Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

MP envoyé

Tu m'as battu : tu es à ta 4ème 159... moi je me suis arrêté à 3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre curieux que pour un model 2017 ce sont des xenons qui soient proposes et non des phares full leds, alors que les constructeurs migrent de plus en plus sur le led.

 

 

 

Sur Giulia/Stelvio on retrouve facilement les Xénons 35W directionnel et c'est efficace, avec en prime un éclairage LED supplémentaire vers le bas à l'intérieur d'un virage quand on braque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai le Stelvio hier !

 

Très très très très bien !

Je suis conquis.

 

Dans la blackbox, sous lumière artificielle et sans recul, ce n'est pas évident d'apprécier la ligne.

Cependant, je confirme qu'il est bien proportionné. J'aime un peu moins la partie avant.

A confirmer en lumière naturelle, dans la "vrai" vie !

 

L'habitacle est magnifique.

J'adhère à 100%.

Très belle qualité perçue, beaux matériaux, vraiment très bien.

Je me marre des commentaires de quelques journaleux pisse-vinaigre est des sois-disant alfistes qui crachent dans la soupe.

La finition est très très bien et le rapport qualité/prix excellent.

Après, c'est une affaire de goût.

A force de voir les finitions Audi et BMW, certains ont tendance à croire que c'est la norme esthétique.

Un peu comme s'il n'y avait que les vins français ;-)

 

Pour avoir fait un tour rapide de salon ensuite, moi qui avait un peu regardé ailleurs durant la longue attente désespérante, j'ai trouvé tout le reste...fade !

 

J'appelle de suite mon concessionnaire pour lui confirmer que je signe un bon de commande dès que je peux configurer un 2.2 jtdm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes188Nm

Vu en vrai le Stelvio hier !

 

Très très très très bien !

Je suis conquis.

 

Dans la blackbox, sous lumière artificielle et sans recul, ce n'est pas évident d'apprécier la ligne.

Cependant, je confirme qu'il est bien proportionné. J'aime un peu moins la partie avant.

A confirmer en lumière naturelle, dans la "vrai" vie !

 

L'habitacle est magnifique.

J'adhère à 100%.

Très belle qualité perçue, beaux matériaux, vraiment très bien.

Je me marre des commentaires de quelques journaleux pisse-vinaigre est des sois-disant alfistes qui crachent dans la soupe.

La finition est très très bien et le rapport qualité/prix excellent.

Après, c'est une affaire de goût.

A force de voir les finitions Audi et BMW, certains ont tendance à croire que c'est la norme esthétique.

Un peu comme s'il n'y avait que les vins français ;-)

 

Pour avoir fait un tour rapide de salon ensuite, moi qui avait un peu regardé ailleurs durant la longue attente désespérante, j'ai trouvé tout le reste...fade !

 

J'appelle de suite mon concessionnaire pour lui confirmer que je signe un bon de commande dès que je peux configurer un 2.2 jtdm...

J'avais eu exactement la même réaction que toi en le voyant :D

Effectivement un certain manque d'espace pour apprécier la ligne.

Avec son reflet dans les miroirs, on pouvait mieux l'apprécier dans sa globalité.

Une chose est sûre, il en fera tourner des têtes... :p

 

Mon père m'a fait la même réflexion sur le reste du salon après avoir vu le Stelvio, pas grand chose d'intéressant...

Sans aucun doute son prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai signé un bon de commande pour un Stelvio First Edition Rouge Alfa + etrier rouge + bois gris (info = toit ouvrant non disponible avec cette couleur) vendredi dernier. Livraison 15 mars 2017.

Question a ceux qu'ils l'ont vu en vrai. Sur la brochure elle est magnifique mais sur un forum j'ai trouve cela :

http://www.alfaromeo-online.co [...] io/?page=7

Je la trouve moins gracieuse mais les jantes paraissent petites ... et la jonction montant pare bris/aile/porte comme mal assemblée. Je sais que ce n'est pas une First Edition mais quand même

Quelle couleur avez-vous vue ? De quel salon s'agit-il ?

Je suis possesseur d'un F Pace 2.0 D R Sport avec option depuis juillet 2016. Je ne fais que 10 000 kms a l'annee et j'avais envie d'un SUV essence performant...l'offre commerciale rembourse le malus. De plus j'ai été conquis par un essai de la gulia haut gamme mais diesel.

La finition n'a pas a rougir face a la Jaguar (qui n'est pas exemplaire). D'apres le correspondant Alfa joint au telephone, la finition du Stelvio serait encore supérieure a celle de la Gulia.

