Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

nouveau membre en v8 vantage


Invité §che146Sl

Messages recommandés

Invité §che146Sl

Je me présente 49 ans, chef d’entreprise mais également possesseur d'un CAP de mécanique auto histoire de ne pas me ruiner depuis 20 ans dans les factures des concessionnairesdes différents modèles sportifs dans lequel j’ai plaisir à rouler.

Je possède une 928 depuis 23 ans et comme vous je suis fan d’Aston depuis une vingtaine d'années cette année 2009 sera la bonne puisque ce sera l'année de mon achat Aston martin

Depuis 15 jours j'ai parcouru ce forum et je ne vous cache pas que j’ai été étonné de certains post (polluant entre autre) d'un tel niveau que je me suis vraiment demandé si FA étai le bon forum de la marque ASTON pour partager cette passion commune et non pas retrouver les aigris et les frustrés de la vie que l’on côtoie régulièrement.

Merci entre autres CTT, Terminator, Dchris et Dr gang pour les précieux renseignements techniques et autres que vous avez donné qui vont me servir pour l'avenir dans ma démarche d’achat.

Mon choix s'est porté sur le nouveau modèle V8 4.7L et son moteur tout en vocalises, ce dont on ne se lasse pas. !!! A mon gout ce modèle allie sportivité et ligne parfaite merci Monsieur Henrik Fisker,

En effet mes moyens ne me permettent pas d’acquérir la DBS et je trouve la DB9 un poil trop GT et moins agile que la V8.

Grace à vous j’ai appris pas mal de choses négatives sur l’importateur AP ce qui m’a surpris car j’ai reçu au salon 2008 après avoir sollicité un rdv ( ah oui j’ai oublié » je suis provincial)

un super accueil avec champagne et petit fours dans l’arrière salle à coté d’une superbe V8 vantage fire red qui ne demandait qu’à trouver un propriétaire pour aller s’ébrouer dans les frimas de la capitale .

C’est vrai qu’étant beaucoup plus proche de British Motors Cannes (env. 85km), je pense grâce à vos conseils m’adressé à eux pour la commande.

J’ai vu sur leur site qu’ils ont crée un club Aston martin avez-vous des feedbacks sur cette initiative régionale ou nationale ?

Encore Merci à vous tous.

A vous passionné d’ASTON et de belles voitures en général Bonne et heureuse année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rob530dU

Salut à toi.

 

Très bon choix comme modèle, la V8, comme toute les aston, est fantastique à l'interieur, à l'exterieur et surtout son bruit, enfin la mélodie que dégage le moteur est vraiment envoutante.

 

Quels seront les coloris ?

 

Content de voir qu'un futur possesseur d'Aston est sur ce super forum.

 

A +++, Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

merci pour vos réponses.

mon choix n'est pas encore définitif car j'hésites entre le Mercury silver et le tungsten silver pour l'extérieur tandis que pour l'intérieur hésitation entre sandstorm et sahara tan

c'est sur place en voyant une peau complète de ces deux coloris que ce fera le choix.

que penser de l'option "Bright Finish Front Grille"?

a+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

Je crois, il me semble que c'est la calandre chromée.

Sinon pour les couleurs, à toi de voir, elle sera de toute facon superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de l'option "Bright Finish Front Grille"?

a+++

 

 

 

Ne surtout pas hésiter, c'est la calandre brillante (en alu polie), vraiment magnifique et c'est pas du plastoc comme certaines autres marques pseudo haut de gamme, en plus elle souligne tellement bien la beauté d'une Aston, moi je suis fan !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

merci pour vos réponses.

mon choix n'est pas encore définitif car j'hésites entre le Mercury silver et le tungsten silver pour l'extérieur tandis que pour l'intérieur hésitation entre sandstorm et sahara tan

c'est sur place en voyant une peau complète de ces deux coloris que ce fera le choix.

que penser de l'option "Bright Finish Front Grille"?

a+++

 

:jap::jap:

Bonjour . Enfin quelqu'un de sérieux qui ne semble pas avoir 3 ans d'age mental , qui sait s'exprimer en français sans faute ....

