la garde, car même si on ne sait pas me l'entretenir, ben je trouverai jamais meilleur rapport qualité prix, et elle n'a que 35 000 KM. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Tu as raison, c'est une voiture a garder.

 

En plus le moteur doit être génial.

 

Honnêtement, 10k c'est une blague, tu fais bien de refuser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv513WS

Bonjour à tous,

 

Quel est le coût d'utilisation après quelques semaines d'utilisation d'une V8 Vantage 4.3l ?

Avez-vous eu de mauvaises surprises ?

 

Je suis preneur de toutes infos.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quel est le coût d'utilisation après quelques semaines d'utilisation d'une V8 Vantage 4.3l ?

Avez-vous eu de mauvaises surprises ?

 

Je suis preneur de toutes infos.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Oui, ca tue tout au niveau perf et look :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bonjour à tous,

 

Quel est le coût d'utilisation après quelques semaines d'utilisation d'une V8 Vantage 4.3l ?

Avez-vous eu de mauvaises surprises ?

 

Je suis preneur de toutes infos.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Hello. :o

 

On va éliminer les frais annexes : péage, vignette suisse, assurance, carte gise, taxe malus CO2 de mes c****s, etc. :o

 

Bon, ben en plein d'essence, je suis à 3 pleins en 1 semaine. :ddr:

 

Mais iSSi le SP98 et est 1€ environ. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Et je pense changer les pneus d'ici 10 000 KM vu où et comment je roule. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Sinon j'ai roulé dans le Salève samedi (personne... :rs: ), mais j'ai retrouvé la Stone pleine de sel de partout, et, plus surprenant, pleine de goudron. :mad:

J'ai acheté un dragster en fait. :ddr:

 

Je l'ai lavée immédiatement pour le sel, par contre pour le goudron, faut qu eje m'en occupe fiSSa. :cry:

 

 

Par contre je commence à me dire que j'ai envie d'une voiture de circuit. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello. :o

 

On va éliminer les frais annexes : péage, vignette suisse, assurance, carte gise, taxe malus CO2 de mes c****s, etc. :o

 

Bon, ben en plein d'essence, je suis à 3 pleins en 1 semaine. :ddr:

 

Mais iSSi le SP98 et est 1€ environ. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Et je pense changer les pneus d'ici 10 000 KM vu où et comment je roule. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Sinon j'ai roulé dans le Salève samedi (personne... :rs: ), mais j'ai retrouvé la Stone pleine de sel de partout, et, plus surprenant, pleine de goudron. :mad:

J'ai acheté un dragster en fait. :ddr:

 

Je l'ai lavée immédiatement pour le sel, par contre pour le goudron, faut qu eje m'en occupe fiSSa. :cry:

 

 

Par contre je commence à me dire que j'ai envie d'une voiture de circuit. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

Monter à la Croisette sur la route pleine de sel avec la Martine à peine livrée, bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif.

 

Sinon, combien de tours les freins de la Martine tiennent sur circuit ? 2 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

 

Par contre je commence à me dire que j'ai envie d'une voiture de circuit. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

 

En voila une bonne nouvelle! :bien:

 

La piste, il n'y a que ca de vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMm837fu

félicitation pour cette belle acquisition, profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv568eM

Hello!

 

 

Je suis passur mon ordi et j'ai pas mon mot de passe. :o

 

Bref. :o

 

 

Ce we de Pâques j'ai roulé en MArtine tout le we, mais suis rentré en Phaeton (c'est Magic Xavinou qui me l'a descendue, et qui est remonté avec la Martine...). Nous étions dans le Sud (st Raphael, Monaco, St Tropez, etc.). A raconter plus tard. :rs: Avec moultes photos si tant est que j'ai le temps et le cable de transfert. :ange:

 

 

Sinon mon boss roule en DB9 Volante. :ddr:

 

 

Enfin, le plus important : je suis tenté par le kit prodrive de 45 ch pour le 4.3 l, est-ce que quelqu'un en a eu des échos?

 

Le budget en lui même n'est pas scandaleux, environ 4 000 £ pour le premier kit, mais il faut compter le transport et ils me proposent entre 2 000 £ (voiture sur camion commun) et 4 000 £ (voiture sur camion individuel). :blague:

 

Et sur Genève pour l'instant ils ne font que l'upgrade N400...pour 6 000 CHF.

 

 

Any advice? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello,

 

Le kit prodrive te permettra de conserver ta garantie?

 

Car le kit N400, oui. Donc c'est a mon avis la première question a se poser :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Hello,

 

Le kit prodrive te permettra de conserver ta garantie?

 

Car le kit N400, oui. Donc c'est a mon avis la première question a se poser :)

 

A+

 

 

 

Le Kit prodrive garanti le moteur. :oui:

 

 

4 000 £ pour la prépa moteur, 425 ch et un couple à 440 nm je crois (contre 470 pour le 4.7 426 ch).

Je me tate entre aller sur place et perdre 2 jours, plus les emmerdes de la route, ou la faire transporter (avec certains tarifs honteux au vu de la prestation 2064234164_elnino74100.gif.c59a1640b9f02dff9f2ddb0728b2b9ea.gif ).

 

 

Mais le kit, mamamia. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Hello!

 

 

Je suis passur mon ordi et j'ai pas mon mot de passe. :o

 

Bref. :o

 

 

Ce we de Pâques j'ai roulé en MArtine tout le we, mais suis rentré en Phaeton (c'est Magic Xavinou qui me l'a descendue, et qui est remonté avec la Martine...). Nous étions dans le Sud (st Raphael, Monaco, St Tropez, etc.). A raconter plus tard. :rs: Avec moultes photos si tant est que j'ai le temps et le cable de transfert. :ange:

 

 

Sinon mon boss roule en DB9 Volante. :ddr:

 

 

Enfin, le plus important : je suis tenté par le kit prodrive de 45 ch pour le 4.3 l, est-ce que quelqu'un en a eu des échos?

 

Le budget en lui même n'est pas scandaleux, environ 4 000 £ pour le premier kit, mais il faut compter le transport et ils me proposent entre 2 000 £ (voiture sur camion commun) et 4 000 £ (voiture sur camion individuel). :blague:

 

Et sur Genève pour l'instant ils ne font que l'upgrade N400...pour 6 000 CHF.

 

 

Any advice? :peur:

 

Salut,

 

Mon pèere envisageait durant un moment de se commander une v8 prepa full prodrive (kit moteur mais aussi jantes +appendices aérodynamiques+ligne etc... :rs:) et a priori vu les essaies qu'on avait pu voir ça avait l'air vraiemnt sympa,de plus à l'époque aucune V8 en france était équipé prodrive,donc niveau exclusivité,c'est top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

 

Le Kit prodrive garanti le moteur. :oui:

 

 

4 000 £ pour la prépa moteur, 425 ch et un couple à 440 nm je crois (contre 470 pour le 4.7 426 ch).

Je me tate entre aller sur place et perdre 2 jours, plus les emmerdes de la route, ou la faire transporter (avec certains tarifs honteux au vu de la prestation 2064234164_elnino74100.gif.c59a1640b9f02dff9f2ddb0728b2b9ea.gif ).

 

 

Mais le kit, mamamia. :love:

 

 

 

Autant y aller! Tu vas profiter de ta voiture a fond pendant la route! C'est le genre de périple inoubliable a bord d'une telle GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...