Bonne soiree a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre curieux que pour un model 2017 ce sont des xenons qui soient proposes et non des phares full leds, alors que les constructeurs migrent de plus en plus sur le led.

 

Alfa, design et moteurs au top.

Infotainment et techno, 5 ans de retard.

ben ca depend qd j ai choisi ma juju MA 170 justement parceque moteur au top emission co2 basses et S and Start de serie, alors que d autres compactes ne l avaient pas comme et leds addistionnels de jour comme quoi qd ils veulent ils ne sontbpas en retard. Preuve aussinla magnifique AT8 avec de splendides palettes d autres sont encore en 6 ou 7 rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai le Stelvio hier !

 

Très très très très bien !

Je suis conquis.

 

 

Pour avoir fait un tour rapide de salon ensuite, moi qui avait un peu regardé ailleurs durant la longue attente désespérante, j'ai trouvé tout le reste...fade !

 

J'appelle de suite mon concessionnaire pour lui confirmer que je signe un bon de commande dès que je peux configurer un 2.2 jtdm...

juste pour infos pkoi un bloc diesel ? Le mazout c est fini, scandale sanitaire, reparations ultra couteuses, hormis si tu fais plus de 40.000 km par an mais meme a 30.000 par an l essence est avantageux. La cote des diesels s effondrent le parc VO est saturé...l avenir n est plus au mazout mais essence, hybride, elec..enfin c est ma vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai signé un bon de commande pour un Stelvio First Edition Rouge Alfa + etrier rouge + bois gris (info = toit ouvrant non disponible avec cette couleur) vendredi dernier. Livraison 15 mars 2017.

Question a ceux qu'ils l'ont vu en vrai. Sur la brochure elle est magnifique mais sur un forum j'ai trouve cela :

http://www.alfaromeo-online.co [...] io/?page=7

Je la trouve moins gracieuse mais les jantes paraissent petites ... et la jonction montant pare bris/aile/porte comme mal assemblée. Je sais que ce n'est pas une First Edition mais quand même

Quelle couleur avez-vous vue ? De quel salon s'agit-il ?

Je suis possesseur d'un F Pace 2.0 D R Sport avec option depuis juillet 2016. Je ne fais que 10 000 kms a l'annee et j'avais envie d'un SUV essence performant...l'offre commerciale rembourse le malus. De plus j'ai été conquis par un essai de la gulia haut gamme mais diesel.

La finition n'a pas a rougir face a la Jaguar (qui n'est pas exemplaire). D'apres le correspondant Alfa joint au telephone, la finition du Stelvio serait encore supérieure a celle de la Gulia.

Bonne soiree a vous

 

 

 

Félicitations.

 

 

Ça fait chaud au cœur de voir que les Giulia et Stelvio plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca depend qd j ai choisi ma juju MA 170 justement parceque moteur au top emission co2 basses et S and Start de serie, alors que d autres compactes ne l avaient pas comme et leds addistionnels de jour comme quoi qd ils veulent ils ne sontbpas en retard. Preuve aussinla magnifique AT8 avec de splendides palettes d autres sont encore en 6 ou 7 rapports...

 

Désolé, impossible de te lire ou de te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes188Nm

Bonsoir, j'ai signé un bon de commande pour un Stelvio First Edition Rouge Alfa + etrier rouge + bois gris (info = toit ouvrant non disponible avec cette couleur) vendredi dernier. Livraison 15 mars 2017.

Question a ceux qu'ils l'ont vu en vrai. Sur la brochure elle est magnifique mais sur un forum j'ai trouve cela :

http://www.alfaromeo-online.co [...] io/?page=7

Je la trouve moins gracieuse mais les jantes paraissent petites ... et la jonction montant pare bris/aile/porte comme mal assemblée. Je sais que ce n'est pas une First Edition mais quand même

Quelle couleur avez-vous vue ? De quel salon s'agit-il ?

Je suis possesseur d'un F Pace 2.0 D R Sport avec option depuis juillet 2016. Je ne fais que 10 000 kms a l'annee et j'avais envie d'un SUV essence performant...l'offre commerciale rembourse le malus. De plus j'ai été conquis par un essai de la gulia haut gamme mais diesel.

La finition n'a pas a rougir face a la Jaguar (qui n'est pas exemplaire). D'apres le correspondant Alfa joint au telephone, la finition du Stelvio serait encore supérieure a celle de la Gulia.

Bonne soiree a vous

 

Les photos ne lui rendent vraiment pas justice, on ne distingue pas bien ses lignes par rapport à la réalité.