etant possesseur d'un v8 4,3 depuis un mois je te conseille la grille chromée , cependant les ventes se font surtout avec des voitures possedant certaines options sinon le délais d'attente est assez long . En general elles possédent la calandre chromée , les sieges electriques , le gps ...

comptes tu prendre la boite meca ou pas ? Bienvenue au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

:jap::jap: Encore Merci pour ces utiles renseignements et pour le compliment sur la sémantique :ange:

Si j’ai bien compris la majorité des V8 sortent avec le chromage de la grille ce sera donc une option à ne pas oublier avec bien entendu une boite séquentielle car Dchris tu m' as mis l'eau à la bouche avec ton post sur le maniement des palettes ;) car j'ai longtemps hésité pour cette transmission car les embrayages sur les boites robotisées sont relativement fragiles (de15000 à 50 000Km) suivant si l'on soulage ou on maintient le moteur dans les tours au moment des changements des rapports.

ces chiffres me sont donnés par la concession Ferrari d'AIX et doivent concernés il me semble, l'ensemble des boites conçues sous le même concept.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

:jap::jap:

....

etant possesseur d'un v8 4,3 depuis un mois

Dchris tu m'as l'air surmené car c'est bien un 4.7L que tu as au garage :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

tout a fait je viens de reprendre le travail et je suis un peu surbooké ....

c'est bien un 4,7 . les palettes sont tres maniables mais il ne faut pas hesiter à pousser dans les tours pour eviter un à coup . Des que je suis hors ville je n'hesite pas à m'ammuser avec elles et c'est un plaisir d'entendre le bruit du moteur . Concernant la fragilite je me mefie des reponses de personnes qui ne sont pas proprietaires . il y a pas mal de fantasmeurs boutonneux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

peut tu me confirmer que tu soulages l'accélérateur au moment des passages pour diminuer le "dong" mécanique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente 49 ans, chef d’entreprise mais également possesseur d'un CAP de mécanique auto histoire de ne pas me ruiner depuis 20 ans dans les factures des concessionnairesdes différents modèles sportifs dans lequel j’ai plaisir à rouler.

Je possède une 928 depuis 23 ans et comme vous je suis fan d’Aston depuis une vingtaine d'années cette année 2009 sera la bonne puisque ce sera l'année de mon achat Aston martin

Depuis 15 jours j'ai parcouru ce forum et je ne vous cache pas que j’ai été étonné de certains post (polluant entre autre) d'un tel niveau que je me suis vraiment demandé si FA étai le bon forum de la marque ASTON pour partager cette passion commune et non pas retrouver les aigris et les frustrés de la vie que l’on côtoie régulièrement.

Merci entre autres CTT, Terminator, Dchris et Dr gang pour les précieux renseignements techniques et autres que vous avez donné qui vont me servir pour l'avenir dans ma démarche d’achat.

Mon choix s'est porté sur le nouveau modèle V8 4.7L et son moteur tout en vocalises, ce dont on ne se lasse pas. !!! A mon gout ce modèle allie sportivité et ligne parfaite merci Monsieur Henrik Fisker,

En effet mes moyens ne me permettent pas d’acquérir la DBS et je trouve la DB9 un poil trop GT et moins agile que la V8.

Grace à vous j’ai appris pas mal de choses négatives sur l’importateur AP ce qui m’a surpris car j’ai reçu au salon 2008 après avoir sollicité un rdv ( ah oui j’ai oublié » je suis provincial)

un super accueil avec champagne et petit fours dans l’arrière salle à coté d’une superbe V8 vantage fire red qui ne demandait qu’à trouver un propriétaire pour aller s’ébrouer dans les frimas de la capitale .

C’est vrai qu’étant beaucoup plus proche de British Motors Cannes (env. 85km), je pense grâce à vos conseils m’adressé à eux pour la commande.

J’ai vu sur leur site qu’ils ont crée un club Aston martin avez-vous des feedbacks sur cette initiative régionale ou nationale ?

Encore Merci à vous tous.

