Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

Il va arrivez en meme temps que le Levante de Maserati, ils doivent certainement partagez une base commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arrivez en meme temps que le Levante de Maserati, ils doivent certainement partagez une base commune.

Le Stelvio n'aura pas la plateforme du Levante.

 

Toutes les futures Alfa Romeo reposeront sur une toute nouvelle plateforme, baptisée "Giorgio". La Giulia repose déjà sur cette plateforme, il en sera de même pour le Stelvio et les futurs modèles de la marque.

 

Pour informations , voici les projets en cours chez Alfa Romeo :

  • 952 : la Giulia
  • 949 : le Stelvio, un D-SUV, concurrent des Q5 et X4. (2016)
  • 961 : une routière, surnomée Alfetta par la presse, concurrente des Serie 5, Classe E, A6... (2017)
  • 962 : un autre SUV, de segment C, concurrent des Q3 et X1 (2018)
  • 963 : un coupé / spider (2020)
  • 964 : un gros SUV, concurrent des Q7, X6 (2019)
  • 965 : la Giulietta, propulsion (2018-2020).

 

 

Les dates sont à prendre avec précautions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Le Stelvio n'aura pas la plateforme du Levante.

 

Toutes les futures Alfa Romeo reposeront sur une toute nouvelle plateforme, baptisée "Giorgio". La Giulia repose déjà sur cette plateforme, il en sera de même pour le Stelvio et les futurs modèles de la marque.

 

Pour informations , voici les projets en cours chez Alfa Romeo :

  • 952 : la Giulia
  • 949 : le Stelvio, un D-SUV, concurrent des Q5 et X4. (2016)
  • 961 : une routière, surnomée Alfetta par la presse, concurrente des Serie 5, Classe E, A6... (2017)
  • 962 : un autre SUV, de segment C, concurrent des Q3 et X1 (2018)
  • 963 : un coupé / spider (2020)
  • 964 : un gros SUV, concurrent des Q7, X6 (2019)
  • 965 : la Giulietta, propulsion (2018-2020).

 

 

Les dates sont à prendre avec précautions. ;)

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Un mixe des deux vu le mulet qui se promène serai plus juste... :o

la face de celui d'Automoto et les coté de celui d'Autobild ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le mulet a calandre et bas de pare choc en nid d abeille,tout commes derniere Alfa, : giulia, mito et giulietta restyler, donc aucune des deux face avant imaginez par ces 2 magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Par rapport au code actuel Alfa ca parait deja plus réelle niveau face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

J'étais confiant pour la Giulia mais là ce Stelvio me fait officiellement très peur esthétiquement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'espère que ce ne sera pas une daube de plus du segment comme les X1/X3/Q3/Q2/GLK/GLA... tout ces SUV fragiles sans intérêt et affreux où au moindre petit obstacle tu arraches tout le pare-choc :non:

 

L'empattement à l'air très court, les portes-à-faux longs, la custode Arr très inclinée, la caisse trop basse pour un SUV, déjà quatre points communs avec le Q3 qui est de loin pour moi la chose la plus immonde répertoriée à ce jour dans la circulation.

 

C'est bien dommage qu'il ne soit pas plus proche en proportion des XC60 ou Evoque qui eux méritent l'appellation SUV. Je suis de toute façon beaucoup plus curieux de voir la grande berline Alfa qu'un faux 4x4. Du moment qu'il rapporte du ca$h et qu'il sorte très vite...

 

Dommage également de ne pas utiliser les PF Jeep qui sont excellentes.

 

Pour une fois j'espère me tromper sur toute la ligne mais mon instinct m'a rarement trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oulala malheureux, il risquerait peut etre d'en vendre plein ca ferrait tache par rapport au reste de la gamme.

 

Attendont encore un peut on est plus a 2 ou 3 ans pret. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

sur que s'il font comme avec le Kamal, on peux attendre longtemps abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ça fait beaucoup penser au Macan finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Le hayon ar est vraiment incliné ! [:mad-maxxx:2] . Des craintes sur l'habitabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Apres discussion avec mon concess, il est fort probable qu'il soit repoussez, car une nouvelle norme va apparaitre au US courant 2017 et il devrais donc attendre cette norme avant de le lancez.

 

Moi qui l'attendait debut 2017 en concess pour eventuellement remplacer le Voyager de madame , c'est mort. Ca seras a prioris plus fin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wen585Vp

Un peu de mal a voir à quoi ça va ressembler, plus effilé qu'un X1 je pense (quoi que), dans le style du Macan voir même du F-Pace (qui est plutôt réussi je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

http://www.autopareri.com/uplo [...] 2d68ea.jpghttp://www.autopareri.com/uplo [...] 054a52.jpg

 

Des fuites d'un modèle numérique du Stelvio ont été mises en ligne ... Cela nous permet d'apprécier son design !

Bien que les feux aient la même forme que ceux de la Giulia, la poupe du Stelvio est nettement plus typée Alfa, l'emplacement de la plaque change tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Il parait bien compact sur cette video :??:

 

Ca ressemble plus au gabarit d'une 500X que celui d'un SUV avec l'empattement d'une Giulia?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...