Pour les jantes, celles qui équipent le first edition sont en 20" (chaussées en 255 45 20 si ma mémoire est bonne), elles sont "correctes" par rapport au gabarit du Stelvio,

les dimensions inférieures vont vraiment paraître petites...

Il était de couleur grise, visible sur rdv au salon de l'auto à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai signé un bon de commande pour un Stelvio First Edition Rouge Alfa + etrier rouge + bois gris (info = toit ouvrant non disponible avec cette couleur) vendredi dernier. Livraison 15 mars 2017.

Question a ceux qu'ils l'ont vu en vrai. Sur la brochure elle est magnifique mais sur un forum j'ai trouve cela :

http://www.alfaromeo-online.co [...] io/?page=7

Je la trouve moins gracieuse mais les jantes paraissent petites ... et la jonction montant pare bris/aile/porte comme mal assemblée. Je sais que ce n'est pas une First Edition mais quand même

Quelle couleur avez-vous vue ? De quel salon s'agit-il ?

Je suis possesseur d'un F Pace 2.0 D R Sport avec option depuis juillet 2016. Je ne fais que 10 000 kms a l'annee et j'avais envie d'un SUV essence performant...l'offre commerciale rembourse le malus. De plus j'ai été conquis par un essai de la gulia haut gamme mais diesel.

La finition n'a pas a rougir face a la Jaguar (qui n'est pas exemplaire). D'apres le correspondant Alfa joint au telephone, la finition du Stelvio serait encore supérieure a celle de la Gulia.

Bonne soiree a vous

 

 

Le modèle présenté est une First Édition grise (comme les photos officielles), intérieur cuir noir.

Belle finition. Vue dans une blackbox, en d'autres termes, un petit espace fermé, lumière artificielle. Design réussi à mon goût.

À mon avis, c'est subjectif, mais la finition me donne en effet l'impression d'être plus raffinée que sur la Giulia.

Elle est au Salon de Bruxelles, visible sur rdv via un concessionnaire...le Salon ferme...dimanche !

 

En ce qui me concerne, la raison me fera probablement commander une version diesel 180 ou 210 cv, un peu moins équipée que la FE. Jantes 18 ou 19".

Je l'ai trouvé fort désirable.

Le Giulia est reconnue pour un compromis comportement /confort au top.

Si c'est pareil pour le Stelvio, parfait ! Même si cela reste un suv. Une autre philosophie, mais on a plus 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa, design et moteurs au top.

Infotainment et techno, 5 ans de retard.

 

 

Si ça fait le job...

En voiture, le plaisir, c'est le comportement, la vivacité, la précision...

L'intertainement, je laisse cela aux ados, au salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour infos pkoi un bloc diesel ? Le mazout c est fini, scandale sanitaire, reparations ultra couteuses, hormis si tu fais plus de 40.000 km par an mais meme a 30.000 par an l essence est avantageux. La cote des diesels s effondrent le parc VO est saturé...l avenir n est plus au mazout mais essence, hybride, elec..enfin c est ma vision...

 

 

Bien, je vois, à la rédaction de ton post, que tu es en piste pour l'élection du titre de manager de l'année...

Moi, quand je regarde les chiffres, je constate le contraire.

La tendance est bien vers un rattrapage, mais on y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bonsoir, j'ai signé un bon de commande pour un Stelvio First Edition Rouge Alfa + etrier rouge + bois gris (info = toit ouvrant non disponible avec cette couleur) vendredi dernier. Livraison 15 mars 2017.

Question a ceux qu'ils l'ont vu en vrai. Sur la brochure elle est magnifique mais sur un forum j'ai trouve cela :

http://www.alfaromeo-online.co [...] io/?page=7

Je la trouve moins gracieuse mais les jantes paraissent petites ... et la jonction montant pare bris/aile/porte comme mal assemblée. Je sais que ce n'est pas une First Edition mais quand même

Quelle couleur avez-vous vue ? De quel salon s'agit-il ?

Je suis possesseur d'un F Pace 2.0 D R Sport avec option depuis juillet 2016. Je ne fais que 10 000 kms a l'annee et j'avais envie d'un SUV essence performant...l'offre commerciale rembourse le malus. De plus j'ai été conquis par un essai de la gulia haut gamme mais diesel.

La finition n'a pas a rougir face a la Jaguar (qui n'est pas exemplaire). D'apres le correspondant Alfa joint au telephone, la finition du Stelvio serait encore supérieure a celle de la Gulia.

Bonne soiree a vous

 

 

Je ne savais pas qu'en rouge il n'y avait pas de toit ouvrant. J'hésitais entre gris stromboli et bleu mais avec un intérieur d'office noir j'ai choisi le gris.