A vous passionné d’ASTON et de belles voitures en général Bonne et heureuse année 2009

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

V8V am1.jpg9..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc481fR

Tous mes voeux.

Bon choix que celui de passer à l'acte (tout comme je l'ai fait avec ma V8 OI 79 et ma DB9 2005').

 

Rapidement quelques mots :

1 - Forum AMOC.org, la référence mondiale officielle des proprio et amoureux Aston. Langage UK seulement. Ce site est un peu rustique mais très enrichissant et les rencontre se font simplement sans a priori.

2 - Le club Aston officiel en France est vide de tout. Faute en est aux membres qui ne sortent pas et ne partagent donc pas grand chose.

3 - Il y a un club plus actif (parallèle) dont je pourrai te donner les infos en MP (y compris celui Français de l'AMOC)

4 - Les stocks AM sont pleins et les remises très fortes en ce moment, on en n'est pas à repartie pour 1€ avec une 2e auto comme aux US...

5 - Qui dit stock neuf full dit aussi occasion récentes full aussi à regarder de près, y compris à l'étranger...de bon deals possibles.

6 - Royal Motor est TRES bien. Lors de ma visite cet été, envisageant l'achat d'un DB9 (concrétisé depuis mais via les US), l'accueil en famille.....et tout et tout...à recommander.

7 - Les dealers et le SAV, comme partout des bons et des moins bons, chacun à plus ou moins une bonne ou mauvaise expérience avec intel ou intel...ça ne veut pas dire grand chose mais quand les avis se regroupent...

8 - Pour le reste, regarde la couleur Meteorite silver + sandstorm...

9 - Enfin, pour finir (j'avais dit je j'allais être rapide), je suis 100% ok sur les posts de certains. J'en suis moi-même assez étonné.

En tout cas, bravo pour l'achat, jute un bémol, un DB9 c'est 2+2, donc quand on choisi une V8 c'est 1+1, on peut aussi faire un choix par souci familial et non de sportivité.

 

Dans TOUS les cas, V8, DB9, de vraies machines de rêve.

 

Amitiés à tous les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Hello :o

 

Des nouvelles de l'achat? un choix a été fait? un coloris? des options? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Hello :o

 

Des nouvelles de l'achat? un choix a été fait? un coloris? des options? :jap:

 

bonjour

Eh oui comme tout le monde et a cause de la crise je dois retarder mon achat après cet été (octbre je pense)

je suis passé voir le concessionnaire BM à cannes il y a 2 jours à 18h45 (fermeture à 19h) et ce dernier après avoir accepté mon entrée dans le show room n'est pas decendu de son demi étage pour me demander quoi que ce soit

bof assez glacial comme premier contact :pfff:

par contre le commercial de AP paris me recontacte régulièrement mentien trés bien pour le suivi

donc à ce jour je ne sais toujours pas quel concession prendre :(

les fluctuations livre/euro ont'ils modifié les prix de la gamme?? :ange:

le coloris tungsten avec le cuir beige ont ma préférence

pas trop de temps d'aller sur ce forum en ce moment car je suis en train de céder mon entreprise et j'ai pas mal de détails à régler

salut à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat801UD

Bonsoir Chevy,

85km de Cannes, tu n'es peut-être pas loin de chez moi (j'habite dans le Var).

Moi aussi je regarde les V8 en ce moment et j'ai payé quelques visites à BM à Cannes.

Je ne suis pas encore tout à fait décidé car, ayant une Ferrari 328GTB, j'ai aussi le virus rouge et, de ce côté, l'Aston a de la concurrence. Je prévois mon achat pour la fin de l'année/début d'année prochaine. Pour le moment j'accumule toutes les informations possible et, surtout, les avis de possesseurs de ces belles voitures.

Je suis intéressé par ton parcours et tes choix, je te ferai part des miens au fur et à mesure de mes réflexions. Pour le moment, c'est un peu plus Ferrari qu'Aston. A voir.

Juste un détail, la concession Ferrari d'Aix est un peu optimiste quend à la durée de vie d'un embrayage. Selon mes informations (mécaniciens et chefs d'atelier Ferrari) c'est environ 30000km si on ne brusque pas la voiture, 15000km si on "rentre dedans". Je pense que c'est la même chose pour les Aston dont la boîte semble plus proche de la Cambiocorsa de chez Maserati que de la F1 Ferrari.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Bonsoir Chevy,

85km de Cannes, tu n'es peut-être pas loin de chez moi (j'habite dans le Var).

Moi aussi je regarde les V8 en ce moment et j'ai payé quelques visites à BM à Cannes.

Je ne suis pas encore tout à fait décidé car, ayant une Ferrari 328GTB, j'ai aussi le virus rouge et, de ce côté, l'Aston a de la concurrence. Je prévois mon achat pour la fin de l'année/début d'année prochaine. Pour le moment j'accumule toutes les informations possible et, surtout, les avis de possesseurs de ces belles voitures.

Je suis intéressé par ton parcours et tes choix, je te ferai part des miens au fur et à mesure de mes réflexions. Pour le moment, c'est un peu plus Ferrari qu'Aston. A voir.

Juste un détail, la concession Ferrari d'Aix est un peu optimiste quend à la durée de vie d'un embrayage. Selon mes informations (mécaniciens et chefs d'atelier Ferrari) c'est environ 30000km si on ne brusque pas la voiture, 15000km si on "rentre dedans". Je pense que c'est la même chose pour les Aston dont la boîte semble plus proche de la Cambiocorsa de chez Maserati que de la F1 Ferrari.

Cordialement

 

Bonsoir

On est peut être voisin car j'habite aussi le var (ste maxime) et j'ai comme toi aussi le virus rouge mais mon choix trés cornélien pour la V8 vient du fait qu'hormis sa beauté subjugente elle reste un voiture que l'on peut se servir toute la semaine sans craindre les rayures et les quolibets des frustrés et des jaloux.

C'est aussi une voiture plus agréable pour de longues distances que les filles d'enzo et comme dans quelques semaines je vais enfin avoir du temps (bcp bcp) à consacrer à ma passion j'ai bien l'intention d'aller le plus souvent possible permettre à ma future belle anglaise d'aller s'ébrouer dans la campagne toscane en faisant résonner ses échappements libérés entre les villas florentines.

mon virus rouge est plus ancien et reste fixer sur une 355 GTS rosso/ int Tan. La remplacente de la f430 devrait donner une baisse significative à la cote des 355 j'attendrai donc quelques années pour compléter ma petite collection

enfin concernant l'embrayage je pense qu'en soulageant l'accélarateur au moment du passage de vitesse les efforts de contrainte seront moindres et le cap des 40000 km avnta le chaangement peut être atteint

ce n'est qu'un avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat801UD

Bonsoir,

Effectivement nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre car j'habite à Carqueiranne.

Je suis d'accord avec tes arguments en ce qui concerne l'effet des voitures rouges sur l"environnement. Je sais aussi que la V8 n'aura pas ce même effet générateur d'agressivité. Néanmoins un virus est un virus et j'ai du mal à m'en débarrasser. Je prévois d'essayer une V8 bientôt. Peut-être sera-ce une révélation et je ferai le même choix que toi. En tout cas c'est une voiture superbe et très attirante.

Dois-je comprendre que tu vas prendre une sorte de "retraite"? C'est effectivement une condition minimum pour un chef d'entreprise qui souhaite profiter de ses passions. J'en sais quelque chose et c'est pour cela que j'attends des moments de liberté pour me décider.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser chez BM?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonsoir,

Effectivement nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre car j'habite à Carqueiranne.

Je suis d'accord avec tes arguments en ce qui concerne l'effet des voitures rouges sur l"environnement. Je sais aussi que la V8 n'aura pas ce même effet générateur d'agressivité. Néanmoins un virus est un virus et j'ai du mal à m'en débarrasser. Je prévois d'essayer une V8 bientôt. Peut-être sera-ce une révélation et je ferai le même choix que toi. En tout cas c'est une voiture superbe et très attirante.