Quant aux jantes, les nôtres seront en 20" donc aucun risque qu'elles fassent petites...

L'assemblage du prototype photographié en usine ne doit pas faire peur, c'est un proto justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien, je vois, à la rédaction de ton post, que tu es en piste pour l'élection du titre de manager de l'année...

Moi, quand je regarde les chiffres, je constate le contraire.

La tendance est bien vers un rattrapage, mais on y est pas encore.

 

LOL manager, hihihihi

franchement en France on champion du monde pour se faire pigeonner par les CC pour se faire fourguer un mazoil mème a la mamie qui fait 5000 km

par an, mais oui ma ptite dame c'est plus économique a la pompe lui dit le vendeur...pfffiii discours de marketeux bien rodé depuis plus de 25 ans

le parc VO est saturé de gazout, leur décote en sera de plus en plus affecté notamment par tous les scandales que l'on découvre...

c'est un carburant qui n'aurait jamais du sortir du car, du camion et du tracteur, le taux de mortalité par an pour polution est bien plus important

que la mortalité routière, mais la c'est con ca rapporte pas de blé au gouvernement le pb sanitaire des villes.

Bref tout ca pour dire, qu'un bon nombre de francais se font entubé a roulé avec des poeles a charbon, pour aller voir tata ginette une fois par an

en faisant 1000 km. Le reste du temps les FAP, rampes d'injection, EGR....sont de plus en plus problématique et les couts d'intervention exorbitant.

la en moyenne 10 cts encore d'écart a la pompe, mais demain meme si l 'essence est légrement moins cher, y en a encore qui se laisseront séduire

par l'huile lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

tu as raison pour les véhicules essences mais alors de petites cylindrée, mais lorsque l'on regarde le malus des SUV essence ça fait quand même réfléchir, la différence de prix au litre est encore de 20cts c'est pas rien, la consommation n'en parlons pas et pourtant je suis plus adepte de l'essence, j'avais un Q3 essence 170 cv bon malus consommation de 9 litres, pour mon Q5 je suis repassé au gasoil je consomme 8 litres le Q5 essence c'est 10 à 11l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

regarde le Mercedes GLC, 3400€ plus cher le 250 d QUE 211 essence, par contre 120€ de malus pour le diesel et 3300€ de malus donc même prix et consommation moindre et moins chère et pourtant je te le répète je préfère l'essence, mais comprend que ça fasse réfléchir, ensuite hors SUV si tu roules pas trop je crois que maintenant l'avantage est à l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de choisir sa motorisation en fonction de ses envies et besoins. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Comme l'a souligné BORJA74, en fonction de la masse du véhicule, le curseur km annuel/coût varie.

 

 

Par exemple, sur la base du Bonus/Malus éco 2017 en France, une Giulia Veloce 280 Q4 est à +1153 € (148 g CO2/km) quand un (ou une) Stelvio FE 280 Q4 est à +2940 € (161 g CO2/km).

 

 

Donc à motorisation et globalement équipement équivalents, le Stelvio est à +13 g CO2/km par rapport à la Giulia.

 

Sur la base des chiffres de la Giulia, ce qui a une certaine limite dans l'approche car pas le même Cx, entre le 2.0 Tb MAir 2RM et 4RM, il y a 10 g CO2/km, et entre le 2.2 JTDm 2RM et 4RM il y a 13 g CO2/km, ce que l'on peut alors imputer en partie au surpoids du système Q4 qui a été globalement évalué à +75 kg de masse, le restant étant lié aux différences d'équipements entre les finitions relatives de base de chaque motorisation.

 

Un Stelvio 2.0 Tb MAir 200 2RM pourrait alors sortir à 151 g CO2/km soit un écomalus 2017 de l'ordre de 1500 €.

Un Stelvio 2.2 JTDm 150 ou 180 2RM pourrait alors sortir à 122 g CO2/km, donc pas de malus.

Un Stelvio 2.2 JTDm 210 4RM pourrait alors sortir à 135 g CO2/km soit un écomalus 2017 de l'ordre de 200 €.

 

 

Je met une pièce pour un poids à vide (en ordre de marche avec tous les liquides, réservoir à 90% et sans option, sans conducteur et sans bagages) de 1675-1700 kg pour les 4RM 280cv essence et 210cv diesel.

 

La PORSCHE MACAN se fait alors pulvériser en poids/puissance.