Dois-je comprendre que tu vas prendre une sorte de "retraite"? C'est effectivement une condition minimum pour un chef d'entreprise qui souhaite profiter de ses passions. J'en sais quelque chose et c'est pour cela que j'attends des moments de liberté pour me décider.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser chez BM?

Cordialement

 

:jap::jap:

Nous ne sommes pas tres loin , je possede une residence secondaire au Lavandou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

je possede une residence secondaire au Lavandou ...

 

 

OSB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Bonjour, je viens de voir ce topic et me permets d'y mettre mon grain de sel :jap:

 

J'ai une DB7 Vantage depuis bientôt 3ans et plus récemment le garage s'est complété d'une DBS.

La DB7 a maintenant 110 000 kms (je l'ai eue à 40 000). J'ai eu quelques soucis d'accessoires au début (notamment climatisation) et quelques problèmes de réglages moteurs et panne d'alternateur il y a 1 mois ou 2. Sinon : RAS. Elle tourne parfaitement.

Question d'embrayage, c'est toujours celui d'origine et pas encore de signe négatif ;)

 

Aston, ce sont effectivement des voitures faites pour rouler ... en Toscane notamment là tu n'y passera pas inaperçu :sol:

 

Aston / Ferrari, deux superbes marques aux philosophies différentes, ça ne se compare pas exactement.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

:jap::jap:

Nous ne sommes pas tres loin , je possede une residence secondaire au Lavandou ...

 

eh bien voilà de bonnes nouvelles car avec patasor sur carqueiranne je propose dès la réception de ma vantage de créer le premier Aston Martin - club du Var ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Bonsoir,

Effectivement nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre car j'habite à Carqueiranne.

Je suis d'accord avec tes arguments en ce qui concerne l'effet des voitures rouges sur l"environnement. Je sais aussi que la V8 n'aura pas ce même effet générateur d'agressivité. Néanmoins un virus est un virus et j'ai du mal à m'en débarrasser. Je prévois d'essayer une V8 bientôt. Peut-être sera-ce une révélation et je ferai le même choix que toi. En tout cas c'est une voiture superbe et très attirante.

Dois-je comprendre que tu vas prendre une sorte de "retraite"? C'est effectivement une condition minimum pour un chef d'entreprise qui souhaite profiter de ses passions. J'en sais quelque chose et c'est pour cela que j'attends des moments de liberté pour me décider.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser chez BM?

Cordialement

 

Bonsoir voisin varois , :D nous devrions à l'instar du FA ferrari créer une secion sudiste :D:D

mais je vais devoir patienter encore quelques mois car la cession de mon entreprise sera effective le 10 juillet et la commande de la vantage se fera courant octobre car dans notre beau pays le notaire doit attendre quelques mois pour remetre les fonds au cessionnaire pour cause de délai légal d'opposition des créanciers éventuels.

je vais maintenant m'autoriser un congé de 2-3 ans pour vivre ma passion mécanique que je déclinerai entre sorties harleys, raids 4X4 et sorties avec l'amicale porsche 928 sans oublier les séances mécaniques car j'entretien moi -même mes grands jouets :lol:

mais revenons au sujet de l'essai, lors de ton prochain essai je te souhaite de ressentir la même chose que moi et plus encore si tu peux, je veux parler concernant l'intérieur d'un choc visuel intense de beauté où les effluves du cuir surpiqué se conjuguent avec le toucher doux de la console black piano, et que dire encore du concert du moteur c'est un Multo bravissimo une quintessence de sons graves puis aigus qui te prend à la gorge et te comble d'un intense moment du pur bonheur et comme dit Christophe André dans ses ouvrages les moments de bonheur sont rares mais celui ci est renouvellable à volonté.. que du plaisir!!!

il faut reconnaitre qu'ayant rouler à tois reprises au volant d'une 430 spider les vocalises de la belle rouge sont

au moins aussi intenses mais il manque cette touch of class que seuls les intérieurs d'Aston et Bentley possédent à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat801UD

Bonjour Chevy,

Très intéressé par ta proposition de créer une section sudiste (je suis déjà inscrit sur celle de Ferrari).

Néanmoins il faudra attendre que je me décide! Je ne suis pas un impulsif pour ce genre de décision à 100k€ et je suis toujours bien accroché aux italiennes (d'une manière générale!).

Comme toi je vais certainement céder mon entreprise vers la fin de cette année. Je m'y prépare! et il me reste quelques mois pour choisir la voiture.

Je te tiens au courant dès que j'ai fait un essai de la V8.

Pour moi la couleur viendra plus tard mais je trouve la gamme standard très triste (c'est anglais!). En gros on a le choix entre gris et gris. Si on souhaite une autre couleur, délai environ 5 mois (selon BM).

Je vais peut-être aussi regarder en Angleterre. On en trouve avec conduite à gauche (occasion) dont les anglais ne veulent pas, évidemment, et qu'on peut avoir à bon prix.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Bonjour, je viens de voir ce topic et me permets d'y mettre mon grain de sel :jap:

 

J'ai une DB7 Vantage depuis bientôt 3ans et plus récemment le garage s'est complété d'une DBS.

La DB7 a maintenant 110 000 kms (je l'ai eue à 40 000). J'ai eu quelques soucis d'accessoires au début (notamment climatisation) et quelques problèmes de réglages moteurs et panne d'alternateur il y a 1 mois ou 2. Sinon : RAS. Elle tourne parfaitement.

Question d'embrayage, c'est toujours celui d'origine et pas encore de signe négatif ;)

 

Aston, ce sont effectivement des voitures faites pour rouler ... en Toscane notamment là tu n'y passera pas inaperçu :sol:

 

Aston / Ferrari, deux superbes marques aux philosophies différentes, ça ne se compare pas exactement.

 

:jap:

 

:jap: Bonsoir antarès

merci pour ces feedbacks sur la fiabilité Aston;

En effet la terre florentine, et particulièrement ses routes intemporelles,sont plus souvent empruntés par les bolides de maranello que les elfes de newport pagnell enfin Gaydon devrai je dire maintenant

mais qu'importe la tprovince toscane est un source de réverie permanente et je ne peut m'empécher de penser que nos amis transalpins amoureux de la belle carrosserie verront d'un bon oeil cet emprunt de passage temporaire.

profite bien de tes deux anglaises

:jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Bonjour Chevy,

Très intéressé par ta proposition de créer une section sudiste (je suis déjà inscrit sur celle de Ferrari).

Néanmoins il faudra attendre que je me décide! Je ne suis pas un impulsif pour ce genre de décision à 100k€ et je suis toujours bien accroché aux italiennes (d'une manière générale!).

Comme toi je vais certainement céder mon entreprise vers la fin de cette année. Je m'y prépare! et il me reste quelques mois pour choisir la voiture.

Je te tiens au courant dès que j'ai fait un essai de la V8.

Pour moi la couleur viendra plus tard mais je trouve la gamme standard très triste (c'est anglais!). En gros on a le choix entre gris et gris. Si on souhaite une autre couleur, délai environ 5 mois (selon BM).

Je vais peut-être aussi regarder en Angleterre. On en trouve avec conduite à gauche (occasion) dont les anglais ne veulent pas, évidemment, et qu'on peut avoir à bon prix.

A très bientôt

 

en parfait accord avec toi sur les (trop) nombreuses teintes de gris, mon premier choix avait été pour le mercury silver mais chez BM à Cannes en pleine lumière sur une vantage d'occasion je ne l'ai pas trouvé si bien que cela je pencherai plutôt vers le tungsten, un gris plus ckair que le précèdent

Donnes moi tes sources pour les occasions anglaises avec conduite à gauche bien sur :lol:

un première main avec moins de 10.000km pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat801UD

Bonsoir,

Tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://www.pistonheads.com/SALES/list.asp?s=423

En ce moment il n'y a pas de conduite à gauche (c'est plus rare là-bas) mais ça te donnera une idée des prix. Autour de 60000£ il y en a de très belles avec 6000 à 7000 miles.