 

ALFA is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble trés foncé, voire trop foncé

 

 

 

Je ne trouve pas de photos avec, mais cela doit déjà pas mal changer du noir, et un intérieur bi-ton Noir-Chocolat, cela doit bien rendre, cela me semble être une bonne alternative au tout noir pour ceux qui souhaite rester dans une ambiance d'intérieur foncé.

 

Goûts et coulers toussa... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghibli et Borja n oubliez pas que TOUS les constructeurs sont mouillés jusqu au coup pour falcifier leurs taux de CO2 sur les mazout en trompant le cycle de test. Fait avere toute marque confondu, en reel les emissions poluantes sont bien plus nocives. Apres vrai un gazoil consomme un peu moins, mais c est relatif, le style de conduite ess / gazoil depend d une personne a une autre. Je connais des personnes qui avec leur autos gazole consomme plus que moi avec ma juju. Ensuite le malus est idiot dans sa methode de calcul car uniquement base sur CO2 gaz que les plantes absorbent, alors que les nox ultra nocifs ne sont pas pris en compte. L ere industrielle auto en France a ete axee autour du diesel, il y a un changement des comportements qui doit etre opere. Les hopitaux sont satures de malades souffrants de maladies chroniques, de pb respiratoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

ce matin Chapatte àTurbo sur la 6 depuis le salon de Detroit a signalé le renouveau et la "montée" d'Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghibli et Borja n oubliez pas que TOUS les constructeurs sont mouillés jusqu au coup pour falcifier leurs taux de CO2 sur les mazout en trompant le cycle de test. Fait avere toute marque confondu, en reel les emissions poluantes sont bien plus nocives. Apres vrai un gazoil consomme un peu moins, mais c est relatif, le style de conduite ess / gazoil depend d une personne a une autre. Je connais des personnes qui avec leur autos gazole consomme plus que moi avec ma juju. Ensuite le malus est idiot dans sa methode de calcul car uniquement base sur CO2 gaz que les plantes absorbent, alors que les nox ultra nocifs ne sont pas pris en compte. L ere industrielle auto en France a ete axee autour du diesel, il y a un changement des comportements qui doit etre opere. Les hopitaux sont satures de malades souffrants de maladies chroniques, de pb respiratoires...

 

 

Je ne partage pas le discours "tous pourris".

Ce qui compte, c'est de disposer d'un critère de comparaison.

Le protocole de test doit être bien entendu revu, mais le discours selon lequel il devrait représenter le taux en utilisation réelle est sans intérêt. Que signifie pour le conducteur lambda que nous sommes tous un taux de 120 gr selon une norme ou un taux de 180 gr selon une autre norme ?

D'ailleurs, je doute que les nouveaux test sortent des taux de co2. À mon sens, il devrait y avoir une nouvelle échelle qui prendrait en compte plusieurs polluants.

La seule chose qui compte, c'est que tous le monde passe le même examen. Après, chacun se prépare comme il veut. Quant à savoir si on peut tricher mais pas se faire prendre...à chacun sa morale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un Stelvio 2.0 Tb MAir 200 2RM pourrait alors sortir à 151 g CO2/km soit un écomalus 2017 de l'ordre de 1500 €.

Un Stelvio 2.2 JTDm 150 ou 180 2RM pourrait alors sortir à 122 g CO2/km, donc pas de malus.

Un Stelvio 2.2 JTDm 210 4RM pourrait alors sortir à 135 g CO2/km soit un écomalus 2017 de l'ordre de 200 €.

 

 

Je met une pièce pour un poids à vide (en ordre de marche avec tous les liquides, réservoir à 90% et sans option, sans conducteur et sans bagages) de 1675-1700 kg pour les 4RM 280cv essence et 210cv diesel.

 

J'espère que tu as raison...

En tous cas pour le poids, le FE est annoncé à 1660kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

630-LA1-0

 

 

:jap: merci

 

 

630 code du Stelvio pour l'Europe, donc 631 pour les US

 

L : Finition Lusso (ils ont changé par rapport à la Giulia où la Lusso est une P pour Super et à la fin du code un suffixe pour le pack Lusso)

A : AWD donc Q4

1 : Code moteur essence pour le 280, donc le 200 se confirmera avec le code 0 comme pour la Giulia

 

0 : Première révision, comprendre Phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel d'utilisation est disponible en italien !

 

http://aftersales.fiat.com/eLu [...] 7_L_LG.pdf

 

Pas mal de détails intéressants. On apprend notamment qu'il y a une ouverture du coffre avec le pied sous le pare-choc arrière, et surtout le "Rotary Pad" de commande du système multimédia devient tactile sur sa surface. Cela avait été annoncé pour la Giulia en juin 2015, mais on n'en avait pas entendu reparler depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...