Pour l'importer il faut se renseigner mais je ne pense pas qu'il faille la passer aux mines.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

:jap: C’est avec beaucoup de retard que je vous annonce la très bonne nouvelle de la commande de mon Aston V8

Ce retard (commande prévue en, octobre 2009) dû à nos chers banquiers frileux (renfloués avec la labeur de tous) mais refusant pendant 6 mois de financer la reprise de mon entreprise par d’éventuels repreneurs!!! :q

Mais ceci est de l’histoire passée et bien loin de notre passion commune à savoir la marque de notre ami Anglais Lionel Martin et de la fameuse course de côte Aston Clinton.

Le pas a donc été franchi vendredi dernier chez Royal Motors en compagnie de mon fils et durant trois heures trente, nous avons discuté et échangé un max d’arguments pour finaliser le choix cornélien des coloris , finitions, options et accessoires de cette magnifique voiture qui me procure tellement d'émotion lorsque je la voit passer. :love:

Mais quel bonheur de vivre ce moment là après l’avoir tant attendu.

Mon choix s’est porté sur un véhicule neuf car après avoir visité quelques concessions européennes et surfé sur le net, il m’a semblé que la différence de prix env 20K€ entre un véhicule d’env 1 an et 10MKM était trop minime pour faire l’impasse de :

- choisir exactement le véhicule de ses rêves (3 ans que mon choix s’est porté sur AM mais 15 ans que je souhaite reprendre un véhicule disons sortant de l’ordinaire)

-avoir la certitude que le véhicule n’a pas été malmené.

 

Le choix que nous avons fait est Onyx black, Sahara tan identique à celui-ci :

http://gtcarlot.com/car/24588299

agrémenté de quelques options.

 

Il ne nous reste plus qu’à attendre … :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Bon courage pour l'attente mais au vu de l'objet de cette attente, le jeu en vaut la chandelle !

bref, félicitations et merci de nous faire partager votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

:jap: C’est avec beaucoup de retard que je vous annonce la très bonne nouvelle de la commande de mon Aston V8

Ce retard (commande prévue en, octobre 2009) dû à nos chers banquiers frileux (renfloués avec la labeur de tous) mais refusant pendant 6 mois de financer la reprise de mon entreprise par d’éventuels repreneurs!!! :q

Mais ceci est de l’histoire passée et bien loin de notre passion commune à savoir la marque de notre ami Anglais Lionel Martin et de la fameuse course de côte Aston Clinton.

Le pas a donc été franchi vendredi dernier chez Royal Motors en compagnie de mon fils et durant trois heures trente, nous avons discuté et échangé un max d’arguments pour finaliser le choix cornélien des coloris , finitions, options et accessoires de cette magnifique voiture qui me procure tellement d'émotion lorsque je la voit passer. :love:

Mais quel bonheur de vivre ce moment là après l’avoir tant attendu.

Mon choix s’est porté sur un véhicule neuf car après avoir visité quelques concessions européennes et surfé sur le net, il m’a semblé que la différence de prix env 20K€ entre un véhicule d’env 1 an et 10MKM était trop minime pour faire l’impasse de :

- choisir exactement le véhicule de ses rêves (3 ans que mon choix s’est porté sur AM mais 15 ans que je souhaite reprendre un véhicule disons sortant de l’ordinaire)

-avoir la certitude que le véhicule n’a pas été malmené.

 

Le choix que nous avons fait est Onyx black, Sahara tan identique à celui-ci :

http://gtcarlot.com/car/24588299

agrémenté de quelques options.

 

 

Il ne nous reste plus qu’à attendre … :cry:

 

 

Félicitations Chevy !

 

Le modèle que vous avez choisi ressemble beaucoup au mien (cf le sujet, Ma V8 Vantage).

 

Vivement la livraison.

 

A bientôt.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Merci Ferys

 

c'est vrai la combinaison Ext Sombre/int clair sera similaire à votre choix

le sahara étant a little plus foncé que l'ivoire de la vôtre

la date de livraison est prévu pour fin septembre début octobre

c'est bien long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Mais l'attente en vaut la peine :)

 

Félicitation pour ce choix! J'ai hate de la voir en photo! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...